PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:05

enuaJ

wtf xD

jveux quitter ma vie xD

bah disons que dans le très fort probable cas où je ne passerai pas en 2e année, vaut mieux que j'ai un plan de secours quand même, sinon ouais j'aimerais bien changer... j'arrive même plus à bosser chez moi tellement ça me déprime de bosser..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

rouge

fait pas de master alors, parce que moi qui suis pas du genre à bosser des masses je trouve pas le temps de glander, chaque semaines j'ai pleins de trucs à faire et à rendre x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:19

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:37

rouge

*fait des chatouilles à bigb*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:26

Rouge

ouais mais nan on est pas encore assez intimes pour ça toi et moi... XD

je prête mon ordi une fois et toutes les pub ciblées des csites que je cotie me proposent des sac à mais des chaussures et maintenant ici du maquillage permanent ? Je sais même pas ce que c'est ni à quoi ça sert (enfin si j'ai ma petite idée mais quand même >_<)

C'est fini je prête plus mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:54

rouge

faut bien te faire réagir XD

ad-block powaa? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:31

Rouge

Tu veux me faire réagir? Si tu faisais mon repassage ? Very Happy

ouais mais nan justement y a des sites comme je te troll and co qui ont des script qui t'empêche d'entrer si t'as l'adblock...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:46

rouge

faire te repassage se résumerai juste à te balancer tout tes fringues à la figure Razz

alors déjà t'a qu'à pas aller sur des sites de troll, ensuite bah t'a juste à le désactiver momentanément quand tu veux aller sur les sites en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Rouge

tu veux dire que les fringues se repassent toute seule ? Je savais que ma mère mentais quand elle disais qu'elle se prenais la tête avec mon linge... Rolling Eyes

Sauf que bon pour le streaming et autres téléchargement où justement tu acceptes UNE pop up pour soutenir le truc et les frais qui sont liés au fonctionnement ainsi qu'à la rétribution des auteurs, bien entendu, l'adblock c'est cool mais si à chaque fois faut les passer en exception t'as pas fini... J'ai juste supprimé les dernières 24h de mon historique et ça me repropose les anciens trucs (jeu vidéo, banque/change site de téléchargemenets)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:05

rouge

non, juste que quand je refuse de repasser un truc (genre quand c'est à l'envers) bah je le balance à la tête de son proprio XD

bah je met des exceptions pour certaines sites mais pour d'autres je me gène pas, surtout que justement quand on télécharge c'est bien pratique de voir plus facilement le vrai lien sans pubs qui se font passer pour les vrais xD et puis bon marre des pubs de trucs de culs... déjà les miss à fortes poitrines me gonflent mais parfois il y a vraiment des trucs limites (genre il y a quelques temps je suis tombée sur une pub pour un bordel en ligne et les deux personnages sur l'image animée étaient en situation assez explicite pour choquer les plus jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Jaune


Moi ça me dérange pas te repasser tes affaires bibi *w* ...xD

Bonsoir à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:21

rouge

toi t'a jamais dû repasser de ta vie pour dire ça... XD

bonsoir ^^

youhou! ikki du phénix à trop la classe o/ rien que par son aura il peut mettre au tapis des dizaines d'assaillant! Il traverse des murs de flammes comme si c'était rien! il arrive à se transformer en flamme pour que l'ennemis lui passe à travers! même si on armure est réduite en poussière il se contente de s'embraser pour la récupérée comme neuve! il a des attaques toute cheatée comme celle de Ban où il peut plonger son ennemis dans une illusion! Et en plus il se permet de traiter les héros de poule mouillées en continuant de déclarer qu'il se bat seul même s'il te sort des supers leçons de morales! Il y a pas à dire c'est l'un des persos les plus classes de la série!  La passe à 9 - Page 29 1452583593 Le seul qui lui arrive à la cheville je crois que c'est Genbu de la balance qui est tout aussi cheaté avec la classe dans ses tirades o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:26

Jaune

Nan au contraire c'est moi qui repasse mes vêtements 'w' , chacun repasse ses affaires dans notre famille, je sais ce que c'est hein xD

Bonsoir mimi ^^

Les illusions elles durent aussi 1 minute x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

rouge

et en sachant ça tu veux t'ajouter du travail? XD

non, en fait le but de ces illusions c'est de détruire l'esprit de son adversaire. Je sais pas combien de temps elle dure mais en tout cas il fait un cauchemar qui fini par le rendre fou ^^ (sauf quand l'adversaire est lui aussi cheaté et reste insensible à ce genre de choses, mais un petit coup d'envol du phénix et c'est plié XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Jaune

Quand c'est pour la personne qu'on aime ça compte pas xD


Aaaaaaah 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

rouge

ça c'est ce que tu dis maintenant... XD

dans les séries il y a 2 types de persos populaires : le héros (populaire grâce à son titre de héros même si c'est une tête à claques) et le membres des gentils qui a potentiellement été un méchant mais qui dans tous les cas peut être considéré comme le 2e perso le plus fort après le héros, qui n'est pas super sociable et naïf mais qui a trop la classe XD Dans Saint Seiya c'était Ikki, dans Saint Seiya omega c'est eden (si on prend que les nouveaux persos en compte), végéta dans dragon ball, jackal dans getbackers, saito dans kenshin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

Jaune


Maaais x)

Rien du tout que dalle que dalle, Jackal, est considéré comme neutre en gros (enfin il se défini comme ça) Si on lui demande de tué quelqu'un il le tue même si c'est mon meilleur ami, si on lui demande deux boulot en même temps (comme dans la longue aventure la première fois qu'ils vont tous au Mugenjô ou il fait en même temps la livraison du machin pour Makubex et qu'il récupère a la fin de l'aventure car c'est ce qu'on lui avait aussi demander xD) Donc Jacakl c'est ni un gentil ni un méchant, (enfin il est juste méchant avec ses victimes) et il est pas Naif nan mais xD

Dans le cas de GB, c'est plutôt Ginji qu'il faudrait mettre à cette place là, pour le naif ça va parfaitement en plus, car, Ginji à combattu plusieurs fois Ban avant d'enfin se ranger de son côté (vu la tête de rebelle qu'avait Ginji on le range dans le côté méchant hein, car en plus L'Empereur de la foudre bah il était pas très très gentil (ce que font comprendre Shido, Kazuki, Makubex et Masaki hein), il était pas très social en dehors des Volts. En plus on nous fait bien comprendre que Ginji est le second perso le plus fort (ayant battu Jackal lors de leur première rencontre) Jackal va par la suite faire la déduction en voyant Ginji face à Ban que c'est Ban le plus fort (et Ban va zigouillé Jackal dans le dernier volume sniiif sniif sniiif sniif, mais y ressuscite à la fin...car Jackal y peut pas mourir *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

Rouge


c'est clair que repasser les fringues de quelqu'un d'autre pendant 20 ans tu dois vite en avoir marre (genre au bout de 20 minutes ? XD)

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:10

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

rouge

le pas se distribuais au sociable et au naif, il est pas sociable et pas naif XD ginji justement il entre dans la 3e catégorie de persos populaire : celle du meilleur amis, le perso qui est plein d'énergie et potentiellement plus cool que le héros si celui-ci est vraiment trop tête à claque.

Après justement le principe du "méchant" gentil c'est que concrètement il fait pas vraiment parti de la bande du héros, c'est le type plutôt solitaire à qui tout ces concepts d'amour et d'amitié tape sur le système (tout comme nous, c'est pour ça qu'on l'aime) et qui au final se retrouve quand même pour une raison x ou y à se battre aux côtés du gentils. Le genre de type qui va rester seul dans son coin lors de la fête qui célèbre la victoire des gentils et qui va se tirer sans dire un mot et sans qu'on sache où il part (ikki aura quand même mis 75 épisodes à se ramener les fesses xD). Ah oui et un dernier point du méchant gentil c'est qu'à un moment il va quand même vouloir se battre contre le héros même si c'est théoriquement pas vraiment le moment parce que le monde est sur le point d'explosé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

Jaune

Aaah d'accord xD *andouille*


Ah bah de ce point de vue ça correspond à Jackal 'w' .... *fait une petite recherche google image sur Jackal par simple envie *

O.o o.O .... O.O ... xD Comment on peux écrire ce genre de truc sérieusement xD??
attention les yeux xD:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

rouge

"plus vicieux qu'une femme et plus assoiffé de sang qu'un tampon"  La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 La passe à 9 - Page 29 441233802 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

Jaune

Voilà, voilà, voilà c'est exactement ses deux phrases qui sont entrain de me faire mourir de rire derrière mon écran xD

Jcommence à avoir mal au côté xD

Jackal: --''
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33

ROuge


c'est des fan cards urban rivals ça nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: