PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

Je l'ai appris en le voyant sur le fofo il y a 2 heures, mais n'empêche c'est pareil : évo collector des persos. XD

Aura glaciale est pas mal, les elfines vont râler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:32

yilith 4 qui réduit les dégâts reçus à maximum 8 *µ*

à placer sur quelqu'un d'autre que yilith alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

/!\ De nombreux spoils. Razz

Le niveau collector de Kokrëm, en fait, c'est
Spoiler:

Il est
Spoiler:

Voici ce que ça donne
Spoiler:

Du coup, pour Yilith
Spoiler:

Quoique, au moment où j'écris ce message, j'ai trouvé
Spoiler:

Et ça donne :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon Bigb, par rapport à ton message :
Spoiler:


Dernière édition par Dialga le Dim 8 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:59

m'en veux pas mais je lirais ton message que le 26 décembre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Non mais j'ai justement mis des spoils pour ne pas vous spoiler sans que vous le vouliez (perso je me suis spoilé pour Kokrëm au sujet du premier spoil sur le forum d'iTCG et Yilith en cherchant l'image de Kokrëm collector pour le mettre dans mon message -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:36

pareil que misao... essayer de deviner c qui va tomber ça portes malheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:40

Sinon à part ça la famille, les amis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:05

sinon sortie sympa... le staff se calme depuis quelques temps... c'est bien ça...

et à part ça j'essaye de finir l'event...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:25

Un peu déçu moi (oui oui, pour "changer" XD)

Moi j'attends l'évent de demain. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:37

bah en même temps la première sortie chasseur de démon ressemblait à un renfort de deck en perte de vitesse... surtout si tu compare à la première sortie traqueur avec malyss et les emblèmes par exemple...

c'est moi ou on a pas les mêmes cadeaux??? j'ai vu un mec avec 2 grandes chasses...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:29

C'est surtout ça, il y a eu d'autre sorties kotoba largement meilleures, et même si les cartes étaient trop puissantes, ben ils en avaient besoin donc ça passait. Là, la sortie ne va rien apporter de bien nouveau j'ai l'impression.

La grande chasse est une carte déjà apparue dans une sortie hebdomadaire. Rolling Eyes

Aujourd'hui, Aurore boréale. Elle pourra être désastreuse ... quand la sortie elfe de glace arrivera. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:39

tu va peut-être croire que je fais exprès de te contredire, mais moi je trouve qu'il en ont pas tant besoin que ça... Onijutsu, yu ling, zatochi kage, et le nouveau... Franchement au sein de le kotoba je vois pire... tsoutaï par exemple alors au sein du jeu... après le seul truc que je regrette c'est l'effet limité dans le temps du chapelet....

bah j'ai as suivi les sorties pendant un moment donc oui ça doit être ça...

bah moi ce qu'en retient c'est qu'ils compte faire de cette caste un deck qui fait des des dégâts très vite
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:18

enn même temps si le chapelet n'avait pas été limité on aurait pu avoir des perso avec -6 aux dégats (donc on peut déjà aller jusqu'à -9 avec un jorus à coté) ça fait beaucoup non? XD si on compare avec disparition qui n'est enchainable que par télendar, fait baisser l'attaque de 2, n'est portable qu'en un exemplaire à la fois et ne te permet pas de récupérer une carte de ta défausse à l'activation, je ne vois pas de quoi se plaindre Razz
Alors oui je sais certains on eu des sorties mieux (enfin je sais, je lit juste vos impressions, je regarde rarement le contenu précis des sorties) mais bon on peut pas avoir une sortie "cheatée" à chaque fois, surtout si les developpeurs espère vendre autre chose que des deck nouveau arrivants XD

qui fait des dégats très vite et qui sont de plus en plus dur à tuer avec un temps, une aura glacial sur le nouveau qu'on dope au soin avec yilith et ça nous fait un mur de pierre avec le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:47

Non, tu as le droit de t'exprimer, et je vais m'exprimer là : pour moi, la Kotoba est une de guildes les plus à la traîne (avec les Pirates). Entre :
- Nomade du désert qui a avouons-le est assez cheat en ce moment (Avatar de sol'ra, Supernova, Eclipse de sol'ra, la carte qui donne facilement +4 d'attaque à tout le monde, et j'en passe)
- Néhantiste : le fameux deck corruption avec le tout aussi fameux combo La part du démon/Portail démoniaque ou les Syphons vitaux, le déck démon je n'en ai pas assez vu pour me faire un avis dessus.
- Cœur de Sève : Nature vivante sur Kei'zan combattant dans un deck multi-races (et pour peu qu'il y ait un frère d'armes derrière ...) ou Arbre-monde. Franchement, avec Floraison et Nature vivante, c'est un OS garanti si l'ennemi n'a pas de heal.
- Mercenaires : Avalonien ... Aelide est juste un monstre ... elle peut vite atteindre des stats hors norme.
- Les Noz' : OS facilement eux aussi avec Souffle du dragon/Pluie de feu et Pilkim qui fait le ménage (et le café) avec son combo.
- Les Combattants de Zïl : le deck dague est franchement pas mal.
Ce ne sont que des avis personnels, bien sûr.

Moi je le vois comme une sorte de deck corruption : on attache des cartes sur l'adversaire tout en se défendant et plus le temps passe plus on devient résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:14

justement c'est ce que je visais pour vous savez qui... Razz après bon comme c'est un effet type tsume, c'est pas un si grande perte pour mon géant... XD

bah perso j'ai un deck corbeau et il fait plutôt mal... je dois avoir 70% de victoires avec...
après là tu site des deck presque incontrâble et quasiment conçu pour rouler sur tout le monde jusqu'àce qu'il y ait pire qui sorte même si hormis le deck syphon vital qui a pour seul unique contre une carte event, j'ai déjà battu ma quasi totalité des autres...
Et kotoba c'est comme le reste, si tu as de quoi payer les cartes, c'est des monstres, maitre d'arme,armes à volonté, la kusanagi, sur ses gardes, onijutsu... j'ai même battu un deck kébek, urakia, metchaf avec le dit corbeau, une éxécution karajutsu au tour un avec toran, puis un évanouissement tour 4 suffit à garder le boost att+4 assez longtemps pour l'empêcher de s'équiper sans risquer de mourir sans pouvoir envoyer un de tes adversaires au tapis... les cartres retournant les soins contre son utilisateurs aident vous me direz...

Mais comme déjà dit chez les corbeau y a de quoi faire, les traqueurs, oui peut-être et encore car la version aggro du deck peut faire mal, tsoutaï oui bon ça je l'ai déjà dit... et reste le trio magique, et le jour où il se feront éjecter par un perso meilleur qu'un de ces 3 là, aïe... Donc comme dit misao sit les devs nous pondaient un deck type bâbord, syphons (pour moi ces deux là c'est les mêmes...) et j'en passe ça serait vite lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:35

pour les pirates tu a aussi le deck narval qui peut de tuer ta pièce maitresse avant même qu'elle aie eu le temps de jouer ça fait mal aussi. Le deck poudre fait surement aussi mal entre les flammes du phoenix, armada, l'arme enflammée (mon bragan a déjà eu fait des OS au tour 3 avec) mais comme ces temps-ci je joue avec yilith je ne me rend pas bien compte vu que les gros gains d'attaques sont anihilés Razz

la carte qui donne "facile +4 à tout le monde" c'est renforcer la foi, et moi je l'ai déjà vu monter à +8 au tour 2 (vive exécution) et j'admet que ça fait mal XD quand on voit ça on se dit qu'au final c'est l'assassinat qui est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:01

Le deck poudre dépend beaucoup trop de l'initiative et du tirage des cartes pour être fiable je trouve.

Surtout quand juste avant ce combo l'adversaire a déjà joué un renforcer la foi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

en parlant de deck poudre... sortez les pour l'event... XD après avec quelques cartes type ambassadeur ou dernier espoir en cas défaite assurée et c'est dans la poche....XD

obésité,,, :roll:juste 40k.. XD
sinon il y a soupçon de trahison ou dissidence... déjà moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:50

On sait comment activer la rage maintenant. ^^

Autrement la carte est pas mal, avec enchaînement et un boost des dégâts magiques infligés, elle est vraiment pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:09

Tiens quand j'ai ouvert la case 10 hier soir je m'attendais à ce que ça se passe comme ça sur cette section du forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

Quoi ? Tu voulais que je dise un truc sur la carte ? XD
Sinon je n'ai pas compris.

Sinon² oui comme je l'ai déjà dit, Démembrement est pas mal. On inflige X dégâts directs à tout le monde, mais celui qui porte une Aura glaciale gagne +1 Défense. Ça compense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

c'est une carte à 120crx quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:40

Aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:59

une carte que j'avais en double quoi... XD

EDIT: là dialga tu as l'occasion de dire au mon dieu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:27

Bof, j'ai déjà le premier personnage niveau full donc un seul personnage pour toutes les cartes elfe de glace en salon d'entraînement, je ne te parle même pas de la fluidité. XD

Plus sérieusement, elle est vraiment monstrueuse full. Ressortez vos Festivités (quand elle acceptera de bien marcher et ainsi de créer une Engelure quand elle est bien hors combat).

Version transformée d'Ayir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: