PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:12

je pense pas... je vos pourquoi... surtout que c'était le genre de fille aux allures de blondes bcbg... Donc elle avait rien à faire avec moi... Ses maths peut-être mais ça s'arrête là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:26

j'essaie de te remonter le moral en te disant qu'on t'accoste pas juste pour le contenu de ton assiette ou pour combler l'ennui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:38

Pas besoin... Si je l'ai pas envoyé valsé c'est pour combler l'ennui aussi donc bon.. XD
(oui d'accord aussi parce que le paysage était pas mal non plus... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

ces petits moment à part où hunter te demande de tuer 28 fois un monstres dans une zone ne contenant aucune zdm, et que tu réalise que le monstre en question est un monstre rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:12

J'ai lu sur le forum que des personnes avaient le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:18

Ces petits moments à part où tu passes un objet de magique à rare sans faire exprès du premier coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:24

Bien joué surtout vu le taux de réussite...

Un objet cool ou un objet qui sert à rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:32

C'était sur mon arlequin, les gants du set revious. Bien que le bonus que j'ai eu était pourri (force +X). XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:38

revious ??? des gants ? ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais quand même... XD

après oui.. le bonus est pas type top mais c'est déjà ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:43

Elfe moine si tu préfères. XD

Au moins il est passé rare sans destruction (en plus c'était la seule paire de gants que j'ai vu pendant 3-4 jours, alors si elles étaient détruites ... -_-). XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:24

parce qu'il pouvait passer rare avec ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:04

bien sur :
"toutes nos félicitations, votre objet viens de passer rare! malheureusement pour vous il ne fut pas assez résistant pour contenir sa nouvelle puissance et a explosé une fois le renforcement terminé. Have a nice day!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:31

En gros vous avez gagné mais vous avez tout perdu juste après ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:37

voilà XD un peu comme si après avoir ouvert le temple du temps tu avais un beau "game over" parce que même si tu a fait ce qu'on te demande tu a permis au gros méchant d'accéder au pouvoir absolu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:51

ou plutôt un gros "congratulations, you lost" XD

(on avait oublié de vous dire qu'un fait si faisiez le mauvais choix vous retourneriez à la page 14 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:02

la page 13 tu veux dire? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:28

Non parce que moi je suis comme Steeve Jobs, j'innove et ceci est une révolution XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:59

Ces petits moments à part où tu achètes un collier d'Antarès (Baisse des dégâts magiques/physiques +6%) rare (Vitalité +4 et Toucher +6%) à 300 po.
Bien évidemment, avant tu regardes le prix des autres colliers d'Antarès : 2000 po et 3000 po.
Conclusion : bonne affaire !!

Où tu achètes également des boucles d'oreille de Pythanuth rare (Taux de coup critique +5% et Toucher +7%) à 300 po. Tu revends tes anciennes boucles d'oreille de Pythanuth magique avec un bonus de dérobade à 500 po car il n'y en a aucune autre au marché. XD
Conclusion : bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:08

le danger du old c'est que le prix varie très vite selon la conjoncture... dnc si c'est pour garder oui c'est pas mal , sinon ça sera une affaire quand tu l'auras écoulé...


bah tcc pas mal toucher j suis un peu moins fan mais ça fait encore parti de ce qu'il y a de mieux pour une bague...
sinon de toi à moi franchement commences à 800 po et vois ensuite... les objets OLD sont maintenant encore plus rares de par le fait que beaucoup des objets intéressants et qui étaient en cours de revente sont entre les main de joueurs qui ne jouent plus pour la plus part...

Sinon l'event halloween de dragonica commence demain après la MAJ... par contre vu que je lis plus trop ce qu'il y a sur le forum... l'event de new origin ça en est où? leur nouveau système de coffres bouche déjà assez mon inventaire de consommables pour qu'il viennent boucher celui ds divers...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:54

Enfin bon ça va être long, je le sens. ^^

Moi je ne suis pas contre un peu de toucher, surtout que j'en manque un peu. ^^

Je n'ai pas lu la new, je vais le faire de ce pas.
Bof, à mon avis on peut attendre longtemps pour la correction du bug.
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:08

visiblement tu veux refourguer... XD

moi entre ma ceinture, mon épée et les gants alexyon qui m'attendent au lvl 65 je pense être tranquille pour un bon moment de ce côté vu que je fais que du pve...

bah en gros le système de production arrive donc à priori on pourra finir l'event et commencer celui d'halloween... (tient le dragon d'os , paris et elga on 90% d'être d même élément devinez quel élément sera choisi massivement en HL? je vous donne un indice ça commence par "l'élément contraire" et ça finit par " " . Alors ? Toujours pas ? XD
et il y aura quelques autres trucs cools....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:18

Hey, ce n'est pas de ma faute si je suis tombé au bon moment ! XD

Moi un minimum de toucher me suffira pour l'instant, j'en ai 129 là.

Des villes décorées avec encore plus de citrouilles ! => Il va y avoir des screens en pagaille dans mon PC ^^

Des monstres événementiels jamais vus ! => Il sera infaisable puisque tout le monde sautera sur les monstres rares ...

De l'aventure à profusion ! => Bof, si ce n'est que pour deux heures ... par contre si on gagne des objets preniums je ne suis pas contre. -^.^-

Des montures inédites ! => Etant non-CSeur XD

L'arrivée du système de Production => J'ai hâte d'avoir ma vitalité *X.X :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:41

je reproches rien moi juste que dans le premier j'ai implicitement demaner si tu vvoulais refourguer ou si tu comptait garder...

bah moi c'es un peu le hasard qui a choisi pour moi: ma ceinture étant la plus utile pour un pala que veut augmenter son attaque donne 6% de toucher... L'arme os: gros coup de chance au renforcement et les gants alexyon pareil que la ceinture: c'est les meilleurs gants dispo...

je diras même plus.. une 2ème compile de ces moments à part...XD

si t'es malins tu vas sur les monstres rares du canal 1-3-7 tôt le matin ou tard le soir...


c'est déjà ça de pris... franchement à part farmer drag'os et hunter perso...

là oui... à moins qu'on puisse avoir la chance d'avoir un conjoint infidèle et qu'on puise en dropper un dans la loterie qui aura surement lieu comme à chaque gros event... après certains s'en sortirons en po/ gpo gratuits... Donc on peut pas vraiment dire que ça sert à rien...

hum moi j'attends de voir... car ça risque de vite déchanter... Je sens que le forum va bientôt faire le plein des ouins ouin que j'aime tant...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:46

Je ne te reprochais pas de m'avoir reproché quelque chose hein. ^^

En général au renforcement spirituel moi ... XD

?? Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça ... "Ces petits moments à part ... AAAAAH UN TROLL !!! Ah non c'est Misao ..." XD

Tu n'es pas le seul qui sera malin je pense. ^^

Je n'ai jamais dit que ça ne servait à rien, moi aussi je m'ennuie, d'ailleurs je suis content qu'il y ait les métiers qui arrivent, on fera autre chose que AFK. XD

Ah oui d'ailleurs je voulais le dire : le fait que ce soit dans des boîtes surprises ...

Ça risque oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:12

je te vois venir et ça finir n citation en citation...

si ça t'arrive souvent pourquoi tu manques de toucher ???

suffit de tapper à la bonne heure... après si c'est des heures ou les "petits nenfants" dorment... XD

si les métiers c'est comme les f7... ça risque pas...

avec un set de bijoux premium encore plus puisant que j'aurais car je suis poisseux !!!

parce que bon le top 3 déro soit ombre/volti/mirage ils vont en prendre plein la tête...
tout ceux qui disposent du premiers soins aussi... et j'en passe...
Donc moi je suis curieux de voir ce que vont répondre tout ce beau monde face à ceux qui s'acharnent sur les classes qui disposent d'un truc qui les dérangent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: