PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:04

en gros il sous-entend que qqch qui n'est pas composer de dessins avec juste quelques phrases de texte n'est pas considéré comme une lecture potentielle pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:05

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas une lecture potentielle, je ne vais pas non plus me taper une encyclopédie en plusieurs volumes non ?! XD
C'est comme un roman mais en mieux parce qu'il y a des images ! Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 862764
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:09

vu la tete que tu a fait quand je t'ai suggérer de lire le donjon de naheulbeuk j'ai des doutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:10

Non mais je préfère l'écouter car pas besoin de dépenser de l'argent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:15

et bien tu a le résumé alors XD mais bon l'édition normal coute 18€ et celle de poche 7€ donc c'est tout à fait abordable (et si ça se trouve tes parents seront ravis de te l'offrir si tu leur montre que c'est "un vrai livre" et non une bd XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:24

Dialga a écrit:
Je ne lis pas les BD, et tu peux me dire en quoi lire un manga est ... je ne sais même pas ce que tu veux dire pour les mangas ! XD

Je le regarderai plus tard ! XD

un manga n'importe lequel ...même les mangas qui ont été européanisé afin de paire à un plus large public comme naruto, ou les versions française de nicky larson ou dragon ball z ...

c'est pas parce qu'il était à l'affiche qu'il était à voir je te préviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:27

moi je l'ai trouvé drole comme film, même si c'est vrai que l'histoire tirais pas très loin, trop niaise et prévisible à mon gout (en même temps un film français...).
Mais je crois l'avoir encore préféré à avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:47

avatar est pas si mauvais si on va au-delà de l'histoire qui est grand classique... il est même plutôt bon ... bienvenue chez les chtis lui n'a rien d'exceptionnel mais quand je dis rien c'est rien , les bronzés 3 aussi c'est un film français et hormis les casting digne de la version française d'ocean's eleven le scénario lui m'aura plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:51

en fait je l'ai pas vu en 3D donc pour moi vu que l'histoire était vraiment pas terrible j'ai trouvé le film long et chiant XD j'ai pas trop aimé les bronzés 3 non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:14

je te rassure la 3d était pas particulièrement fondamentale pour le film ... aice ax pays des merveilles était déjà plus développé niveau 3d

heu quel fil t'aura plus histoire de te cerner un peu car visiblement les films à succès c'es pas ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:50

pour avatar tu reconnaitra qu'on sentait venir la fin à 36 km à la ronde, le seul truc original c'est cette histoire d'avatar justement mais sinon pas de quoi fouetter un chat. en fait on en a tellement fait tout un foin que je m'attendais vraiment à qqch et quand je l'ai enfin vu bah j'ai pas vraiment compris pourquoi les gens ont couché dehors pour acheter le dvd dès sa sorti et son retourné couché dehors pour racheter le film en collector avec 8min de scènes coupée en plus...

pirates des caraibes, harry potter, da vinci code, benjamin gates, astérix mission cléopatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

la fin ??? peut-être pas... mais par contre j'ai à peine lu le synopsis (et donc j'étais même ps encore dans l salle) que j'ai compris u'il se rebellerais contre ses supérieurs et donc les siens ...
donc oui je l'ai dis avatar est pas mauvais mais hormis la qualité technique mise en oeuvre pour sa réalisation il y a rien de fabuleux. matrix pour son époque est bien mieux je trouve d'un point de vue global

ah oui d'accord je suis juste tombé sur les films que tu n'appréciais pas trop en fait...
pirates des caraibes la musique du film se suffit à elle même tellement s'est du grand art... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:24

bah justement le fait qu'il va se tapper la fille du chef, qu'il va se rebeller contre les siens, que les 2 camps vont le considérer comme un traitre, qu'il va quand même finir par etre accepter par "les gentils" et qu'il va les mener à la victoire ça se voyait venir de loin. et pour moi comme un film se résume grandement à son histoire ça vaut pas grand chose XD

et pour revenir au sujet
Bigb308 a écrit:
Rouge

ça fait gagner du temps mais avec le temps tu sera obligé de les faire à plusieurs car les boss se régénèrent ...

ou alors faut s'appeler Tabbou XD
pour l'instant tu peux m'appeler Tabbou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

En même temps avec un mage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:01

oui et en fait c'est ça le truc c'est que le mage est limite le perso le plus offensif du jeu et ce même devant le voleur ... et le bouclier de mana n'a pas l'air d'arranger la chose ... je vous avait dis qu'en évoluant ça devenais assez balèze ...

par contre perso je trouve que je manque de puissance d'attaque donc j'hésite à passer gladiateur en fait ... parce que baser une stratégie sur la défense... pas sûr que ça soit viable à long terme... surtout que les gladiateur que j'ai croisé ont 100 de def de moins mais 500 d'attaque de plus que moi ... après ils sont eut-être mieux équipé mais bon... bref affaire à suivre

sinon ds propositions pour un nom de guilde ??? LéonMagnus? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, les mages sont un peu useless en PvP. Les classes dites abusées sont paladins, assassins avec leur lancer de dague et je ne sais plus. XD
Les mages ont une défense trop faible ...

Si tu es passé chevalier tu ne pourras pas devenir gladiateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:32

c'est peut-être qui m'en sert mal alors ... mai bon perso le f4 d'artis je me suis littéralement démonter ...

bon bah dommage vas falloir faire avec et me trouver un set et des enchaînements qui tiennent la route... perce que bien se défendre c'est sympa .. sauf qu'il me faut beaucoup de temps pour tuer un boss en f4... et avec ds boss comme artis qui frappent à 500... mes 4000 pv font pas vraiment la pluie et le beau temps en solo ...

ps: c'est moi ou les sceptre de mages lâchent 3 projectiles simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:39

Ce doit être parce que tu n'es pas encore paladin.
Ils sont dits cheatés car ils spamment (= répétition d'attaques qui empêchent l'ennemi de riposter).

Les boules de feu tu veux dire (l'attaque normale où il faut appuyer sur la toucher X du clavier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:51

peut-être..oui je peu spammer au marteau en alternant les 3 ou soulever et enchaîner avec tornade d'épées qui généralement tuer les ennemis sans leurs laisser la possibilité de se relever... mais les boss eux sont insensibles aux projections et autres retournements ... donc une partie de mes skills ne sert à rien puis spammer face à un boss laisse moi rire...

oui car vu de mon écran ça à l'air assez pratique XD surtout si un boss est assez gros pour en recevoir plusieurs en même temps... parce que ça a aussi le mérite d'attaquer à distance alors que le combat rapproché face à artis c'est assez suicidaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Ne te plains pas, les voleurs, c'est encore pire : leur stratégie repose entièrement sur soulever les adversaires ...
Forcément, contre les boss, si tu fais les donjons en solo ...

Non, une seule boule de feu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:16

les voleurs c'est leurs problème moi j'en suis pas un.. XD
tu les fais à plusieurs toi ???enfin ce de ton niveau je veux
dire parce que sinon moi aussi je peut aller voir vagabond en f4 et lui mettre le one shot ...

ah ok mes yeux doivent défaillir alors .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

J'ai crée un personnage voleur donc je sais de quoi je parle. Razz
Si tu parles du donjon d'Artis, je n'ose pas trop quand même car mon stock de potions est presque vide et les monstres tapent fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:38

il n'y a que moi qui n'utilise aucune potion de pv ou quoi? pour le moment je carbure qu'au pm et j'utilise un sort pour me soigner (vive la magie)
en tout cas mage sur dragonica c'est bien mieux que sur ragnarok, là-bas le temps de cast des sorts est hyper long et on fait quasi pas de dégat physique donc les mage sont condamner à frapper des monstres immonbiles ou assez faibles pour les OS et qui ne soit pas aggressif (qui t'attaque dès qu'ils te voient, les autres ne le font que si tu les attaques) bref c'est invivable XD et je vous parle pas des archers et des ninja qui doivent payer leur flèches/shuriken...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:44

Quand j'étais magicien je n'avais pas mis des points de compétences dans le sort de soin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:53

les pm ?? j'ai 1850 de pm et je le utilise que pour les courses rapides, et les quelques techniques en raccourcis ... moi j'ai pas de bouclier de pm donc moi j'en utilise presque jamais car je ne l'ai jamais vidée ... en général les potions de pm je les donne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: