PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:36

peut-être mais c'était pour plaisanter un peu comme quand tu... j'ai un exemple mais en fait je pense pas que ça se raconte en public donc on va dire que oui je t'ai pris la tête avec ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:50

Sérieusement pourquoi tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:16

déjà ça m'a permis d'éviter les réflexions du type "on grade est supérieur au tiens" auquelles j'avais droit par mp... ce qui est déjà pas si mal... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:35

Juste pour ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:52

Non évidement le reste c'est plus personnel on v dire ...

[Féérik mode] mais je t'en dirais pas plus afin de garder une part de mystère qui n'as aucun sens ... [/Féérik mode] XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

en fait ça lui permettait aussi de dire "mon grade est supérieur au tiens" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:56

Ça j'en étais persuadé. XD

De toute façon il suffit que Misao nous mette admins pour qu'il ne puisse plus dire ça (juste pour l'énerver) mais comme je m'en fiche ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:19

non y a pas que ça XD
c'est juste que bon admin c'est pas donné à tout le monde et que je l'ai plus pris comme une preuve de confiance qu'autre chose, je veux dire, il m'aura fallu de temps pour passer modo puis admin... donc bon après elle me l'a proposé j'allais pas refuser... ça aurait été cmme si tu refusais le cadeaux qu'on t'offrais pour ton anniversaire, ça ne se fait pas vraiment...

Visiblement si elle me l'a proposé c'est que pour elle il y avait là une utilité et donc qu'elle avait un minimum besoin de quelqu'un d'autre pour certains points de gestions... (comme pour les idées pour pmt , ou dragonica par exemple) donc ça aurais pu être pris comme un "moi je suis là juste pour m'amuser, pour le reste débrouille toi toute seule..." ce que je ne voulais pas non plus car ce n'était pas le sentiment que j'éprouvais à l'époque...

Enfin il y a certaines responsabilités en étant admin...minimes certes mais existantes tout de mêmes... donc je me suis dis que si elle a demandé à moi et pas à quelqu'un d'autre c'est qu'elle doit avoir ses raisons (surement parce que je fais partis de ceux qui se sont couchés à x heures du matin pour envoyer des mails à tous les membres encore actifs de PMT à propos du forum parce que j'était le seul étant majeur à l'époque ou autre chose j'en sais rien c'est son choix après tout...) car comme tu diselle a eu tout le loisir de nommer quelqu'un d'autre et/ou me rétrograder mais elle l'a pas fait( en même temps il n'y pas eu foule de candidats non plus vous me direz) enfin bref certes maintenant ça m'arrange mais à l'époque c'était assez réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

Preuve de confiance, je ne vois pas non plus pourquoi Misao (et nous, accessoirement) n'aurait pas confiance en toi, certes, on ne te connaît pas IRL, mais on a passé suffisamment de temps avec toi, pour le meilleur et pour le rire/pire, pour savoir qu'on peut te faire confiance. ^^

En revanche je ne vois pas le lien entre les idées pour PMT et être ou non administrateur ...

Quelles sont ces responsabilités ? Car honnêtement, pour moi, même si tu es admin, tu es sur le forum comme Shynna, Pinke ou moi, bref, un forumeur "normal".

EDIT : D'ailleurs quand j'y pense pourquoi Tiff est admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:49

tiff n'est pas admin mais modo, les seules admin ici sont bigb et moi. Elle l'est car elle l'a tout simplement demander, déjà sur l'ancien forum elle avait demander à ce qu'on soit tous modo donc pour honorer cette demande je me doit de ne pas refuser la demande de qqn qui souhaite le devenir (même si comme tu dit ça sert pas à grand chose).

être admin ça donne juste plus de responsabiliter au niveau de la gestion (groupes, titres, design du site, etc...)

d'ailleurs ça me fait penser que depuis un certain temps je pense à une refonte du forum. par exemple regrouper tout les topic des héros de fromagebourg dans une catégorie du donjon plutot qu'ils aient une partie à part entière et peut-etre aussi faire une partie dragonica séparée de celle de pmt. donc si vous avez des propositions je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:08

Ah, je pensais qu'elle était admin car les couleurs des admins et modos sont identiques. Mea culpa !

Ah ça ! ^^

Je pensais à la même chose :
- fusionner les quatre parties sur les héros de fromagebourg
- fusionner la partie "règles" et la partie "présentations" : une partie pour un seul topic est encombrant
- pour une partie sur dragonica, pourquoi pas, mais il n'y a qu'un seul topic sur ça, donc je ne sais pas ...

EDIT : Virer les anciens topics de la passe dans la corbeille ou les fusionner pour que ça prenne moins de place ...

EDIT : Remarque pour Dragonica on pourrait créer plusieurs topics :
- une FAQ où on pourrait poster nos questions
- une sur les astuces/conseils
- une autre sur les discussions générales qui concernent Dragonica (flood, principalement ! XD)
- la guilde
etc
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:17

bah disons que comme vient de le dire dire mimi t'as accès à certaines fonctions qui peuvent mettre en "danger " l'avenir des utilisateurs et la possibilité de bidouiller le site... donc on évite de donner ça au premier venu...

disons qu'on partageait la même idée de ce que devait être ce forum vu qu'on attendait la même chose d'un forum (vu que c'est elle qui m'a inciter à flooder sur la passe de PMT) donc il est tout à fait normal que lorsque l'on voit que ça tombe à l'eau, on sot les premiers à essayer de faire qqc... d'ailleurs que ce soit le topic sur les idées pour sauver PMT ou celui pour se rééinscrire sur un autre jeu tu te rendras compte qu'il y aura eu une consultation entre nous en amont

j'ai eu à monter un site en interne cette année donc je peut t'expliquer... l'admin c'est le "super-utilisateur" il peut tout simplement tout faire au même titre que le créateur du site. Ensuite mimi détail un peu plus... en général il accès à la base données et, s'il est mal intentionné, peut avoir accès à certaines de vos informations... enfin bref tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22

Il suffit juste d'éviter d'entrer dans le panneau des administrateurs. XD

Je ne savais pas que vous faisiez des choses en amont, petits cachotiers ! Razz Mais je vous pardonne, va ! XD

Je te rappelle que je connais déjà ça, j'ai mon propre forum ! XD
Je sais comment ça marche. :p
C'est toi qui a mal interprété : je demandais qu'est-ce que tu faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

a quoi bon l'être alors ???

de cachotiers ou ça ...? le premières lignes du sujet sur pmt sont:
Citation :
Sujet: Idées pour faire revenir PMT Dim 5 Déc - 16:54
Après l'exellente suggestion de notre ami bigb (oui les fleurs sont en promo, c'est pour ça que je t'en lance XD) j'ouvre ce topic pour faire un récapitulatif de ce qui pourrait être changer/ajouter/enlever à l'ancienne version du jeu pour le rendre encore meilleur. ).

après comme c'est les premières liges pas besoin de sortir de polytechnique pour deviner qu'on en avant parlé avant par mp...


moi ??? pas grand chose... mimi tout le design du site mais à l'époque, j'étais pas admin... depuis il y pas eu des trucs marquants que je pourrais te donner en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

A rien ! Razz

Posté le 5 décembre : depuis le temps, j'ai oublié ! XD

Comme quoi ? :d

Bref, sinon, tu penses quoi de mes idées de refonte (qui ressemblent plus à de la destruction massive XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:57

Citation :
Sujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ... Mer 13 Avr - 12:56
Donc afin de vous faciliter la tâche "l'administration" (c'est à dire moi XD) a présélectionné quelques jeu en fonction des goûts des plus récalcitrants d'entre nous ainsi que de leurs capacités intellectuelles, le tout n'étant pas d'exclure des membres ... bien sûr comme il es dit plus haut vos pouvez aussi oste afin d'y pésenter un jeu que vous connaissez ou qui plairais à un maximum de monde

et celui là qui date d'il y a un moi aussi ...?

de tous s'inscrire sur un autre jeu...

pas mal ...le tout c'est de trouver comment on organiser/regrouper les sous forums


Dernière édition par Bigb308 le Dim 15 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:56

Je pensais que, dans ton égocentrisme, tu excluais Misao. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:52

Oublier la créatrice du forum et celle qui m'a fait passer admin? non j'en suis pas encore là... :p

Sinon vous saviez qu'on était référencé sous google ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:01

Oui, tu le ne savais pas déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:10

non j'ai fat un coup de ménage sur mon pc ce matin et j'ai donc été obligé de chercher sur google...en plus on est premier, ça me fais presque mal pour les autres sites sérieux en "PMT" qui sont en dessous... presque... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:03

En même temps en tapant "PMT la vie continue" c'est un peu normal de trouver le forum en premier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:51

pas faux ... en même temps il n'y a que nous à ce nom là ou presque ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:36

Bref, on devrait parler de la reconstruction du forum dans un autre topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:44

Rouge

ou ??? et puis créer un topic pour savoir comment organiser les topics ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:51

"où ?" --> Bonne question. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il paraît que la vie continue ...   Parce qu'il paraît que la vie continue ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il paraît que la vie continue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: