PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

enuaJ

*imagine des crossover de Danganronpa avec tout et n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16

rouge

je vois toujours pas le rapport... XD
*est en train d'enregistrer tous ces jeux nintendo pour utiliser ses étoiles avant qu'elles ne périment*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Aaaaaaaaaah ok XD

J'ai renégocié mon deal avec ma mère, ..
Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant. Dieu des lapins, faite que j'ai la motivation de bosser tous les soirs en rentrant.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

rouge

tu crois que ton dieu peut faire pareil pour moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

Je sais pas XD
Mais de ça dépend le polymanga, j'ai 3 semaines pour sortir 3 devoirs d'svt & 2 de physique ! (soit boucler les 2 programmes, heureusement que j'en avais déjà fait 1 en physique XD)
Et pour la japan je dois boucler les 7 devoirs de français T.T (mais c'est moins urgent donc pour le moment sciences power XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

rouge

rah, il me manque 650 étoiles pour avoir le l'OST premium de mario galaxy >_< (si seulement j'avais pu enregistrer certains codes périmés... ;_; )
bon on va déjà voir s'il y a d'autres logiciels gratuits qui peuvent me rapporter des étoiles (j'ai quand même déjà eu 150 étoiles comme ça XD) puis pour prendre les jeux qui ne peuvent pas s'acheter en version "physique" et prier pour que ce soit assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Jaune

Bien t'a enfin réussi une partie mimi xD

De quoi ???

"Oh dieu des chats faites que pinke aie la motiv de bosser tout les soir en rentrant" *Puissance mille

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:00

rouge

oui il était temps, par contre j'ai dû être aux petits soins avec Lion parce qu'il a été mordu avant même d'arriver à la 2e étape... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Jaune

Lion a la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

rouge

Je te signale juste que dans ma partie de ce matin tu a été mordue, kidnappée puis portée disparue... XD

ça y est le prof à enfin mis sur moodle le truc pour lui rendre notre projet! j'ai plus qu'à me dépêcher de le finir (du moins les questions obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Jaune

Normal que je me barre t'arrive même pas à empêcher des fous de nous attrapé dans la voiture pour nous menacer de mort xD et vu tout les pépins qu'on a eu en même temps ça vaut mieux xD

Courage mimi courage mimi  La passe à 9 - Page 10 803702617 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

rouge

je t'avais sauvée pourtant XD

bon bah j'arriverai pas à avoir assez d'étoiles pour la version platinium, je me contenterai donc de la version simple ^^

bon maintenant au boulot >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Jaune

Ouai mais avec toute les catastrophes qui nous arrivaient.. xD

courage mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

rouge

grr, pourquoi chez le prof ça marche et chez moi ça marche pas alors que j'ai écrit strictement la même chose? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

Jaune

car t'as pas tout à fait recopier strictement la même chose xD?? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:08

ça se transfère les étoiles nintendo ? XD Sinon je te donne les miennes ^^

T'as pas oublié une parenthèse ? Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:11

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

rouge

aaaaaaaaahh... l'erreur était pas dans ma démonstration, mais dans la définition de la fonction de dérivation! j'ai mis que la dérivée de cos c'est -cos alors que c'est -sin (j'ai dû tellement me concentrer sur le '-' que j'ai pas fait gaffe à la fonction XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

J'étais pas loin avec ma parenthèse Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

rouge

j'avais même pas vu ton message XD alors non les étoiles ça se transfèrent pas et c'est trop tard j'ai commandé l'autre CD, à la limite je m'en fout vu que je peux le télécharger et que de toute façon j'écouterai jamais la version physique mais je voulais pas perdre mes étoiles qui périment à la fin du mois ^^

et pour les parenthèses j'en met quasi pas donc ça risque pas et le truc avait été copier/coller du corrigé, l'erreur venait du bout que j'avais réécrit moi-même XD (d'ailleurs j'ai eu un autre bug, le truc apparemment connait pas la commutativité de l'addition donc j'ai dû écrire la dérivée du produit dans le même sens que le corrigé... XD).

bref ça marche, je m'accorde une demie-heure pour essayer de bidouiller ça à ma sauce puis je passe aux questions facultatives sans solutions  @_@ 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

Tant pis :p

Bon courage o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Jaune

Bonne chance mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

rouge

je l'ai fait \o/ je sais pas si j'ai pas fait des trucs inutiles mais ça me paraît plus clair que le truc du prof... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

Jaune

Bravo 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

rouge

comme ça le prof pourra pas m'accuser d'avoir triché  La passe à 9 - Page 10 1452583593 
par contre je comprend rien à la première question facultative... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: