PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:08

rouge forever

pourtant si elle t'aborde c'est qu'elle te tombe toute crue dans le bec XD
bah techniquement shynna envoie bouler tout ceux qui l'abordent XD

je suis sure qu'il y a des fois où vous me lisez en diagonale XD

une clémentine par jour je suis sure que des petits africains n'ont même pas ça Razz

si je me souviens bien elle a dit aimer les deux, pas juste les filles (enfin plutôt qu'aimer les deux c'était plus de l'ordre de "je m'en fout du sexe")


bon bon bon, pause après le générique. Alors je sais pas si c'est parce que j'ai pas suivi la série jusqu'au bout mais...
1- depuis quand le chevalier du pégase est un chevalier d'or? normalement c'est pas juste les 12 signes du zodiaque qui sont en or? et c'est qu'elle est classe son armure en or ailée au bougre de seiya... XD
2- bon je sais que dans cette série les persos sont pas franchement virile mais... j'aurai juré que le chevalier du cygne que j'ai vu dans le générique est une fille (et la jupette n'arrange rien). Pourtant techniquement les femmes chevalier doivent porter un masque, et tuer/épouser quiconque voit son visage (raison pour laquelle shynna/sheena/shihna -je sais pas comment on l'écrit elle- pourchasse seiya pour le tuer tout le long de la série... Donc soit les règles ont bien changer soit ce mec est encore plus efféminé que shun... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:12

Depuis quand je sors avec ? XD

Misao a écrit:
si je me souviens bien elle a dit aimer les deux, pas juste les filles (enfin plutôt qu'aimer les deux c'était plus de l'ordre de "je m'en fout du sexe")
C'est ça, je m'en fous x) On peut le prendre comme un "pas d'attirance particulière" ou "aimer les 2", de toute façon le résultat est le même c'est rare que je m'intéresse à quelqu'un Rolling Eyes

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:30

rouge forever

ralala, même les chevaliers d'une déesse de l'antiquité subissent les avancées technologiques... A "mon époque" les armures étaient stocks dans de grosses boites encombrantes que les mecs se trimbalaient sur le dos, et là pouf, c'est dans un petit pendentif tout pourri... XD
bon bon bon, koga a donc une voix proche de yoh, avec des intonnations de lion quand il est plus sérieux et arrête de se plaindre, dans tous les cas j'adhère La passe à 9 - Page 14 1804881747 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:34

N'empêche que le petit pendentif tout pourris il est plus discret et léger que la grosse boite XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:41

R-Hayden a écrit:

Dans le genre compréhensive..
Pasta : je reviens mardi je pense parce que j'arrive pas à manger ça passe pas --' mdr
Pinke : Bah repose toi..
Pasta : Stp en 4 jours j'ai manger des pattes et 4 clémentines ^^'
Pinke : Bah c'est bon t'es pas encore morte.
Pasta : Non je survis mdr
La passe à 9 - Page 14 1118096028
pinke: je t'ai déjà dis que si j'en avait je m'en batterais les ...?
Jawn
pas besoin de me remercier pour t'avoir aidé à exprimer ta pensée, j'ai vu ce que veulent les femmes 3 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:45

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:45

rouge forever

c'est aussi la réflexion que je me suis faite XD mais même si c'est discret ça n'aura pas empêcher un nouveau personnage de la remarquée, nouveau personnage qui... a la voix de Lloyd o_o (lui je l'ai reconnu direct et j'ai été vérifier derrière pour en être sur). Bon bah mon gars, tu a aligné à peine 3 mots mais t'es déjà cataloguer comme un idiot fini et idéaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:14

Bigb308 a écrit:

pas besoin de me remercier pour t'avoir aidé à exprimer ta pensée, j'ai vu ce que veulent les femmes 3 fois Very Happy
Je m'en dispense alors Razz

x)

Jawn

Edit : Ces petits moments à part où tu avais trouvé une tuerie pour ta planche de tendance, mais que maintenant que tu es fait ton dossier de référence pas moyen de retrouver l'origine de cette phoquing chaise louis XVI revisité en polycarbonate La passe à 9 - Page 14 3029234575 
Heureusement que j'ai toujours ce bon vieux Philippe Starck avec sa série Louis Ghost et Magalie jesaispluscomment avec ses fauteuils médaillons en plexi La passe à 9 - Page 14 832974141
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:31

rouge forever

*à rien compris* tu peux réexpliquer le problème? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:40

Moi avoir trouvé THE chaise qui tue, mais moi pas avoir retrouvé THE chaise qui tue XD
Mais c'est bon, j'ai retrouvé la chaise aqua *-*
Spoiler:
A l'origine, la chaise médaillon c'est ça :
Spoiler:
Pour la petite histoire, le dossier de référence portait sur les parfums, Organza de Givenchy plus particulièrement pour moi (parce que c'est individuel, donc chacun son parfum blabla), et à partir de ça je devais partir dans tous les sens pour monter le fameux dossier de référence à rendre l'année dernière XD (dans le dossier je pars d'un parfum, puis je te cause architecture, meubles, designers, styles et compagnie XD)

A partir de ce dossier, cette année on doit faire 4 "planches tendances", une portée sur les couleurs, une sur les matières, et 2 sur les styles (une pour le style "original", et une autre pour le style "revisité" -perso j'ai mixé les 2 planches de style, c'étais plus esthétique et surtout moins long XD-)

Le truc, c'est que le dossier de référence c'est tellement tordu dans la réalisation, les sources et co que je voyais pas comment le faire... c'est maintenant que j'ai fait mes planches tendances que je sais quoi mettre dedans XD :sort:

PS : Faut pas chercher, l'art-appliqué, c'est une matière ... soit t'aimes, soit t'aimes pas, mais y a pas de juste milieu parce que c'est assez .. hum particulier XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:01

rouge forever

partir d'un parfum pour dériver sur tout et n'importe quoi? là je dis chapeau xD

donc en gros tu as trouvé ce que tu voulais, mais tu l'a ni enregistrer ni noté l'adresse et maintenant tu le regrettes?
je préfère la chaise d'origine, l'autre fait très plastoc inconfortable je trouve XD

en fait c'est l'art tout court qu'on aime ou qu'on aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:10

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:11

Ui, genre mes planches tendances t'as de tout et n'importe quoi à partir de différentes versions d'Organza, genre du sable, le tissu organza (et oui ça existe, c'est un genre de voilage), des boutons etc .. XD Un bordel organisé Razz

Bah j'ai l'image et les références sur ma planche tendance, sauf que j'me suis rendu compte que j'avais pas powerpoint sur mon pc et que là de suite du coup je peux pas l'ouvrir XD (et flemme de le dl là..) Mais sinon je l'ai retrouvé, la preuve j'ai sorti l'image XD
C'est sur que l'original est plus confortable, bien que les vraies étaient à l'origine faites en crins.. et le crins c'est hyper dur une fois tassé XD Vive la mousse, c'est rapide, économique, confortable, moins salissant et moins allergène o/ (après faut voir la densité :sbaaaaaaaaf: )

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:18

rouge forever

mais le bordel c'est toujours organisé Razz en tout cas faut une sacrée culture générale pour ton truc ._.

ni power point ni son équivalent openoffice?
ah donc c'était cette chaise là? xD

ça peut pas être plus dur que du plastique XD par contre c'est plus chiant pour l'entretiens, un coup d'éponge ça suffit pas XD

sinon j'avais raison c'est bien une fille dans le générique (bon c'était l'aigle et non le cygne, mais bon j'y connais pas grand chose en constellation XD), un peu de parité ça fait quand même plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:26

Pas forcément en fait, le plus dur c'est de trouver un rapport entre le parfum en question et .. ça XD (parce qu'à priori, d'après ma prof, y en a 1 et j'ai pas encore très bien saisi lequel, mais je pousse mes investigations sur les pistes quelles me lance XD)
Après y a des trucs qu'on a "vu" en cours, genre Philippe Starck.. mais bon.. c'est utile de préciser que les cours de ma prof n'en sont pas, que j'écoute pas et fait ma vie à la place ? XD

Nada x)
Et oui c'était celle-là XD Chaise aqua de la marque Aïtali, design par Samy Razz

C'est sur, mais un truc transparent comme ça autant y aller au produit vitre t'auras moins de chance de laisser des traces .. XD

XD Du coup la jupette choque plus :p

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:27

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:37

jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:55

rouge forever

42 ça marche pas comme réponse? xD
qui écoute ses profs de nos jours? XD

la jupette choque plus, et on a même une explication de pourquoi elle a pas de masque. Et on a donc une potentielle candidate au poste de petite copine (de toute façon ça sera soit elle soit saori, et même s'il a l'air bien accro ça m'étonnerai même pas d'apprendre que c'est sa mère et seiya le père... XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:00

Nan ça marche pas XD
Nan mais elle en particulier, elle fait ses cours selon ses envies, genre en seconde on a découpé/dessiner des fleurs la moitié de l'année, après on est passé aux photogram, puis les parfums etc.. x)

XD

Jawn

Edit : Fini le dossier de références \o/
Plus qu'à envoyer à ma mère pour qu'elle imprime et relis et je le rendrais la semaine prochaine XD .. Heu ou pas en fait, ce jour-là j'raterais quasiment la journée de cours XD Bon bah si j'la croise..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:29

rouge forever

parce que tu sais déjà quel jour tu vas sécher? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:46

Non, je sais quel jour j'ai un rdv surtout (je crois même que j'en ai 2 ce jour-là d'ailleurs).. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:58

Rouge

j'ai cru entendre le mot jupette quelqu'un m'explique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:06

rouge forever

pourquoi tu prends tes rendez-vous les jours de rendu de devoirs? xD

nouveaux chevaliers de bronze dont une en jupette et sans masque:

ces petits moments à part où tu mets l'iso de Starry sky after spring sur ton disque dur externe et que dès ce moment l'ordi ne reconnait plus ton DDE (j'ai même pas pu transférer le fichier que j'avais couper/coller au même moment). Le premier qui me dit que c'est le karma parce que le jeu est pourri je le découpe en rondelles... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:16

enuaJ

Des pokemons humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:25

rouge forever

mais non, c'est des chevaliers. Bon d'accord maintenant ils ont aussi des éléments affiliés qui ont leurs forces et leur faiblesse mais c'est pas pareil... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: