PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:52

Non moi c'est juste que tu te fixes es objectifs et que bon toujours devoiir repousser au lendemain parce que tu as passé près de 80 gadas sur un seule et même pièce de set qui ne veut pas tomber ou que tu ne vends rien (c'est pas le fait de ne pas vendre qui pose problème mais plutôt celui de ne pas pouvoir acheter... car à partir de maintenant les objets qui vont servir à nous faire monter en puissance vont commencer à couter la peau des fesses si on choppe pas soi-même) après j'xp un peu quand même car il y a les techniques qui viennent avec les niveaux... mais c'est clair que ce dire que globalement en terme de puissance tu va stagner ça encourage pas...

Verouiller un jeu oui en gros c'est ça, c'est bloquer l'accès aux joueurs non payant à des conditions de jeu décentes. Par exemple sur gt, un emplacement si tu es premium, un emplacement si tu as un facebook, après le lvl 40 globalement il n'y a que des set feez qui sont assez puisant pour battre les monstres de bases, les métiers premiums ont un meilleur taux d'apparition des objets, ton taux de drop sur les monstres est aussi plus élevé, après le lvl 50 tu as des objectif du type: "bat un colosse", "sois momentanément premier en arène", "obtiens des ph" ( des ph qui s'obtiennent sois en battant du colosse ou en top 3 arène), gagne un tournoi pvp... Donc bon au bout d'un moment les gens en ont marre et s'en vont parce que le coup du sac à dos et de la potion de RAZ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:52

c'est le grand damne des jeux du genre, quand on y pense les missions se ressemblent toutes à la base (récupérer tel objet, tuer tel monstre, allez voir tel pnj, tuer x monstres...) et puis les objectifs des quetes journalières "changent" quand on monte de niveau. Sinon il reste la citadelle (faisable sans utiliser de potions si on se débrouille bien) ou récupérer des objets set que tu a déjà pour les vendre.

en gros verrouiller = feerik XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:47

c'est vrai que si tu ne fais aucune quête journalière pour ne faire que les quête normale ton stock de quêtes est beaucoup plus vite dilapidé... tente les hunter g ça a du bon aussi rien que la dernière te fais gagner environ 8-10% donc avec ça en 5 jours max tu as ton niveau...

c'est pas les seuuls à le faire car il faut bien trouver un moyen de faire payer les jouers mais chez féérik oui c'est particulièrement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:12

ces petits moments à part où ton adversaire dit : "tu te soigne alors je spam"
no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:42

Oui oui, le soin est TRÈS mal perçu en PvP ! Alors je ne te raconte pas pour les oracles ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:02

j'avais prévenu on est juste entouré d'une communauté de mauvais joueurs... et contre vous c'est juste le soin chez les paladins la revanche est cheaté, la parade est cheatée, le plantage de lance est cheaté le tourne nounours est cheaté , dans des lames est cheatée...


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 9 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:04

dans la mesure où un mage à peu de pv, une défense tellement pourrie qu'il se prend des dégat pas possible à chaque coup j'estime qu'on peut quand même se soigner un minimum....
surtout que bon contrairement à ce que j'ai déjà eu fait face à bigb je ne suis pas partie me cacher pour me soigner donc pas de quoi se plaindre, sauf qu'il aura mis 15sec à me mettre ko au lieu de 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

Bah pour moi tous les coups sont permis (hormis la revanche que je met un peu à part ) mais pas eux visiblement, un ninja qui vus endors et qui sort maitre du bois (un rondin qui vo
us attaque à multiple reprise et vous enlève 20% de vitesse à chaque attaque) c'est cheaté, un oracle à lui tout seul est cheaté, un myrmidon et sa force phénoménale pareil, les ombre et leur dérobade aussi ... donc en fait les attributs naturels d'une classe sont cheatés...

Bonjour la mentalité... c'est comme dire "oui mais c'est pas juste il a 3 assassinats dans son deck"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:23

On n'y peut rien. Il y a aura toujours des mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:28

en fait eux ils voudraient un jcj où tous les joueurs ont la même classe, les mêmes stats équilibrées et où seul l'attaque de base est acceptée... c'est comme ceux qui sont contre les deck defausse, courtisans ou pretre sur itcg...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:30

Ou les decks Hom'Chai ^^ J'en avais joué un quelques temps pour le trophée de Coeur de Sève et dès les premiers matchs j'ai reçu des MP du genre "C'est pour ceux qui ne savent pas jouer". ^^'

Bon, je pense que je vais aller xp sur mon perso Voleur. ^^' Mais avant, devoirs ! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

Bah quand ça se plaint sur tous les toits que sa classe est sous-stuffée et qu'on a pas de puissance de feu alors que les autres doivent toutes être nerfées je trouve ça bête... car vous tuez aussi le pve de gens qui n'en ont plus ou moins rien à faire... Par exemple je vais parler pour mon cas (je connais pas vraiment le reste) une revanche en pvp peut paraître abusée et encore mais honnêtement face à un boss type lavalon c'est juste vital...

Pareil pour shynna je pense pas qu'elle fasse beaucoup de pvp mais si demain on lui nerf ses soins il lui reste quoi?

Pourquoi ne pas tout simplement bloquer l'accès à ces fameuses techniques cheatées en pvp le temps d'y trouver une solution ça serais pas plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:53

Bigb308 a écrit:
Pareil pour shynna je pense pas qu'elle fasse beaucoup de pvp mais si demain on lui nerf ses soins il lui reste quoi?

elle a déjà assez de mal comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:58

Va dire ça à ceux qui qui veulent nerfer les oracles... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:01

et bah je leur répondrai qu'un soigneur ça soigne et que s'ils sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:29

puis les modos te liront et te banniront du jeu ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:05

Ces moments à parts ou tu te dit qu'une arme du seigneur magma en fait c'est du pipi de chat à côté de ça:

Ces petits moments à part ... - Page 8 Dragon16
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:02

Me parle pas de pipi de chat mon chat a fait pipi dans ma chambre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:33

Désolé je suis pas archimage moi...je peux pas voir dans le futur...

n'empêche que comme disais misao hier soir il existe bien plus cheatée que ce qu'on on se plaint sur le forum de dragonica...

Sinon dialga, le premier event à cadeau est même pas fini qu'ils ont été obligés d’arrêter les boites surprises pour celles de l'anniversaire de dragonica... sur féérik c'est plutôt on t'enchaine les events payants... comme quoi...

Edit: ces moments à part où 1ère boîte et premier bout du set anniversaire, les gants... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:37

♫ des cadeaux, toujours des cadeaux ♪ par contre pour avoir la fin du kimono va falloir faire l'event XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:51

Féérik c'est plutôt ♫Encore deeees mots, toujours des mots... Paroles, paroles et paroles♫ (dalida pour les incultes)

moi ça m'arrange car à chaque fois le premier bonus de set c'est force+ X alors... Puis me taper X donjons haruka f4 pour dropper des fleurs et en récompense avoir d'autres fleurs... merci mais très peu pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:33

♫ Encore des mots toujours des mots les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles c'était trop beau
Bien trop beau
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublient
Caramels, bonbons et chocolats
Merci, pas pour moi mais
Tu peux bien les offrir à une autre
Qui aime le vent et le parfum des roses
Moi les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche
Mais jamais sur mon cœur

Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

Encore des mots toujours des mots les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux
Oui tellement faux
Rien ne t'arrêtes quand tu commences
Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence
Caramels, bonbons et chocolats
Merci pas pour moi, mais
Tu peux bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur

Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. ♪

c'est vrai qu'une fois qu'on enlève Alain Delon c'est tout à fait ça XD

et bien j'irai les dropper toute seul Ces petits moments à part ... - Page 8 338274
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:40

Disons qu'on a pas vraiment tendance à retenir les paroles prononcées par Alain delon dans la chanson... On retient plus facilement le refrain et les moments ou elle monte dans les aigus.. lui il fait que parler...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:58

d'ailleurs avant de la réécouté j'avais même oublier que c'était un duo XD

16min, 118/120, SSS
en fait je m'en sort très bien toute seule XD
je crois que je préfère presque les boss seul parce que comme ça tu sais tout de suite qui il attaque et tu arrive à esquiver beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

et bien tuvois...

c'était quel donjon ? si c'est pas au moins lavalon ça compte pas... XD

puis généralement les boss sont programmés pour attaquer les persos ayant le moins de pv d'abord... (vu que généralement se sont les mages/prêtres et qu'ils peuvent soigner toute la troupe) Donc à moins que tu ais un coéquipier à l'article de la mort il attaquera ces deux là en piorité et c'est pour ça que tu as le niveau de pv/pm de tes coéquipiers en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: