PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:37

rouge

si, en faisant comme moi et en faisant chier toute ta famille en reconfigurant ton wi-fi pour 5min... XD (et oui car je viens juste de réaliser pourquoi je ne l'avais toujours pas fait pour pokémon conquest XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:40

J'avais déjà essayé mais j'avais pas réussi >< après sur la 3ds peut-être.. faut le reconfigurer comment déjà ? XD

Bon allé, now un coup de physique et après ON EN PARLE PLUS  La passe à 9 - Page 24 329981 
(au profit de l'svt)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:28

rouge

si je me souviens bien il s'agit du système de chiffrement WEP, après faut aussi s'assurer que ta box a pas une sécurité supplémentaire (du type filtrage des adresses mac). J'essaie et je te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

Merci ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:46

rouge

alors c'est bien ça, faut mettre la sécurité en WEP (et lui coller un mdp en 5 ou 13 caractères, n'importe quoi ce truc XD) pour pouvoir connecter la DS. Par contre j'ai remarqué que sur la 3DS pokémon conquest me proposait pas de changer les paramètres et avait pas l'air de me signaler des problèmes de connexion, par contre comme il trouvait rien à télécharger j'ai quand même essayer via la DS mais il a rien trouvé non plus... Je suis allée voir sur bulbapedia mais apperemment les trucs téléchargeables avaient des dates de validité et on est pas dedans (pour les dates US en tout cas, les jap c'est bon et j'ai pas les dates pour l'europe).

Bref moralité apparemment pour certains jeux on peut passer par le wifi de la 3DS (mais à l'époque où j'avais tester pour layton ça marchait pas donc soit la 3DS a eu une maj soit certains jeux sont compatibles). Mais dans tous les cas c'est mort pour pokémon conquest apparemment... XD dommage j'aurai bien aimé avoir reshiram pour hideyoshi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:00

C'est réglé, j'ai pas de sécurité wep sur ma box x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

rouge

t'as quoi comme box?
mais sinon essaie quand même avec la 3DS, si le jeu propose pas l'option de changer les paramètres wifi pour DS c'est qu'il utilise les paramètres 3DS, du moins je le comprend comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:11

Une alice quelque chose x)
Il me propose du Wpa, wpa2 <- perso et entreprise pour les 2, 802.x1 (j'sais pas c'que c'est XD), en open ou en partagée
Faut que j'y mette les jeux sur la 3ds ? Razz(j'dl jamais avec donc..XD)

Spoiler:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

rouge

bizarre... bah au pire tu te mets en open pour le cours moment où tu veux utiliser le wi-fi pour ta DS, je pense pas que tu va te faire pirater ta connexion pendant ce cours laps de temps xD

gné? XD tu mets la cartouche dans la 3DS, tu lances le jeu et tu trouves où ils ont mis l'options wifi (en général c'est dans le menu des options, parfois celui de l'écran d'accueil parfois dans celui dans le jeu). T'a bien sur le faire pour pokémon non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

Va falloir que je récupère ma version blanche alors XD
Bon bah je verrais ça quand j'aurai fini mon dm de physique, va falloir que je trouve si le mec utilise un chauffage à gaz ou pas v.v (bizarrement là les calculs ça va XD)

Pour x/y ? Oui, mais ça aurait pu être un système différent, et j'me suis déjà bien assez cassé la tête sur le dm de chimie XD (vaderetrovaderetrovaderetro)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:44

rouge

et comment tu peux le savoir si son chauffage est au gaz ou pas? XD

bah en général c'est soit dans le menu extra de la page d'accueil, soit les options de la page d'accueil soit dans les options dans le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:51

Je sais pas justement, je cherche XD
J'ai trouvé le corrigé, par contre je sais pas d'où sort le 360 à la question 4 XD
http://www.ilephysique.net/forum-sujet-249790.html
Dans les commentaires en dessous

J'irais voir, merci XD

Jawn

Edit : Ah non c'est bon, j'ai compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

rouge

ah, on te demande pas de dire si le chauffage est au gaz ou pas, mais juste le montant de la facture dans le cas où c'est au gaz...

en allant voir plus bas ils ont l'air d'avoir conclu que le chauffage marche 4h par jour et donc 4*90=360.

edit : grillée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:00

J'me suis juste compliqué la vie, pour ça que je voyais pas d'où sortait le 360 XD

Mal lu la question, faut dire que je dors pas beaucoup et que ça me soule un chouia là XD (même si ça passe mieux que de la chimie)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:16

rouge

va te coucher alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

Oui mais non, j'aurai aimé le finir ce soir La passe à 9 - Page 24 832974141 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

rouge

je me dis pareil pour mon TER, mon ubuntu a tourné toute la journée mais finalement je crois que j'ai arrêter de bosser avant même que tu ne sature ta chimie XD

tiens je suis pas la seule à avoir tilté pour la différence de couleur des yeux de Lion et Judas, par contre leur "explication" par en vrille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:56

enuaJ

l'explication c'est juste pour assortir à la couleur du fond, nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:01

rouge

non, ça a donné :
Spoiler:
En fait le monde de Destiny tourne autour des "lens" (mot utilisé aussi dans la version japonaise) qui sont des espèces de cristaux ronds qu'on récupère le plus souvent sur des monstres et desquels ont extrait de l'énergie. Bref c'est un truc aussi utile que le pétrole et que tout le monde peut trouver et revendre à l'entreprise qui les exploites (c'est comme ça qu'on gagne de l'argent dans le jeu). Et comme Lens se traduit par lentilles bah celui qui a répondu dit que il a juste changé ses lentilles de contact vu qu'on en drop partout XD
(bon pour être honnête dans ma tête je m'étais aussi fait ce jeu de mots tout pourri comme explication xD)

après la "vraie" explication viens du fait que la couleur de ses yeux a un peu variée avec le temps. Quand je vois les premiers artworks je dirais qu'ils étaient bruns, mais parfois ils tendaient un peu vers le bleu/violet. Après au-delà du fond des éventails la couleur a dû finir par tendre vers la couleur des vêtements, mais quand on regardes les images actuelles (et officiels) de Lion et Judas on a effectivement un Lion qui a des yeux plutôt bleu et un Judas avec des yeux plutôt violacés, et je pense pas que c'est juste une illusion d'optique XD


Dernière édition par Misao le Sam 5 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:04

Oui mais contrairement à toi (enfin apparemment XD), j'avance moi Razz
Par contre, maintenant que j'ai mangé j'ai vraiment plus la motivation, va falloir que je remette du Papa Roach .. XD

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:07

rouge

bah en fait, là je me suis dis "bon avant d'aller me coucher je vais au moins finir le brouillon papier" sauf qu'en y regardant de plus près je l'avais fini sans m'en rendre compte... XD du coup je vais peut-être pousser un peu et testerai demain. *va remettre du disney*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

XD

Pourquoi y a une question 6 ? T.T
"Le chauffage utilise une pompe à chaleur : 3 kw/h sont fournis par le chauffage de la maison pour chaque kw/h dépensé par l'installation (et payé par l'utilisateur). D'où proviennent les 2 autres ?"
De l'opération du saint esprit ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

rouge

je sais pas trop comment marche une pompe à chaleur mais c'est pas le genre de truc qui utilise la chaleur dans le sol ou je ne sais quoi? si c'est le cas c'est là que sont les 2 autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:23

J'ai bidouillé une réponse à l'arrache, ça ira bien XD

Ex2 :enjoy:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:26

rouge

je sais pas ce que tu a répondu mais pour moi en gros la machine utilise 1kw/h pour fonctionner et grâce à ça elle produit 3kw/h. Bref c'est une question piège car les "2 autres" proviennent du même endroit que le 3e kw/h qui chauffe ta maison, celui que tu paie lui ne chauffe rien du tout Razz

t'en a encore beaucoup? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: