PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:20

Jaune



Étrange l'image d'homestuck o_O xD


Mais tu traines sur quel genre de site mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

:brûle le journal: La passe à 9 - Page 27 4024342686

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

Rouge

XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

rouge

tant qu'il n'y a pas d'embryon c'est encore correct... XD

minitokyo c'est juste un site de scan (principalement, mais il y a aussi des wallpapers).
exemple pour get backers :
http://browse.minitokyo.net/gallery?tid=766&index=3&order=id
c'est là-dessus que j'avais eu l'image pour mon avatar, ou encore ceux pour Togainu no Chi (ce fut la manière la plus fiable que j'ai trouvé pour avoir de belles images et surtout rien de hard XD). L'avantage c'est que tu a des images très grandes, de qualité (celle de mon avatar faisait 4700x6800) officielles (artbook, magasines, etc.) et surtout nombreuse (plus que si tu faisais toi-même la recherche sur google.
Pour akira Kasukabe bah c'est juste qu'elle à commencer sa carrière par le bas de l'échelle (comme beaucoup) donc par le bas de gamme qui marche bien (boobs et culottes, regardez fairy tail Rolling Eyes ), vu que la majorité du temps elle n'est en charge que des dessins c'est pas de sa faute si les trucs sont tordu, c'est que récemment qu'elle a commencé à travailler sur des oeuvres plus "sérieuses".
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Rouge

après la personne pas fréquentable ici c'est moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

Jaune


Ah mais t'en fait pas pinke, il y a plusieurs tome pour le journal intime d'Hades 8D

*va chercher le tome 2*





Aaaaaah sympa comme site *^*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

rouge

exactement Razz

Lion : et si au lieu de lire ces élucubrations on songeait à sortir d'ici?
Misao : *commence à chercher un passage secret derrière les étagères*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

:fout le feu à la bibliothèque:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

Jaune


Mais y sont génial ses livres 8D surtout son journal.... *lit encore un peu* c'est si passionnant et si bien écrit *lit encore* j'espère qu'il va retrouver son doudou qui est parti dans le panier a linge sale D:



Et le passage secret se trouve juste sous le tapis qui se trouve sous la table centrale .3.

*continue de lire*

Naaaaaan pas la bibliooo!!! *sauve la série des journaux intimes*
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

enuaJ

franchement ça sert à quoi de foutre le feu en enfer x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:45

Quand on trouve Hadès, je l'envoie en Enfer l'envoie chez les anges après lui avoir refait le portrait façon puzzle !
Juste à me débarrasser d'une littérature pourrie, ne sauvons que la bonne littérature.
:brûle Shynna avec les journaux:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:58

Jaune


Mais elle était très bien cette littératuuuure QwQ

*regarde le reste du journal intime qui a bruler dans sa main

.....
....
...
..
.
Une carte O.O y avait une carte dans le journal 8D!!!! Y a surement un trésor 8D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:43

Rouge

Majora's mask sortira sur 3DS ouais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:21

Rouge

Information déjà donné hier en direct sur what's app Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

Rouge

Pas de sa faute s il est pas à la page mis à XD
le bande mk wii u avec link j étais au courant avant que tu le dise j en ai pas fait tout un fromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:30

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:56

rouge

j'étais aussi au courant avant (j'avais reçu la pub dans une newletters nintendo), mais c'est juste le voir "en vrai" qui était marrant XD
Sinon en parlant de MM, j'ai trouvé le trailer un peu dommage, il sonnait pas aussi épique que celui du jeu original (qui certes t'arraches un peu les oreilles au début, mais la musique est tellement épique que tous les trailers zelda avec elle te donnait envie d'acheter le jeu XD)
nintendo direct 2014:
E3 2000:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Rouge

moi je le trouve toujours aussi épique car oui l'ancienne pub faisait un peu capharnaüm...
Puis bon ça reste toujours quand même un peu fascinant pour moi de voir les jeux auxquels j'ai joué dans mon enfance sur console de salon à pleine puissance (oui on avait pas tous la télé des la naissance à cette époque et perso j'avis quoi 7 ou 8 ans ? donc pour jouer c'était la galère...) tourner sur des consoles portables le tout en version remasterisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:28

Jaune


Bonsoiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

enuaJ

hola
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

rouge

celle-là a un mauvais début mais tous les trailers de zelda 3D que je connais avaient cette même musique (sauf pour skyward sword) et ça avait la classe je trouve, même voir celle de wind waker fait envie (alors que la pub de la version HD me fait pas envie parce que je trouve toujours le jeu aussi moche, je vois même pas la différence XD)
les remakes c'est toujours souvent bon, et c'est sur que voir un jeu console de salon devenir meilleurs tout en passant sur portable ça a son petit effet XD (parfois j'aimerai remonter le temps avec ma console juste pour voir comment on réagirais alors qu'à l'époque on trouvait les vieux jeux trop beaux et réalistes, on passerait pour des dieux XD).
Persos c'est la chambre des frangins que je squattais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Rouge

aaah ça je sais pas moi quand tu me parle d'un zelda je me rappelle qe des musique culte ou qui m'aura le plus marqué, je me rappelle même pas des pubs donc forcément... Par exemple Windwaker je pense a dragon roost island et oot à l'ost de l'écran titre et lost woods... Donc oui pour moi les pubs c'est pas parlant.
C'est presque magique je dirais, le voir sur un plus petit écran, moins alimenté avec une meilleure résolution malgré tout en terme de progrès technique oui ... c'est pas mal on va dire XD
Par contre me dire que par exemple nos jeux de maintenant ça prendra surement moitié moins de temps pour faire la même chose genre mario kart double dash sur la 6ds avec l'odeur du gazoil qui séchappe de la console rien que d'y penser je me sens vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:44

Jaune


XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

rouge

les pubs à la télé m'ont pas spécialement marqué (à par peut-être celle des oracles en images de sytèses qu'on trouvaient trop belle alors qu'elle est moche xD), les autres pub je sais plus trop (enfin si, toutes les pubs MM se résumait au monde en train d'être détruit pendant que le joueur joue au jeu, après ça varie suivant les pays : les jap' te vois sur écran géant, les américains t'enferme dans une boite en verre dans une pièce blanche et en europe t'es juste chez toi pépère XD mais ça je le sais grâce à youtube).
Le trailer par contre tu les avait sur les VHS/CD-rom offerts dans les magasines de jeux-vidéos et ça claquait quand même :
ocarina of time, là on a les deux jeux en parallèle en bonus ^^:
la majora's mask de tout à l'heure:
Wind Waker:
Twilight Princess qui a eu droit a deux pistes audio différentes pour le même trailer:
une petite musique épique, des scènes au pif entrecoupées d'un texte épique et c'est dans la poche XD
parce que revoir les jeux n64 ou pire les jeux ness ça te fait pas déjà te sentir vieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: