PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57

Jaune


naaaaaaaaaan la jette paaaaaaaaaaaaaaaas D8 !!!
Ok ^^

Tu l'as rendu et c'est le principal point! xD

Prend la et ensuite jette là alors xD (et après on ce demande pourquoi les profs français sont dépressif xD)

C'est Lion qui mange un flan x)?


Albert, Alfred, c'est la même chose xD Et puis si on a même plus le droit de plaisanté...en tout cas maintenant je sais quoi te faire comme cadeau pour le polymanga xD


....Une twingo....qui envoie du lourd.....c'est possible xD??




J'ai juste dit "Ooooh un kiki Albator"

en parlant de celui là xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

C'est pas pareil XD Tu peux, mais toi qui plaisante sur des allusions gays.. y a de quoi choquer XD
Je t'ai déjà dit que je voulais pas de cadeau La passe à 9 - Page 19 4024342686

Vih, elle a pas un moteur sport mais presque, donc même la côte à 14% elle l'a sens pas passer. Sinon il a mis les basses dedans, elle a un son monstrueux *-* Par contre les conduites sportives avec des sièges en cuirs ça glisse à fond XD

Oè bah non.. déjà parce que je savais même plus que ça existait ces trucs.. puis ça à quand même une forme viciée XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

rouge

c'est ta vie d'avant ou d'après être devenu un fantôme qui a défiler devant tes yeux? XD

non mieux que lion qui mange un flan, sais-tu quel jour on est demain? Rolling Eyes

d'ailleurs en parlant de jour avis à tous les possesseurs de pokémon X/Y qui sont un peu à la bourre comme moi : on a jusqu'au 15 mars (samedi donc) pour récupérer le célébi événemenciel à la banque pokémon. (à oui et penser aussi à vider la banque au bout des 30 jours d'essais si vous voulez pas perdre vos poké parce qu'au bout d'un certain temps ils sont définitivement supprimé quand on a pas la banque... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:30

enuaJ

et c'est comme ça que je n'aurais jamais tous ces pokemon spéciaux, parce que je n'arrive jamais au bon moment
(s'est remis à fond sur Heartgold)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

rouge

c'est une map générée avec le nouvel algorithme ou crafté par un mod/joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:49

enuaJ

j'en sais rien xD

Bordel Twitch Plays Pokemon joue plus vite que moi (bon en même temps je peux jouer que le soir, d'ailleurs maintenant jvais ramener mon jeu au lycée, je jouerais aux pauses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:51

rouge

ralala... xD

oui mais toi tu n'a pas 30'000 voix dans ta tête qui sont pas fichue de te donner les mêmes instructions... XD

vive le white day  La passe à 9 - Page 19 401457  La passe à 9 - Page 19 401457  La passe à 9 - Page 19 401457  La passe à 9 - Page 19 401457  La passe à 9 - Page 19 401457

Edit 8h : genre je me suis casser les pieds à scanner moi-même l'image tout ça pour la trouver ce matin sur le premier site que je visite dans mes favoris ( et qui en plus dit l'avoir déjà posté l'an dernier XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:07

Rouge

nana misao, si tu comptes sur moi pour avoir du giri choco c'est mort, par contre j'en ai fait livrer 3 palettes chez shynna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:40

Rouge

Du quoi? XD avec moi du risque juste de manger des crêpes et des pâtes carbonara, je sais pas faire grand chose d'autre... XD (si on exclu les trucs bidons comme mettre un poulet au four ou un steak dans une poele XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:48

Rouge

C'est Leon ou une fille sur ton vava/signature Misao ? XD
(Faut que je change les miens aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:10

Misao a écrit:
Rouge

Du quoi? XD avec moi du risque juste de manger des crêpes et des pâtes carbonara, je sais pas faire grand chose d'autre... XD

Wiki a écrit:
Cette fête est célébrée le 14 mars, un mois après la Saint-Valentin. Au cours de celle-ci, les hommes offrent à leur petites amies ou à leurs collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats offerts pour la Saint-Valentin par ces dernières. Les giri-choco (義理チョコ?), étant le nom donné aux chocolats que l'on offre par politesse, et non pas pour répondre aux sentiments. Les giri-choco sont donc destinés aux femmes que l'on remercie par "obligation", giri signifiant "obligation" en japonais. Il est donc à proscrire d'employer le mot giri-choco pour l'élue de son cœur.

j'ai jamais parlé de toi me faisant à manger... XD

Misao a écrit:
(si on exclu les trucs bidons comme mettre un poulet au four ou un steak dans une poele XD)
donc tu sais déplumer un poulet ? Very Happy

+1 dialga si c'est lion il fait très... de la jaquette XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:53

Rouge

Ah je savais pas qu'il y avait un terme pour les retours "obligés" XD mais bon vu que je ne t'ai rien offert pour la saint valentin normal que je ne reçoive pas de choco, giri ou non Razz

Je le déplume pas mais je lui enlève quand même son embalage La passe à 9 - Page 19 150174930

Et oui c'est lion, et si pour vous dès qu'on met un costard on est de la jaquette alors oui j'aime les hommes de la jaquette espèce de bande de rustre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:25

Rouge

justement je voulais pas que tu crois que t'allais en avoir alors que tu m'as rien offert XD

ah ? Moi qui pensait que tu prenais déjà rôti... XD

c'est pas le costume, c'est juste qu'habillé aussi serré la boucle d'oreille déjà qu'il fait pas très mâle
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

rouge

mais pourquoi je l'aurai cru? XD

non quand même pas XD mais bon en gros tu prend ton plat, tu fouts du sel et du poivre devant, tu met ton poulet dedans, tu met plein de sel de poivre et de la matière grasse (genre margarine) dessus, tu le fout au four et voilà tu surveilles juste pour éviter qu'il crame. et si tu veux du jus bah quand il commence à être à peu prêt cuit tu lui balance un peu d'eau dessus et de temps en temps du prend une cuillère pour le ré-arroser avec son propre jus histoire que le jus prenne un peu de goût....
par contre pour le découper faut pas compter sur moi, je laisse les autres faire et prend en général le blanc de l'aile... xD

serré? il a juste un costume à sa taille... XD et pour la boucle d'oreille... bah ça lui va bien XD et puis franchement d'habitude il a une cape rose alors bon... XD Enfin c'est un bisshônen quoi, on aime ou on aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

Rouge

parce que tu m'avais déjà parlé de ton histoire de fête un mois après la st val et où on est censé offrir un cadeau 10 fois supérieur ? XD

non mais pas besoin de donner ta recette hein je te croyais, juste que je te charriais un peu XD

ouais mais nan... à sa taille sauf que faut admettre qu'il est habillé prêt du corps si tu préfères, puis bon les cheveux mi long pareil bref le c'est un tout... Parce que Lelouch aussi a certaines de ces caractéristiques et pourtant on doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Jaune


Bonsoiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

Rouge

yosh
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

rouge

oui et...? si je te parle d'un jour où la tradition veux qu'on baise les pieds de sa copine faut que je m'attende à ce que tu le fasse même si je ne le suis pas? XD

non mais comme ça toi aussi tu pourra cuisiner ton propre poulet rôti quand tu vivra seul Rolling Eyes

je pense que ça viens surtout du style graphique de Caskabe, vu que d'habitude elle fait des trucs plus tourné harem féminin bah elle a plus l'habitude de dessiner des filles.
Et pour lelouch bah non, il y a quelques images pour lesquelles si tu dis à quelqu'un qui ne connaît pas (si si je suis sure qu'il y en a encore qui connaissent pas XD) en lui disant que c'est une fille il te croira sans soucis. (ou rien que la légendaire question "à ton avis c'est un garçon ou une fille?", poser la question fait toujours naître un doute car on cherche le piège, le fait que je j'aie cette image comme avatar joue aussi un peu dans ce sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

Jaune

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

Rouge

nan mais comme t'es une fille intéressée et que tu m'en avait pas parlé par hasard à l'époque... XD
je me rappelle même t'avoir répondu "oui mais tu m'as rien offert et 10 fois 0 ça fait 0" (non je suis pas radin Razz)

Donc ok donc pour toi je suis condamné à vivre seul ? Sympa la fille, ça aurait pu être pire mine de rien au niveau de ce que t'aurais pu penser de ma vie sentimentale Rolling Eyes

Caskaki ? XD
Nan Lelouch il a cet air machiavélique et mégalomane (surtout en zéro quand il a un oeil d'une couleur et l'autre d'une seconde) qui fait qu'on hésite pas vraiment après c'est de ce que je m'en rappelle hein...
Par contre c'est moi ou il a pas l'air content de devoir les offrir ces choco ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

rouge

j'en parle chaque année en même temps donc ça compte pas... XD

avec shynna dans les parages ça va être dure de te trouver une copine peinard Razz

Akira Caskabe (ou kasukabe) , c'est elle qui a fait le manga ToD:DC entre autres... elle fait aussi les illustrations pour lucent hearts (jeu qui je le rappelle a sorti un costume "sous-vêtements de dentelle noire" pour la saint-valentin... XD), j'ai déjà utiliser ses oeuvres plus d'une fois comme avatar ^^
Bah justement, sur les images où il n'a pas son air machiavélique le doute peut être possible (notamment celles où il est habillé en lelouch d'ailleurs xD). Après vu le harem qui l'entoure et la taille de leurs poitrines ça renforce son côté "mâle" XD

gêner je dirais plutôt :
Spoiler:

ce soir concert des enfoirés à strasbourg o/ j'aurai pu y aller sauf que en 10min après la mise en vente des places il y avait déjà rupture de stock... XD (et c'était 10min où tu pouvais pas accéder au site car déjà surchargé, ma mère y était dès l'ouverture des ventes... XD)

edit : du froid et de la neige en alsace? on sent que c'est des parisiens qui chantent parce qu'il fait pas froid et il neige pas vraiment non plus ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

rouge

genre comme ils descendent l'alsace et strasbourg dès la première chanson... XD
edit : ça monte en alsace? XD

sinon pour les intéresser il y a deux nouveaux épisodes de noob de sorti (SLG aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:15

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: