PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:57

rouge

roh mais non il en a de l'humour... je l'ai déjà vu faire tourner loni en bourique, il sait très bien être taquin quand il veut Razz

t'en vouloir non, les gens ont de l'humour... par contre te le faire payer à vie ça oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:12

Rouge

oulala rien que ça ? XD
mais c'est que c'est un rigolo le lion... Rolling Eyes

c'est pas déjà ce que tu fais voire ce que tout le monde fait ici en essayant de me refourguer shynna ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:34

rouge

oui bon c'est pas le plus grand comique du monde, mais il sait avoir le sens de l'humour quand il le faut et au moins lui si tu dis qu'il a pas le sens de l'humour il va pas monter sur ces grands chevaux et se vexer.

naaaaaaaaaan, le jour-là on essaiera pas, on sera vraiment sérieux Razz

sinon côté humour pourri ce soir dans le tram il y avait un groupe de jeune qui se sont mit à ce moquer de moi en répétant et commentant tout ce que je racontais à ma copine. Ils ont même été jusqu'à venir direct me faire des remarques (et je les ai envoyer bouler sèchement). Au final j'ai pris le parti de les ignorer et de même pas dire à ma copine qu'il y avait vraiment des crétins dans ce tram vu qu'ils faisaient exprès de m'écouter, ça leur aurait trop fait plaisir. Par contre les 2 filles à coté de nous ont fini par sortir du tram "tellement la bêtise humaine les dégouttait" (on font les entendre dire ça m'a remonter le moral en me montrant que j'étais pas la seule agacée par cette bande d'idiots, ça m'a permis d'éviter de faire moi-même les commentaires qui leur aurait donner de l'importance).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:42

Juste pour les faire ch.er, j'aurais commenté les commentaires en "mode pouf", avec une voix dégueulasse XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:46

rouge

navrée mais je ne sais pas jouer les poufs, c'est pas dans ma nature XD et je trouve que ça aurait été jouer leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:57

C'est pas dans ma nature non plus, mais le théâtre ça sert toujours, surtout pour tourner les autres en ridicule XD C'est jouer leur jeu, mais en allant plus loin et au final le retourner contre eux ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:58

rouge

je suis mauvaise comédienne et en plus je ne pense pas que ma copine aurait été d'une grande aide pour jouer les poufs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:03

Dommage ^^ On s'tape des barres des fois comme ça x)

Y a eu un moment epic tout à l'heure, une femme qui s'est faite arracher son sac. Une mamie qui s'est mise à gueuler "au voleur, je t'ai vu !! au voleur !!", puis y a gars qui s'est retourné et qui a foutu son poing dans laggle du mec qui a voler le sac (mais violent le gars il est tombé XD). Puis la femme qui vient récupérer son sac genre normal XD

Ah, j'ai un cadeau potentiel pour Shynna aussi. Mon prof d'atelier s'ennuyait alors il a pris un bout de ficelle, un bout de profilé (mousse hyper dure pour mettre sur le contour d'une assise de chaise voir le dossier) qu'il a coupé en boule puis mis la ficelle autour. Un peu comme une petite pelote de laine x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:11

Rouge

cool, j'espère qu'il a pas trop eu mal il pourra même pas déclarer ça comme un accident de travail XD

moi je me serais fais un plaisir de leur répondre directement, généralement ce genre de gamins qui se moquent des gens, à plusieurs, ont justement besoin d'être plusieurs pour se sentir exister... Bref, pas besoin de grand chose pour les remettre à leur place une fois qu'on leur répond... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:20

Bien fait pour lui surtout XD

Bah disons que ça dépend les groupes, y en a viendront chercher la merde si tu leurs réponds trop "franchement" x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:27

rouge

ces temps-ci ont a de plus en plus d'histoire de voleurs/braqueurs/criminels qui se sont fait remettre à la place par les passants (genre desfois quand les flics arrivent les mecs ils sont déjà maîtrisés et ligotés XD). Non seulement c'est drole mais en plus ça leur servira bien de leçon Razz

oui je sais, c'est pour ça que j'ai hésité mais bon flemme de commencer mes vacances en remettant des dindons à leur place. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:32

Rouge

mais nan mais faut le comprendre aussi... c'est la crise économique, il aurait adoré pouvoir couvrir sa copine (qui lui coûte trop cher) de cadeaux, sans avoir à faire, il faut voir là un geste désespéré de sa part... D'ailleurs je pense qu'il regrette déjà son geste Rolling Eyes

bah après il y a des limites à tout en fonction de la situation aussi mais leur demander c'est quoi leur problème et est-ce qu'ils ont que ça à faire de sortir pour aller emm... les gens dans le tram (je veux dire tu veux te friter va faire une sortie de match de foot, t'en prends pas à fille seule qui même si elle en avait envie peux même pas te répondre parce que ça risque pas de friter des masses...)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:56

rouge

et pourquoi il s'en ai pas pris au porte feuille d'un mec au lieu de s'en prendre à une pauvre femme presque sans défense? xD

j'étais pas seule vu que justement je causait avec une amie XD mais bon ils font plus pitié qu'autre chose s'ils ont pas d'autre sujet de conversation que ce que disent les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:02

Rouge

parce que si on y réfléchi bien le problème dans l'histoire c'est les femmes ? XD

aaah j'ai cru que t'étais au téléphone... d'ou le "même si elle voulait te répondre elle pourrait pas" dans le sens où t'avais mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:05

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:15

Jaune


Bonsoiiiiiiiiiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:35

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:50

Jaune

Coucou pinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:54

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:55

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:02

rouge

au téléphone? moi? jamais de la vie XD

sinon ça y est je ne suis plus responsable en BDM  La passe à 9 - Page 2 329981 par contre le prof aime pas trop les idées qu'on a proposé parce que c'est tout des trucs qui existes, on faisait plus une compilation qu'un truc novateur. Bref on doit donc tous se creuser la tête pour trouver un truc original et comme je sais que parfois vous avez des idée tordu je me suis dit que je pouvais vous demander XD
Donc en gros on est anciennement yahoo et on veut créer un truc qui va déchirer sa face à google. Donc si quelqu'un à une idée d'un truc qui serait trop cool dans pour effectuer une recherche mais que ça n'existe ça n'existe pas bah qu'il laisse parler son imagination. Que ce soit dans la façon d'entrer la recherche, de filtrer les résultats, de les afficher ou de partager vos trouvailles avec des amis on prend tout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:06

Vous devez pouvoir le mettre en pratique ? x)

Spoiler:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:15

Jaune


Alors euuuh *cherche des idées*

Au lieu d'avoir les liens des sites en résultat on pourrait avoir une image de leur page d'accueil, et pour partager il suffirait de tirer l'image sur un des bords de l'écran ou se trouverais notre liste d'amis/contact et il suffirait de glisser l'image (donc le site internet) sur le nom de la personne a qui on voudrait la communiquer ....oui c'est stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:29

rouge

oui, c'est notre projet XD mais le prof veut qu'on fasse un truc innovant, pas juste un mixte entre google, igoogle et cie. Grosso modo on est en cours de "Base de données multimédia", donc comme son nom l'indique on doit faire une base de donnée avec pleins d'info sur un tas de média différents et pour le moment on doit trouver ce qu'on va faire de cette info et comment on va bien pouvoir la livrer au client (par exemple le prof nous a énoncer l'idée de prendre mettons un chat en photo et que garce à ça il lance une recherche sur les chats.)
Donc pour le moment on cherche des idées, savoir si on arrivera à le faire marcher en pratique c'est un autre détail qu'on réglera plus tard XD

panthère noir? tu as cherché bagarra? (au fait tu disais pas ne pas avoir le temps pour jouer à akinator? xD)

dans ce que tu dis je vois 2 choses :
- l'interface qui me rappelle que le prof avait aussi dit que comme de nos jours les gens écrivent de moins en moins bien et qu'on a de plus en plus de smartphone/tablette se tourner peut-être vers une interface plus tactile pourrait être une idée. (et dans ce que tu dis on imagine bien faire glisser l'icône avec le doigt)
- le fait de partager le résultat d'une recherche avec un ami en particulier (qu'est-ce que j'aime pas les gens qui partagent tout et n'importe quoi sur facebook, mais bon c'est l'époque des réseaux sociaux qui veut ça... XD)
mais tu vois ce que tu suggères c'est pas si bête que ça, après les idées ça évolue et tout mais bon je trouve que tu parts déjà mieux que nous xD en tout cas je prend note  La passe à 9 - Page 2 2295207389 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:35

Jaune

Ouaaaaiii je sert à quelque chose 0/

*continue de chercher des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: