PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:39

Non, une simple panthère noire XD Il m'a sorti le puma, le caracal, le tigre et je sais plus quoi mais pas la panthère x) (c'est pas Bagghera normalement ? x))

Heuuu.. je crois que ça existe déjà sur opera mais ça reste assez basique (style dire fullscreen et passer en plein écran), mais plutôt pour faire les recherches sur le moteur de recherche en parlant. ça évite les soucis d'orthographe XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:44

Jaune


Pour les résultats on pourrait imaginé que les sites qui ont le plus de mots en commun avec la recherche apparaîtrais avec une image plus grande que les autres, ceux qui en aurait le moins apparaîtrait donc en plus petit comparé à la principal.
*cherche encore des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:58

rouge

bien sur que ça sert. Au final ça fait un peu comme dans docteur house, on cherche un tas d'idées dont les 3/4 risquent d'être bonnes à jeter dès le début mais au bout d'un moment à force d'entendre des idées ça peut faire tilt dans notre tête, soit parce qu'on trouve l'idée génial soit parce que cette idée nous aura fait penser à une autre idée géniale.

de la reconnaissance vocale donc? (je comprend maintenant pourquoi tu voulais savoir si on devait le faire en vrai derrière XD). C'est vrai que de nos jours de plus en plus de truc peuvent marcher par commande vocale (smartphone, logiciel pour écrire des histoires dont on avait la pub il y a quelques temps).
Sinon ça me rappelle aussi un épisode des guignols où tu avais les personnes qui posaient des questions à leur iphone et c'était obama qui répondait (grâce aux écoutes téléphoniques) avec des trucs genre "pas besoin de chercher une bague pour ta femme, elle essaie de te tromper en allant sur changedemec .com", "je suis pas ton larbin", "j'en sais rien", etc... XD

bah en général les trucs qui correspondent le plus sont en premier dans les résultats XD mais sinon ce que tu dis c'est un peu comme quand on a la liste des mots clefs dont l'importance est représentée par la taille de la police? (un peu comme là http://vndb.org/v434 on voit que les mots-clefs à 2.7 sont une peu moins gros que ceux à 3 même si vu la différence on est content d'avoir les chiffres XD mais je sais plus où j'ai déjà vu ça avec un exemple plus marquant)

sinon peut-être un truc genre dans ton profil tu met des mots clefs en rapport avec tes centres d'intérêts et chaque jour quand tu te co le site te fais une petite recherche aléatoire sur un de ces mots clefs (potentiellement regroupés avec d'autres, genre si tu aimes les chats bah un jour il peut te sortir une recherche sur les chats siamois). (oui oui moi aussi je dis de la merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:05

Jaune


Aaah je l'avais vu celle là avec Obama x)

Oui dans ce genre là, mais là c'est la suite de l'idée que j'avais eu avant, toutes les images de site serait par exemple cote à côte et au milieu de l'écran se serait le site avec le plus de correspondance et plus on irait dans les bords moins cela cela aura de point commun avec le résultat et les images irait en diminuant.


Non c'est une idée, et aussi on pourrait imaginé qu'avec cette base de donnée que tu leur donnerai tu pourrai aussi lors de recherche arrivé sur des recherches en commun faite par tes contacts et les sites qu'ils ont trouver, par exemple Roger fait il y a 1 mois une recherche sur les crevettes mutante verte à 2 pattes d'Argentine du sud, et toi aujourd'hui tu fait une recherche sur ce même sujet et tu aurai deux section dans les résultat de ta recherche (une en bleue par exemple et l'autre en rouge ou sur une autre zone de l'écran), la section "Ce que Roger à trouver et a consulter" et les recherches par défaut faite par le moteur de recherche en ignorant les résultats qu'a trouver Roger car Roger y tombe sur jamais rien de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:07

Oè voilà x) Mais faire une base de donnée de reconnaissance vocale qui tienne à peu près la route ça doit être hyper long aussi XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:13

Jaune

xD

Et pour suivre sur ce que j'ai dit avant, on pourrait imaginé pouvoir sélectionné les recherches de qui on voudrait avoir en résultat parallèle à notre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:21

rouge

ah donc en gros au centre de l'écran et plus on s'éloigne du centre et plus tu t'éloigne du résultat voulu? ça risque pas de poser des problèmes si par exemple tu veux consulter un truc qui serait plutôt ressorti à la 10e page de google?

on l'a déjà suggérer en quelque sortes. Déjà bah au niveau de l'apprentissage vu qu'on peut pas faire un truc comme google (truc hyper compliqué mais si je me souviens bien une des idées générale c'est de regarder combien de pages mènes à une page précise) bah on avait penser à faire un truc qui classe en fonction du nombre de "clic" faits par des utilisateurs qui avaient déjà fait cette recherche, avec un système qui nous indiquerai si un de nos amis à cliquer dessus aussi et potentiellement les mettre en premier. Mais le prof a dit que ça existait déjà... XD

parce que tu crois qu'analyser une photo pour déterminer que le mec veut chercher des chats ça va être de la tarte? xD

vu que j'étais sur la page j'ai voulu jeter un oeil aux tag "contenu sexuel" (cachés par défauts et j'ai autoriser tous les spoilers) de togainu no chi et mon dieu ce que je veux pas jouer à ce jeu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:31

Rouge

un moteur de recherche qui écris ce que tu veux chercher à ta place et qui fonctionne par la pensée Very Happy
un générateur d'historique bidons ? XD
un moteur de recherche qui trie toutes les infos des divers sites de journaux et autres en fonctions de tes préférence, du genre je le lance, et en fonction de ce qu'il y a dans mon historique il va chercher les news du jour à ces sujets et les propose dans une éventuelle colonne à droite?

un moteur qui fonctionnerait avec les divers réseaux sociaux et qui pourrait te recouper toutes les infos dispo sur la personne entrée ?

un moteur de recherche spécial philo qui cherche s'il y a pas un pigeon qui a traité le sujet et te ressort les meilleurs passages ? XD

Un moteur qui consomme moins ? (ça on s'en fout en tant qu'utilisateur mais en tant que projet ça le fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:32

Jaune

Bah tu ira dans les bords des bords xD *sort*
Ou alors l'image du résultat serait tout en haut et se serait en descendant qu'on verrait les autres résultat de la recherche.

Et zut xD *cherche d'autre idée*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:38

Rouge

un moteur qui cherche si un pseudo est déjà pris sur tel ou tel jeu, pareil pour les noms d'artistes, les noms d'entreprises, les films (genre avatar qui s'est vu rebaptisé le maître de l'air grâce à james cameron XD)

un moteur de recherche qui classe tous les contacts facebook de ton choix en fonction de tes critères ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:41

J'avais prévenu pour Togainu no chi .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:45

Rouge

où le premier moteur qui relie une IP à un nom,
pareil pour les numéros de téléphones mais un qui fonctionne cette fois si parce que les annuaires inversés c'est pas encore au point. XD

Un qui te cherche un événement, n'importe lequel dans les environs... Soirées, concert, musée, tant qu'il y a quelque chose à y faire, mais il me semble que ça existe déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:49

rouge

pour les pseudo faudrait avoir accès à la base de donnée des jeux non? XD

on est pas là pour faire la ménage à ta place XD

bon bon je file au dodo, enfin une grasse mat'  La passe à 9 - Page 3 1812104265

oui oui tu avais prévenu, mais dans les tag il y a des choses qui m'ont semblé encore plus hard que ce à quoi j'aurai pu m'attendre... XD et pour le coup on se dit que dans l'anime ils ont dû sacrément élagué pour enlever tout ça xD

oublie pas la partie multimédia, on doit plus rechercher des textes/musiques/vidéos/images/jeu/un truc que j'ai oublié que juste associer un nom avec un numéro (là on n'analyse plus du tout, c'est plus qu'un problème d'indexation)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:53

Ils avaient déjà allégé le jeu ps2 par rapport à la version pc, mais l'anime c'est même plus élagué XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:56

Jaune

Bonne nuit mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:58

Bonne nuit x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:02

Rouge

un moteur qui cherche des photos de la personne entrée dans une mauvaise position? Rolling Eyes
casse-dédi à des gens qui se reconnaîtront XD

alors un moteur qui te propose des jeux, livres, films en fonctions de tes préférences (ce que tu as déclarés comme ayant lu, vu, joué), et où les gens, seraient classés comme, ayant joués aux jeux x,y,et z, s'ils les ont finis... avec des grades et tout le bazard XD

un moteur qui recense toutes les vidéos ou l'acteur X est présent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:07

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:08

Rouge

pourquoi quand c'est moi pinke elle parle plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:10

Jaune

Parce que xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:11

Parce que là j'ai rien à dire x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:14

Rouge

autant qu'on te passe à la casserole alors... Si tu parles pas, on va te nourrir à nos frais pour que tu contribues pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:18

Soit j'ai pas saisie ta phrase, soit y a un soucis dedans ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:19

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:20

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: