PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

enuaJ



0_0
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:40

Rouge

En truc wtf et court y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=i8v8-CXpgpw
Very Happy

Y a eu des vols dans le quartier dans ils fouillaient l'appart. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

rouge

et dire qu'on pensait que c'était bigb qui n'était pas fréquentable... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:19

Rouge

Hey on a rien à voir là-dedans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Jaune


* lit toujours le journal intime*

Bah c'est écrit avec des stylot a pailette, y a des coeurs a coter du mot "pinke"

Ça parle de ses sentiments pour le lapins et de comment ils aimes torturer les âmes des défunt, ainsi que ses ressentis sur les autres démons qui bossent pour lui ._.



Tu vis dans un de ses quartiers didi xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:13

rouge

de mémoire il trouve aussi les âmes des morts délicieuses XD

les flics étaient chez toi à cause de vols, tu es catalogué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Rouge

Non j'ai eu des détails, en fait les flics ont arrêté quelqu'un et ont passé une visite à tout le répertoire de son téléphone, mon père a eu donc la folie d'avoir envoyé 2/3 messages à cette personne dans le passé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

rouge

ça devait pas être un simple petit voleur à mon avis... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

enuaJ

*en mode je sais pas quel avatar homestuck prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:48

rouge

rwby fini tiff passe déjà à autre chose... XD

Sur tumblr j'ai trouvé un test pour classer les persos de tales of dans notre ordre de préférence. c'était très long (vu que l'algo est basé sur des battles, j'ai eu 648 choix à faire x_x)
sans surprise première place adjugées à Leon et Judas (quand leur battle est arrivée j'ai pas pu tranché XD), après j'ai 4 persos 3e (comment barbatos est arrivé là? XD), 2 persos 7e et 11 persos 9e... XD (en fait je crois que quand on met 2 persos ex-equo ils sont mis dans le même groupe et après tu tries les groupes, d'où le grand nombre au même rang). Assez ironiquement mes deux premiers ex-equo étaient Lion et Judas et les deux derniers ex-equo sont Hugo et Elraine qui sont les ennemis de leur jeu, pur hasard hein Rolling Eyes (bon je l'admet, je les ai saqué au possible et n'ai pas pu les départager xD).
Je pense que maintenant que j'ai compris la conséquence des votes je pourrais le refaire pour qu'il soit plus précis, mais vu que c'était déjà très long comme ça je vais m'abstenir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:05

enuaJ

ouais ya un test comme ça pour rwby aussi, ça va ya moins de persos xD
le truc c'est qu'au final je vote pour les persos qui n'ont pas assez de points à mon goût dans le classement final, parce que jsuis pas capable de départager la moitié des persos xD
et ce serait pire avec homestuck xD

rwby est en hiatus, et homestuck n 'est plus en hiatus, donc autant en profiter xD
(par contre 3 upd8 par semaines jusqu'en janvier x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

Jaune


648 choix xD????? Et ben xD


Sympa le nouvel ava' tiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:44

Rouge

* regarde son chat se battre comme une boule de papier * Je comprendrais jamais les types qui dépendent dans des jouets pour chats alors qu'ils n'y joueront jamais, une boule de papier est tellement plus économique et plus divertissant pour eux apparemment... XD

Et ouais je me fais chier, j'suis en train de réviser ma nomenclature en chimie. I hate that.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

Jaune



Boule de papier ?? XD

Chez nous ils enlèvent les couvercles des boites et joues avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

rouge

164 perso (en théorie je pense qu'il devrait y en avoir plus mais bon... XD)
le truc c'est qu'en fait je pense que ça marche comme ça :
t'a d'abord une première passe avec des batailles pré-déterminé (vu que les persos avaient l'air déjà classé par jeu). Si tu en choisi un il restera au-dessus de l'autre dans la liste quoi qu'il arrive, si tu met les aimer tous les deux ils se retrouvent dans un même groupe (et donc auront la même place dans la liste), après tu continue en comparant ces groupes de 1 perso ou plus pour les situer les un par rapport aux autres ou les fusionner. Je pense que voter blanc fait descendre dans le classement sans les fusionner mais je sais pas trop...
Le coup des groupes sert à diminuer le nombre de bataille, mettons que je dise aimer autant Leon que Judas, au moment où j'aurai dit préféré Leon à Stan on en déduit logiquement que je préfère Judas à Stan. Alors que si j'avais préféré Leon à Judas et Leon à Stan j'aurai du encore dire si je préférai Judas à Stan. Par contre à l'inverse si j'avais préféré Leon à Judas puis Judas à Stan on sait déjà que je préfère Leon à Stan (c'est pas pokémon, pas de triangle des types).
D'où le fait que (dans le cas du miens, je peux pas me prononcer sur celui de tiff) voter pour un perso "qui n'a pas assez de points" ça marche pas aux points mais ça trie déjà les persos entre eux. Sauf que quand on réagit comme moi ou tiff on a tendance à donner des points n'importe où ou à dire aimer les deux parce que tu veux pas trop en pénaliser un, d'où le fait que j'ai 11 persos au rang 9, je suis sure que j'aurai pu largement les départager, sauf que j'ai souvent voter pour les deux alors que j'en préférai un, c'est juste que j'aimais quand même les deux. Mais bon résultat le truc est très long à faire XD


comme les bébés qui préfèrent jouer avec la boite en carton plutôt que le jouet qu'elle contenait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:16

enuaJ

bah avec le test avec les persos de rwby tu peux pas voter blanc donc tu peux pas faire d’exæquo mais tu peux faire le test autant de fois que tu le veux et voir le classement total par tous les votes (les votes de tout le monde) et ce qui est marrant c'est que tu vois aussi que le fandom a du mal un peu à choisir, genre les 4 persos principaux n'arrêtaient pas de changer de place, après vu que le fandom avait un coup de coeur général pour un perso ce perso restait toujours dans le haut du classement, mais t'avais aussi 2-3 persos qui restaient dans le bas du classement (yen a un que tout le monde déteste xD)


ya tellement de bonnes vidéos avec homestuck x.x
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:25

rouge

vu le nombre de persos pour tales je pense que le choix "aucun des deux" s'impose quand tu connais même pas le jeu (il y a même les persos du prochain Tales... XD), et "je les aime tous les deux" ça permet justement d'avoir des persos que tu aimes trop pour les départager. Le but c'est vraiment juste de nous aider à mettre en forme notre classement perso, pas vraiment de mélanger pour faire un classement général de tout le monde. Chez vous on voit bien que les 4 héroines finissent première ex-equo au fond... XD
Quitte à faire un classement de popularité le plus logique serait de demander à chacun ses 3 persos préférés, ou encore de mettre des notes aux persos, c'est comme ça ça marche normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

enuaJ

nope, là tu vois les persos les moins aimés xD et les persos qui sont appréciés par tout le monde de manière général, sans être forcément favoris x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

rouge

bah chez nous dans les moins aimés t'a forcément ceux des jeux que personne n'a aimé + des méchants, je pense pas que ça soit très intéressant... XD sur un plus petit échantillons de perso pourquoi mais mais quand t'en à plus de 150 ça veut plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:42

enuaJ

oui bien sûr ^^
http://beaconship.me/
ya pas 50 persos mais on voit bien 3 "groupes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:21

rouge

le random sert à voter blanc non? d'ailleurs la description laisse sous-entendre que soit tu votes pas soit tu votes pour les deux alors que le nom du bouton porte à croire que tu votes pour un au pif... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:23

Jaune


Bonjouuuuur 0/


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

rouge

hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

enuaJ

bah apparemment le random ça sert à te proposer 2 autres persos si jamais t'as du mal à te décider entre 2 persos, et du coup tu vas te décider sur d'autres persos du coup tu vas quand même classer en fait, mais tu peux pas voter blanc, a priori ._.

l'upd8 d'homestuck d'aujourd'hui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

rouge

spécial comme truc...

je viens de voir qu'il y a une section pour akira kasukabe sur minitokyo o/ pas un seul scan sur ToD:DC par contre, mais il y a d'autres séries que j'aime bien ^^ c'est assez drôle parce que quand on va voir les scans les plus vieux on voit que avant elle faisait que du ecchi, c'est petite culotte à gogo XD et ça m'a aussi appris que les persos du manga basé sur les maid dont je voyais souvent des images sont en fait des mecs o_O mais franchement il y aurait pas des images où on les voit torse nu et le titre que j'ai pu traduire par "les jeunes garçons aiment les tenues de maid!?" je l'aurai pas cru, du coup le manga m'a l'air très tordu... XD sur 10 pages de scans il doit y avoir que les 3 premières qui sont "normales" le reste c'est tout du ecchi dommage car j'aime beaucoup ses dessins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: