PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:10

Ce n'est pas la touche pour "Pas de réponse" ? xD

Eredan iTCG - Page 35 7HzicW32
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:02

si si... XD

je crois que le pire c'est que j'en ai n mais que je n'ai jamais joué avec après.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

Me manque plus que le trophée des piles pour avoir accès à la dernière campagne ...

J'aime bien cette campagne : on a largement le temps de la compléter sans banquer (enfin après j'ai des decks adaptés pour le mode PVE il faut dire ^^), on n'est pas obligés de vider sa barre de PE toutes les 5h, les récompenses sont alléchantes, et il faut réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

les piles elles sont cheatées... XD
ils auraient au moins pu mettre un indication qui aurait pu laisser entendre que... parce que là c'est vraiment pas un deck anodin, certes après tu t'y fais mais la première fois tu te dis bon bah 8 pts dans le vent au tour 1 Razz


bah il en fallait bien une vu que même parmi les feezeurs, certains sont montés à 300 tours sans croiser le phénix Razz


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50

Elles ne sont pas cheatées, elles sont ... originales. Razz

Spoiler:
Campagne terminée ! Elle est géante ! Seul soucis : impossible de la finir sans les faveurs de cette même campagne.
Me reste plus que le trophée final (qui débloquera l'évolution collector du personnage) ... Plus qu'à farmer les faveurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

ça yoyote du chapeau chez feerik :
Spoiler:
comme je joue à plusieurs jeux feerik je vais toujours sur le blog pour voir s'il y a des news et pour trier ce qui me concerne ou pas je jette toujours mon premier coup d'oeil sur la catégorie... j'y ai donc cru un bref instant (et l'instant d'après j'ai chercher le piège XD)

par contre je commence à en avoir marre de leur tournois à entrée payante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:52

bah oui les seul matchs avec de vraies restrictions sur les decks, pourquoi le fait de ne pas se faire rouler dessus par des decks à 500'000 crx devrait être gratuit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Il y a au moins eu une amélioration : on peut payer en cristaux.
Après oui, 10.000 cx, ce n'est pas rien non plus (dans ce monde de capitalistes), surtout si tu n'arrives pas dans le classement.
Mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

ça fait longtemps qu'il y a l'entrée payante en crx. Sauf que pour que la somme ne te paraisse pas énorme il faut que tu soit riche et pour être riche faut banquer donc on en reviens au même...
à quand le retour du tournoi ouvert à tous, sans légendaires et avec que des cartes de niv1?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Tu n'as toujours pas compris qu'Eredan iTCG était un jeu gratuit à abonnement caché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

j'allais dire pareil, pour faire 10000 il faut soit banquer soit compléter des gros trophées en peu de temps

un abonnement caché j'irais pas jusque là, le 26 mars je fête mess 1 an sans achat de booster, e je suis à plus d'une victoire sur 2 après j'admets que j'ai fait environ 1 mois sans réelles apparitions en salle normale j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé...

Donc j'ai fait un tour en élo et là j'ai cumulé les points d'event à vitesse grand V avec un simple deck corbeau... Je pense que les joueurs frustrés d'avoir banqué pour un deck efficace sans pouvoir atteindre le haut du classement se rabattent sur la salle normale, là ou les petits joueurs, eux, se cachent dans les bas fond du classement élo pour être sûr d'avoir une chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

@Misao : Mea culpa, je ne lis plus les annonces de tournoi il faut dire. xD

Abonnement caché était certes un peu fort, mais bon, sans free fee'z/banquer (et encore), tu ne vas pas loin dans iTCG.
Déjà pour avoir une chance dans un tournoi, il faut un deck compétitif/potable au moins donc banquer. Si l'entrée était gratuite ou pas, les non fee'zeur enchaîneraient défaite sur défaite face aux decks à trouze milliards de cristaux donc bon, quel est l'intérêt pour eux d'y jouer ?

Une fois qu'on a ses decks, à part pour les trophées ou le tout nouveau deck overcheat qui vient de sortir, banquer/free fee'zer est inutile aussi. Personnellement ça fait également un bail que je n'ai pas fait une réelle apparition en salle normale ni acheterr de booster (et je viens de me rendre compte qu'on avait accès au marché quand on achetait une faveur, donc 12 fee'z *-*). Je suis quasiment full PvE. xD

Je ne m'y suis pas encore mis moi, et je ne sais pas si je compte le faire. xD Je me lasse un peu du jeu, même si je commence à me monter un nouveau deck.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

d'où l'intérêt d'avoir de lourdes restrictions en plus de l'entrée gratuite. Je crois avoir même vu passé un tournoi où les seules cartes autorisées étaient les communes et peu communes... donc à partir de là même un joueur qui ne feez pas pourrait en profiter, surtout qu'avec le pve on récupère de plus en plus de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Autant je ne suis pas contre les tournois accessibles à tout le monde, autant je ne suis pas contre les tournois réservés aux banqueurs, puisque c'est du contenu optionnel.
En revanche, que des tournois réservés aux banqueurs, là oui ça fait un peu trop.

Pourquoi pas des tournois type l'Arène sur Dragonica ? Plusieurs salles pour toutes tranches de niveau, les bas niveaux (en général les non banqueurs), les moyens niveaux et les hauts niveaux ?
Tout le monde serait content, les non banqueurs pourraient affronter des non banqueurs, et des banqueurs contre des banqueurs, plus équitable.

Quelqu'un veut que je surveille une carte au marché pour lui ? Vu que je risque de guetter le marché en permanence ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

guette-moi un géant à 10k... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:07

Faut admettre que sur les, allez, 10 dernières sorties, le staff a accélérer la course à l'armement, donc oui c'st clair que si tu n'avais pas déjà un minimum de cartes intéressantes avant, tu dois feezer d'autant plus pour avoir le deck fumé du moment et que si tu jouais pour la gagne et non par plaisir de jouer/collectionner... ( " quoi on nerf bâbord? c'était mon seul deck , j'arrête itcg)

Lancer 2 tournois ça leur ferait où ne compter dans leclassement que ceux qui ont payé si mal? Parce que dans les restrictions il y e a eu des vraiment pas mal:
-jouer que des communes/peu communes (collector/Mythique bannies aussi)
-jouer que des cartes niveau 1
-et il y a quelque temps jouer que des cartes de l'acte 1 (destruction de deck par excellence)
donc oui depuis le pokeredan un tournoi sympa à jouer sans avoir mis 50€ dans un deck et 5 pour entrer... Croiser les mêmes deck qui roulent sur à peu près tout c'est lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

Doloreanne (Référence à retour vers le futur, j'adore ! :3) est énorme. Choix cornélien aussi (un peu trop même).
Seulement deux nouvelles cartes pour les Tempus, mais quelle cartes !!!

La sortie Néhantiste permet de varier le jeu Mages Corruption. De nouveaux decks verront le jour, ça fait plaisir, MAIS, dans le cadre du mage corruption classique (avant la sortie) :
- Désolation du coeur/La part du démon/Perversion/Portail démoniaque/Révéler le secret/Syphon vital
Sérieusement, qu'est-ce que tu peux remplacer et par quoi ? Enlever une seule carte reviendrait à tuer le deck.
- Le réceptacle de Néhant est un gros boulet. Son premier effet ne sera jamais utilisé ici, et l'auto-sort de Néhant pose problème. Il faut bien gérer les cartes, ce n'est pas du "Je pose un max de corruptions" sans réfléchir ... En plus, ça vide le deck plus rapidement ...
Et tu fais comment s'il joue ta Désolation du coeur à son premier match ? L'adversaire pourra la défausser tranquillement. Ou un Portail démoniaque alors que ce n'est pas le bon moment ... Ou Briser la deuxième chaîne ...

Après, dans un deck V2, là oui ce n'est plus pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

1 perso, 1 sort et une action pour merco... moi j'appelle ça se foutre de la gueule du monde. Certes le sort est très puissant mais bon c'est pas ça qui va permettre de varier le jeu des merco et l’étoffer un peu... en gros c'est plus une sortie néant accompagner d'une sortie self-service pour tout le monde...

par contre tu veux modifier un deck que tu considère comme "optimal"? Si justement toute les cartes qu'il contient ont toutes un role bien précis je ne vois pas trop ce que tu espérais comme carte...
je pense que le réceptacle serait pas un si gros boulet que ça mais oui il convient pas à tout les decks non plus... Après partir du principe que si tu joue telle carte trop tot l'adversaire pourra la défausser tranquillement j'y crois pas trop non plus, tout le monde n'a pas de quoi défausser des actions qui lui sont attaché... c'est comme dire que le maitre-mage ou ooa sont des decks pourris parce que en un anathème il est détruit, tout le monde se promène pas avec un anathème dans sa poche...

et au moins vous vous avez des cartes qui vous sont dédiés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

moi j'aime bien ça ajoute du contenu à un deck qui en avait besoin, fat admettre que sans ça le duel merco-néhant n'aurait surement pas la même tournure, fallait de quoi lutter contre le deck extase...
après oui si c'est pour ce faire blaster en salle normale...

j'ai croiser un deck corruption défausse, avec tourment-arrakar-ombreuse, des terreurs, des vols... C'est pas opti, mas je gagne 56-50 face à un deck qui défausse... Moi je dis à voir...
-tout est dit, tu veux faire quoi de mieux que déjouer un deck contrôle qui peut débouter presque n'importe quel deck agro s'il a la main qu'il faut ?

j'ai pensé pareil en voyant iro, c'est pas une mauvaise carte mais c'est pas ce que tu attendais donc t'as un peu la sensation qu'il relance pas réellement le deck...
son pouvoir? reste corruption empoignade, c'est plus utile que celui d'amidraxar non? Razz et si c'est une terreur tu peux par exemple le forcer à choisir entre exécution et assasinat....

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

En parlant de la bataille ... Pourquoi une bataille Néhantistes VS Mercenaires ? Les mercenaires ne sont pas vraiment unis (les Mercenaires sont plus des petits groupes qui n'ont aucun lien entre eux). Ils ne devraient même pas avoir de bataille ... Du moins, dans ce contexte. Ils veulent se diviser pour mieux régner ? Les Néhantistes, d'accord, mais ... les Mercenaires ? Ils sont déjà divisés ... xD

Une carte qui réactive toutes les corruptions en jeu, owi. :3

Désolé, mais tous les decks optis ont une Maladresse (après si tu compares un deck opti à un deck pas opti ...), et si tu joues ta désolation au premier combat, l'adversaire n'aura AUCUN mal à la défausser au prochain combat. En revanche, si tu arrives à retirer la désolation jouée en deuxième carte quand tu n'as pas l'initiative avec Maladresse, préviens moi !

Non mais je me suis rendu compte qu'il n'y a même pas besoin d'Anathème pour les éclater, vu le métagame actuel orienté aggro (entre les EDG, Chasseurs de démon, Démon extase et autres joyeusetés du genre) ... Les decks Contrôle auront du mal, certes, mais ils sont rares (sauf peut-être les défausses).

Bizarre, tout le monde pense à l'Empoignade sur le Réceptacle de Néhant ... Et Dimizar alors ? Le réceptacle de Néhant est après tout juste Dimizar avec un autre passif pas très intéressant (pour moi du moins) et un ordre différent (je préfère celui de Dimizar personnellement).

Citation :
et si c'est une terreur tu peux par exemple le forcer à choisir entre exécution et assasinat....
What ? Si tu parles de la carte Terreur, l'effet s'active après le choix des cartes donc il peut placer son combo, et ce n'est pas lui qui choisit ce qu'il veut jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:52

En fait, ils sont devenus un peu comme les zils, à savoir un gros repaire de traître ou ça va et ça vient (CDS, koto, zil, néhantistes) et qu'à force de sortir des persos "surcheatés" chez les autres guildes, ils ne servaient plus à rien, même plus au soutien dans certains decks alors qu'ils comptent tout de même:
*le plus grand nombre de légendaires
*de perso réédités
*le plus grand nombre de perso réédités dans les autres guildes (si c'est pas du renfort ça XD)
Donc malgré ce que les devs en disent ils ont été obligé d'en faire une guilde avec des castes et tout le tralala...

Même si 3 syphons c'est déjà assez fumé, tu l'auras surement dans 4 mois Razz

maladresse est une bonne carte certes, mais elle brise pas autant de decks que la part du démon... puis bon la proba que la corruption tirée soit une désolation? ça sera 1/3 en général et tu n'as qu'à essayer de t'arranger pour ne pas avoir la main avec et/ou de jouer la désolation en 2ème.

Tout de même, pour un zil aggro comme déjà dit avec les bonnes cartes en main c'est assez compliqué... sinon il y a arti-golem grâce à un mestre galène avec des stats hors-normes

Donc 2 fois plus de raison de l'avoir et de sortir amidraxar qui n'aura eu besoin que de 2 sorties pou se faire éjecter là où des decks n'ont jamais vu leur base changer type noz blast, le deck à 1,5 million qui lui aussi se fait éclater en élo?
On dirait le "oui mais avant on roulait sur tout ou presque faut nous sortir des cartes encore plus fumées" des zil... malgré vos pseudos up vous êtes encore capable de battre des decks renforcés 3 ou 4 fois rien qu'avec le deck de base... EDG les 3 part du démon suffisent à te briser 90% du deck par exemple

si la carte de ta main défaussée est un sort ou une action (oh la prise de risque énorme Rolling Eyes) il doit choisir l'une de ses cartes en jeu et la défausser.
je suis un gentleman, tu préfères jouer dernier mot ou néhant? le choix est vite fait, mais ça fait mal...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:30

Ça n'explique pas la bataille. xD Enfin, s'ils gagnent, à votre avis, la promotion se fera sur tous les boosters ? xD

Eredan iTCG - Page 35 3737424171

Quand le tiers de tes corruption (voire encore plus puisque des fois on s'acharne contre X personnage, le plus gênant dans la line-up adverse) est dans ta défausse car le joueur adverse a réussi à temps à jeter la Désolation du cœur, et qu'en jouer deux sur le même personnage est impossible car il y a un bug qui fait que même si l'autre meurt, les corruptions partiront à la défausse, ça handicape vachement quand même. Razz
En général tu gardes certaines cartes contre certains personnages, comme je l'ai déjà dit. Tu n'as aucun intérêt à jouer Révéler le secret sur un personnage qui ne porte aucun Syphon vital.
Contre No hand (qui commencent à sortir de leur cachette), c'est la défaite assurée (déjà qu'ils peuvent faire en sorte que tu ne pioches plus de carte pendant plusieurs tours d'affilés ...).
Contre défausse, aussi ... Remarque, c'était déjà le cas, je n'ai rien dit. ^^
Si encore, comme pour Doloreanne, on avait le choix, je ne dirais pas ... mais là ...
=> Ce que je lui reproche au final est la trop grande aléatoire qui peut provoquer des catastrophe.

Bof, j'en doute. Soit ils les OS, soit ils n'ont presque plus de pvs et Maîtrise de la dague fait le ménage.

C'est pour équilibrer ! Le deck démon est le plus abusé des decks, et les mages néhantistes alors ? Razz Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que la moitié de la guilde qui serait énorme. :3

Ca se voit que tu n'as jamais joué la carte ou que tu ne t'es jamais retrouvé contre. Terreur s'active avant l'activation en carte, tu ne peux donc pas éjecter des cartes qui ne se sont pas encore activées.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

bah si, en gros les mercos c'es juste devenu le camp des on est ni pour les néhantistes, ni pour les autres car on estime que vous avez tous le 2 tord... ceux qui penchaient plus d'un côté que de l'autre eux, on viré de bord

je rectifie: tu pourra commencer à l'espérer dans 4 mois en moyenne Razz

bah en même temps c'est le seul deck qui n'as pas besoin de contrer... compare le nombre de cartes qui te casse ta désolation comparé aux nombre de contre d'un yilith marteau... Faut juste s'adapter... chez vous il y a quoi comme contre?
pierre néhantique? a bah tiens... Rolling Eyes
maladresse? pareil carte de contre qui casse n'importe carte permanent ou presque
protection de néhant? hum it's a joke ? XD
extinction: bon oui là aussi carte event pour caser du deck contrôle (néhantiste)
dissidence: pareil du pur contre... ça énerve tout le monde ou presque
bonne fortune: le temps qu'il la (re)tire...
déferlante: pareil énervant mais vu le nombre de noz blast...
les kunaï: trop lents pour la majorité des joueurs traqueurs et faudrait s'auto infliger les dégâts...

eux j'avais dit que c'était pas du jeu... je connais aucun jeu où tu gagnes sans jouer moi...
défausse? comme tous les decks contrôle du jeu...

la part du démon-potail, faire du dégats -6 sur le tour, terreur qui peut retirer une des dagues et donc lui casser sa maîtrise... j'ai vu pire...

parce qu'il y a des guildes pas énormes du tout du genre kotoba, la dernière victoire kotoba en élo date de quand ? XD


Après moi vu qu'il y avait que des flammefer, des dagues et des emblèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:49

Pourquoi combattent-ils les Néhantistes alors ? Ils sont suisses neutres non après tout. Les Avaloniens ont un royaume un gérer, les Elfes de glaces ont leur peuple en danger, les Tempus doivent gérer leur trame du temps. Ils ont donc des choses plus importantes à faire que de se mêler une bataille de guilde pour un caillou. xD

Où veux-tu en venir pour la pierre ? C'est un contre énorme. Sinon les Zïls la possèdent aussi.
Protection du néhant ? Oui, it's a joke, surtout si tu veux contrer une désolation avec ça, puisque le personnage n'aura jamais deux désolations sur lui. Rolling Eyes
Bonne fortune, j'ai déjà affronté quelqu'un qui en jouait un par tour, il a gagné sans problème ... Quand il ne te reste plus que 3 ou 4 corruptions, qu'est-ce que tu veux en faire ?

En quoi un No Hand (puisque lui joue) n'est pas un jeu ?

Prestige. Razz * sort *

Il faudra comment tu m'expliques un deck Zïl peut faire ça face à un Hom'chai. Rolling Eyes

On dirait que tu n'as même pas fait attention à ce qu'il se passait. xD Tu as bien dû voir que les cartes que tu jouais étaient noires (et donc impossible de les choisir) quand Terreur s'activait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

sauf que justement les néhantistes sont les adversaires parfait pour des merco vu que c'est la seule guilde avec qui ils ne peuvent se mixer. Donc à partir du moment où ils sont ennemis de nos alliés et ne sont pas des embaucheurs potentielle oui ce sont nos ennemis Razz Et puis en voyant les merco comme une europe on peut constater que même s'ils sont séparés ils reste unis un minimum (on peut aussi les comparés aux suisses XD)

désolé de te l'apprendre dialga, mais le père noel n'existe pas et même si c'était le cas il serait en vacances XD

pourtant tu n'en a cité aucune dans ton deck opti Rolling Eyes c'est bien la preuve qu'il existe des decks opti qui ne contiennent pas de maladresse (je les connais pas tous, mais je doute que seul celui-là ne la contienne pas, ce serai un peu gros tout de même)

le receptacle possède aussi des races différentes, on peut s'attendre à voir à l'avenir d'autres cartes démon qu'il sera intéressante de jouer avec lui par exemple. La nouvelle version de Calice le boost aussi

je viens seulement de tilté, mais le réceptacle c'est ciramor? (ça fait une éternos qui je lit plus tout les rp, je sais même pas trop qui c'est ciramor, je connais juste sa tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: