PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:28

X)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

rouge forever

une pierre foudre, à moi voltali o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:53

Plus qu'un tome à recadrer, après j'fais mes devoirs \o/ :se pends:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:59

rouge forever

recadrer les tomes? les scans sont si mal fait?

ça me rappelle que j'ai traduit que 3-4 phases du chapitre 2 de starry sky... j'avais commencer en même temps que je laissais le jeu psp avancer tout seul, le problème c'est qu'à entendre les persos causer j'arrivais plus à me concentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:00

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:08

Non je scan droit XD Mais comme un manga c'est plus petit que la surface de scan bah faut recadrer quand même ^^ Ceci-dit, je pourrais le faire recadrer directement pendant le scan, mais c'est plus long et si l'image est trop clair/foncé, ça coupe les bords x)

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:14

rouge forever

ah oui j'avais pas penser à ça, et puis même si c'était la bonne taille ou que ça recadrait correctement il resterai les bords avec toutes les pages étalées non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:18

Tutafeh :p
Je pourrais le faire avec un automatisme, mais au centre les pages sont plus large que sur les côtés des tomes du coup c'est pareil x)

J'viens de voir que Bibi et Nano m'ont demandé en ami.. ça doit faire un bail mais mieux vaut tard que jamais La passe à 9 - Page 13 40709 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:24

rouge forever

ah moi aussi j'ai une demande de bigb XD en même temps j'ai déjà shynna tiff et ponator et je n'ai jamais vu de différence avec les autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:31

Je crois que la seule "différence" c'est que du coup au niveau mp t'as plus besoin de taper le pseudo vu qu'ils apparaissent dans un menu déroulant (2ème ligne).. bref ça sert à rien XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:34

rouge forever

à part à shynna, la reine des mp effectivement ça sert à rien xD

trop fort je viens de tomber sur un loft Mars Attack dans la finale du défilé sur OMD XD avec le chiouaoua à tête de femme et tout XD nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:34

Rouge

alors comme ça on a même plus le droit d'avoir une vie ?

dès que je suis pas là, je cocufie misao...? XD
d'ailleurs moi je la suis plus la petite, je croyais qu'on était pas censés être ensemble ? Razz

Puis bon pinke toi qui cotoie surtout des mecs tu devrais savoir qu'on vise très rarement les filles que l'on est sûr d'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:41

Bah la preuve que oui XD
Awih pardon, c'est vrai que t'es supposé être mon nouveau beau-père Rolling Eyes

Bah ça dépends, y a ceux qui se tape tout s'qui bouge et qui privilégie celles qu'ils sont sur d'avoir, et ceux qui court après l'impossible Rolling Eyes

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:03

Rouge

généralement ceux qui privilégient les filles faciles, ils les gardent pas vraiment donc pour moi ça compte pas vraiment... XD
Pour les autres, il est où le problème dans le fait d'avoir de l'ambition? Razz
La majorité des filles espèrent bien avoir un mari alors qu'ils y a plus de femmes que d'homme sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:05

Y en a pas sauf quand ça devient lourd pour la personne Rolling Eyes

Faut voir à combien est la minorité x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:38

rouge forever

en l'occurence ce n'est pas moi qui ai demandé ce que tu faisais ce matin Rolling Eyes

et il y en a pas qui se tape une fille accessible et tentent de la garder? xD

bah déjà dedans il y a toutes les homo et celles qui ont fait vœux de chasteté. Après tu comptes aussi le fait que certaines sont mariée au même mec et là je pense qu'on fini par rééquilibrer les comptes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:16

Rouge

si elle est accessible pourquoi tu veux la garder...?
Après par inaccessible j'entends pas "je veux me faire un top modèle ou LA chagasse du lycée" mais plutôt, si "un jour je suis en couple avec elle, oui, je considérerais que j'ai de la chance, je la trouve très voire trop bien pour moi et que je ferais ce qu'il faut pour la garder" et ce même en parlant d'une fille très banale...

Une fille pour qui tu te seras pas démené pour l'avoir, franchement, oui moi je la compare aux "4 gigas de mp3 que j'écoute même pas" d'Orelsan XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:28

Jawn

Aller, il serait peut-être temps que je finisse le dossier de référence d'art-appliqué qui était à rendre l'année dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:08

rouge forever

parce qu'elle te plait? navrée d'être fleur bleue et de croire encore en l'amour avec un grand A XD
par inaccessible moi j'entend la fille type pinke (ou moi ou shynna en fait) qui de toute façon va t'envoyer bouler quand tu va lui demander de sortir avec toi.

mais si je suis ton raisonnement alors si c'est la fille qui fait le premier pas tu la jettes? heureusement que tous les mecs pensent pas comme toi sinon je serai jamais née... XD

j'ai enfin trouvé le film dragon ball fusions en vostfr. Bah Païkuan avec la même voix que lion fallait le savoir, il y a juste un seul moment où je me suis dis "ah oui peut-être, mais alors de loin", la façon de parler est tellement différente (et avec un petit accent) que franchement on voit rien (encore un truc qui prouve le talent des doubleurs japonais). Sinon bah j'ai bien ris, j'ai même rit quasiment tout du long XD j'ai aussi découvert que notre chère VF avait été censurée : dans l'armée des morts goten et trunk affrontent l'armée d'hitler, mais chez nous toutes les apparitions d'hitler ont été enlevée (dommage car tellement drôles XD).
'fin bref voilà, si jamais un petit nostalgique veut le voir : http://dbzhome.com/go.php?n=2988&l=3559&lg=VOSTFR
le site lui-même propose quelques séries en streaming (du bon vieux dragonball à du récent comme zetsuen no tempest en passant par du death note) donc si ça vous intéresse http://dbzhome.net/index.php
je vais d'ailleurs me laisser tenter par un petit saint seiya, soit lost canvas (c'est bien ça que tu avais suivi pinke non?) soit omega (je vous laisse deviner qui double le héros... xD)
PS : c'est pas le bon topic et je m'en fout, de toute façon il n'y a qu'ici qu'on est presque lu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:19

Oui mais les Lost Canvas ils ont jamais été fini je crois .. Fin en tout cas là où j'me suis arrêté s'était juste après le réveil complet d'Hades donc loin de la fin et j'avais chercher la suite donc pas ma faute si j'l'avais pas fini XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:47

rouge forever

hades ressuscité? encore? parce que de mémoire il y avait des oav sur hades avec les héros originaux (et j'avais du m'arrêter à la fin de la première saison quand ils arrivent en enfer, faudrait d'ailleurs que je les finissent un jour...)
mais effectivement cette histoire de truc pas fini ça me rappelle quelque chose... là ils ont 26 épisodes, c'est là que tu t'es arrêtée aussi?
bon bon ça veut dire que je vais commencer par omega La passe à 9 - Page 13 1942038729 alors de qui se rapprochera la voix de koga? de Lion/seiran, yoh ou de païkuan? La passe à 9 - Page 13 431035092 ou alors encore une voix différente?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:53

Rouge


bah si c'est elle qui fait le premier pas j'ai pas dit que c'était gênant, juste que la fille que tu gères en claquant des doigts, je suis pas sûr que ça ait plus d'intérêt que les filles qui séduisent un mec d'un coup de battement de cils...
pinke? ouah qu'elle perte ... Rolling Eyes
shynna ? raison de plus pour pas que je sorte avec elle merci misao Very Happy

presque lu...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:58

Heu oè, j'ai du m'arrêter par là x) Après ça remonte un peu donc je sais que j'avais passer la 20ène mais après..

La perte tu sais ce qu'elle en pense hein XD

Dans le genre compréhensive..
Pasta : je reviens mardi je pense parce que j'arrive pas à manger ça passe pas --' mdr
Pinke : Bah repose toi..
Pasta : Stp en 4 jours j'ai manger des pattes et 4 clémentines ^^'
Pinke : Bah c'est bon t'es pas encore morte.
Pasta : Non je survis mdr
La passe à 9 - Page 13 1118096028

Jawn


Dernière édition par R-Hayden le Dim 24 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:01

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:05

Rouge

bah t'es avec pastabox, moi j'en avais conclu que t'aimais les filles, donc oui pas une grande perte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: