PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

Jaune

Tu vois la Suisse c'est bien 8D

Baaah...tu m'avais pas parlé de mangas sur tales of qu'on trouvais pas en europe et que t'avais jamais réussi à trouver ou passer commande xD?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

Au pire file lui la liste et il verra ce qu'il trouve XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:57

rouge

ah niveau salaire c'est sur... XD mon frère (wario) lui se plaint des salaires "trop bas" mais quand il a dit à mon beau-père "non mais franchement, toi tu accepterai de bosser pour 4000fr !?" il lui à répondu "oh oui, et à ce prix là je travaille même jusqu'à 80 ans s'il le faut!", faut dire que c'est facile le double de ce qu'il gagne actuellement avec 30 ans de boîte et un poste de chef... XD

mes 3 mangas préférés... genre je pense tellement à tales of destiny et lion que j'arrive pas à lui en sortir 2 autres... XD

le manga que j'ai vraiment cherché c'est ToD:DC et j'ai fini par l'avoir quand même... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:05

Jaune

xD demande des jeux vidéo xD (qu'ils volent le pachinko/machintruc de tales of xD)


Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:07

xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:08

rouge

je veux pas leur faire payer un supplément d'avion pour une borne d'arcade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

Jaune

tu les rembourseras xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

ça coute cher les suppléments en avion XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:20

rouge

je pense que me payer un iphone pour chopper la version qui est sortie dessus me reviendra moins chère XD
mais en fait la question est dure parce qu'en ce moment je suis pas spécialement fan d'un manga en particulier (pas au point de m'imaginer avec des goodies dans ma vitrine), mais d'une série de jeux (tales of), d'un doubleur (hikaru midorikawa) et d'une chanteuse (valshe). Mais sinon je ne trouve rien c'est horrible XD

sinon pour le tales of festivals il font comme chaque année des éventails avec des persos de tales dessus. Je vous laisse admirer les faces Lion/Judas sur les éventails de ToD et ToD2 :
Spoiler:
et j'aime particulièrement le commentaire qu'à mis cometcloud juste dessous "Je viens seulement de remarquer qu'ils ont exactement la même position lol c'est comme s'ils nous disaient que maintenant on devrait déjà être au courant qu'ils sont la même personne", c'est tellement ça.... XD
Par contre Lion à les yeux bleux et Judas les yeux violets... XD (vous me direz, sur mon avatar il a les yeux bruns... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:22

Jaune

Bah elle les rembourseras quand elle se sera trouvé un travail en Suisse à 5000 francs par mois xD


x)

Bah bonne chance pour trouvé quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:39

rouge

je vais pas déjà commencer à m'endetter XD surtout que bon je dois encore avoir les moyens de payer le surcoût de l'avion (concrètement j'aurai même eu les moyens de les accompagner au japon mais ça m'aurait ruinée XD et puis j'ai cours donc le problème a vite été régler).

bah j'ai cité tales of (en montrant une préférance pour destiny et lion Razz ) et valshe... et sinon un truc qui fasse "japonais"...

mais tout ça me fait réfléchir un peu à l'avenir... un jour moi aussi j'irai au japon, les voir y aller me donne trop envie (et me fait me rendre compte que c'est possible) mais je ne me vois pas y aller seule... Je m'imagine assez finir par aller vivre seule (pas trop le choix, d'ici 2-3 ans faudra bien que je finisse par me trouver un boulot et un appart'), même si la perspective de me retrouver seule sans même le chien pour me casser les pieds me fait un peu bizarre (et devoir faire les courses chaques semaines ;_; ). Je m'imagine déjà comment je pourrai organiser en partie mon appart (je veux une vraie et belle bibliothèque pour mettre mes mangas, et pouvoir enfin m'étaler au-delà de ma chambre ;_; ). Par contre voyager seule... Ca ça m'est impossible j'y arriverai jamais  La passe à 9 - Page 23 3029234575 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

Jaune

UNE PELUCHE DE SUSHIS!!!! ...comment ça ça fait pas japonais .-.


C'est vrai que vivre toute seule c'est un grand pas en avant et ça fait bizarre...

Bah on viendra tous voyager avec toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Ma mère a prévu de m'offrir un voyage pour fêter la fin de mes études (dans quelques années donc si je suis prise en DUT, et si je continue après -beaucoup de si-) La destination étant au choix, ça portera sur le japon (si j'ai pas changé d'ici-là XD)
Y aura qu'à faire groupir Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

ROuge

déjà c'est la copine de mario ou de wario ...? XD

parce que dans le cas de celle de wario lui demander de rester au japon c'est déjà pas mal vu comment tu l'adores XD

sinon demander une wiiU en import JAP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

rouge

oh oui, si un jour on pouvait partir en voyage tous ensemble au japon ça serait génial La passe à 9 - Page 23 1942038729

soeur de mario, les autres faut pas trop compter sur eux... XD pour ses 50 ans ma mère aura eu droit à une boîte de truffes aux chocolats à 12fr Rolling Eyes et ils ont aussi été capable de dire qu'ils préfèrent que mario et sa copine aient un gosse le plus tard possible parce qu'après il n'y en aura plus que pour leur gosse et on délaissera leurs deux gosses à eux Rolling Eyes (je sais que c'est pas bien de critiquer les gens dans leur dos mais je pense que ça montre bien à quel point ils sont pas du genre à te proposer de te ramener un souvenir et encore moins à te demander ce que tu veux... XD)

en import? pour quoi faire? quitte à prendre un jeu en import autant prendre ToD:DC et la PS2 qui va avec... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Jaune

Wiiii au Japon avec tout le monde ....et on ira tous voir la troupe jap' de Cats 8D ...*sort et part loin *


Bah voilà demande leur ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Rouge

"soeur de mario" narcissime powa Very Happy
sinon ah oui quand même, c'est pas méchant mais on peut pas vraiment dire que c'est pas mal intentionné... Et personne parie rien sur tes gosses à toi ? XD

pourquoi parce qu'on bon encore sur la wii on avait des titres en préparations annoncés dès le début, là la WiiU tout le monde attends mk et super smash pour pas se faire avoir... En même temps manque de jeu + le fait de pouvoir connecter qu'une seule mablette
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

enuaJ

*va bientôt finir Danganronpa*

ils ont foutu une pub d'un jeu en plein milieu du jeu, wtf
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:00

rouge

mes gosses on en parle pas parce que moi j'ai pas de papa à proposer à mes futurs enfants pour le moment XD

mais ça me dis pas pourquoi je devrais la prendre maintenant et surtout la japonaise... XD mais sinon quitte à parler de la wii et la wiiU, comme l'avais déjà dit bigb nintendo arrête le service internet pour les consoles de la "vieille" génération le 20 mai. Donc il va falloir récupérer les contenus téléchargeables avant cette date.
liste des jeux ds/wii offrant du contenu téléchargeable
Dans le lot on a notamment les jeux pokémons sur DS (pokémon conquest inclu, pinke pense à aller récupérer les campagnes bonus, faudra que je fasse de même assez vite) et les énigmes téléchargeables pour les 4 jeux Laytons DS.
Par contre je vois MK wii dans la liste mais pas SSBB  La passe à 9 - Page 23 3443878943 

hé tiff il y a pas de petits profis, et la pub il y a que ça de vrai... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:12

Rouge

mais si présente leur Lion Very Happy

maintenant ? parce que si tu la demandes à ton frère il la paye pour toi... Rolling Eyes
jap? Pour pouvoir chopper tous les jeux qui ne sortiront jamais chez nous et dont tu es particulièrement friande , cqfd votre honneur  La passe à 9 - Page 23 3739868242 


bah l'un des détails que j'ai tout de suite détesté dans elsword c'est que certains village (genr eun peu les endroits où tu passes du temps Rolling Eyes) avaient carrément des panneaux de pubs qui servaient d'image pour le fond donnant l'impression de 3d
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

J'suis obligé de passer par ma ds pour les télécharger ? XD

J'ai fini le devoir 2  La passe à 9 - Page 23 401457 
(oè c'est pas bon de se dissiper XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

rouge

non tu n'es pas obligée de passer par ta DS, tu peux le faire par ta 3DS. Par contre tu devrais configurer la connexion sur le jeu comme si tu étais sur une DS (et donc ça marche pas ton réseau est dans la configuration qui empêche les DS de se connecter).

Je viens de finir Maho Sensou... le dernier épisode est juste wtf, il y a tellement d'indices/révélations que je pige plus rien (pas dans le sens ça veut plus rien dire mais dans le sens les auteurs font exprès de se foutre de nous) et on nous laisse juste sur un énorme cliffhanger où le perso y pige pas plus que toi à ce qu'il lui arrive et qu'on a juste à attendre une suite si elle sort un jour, si tu veux espérer comprendre ce qu'il se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Oè donc j'peux pas les télécharger quoi ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: