PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:08

ces petits moment à part où tu te retrouve déco alors qu'il reste 2% de pv à pâris...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:33

Ces petits moments à part où toi tu as tué Pâris. ^-^ La montée d’adrénaline à chaque fois que ça buguait, et même quand ça ne buguait pas, tu avais peur que ça bugue ... XD

Pour Bigb : Pâris est le dixième boss de la citadelle du tourment. Oui, il n'y en a pas que 9. Pâris est hyper chaud car c'est un boss comme Fenris ou Farrell (plusieurs barres à descendre).

Je suis désolé pour toi ...

Ces petits moments à part où il faut faire au moins 10 fois la citadelle pour valider une quête ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

Vous avez fait la citadelle a deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:02

Non, séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:09

plusieurs barres à descendre ça veut rien dire, perso je préfère car on la vois bien descendre.

en fait j'ai voulu tester pour voir jusqu'où j'allais, quand didi à vu ça il s'est précipité car il a réaliser qu'il avait enfin le niveau pour ne plus nous attendre, j'ai été déco au 4e boss puis j'ai du partir, ensuite quand je suis réessayer j'ai eu un message de didi comme quoi lui avait réussi puis moi j'ai été déco à 2% de la fin... c'est un bon résumé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:36

Hein ? oO

En fait quand j'ai attendu que d'autres personnes soient disponibles pour la faire et quand j'ai vu jusqu'où tu es arrivée seule, je me suis dis : si elle, pourquoi pas moi ? XD

EDIT : Ces petits moments à part où tu as eu le collier des ténèbres d'une autre classe et où alors que tu avais fait 6 étages de la citadelle, tu dois faire demi-tour car ton arme risque de se briser !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:15

têtte de linotte.... XD prends 2 armes minimum...

T'imagines si link devait se tapper tout le jeu qu'avec son épée??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:20

En fait je l'avais laissé dans la banque car je comptais partir dans une zone cachée puis j'ai oublié de la récupérer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:19

non en fait je crois que le pire dans l'histoire c'est que ma quête est validable, donc je l'ai surement battue mais je doit me retaper tout les étages pour valider T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:55

Ces petits moments à part où tu as acheté le diadème chaotique du virtuose [Magique] pour seulement 30 po ! ^^
Oui enfin, après l'achat tu remarques qu'en fait il n'était pas chaotique ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

ces moments à part ou tu te paye ton jambière impériales magiques 40 po XD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:38

Ces moments à part ou t vérifies une informations lue sur internet et que tu te rends compte qu'elle est vraie... et que toutes les infos du serveurs vegas sont littéralement séparées du serveurs atlas, ce qui fait que les objets en vente ne sont pas les mêmes et qu'il n'y a aucun moyen de transfert de données ou d'échange inter-serveurs...

Même pour mes jambières magique paladins dispos à 45 po sur vegas et pas sur atlas... -_-"

désolé pour le double post mais fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

Personnellement je m'en étais rendu compte le premier jour quand j'ai crée un personnage sur Vegas et qu'il n'était pas disponible sur Atlas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:57

oui bon ça ... je veux bien comprendre...

Mais pour tout ce qui est échange ??? c'est comme aller sur ebay, trouver l'objet de tes rêves et dire "je suis français, et toi japonais, tu as ce qui m'intéresse, j'ai ton argent, mais on ne vas pas pouvoir conclure l'échange car on vient pas du même pays..." car d'après ce que j'ai compris ça fait partie d'une todolist qui date depuis un certain temps avec les potions pour hl et un certains équilibrage... Bref c'est pas du à un refus des codeurs...

Tu viens d'apprendre qu'un ami à toi joue à dragonica mais pas sur le même serveur ??? vous ne pourrez jamais vous parler... ça n'a pas vraiment de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:33

ces petits moments à part où, alors que tu affrontes un rat mutant dans le cimetière 35, ta mère t'appelle à l'aide car elle viens de pulvériser sa souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:48

Ces moments à part ou tu croises les sosies de certaines personnes:
Spoiler:

Spoiler:

le ressemblance fait peur non ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:09

Mon dieu j'en ai froid dans el dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:36

146 po *____*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:58

Cest beaaau x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:08

j'en ai plus maintenant dialga ... XD

ces moments à part ou shynna pense qu'au fric ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:40

le sosie de shynna est pas très ressemblant, ni les meme yeux ni la meme coiffure, par contre moi c'est tout à fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:55

A ce diadème tout pourri ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:57

Tout pourri ... un diadème avec une pierre aussi énorme irl ça vaut plus chère que lé ou tu habites et que ce que tu gagneras dans tout une vie...
Après sur dragonica ça doit valoir 1 po ... XD

pardon mimi voila le vrai sosie de shynna à un tatouage près ...

Ces petits moments à part ... - Page 3 Dragon15


Dernière édition par Bigb308 le Sam 28 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:59

Oui mais je parlais de sa puissance virtuelle, sa valeur IRL ne se discute pas car elle est assez évidente. XD
Vers les 50 pa ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:07

Puissance ou valeur??? on aura jamais aussi illustré l'expression "faire son dialga" autrement dit utiliser un mot pour un autre sans que ça sois synonyme...
j'airais pas jusque là par contre environ 80 pa ...

post du haut modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: