PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

Jaune

x)

C'est quoi la question (même si y a 0 chances que je puisse t'aider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

rouge

bah dans la première partie j'ai du définir les fonctions dérivables sur R, et là je dois l faire pour des fonctions par dérivables sur tout R (comme la racine carrée qui n'est pas définie pour les nombres négatifs, ou l'inverse qui n'est pas défini en 0).
Et tout ça en Coq donc non je confirme tu risques pas de m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

enuaJ

si tu veux je peux aider à afficher des courbes d'équa diff avec Python xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:48

X)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

rouge

mais je veux pas les afficher, je veux faire des démonstrations xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:18

BN

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:20

rouge

bonne nuit ^^ (tellement fatiguée que tu ne l'écris même pas en entier? XD)

edit 23:35 : bon j'ai réussi (je crois) à faire la première question, par contre les 2 autres c'est inutile, je vois même pas à quoi est sensé ressembler la réponse donc tant pis... XD j'ai plus qu'à enlever tous les commentaires et rendre le truc o/
et pour le CV d'anglais bah ça attendra demain, la prof est pas chiante à ce niveau là contrairement à celui d'IP... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:10

Vouih remplir les dossiers pour les écoles m'a tué vendredi et avec le décalage horaire il me manque 1h du peu de sommeil que j'ai v.v

jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:04

Rouge

jolie blague pinke du 1er avril XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:20

rouge

je pense qu'elle voulais plutôt parler du changement d'heure, pas de décalage horaire... XD

toutes mes félicitations bibi, tu a réussi à chopper le virus G (le virus de Resident Evil) et à en guérir... XD (enfin t'es toujours infecté à cause du zombi qui t'a mordu... XD)

*voit son avatar* idiot... XD

ça y est j'ai fini le mode normal o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

Rouge

Idiot ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:01

rouge

idiot, crétin, imbécile... je peux t'en donner beaucoup des noms d'oiseaux tu sais avec un avatar pareil... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:08

Rouge

hey premier avril oblige, et au début je pensais à modifier tout le monde mais par respect je l'ai pas fait XD

Bon le manque de temps m'aura aussi flingué mon délire je l'admet XD
PS: Shynna si tu peux lire ce message depuis l'espace invité, je t'ai banni à jamais mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

rouge

la passe à 9 n'est pas dispo aux invités donc la bannir n'est pas très sympa... XD
(admiratrice de bibi? dans tes rêves XD )

sinon en parlant de premier avril, j'ai reçu un mail du prof qui n'est pas une blague mais pour lequel j'aimerai bien que ça en soit une...

Citation :
Bonjour.

A une exception près, le volontariat ne semble pas votre tasse de thé...

Par conséquent, et ce sans plus attendre, je propose le planning de
présentation suivant (dans l'ordre chronologique -- consultez ADE) :

- Prof 1 :xxx, xxx, xxx.
- prof 2 : xxx, xxx.
- prof 3 : xxx, xxx.
- prof 4 : xxx, xxx.
- prof 5 : xxx, Misao.
- prof 6 : xxx, xxx.

Si certains d'entre vous ne sont pas cités mais veulent tout de même
participer, n'hésitez pas à vous manifester auprès des intervenants
n'ayant que deux étudiants dans leur créneau.
Nul besoin à ce stade de produire une présentation parfaitement aboutie,
le fond primera sur la forme.
Pensez à contacter votre encadrant de TER pour qu'il vous prodigue des
conseils avisés.

A bientôt,

non mais what? son mail on l'avait même pas reçu! Vu le contenu du dit mail je pense qu'il l'avait envoyé qu'aux étudiants en réseau, raison de plus pour avoir les nerfs d'être dans le lot T_T
edit : double what, tous les autres étudiants choisis sont en réseau, et quand je regarde les destinataires du mail c'est les étudiants en réseau plus moi, il se fout de ma tronche ou quoi :palmface:faudra que je lui envoie un mail parce que c'est louche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:06

Rouge

misao m'oblige pas à te remettre de moi même... Je suis le tout puissant admin !!!

où est le problème là ...?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:23

rouge

et moi la toute puissante admin XD

le problème c'est que ce prof n'est pas celui qui s'occupe de ma filière mais des RISE, que son premier mail n'avait pas été envoyé aux ISI (ma promo) mais aux RISE, que ce mail n'a été envoyé qu'aux RISE et à moi, que le fameux planning sur ADE n'apparait que dans la section des RISE, que ça correspond à un de leur cours (initiation à la recherche) alors que moi les cours c'est TER (travail d'étude et de recherche), que pendant le créneau qu'il m'a coller j'ai un peu cours aussi... en fait c'est une sorte de cours commun (la liste des sujets étaient les mêmes) mais nous on avait une version allégée (eux doivent présenter des articles scientifiques par exemple, et ils avaient des heures de cours). Donc pourquoi moi...? XD

alors là c'est fort... voilà pourquoi je m'arrête toujours aux points d'event : Je me suis arrêtée à un building devant lequel il y a un groupe de survivant qui semble en bonne santé compte tenue des circonstances. Je vais leur parler et ils me disent qu'ils ont un tas de trucs et qui si je veux faire un échange j'ai qu'à demander. J'accepte donc l'offre et...
Citation :
"Ca sonne bien. Le seul soucis c'est que... nous n'avons pas vraiment besoin d'aucune de vos provisions en soi. Tu vois, la seule chose qui a une réelle valeur pour nous sont les corps humain. des corps bon et travailleur."
Il regarde shynna de haut en bas.
"Nous nous assurerons que ça en vaudra la peine."
- échanger shynna contre 500 nourriture.
- échanger shynna contre 50 essence
- échanger shynna contre 300$
- partir
- les tuer et voler leurs provisions
 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 La passe à 9 - Page 11 441233802 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

C'est bien les décalages horaires Razz sinon ça appuie ma fatigue XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

rouge

le décalage horaire jusqu'au bureau de vote? XD

ralala j'entend déjà Bigb qui me dit dans le dos "vas y accepte La passe à 9 - Page 11 2930664868 ", Shynna qui pleure "non mimi fait pas ça  La passe à 9 - Page 11 1084228744 ", Lion qui en a rien à péter... XD Et pinke... je sais pas pourquoi je te verrais bien essayer de négo en disant qu'il y a pas assez (même si à part pour la bouffe c'est juste énorme ce qu'ils proposent) et que tu voudrais leur faire la peau... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:40

Moi ? Pas du tout, je vois pas de quoi tu parles.. Razz

C'EST QUOI CE ROOOOOOOOOOOSE ?????

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

rouge

je suis gentille j'ai pas donné shynna, à la place j'ai essayer de les tuer par simple curiosité. Au final même si je les ai tué l'un d'eux à mis le feu au bâtiment et j'ai réussi à sauver qu'une balle (et vu que j'en ai utilisé plus pour les tuer ça a été une perte).
Bon et maintenant j'ai trouvé un campement qui semble occupé mais personne dans les parages. J'ai leu choix entre tout piquer, piquer la moitié des provisions ou me tirer. Je suis une voleuse ou pas? Rolling Eyes

*Vous avez été modéré pour cause de divulgation de clause sur lesquelles vous vous étiez engagé à garder le secret*

Nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

enuaJ

moi jveux bien être retirée, même si j'ai pu échapper au rose grâce à mon statut de modératrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:56

Rouge

ouais mais au féminin ça sonne moins bien... XD

moi? J'aurais pas dis ça, j'aurais accepté tout simplement car si j'avais réellement été là, c'est moi qui aurait été au commandes XD

EDIT: ouais mais misao si tu dis d'ou ça viens aussi c'est pas marrant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

rouge

ça ne change pas les faits xD

c'est moi le chef de guilde je te rappelle Razz et puis tant qu'elle est là ça donne moins de chances aux autres d'avoir des pépins XD

en même temps c'est écrit en bas de la page d'accueil, je l'ai pas deviner toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:06

Rouge

heu si un peu quand même XD
ça fait que c'est moi qui décide Razz

moi je propose qu'on vote pour qu'on élise un chef, un vrai. Un qui mènera pas la moitié de l'équipage à une mort certaine pendant que misao , à elle il lui arrive presque rien comme par hasard XD
Qui est pour une mutinerie ? Very Happy

misao faut que je te modère combien de fois sérieusement ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: