PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:52

Jaune

La branche à gauche de l'écran, il y a des feuilles d'une autre couleurs, peut-être qu'elle commence à changer de couleurs...

Ou sinon

La terre à été tellement pollué de ce côté du monde qu'ils en plantent en plastoc xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:55

Rouge

va sur google et tape google californie tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:07

rouge forever

reste que l'hivers c'est l'hivers, il devrait pas y avoir d'arbres vert >_< je vois pas pourquoi quand ils ont fait le jeu ils auraient décréter que ça se passerai dans un des micro-climats de californies...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:08

Jaune

Moins compliquer pour faire les couleurs et les feuilles mortes par terre?
Y peuvent plus facilement reprendre des images qu'ils ont déjà faite et les modifiers?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:14

rouge forever

le recyclage ils vont déjà beaucoup (le plus évident c'est quand yoh nous embrasse, s'il est habillé comme dans le premier jeu on a l'image du baiser au premier jeu sinon on a un simple fond blanc... XD), pour les lieux principaux bah on a déjà toutes les saisons (vu que les 4 premiers jeux se passent au même endroit avec une saison différente) mais là on est au USA donc les images sont toutes nouvelles (faut pas oublier que les images sont notre seule indication sur où on est, ils peuvent donc pas se permettre de les réutiliser pour des endroits différents).

et pour les feuilles j'ai la preuve qu'il y a un problème, ici les arbres au fond n'ont pas de feuilles :
Spoiler:
donc on n'est pas en californie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:20

Jaune

ARBRE EN PLASTIQUE! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:28

rouge forever

tiens j'avais pas tilté avant d'arriver au 24 décembre... mais ils ont décoré leur salon que le 24 !? genre le 22 et le 23 le salon était "normal" et le 24-25 on a droit au sapin et tous le tralala? ils étaient vraiment pas pressés dites donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:40

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:53

Jaune

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:12

rouge forever

mine de rien chapeau les doubleurs. Parce que bon on sait tous que les filles peuvent être assez fleur bleu mais j'imagine que pour un mec débiter autant de mièvreries à la minutes ça doit finir par taper sur le système (en tout cas moi je suis déjà blasé, perso je pourrai pas tenir sérieusement le jeu d'acteur jusqu'au bout XD). D'ailleurs je me demande quelle image ils peuvent avoir des filles après avoir doubler plusieurs trucs du genre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:39

Je pense avoir une bonne idée de comment ils voient les filles après avoir écouter un quasi-monologue de ma cousine pendant près de 3h .. XD
(j'ai appris qu'elle venait aujourd'hui .. ben quand elle est arrivée Rolling Eyes Et elle devait repartir fin d'aprem mais finalement elle s'est tapée l'incruste pour la nuit.. j'avais prévu de bosser moi ce soir ><)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:44

Jaune

Ils la voient comme une cible à tuer xD?

x) pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:52

Rouge

et vous voulez savoir ce que moi je pense des filles ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:52

rouge forever

tu les vois bonnes à faire la popote Razz

mais bon ça marche aussi dans l'autre sens, il y a aussi des jeux de dragues pour mec et je pense qu'au delà de la mièvrerie il doit aussi y avoir une bonne doses de trucs pervers (rien que les héroines qui font toutes du 95F ça aide pas pour l'image XD) et puis les shonen qui déblatèrent aussi toujours un tas de conneries sur le pouvoir de l'amitié...
Mais bon là ça me marque plus car je comprend pas tout, mais si je dois résumer Yoh c'est principalement "je t'aime" (et tout autre dérivé des mots d'amour, c'est que le japonais c'est riche avec pleins de mots pour dire le même truc), "bouffer" (il a toujours faim ce mec, et une fois sur 2 il parle de la bouffe de suzuya, tu m'étonnes que l'autre l'ai surnommé onigri XD) et "kiss" (il l'embrasse tellement que j'ai arrêter de compter, heureusement qu'ils ne se voient que 2 fois par an et le reste c'est au téléphone sinon j'aurai fait une overdose XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:09

Comment tu fais pour jouer à .. ça ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:50

rouge forever

et bien je prend le parti de bien rire XD ça vous est jamais arrivé de vous moquer d'un couple d'amoureux dans la rue? bah là c'est pareil ils sont tellement mielleux que ça me fait rire Razz
et de la part de quelqu'un qui lit/joue à du yaoi je trouve que c'est presque l’hôpital qui se fout de la charité XD

bon alors si j'ai bien pigé j'ai fini mes études et je suis partie avec yoh aux US... et j'ai eu la 3e fin mais je sais absolument pas si c'est bien ou pas... ça doit pas être la meilleure vu qu'il manque une image dans la galerie... bon bah j'ai plus qu'à me mettre à la traduction... je sens que je vais m'éclater avec le père de yoh qui parle en katakana pour montrer qu'il a un accent étranger, c'est encore plus illisible La passe à 9 - Page 26 1118096028 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:16

Le seul yaoi auquel j'ai joué c'est Togainu no chi, et encore c'est pas un truc porté sur les petits mots d'amours (et j'suis même pas allé assez loin pour voir quelque chose XD)
Sinon pour lire, oui, et encore j'en lis plus beaucoup, et si j'en lis je fais ma fine bouche Rolling Eyes Puis j'ai encore pas mal de choses à lire.. genre finir les Gosick, les 2 premiers Black Bard en attendant le 3 la semaine prochaine, et en roman faudrait que je finisse Cannibale pour le français et Les noces barbares.. si j'm'ennuie j'ai encore La trilogie du mal (1400 et quelques pages) et Journées d'Enfer x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:41

rouge forever

mais c'est le seul otome auquel j'ai joué et je compte bien m'arrêter aux starry sky (parce que oui au bout d'un moment ça gonfle, mais j'aimerai bien voir l'histoire pour les autres persos xD). Là le soucis c'est que yoh c'est un peu l'amoureux transi/french lover. Dès le début il se cachait pas trop de ses sentiments donc maintenant qu'on est la copine officielle il se lache un peu (et à priori nous français on doit être réputé pour être très expressif à priori XD). Mais j'admet avoir été un peu surprise, le premier jeu était plus "soft" (en même temps faut attendre la fin pour avoir les déclarations, du coup pas de mièvreries ou de bécotage avant). Et puis il y a toujours plein de moment drole (genre tu téléphone à yoh et c'est son père qui décroche, il se fait surprendre par son fils et on l'entend geindre un bon moment derrière parce qu'il veut aussi nous parler, vive l'image que les japonais ont des français... XD)

t'a autant de livres à lire que moi de jeux à finir ma parole XD et à part gosick que je connais ça parle de quoi toutes ces petites choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

Même le 1er je pense pas que je serais allé jusqu'au bout.. XD

Black Bard c'est un shonen en 3 tomes
Résumé:

Pour Cannibale c'est un vieux Kanak qui raconte son "séjour" à Paris lors de l'exposition coloniale de 1931 (c'est pas très long y a juste 100 pages et quelques)

La trilogie du mal, je sais que c'est glauque mais exactement je sais pas. Pas lu puis c'est un intégrale donc y a 3 bouquins dedans

Journée d'Enfer c'est en gros, les pires journées possibles avec le voisinage ou un truc comme ça

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:56

Jaune


BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:00

Yo' ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:13

rouge forever

bah c'est du shojo vie quotidienne, après t'aime ou t'aime pas...

ah mais ce serai pas lui qui aurai embarquer shynna hier? Rolling Eyes

et il est cannibale ton kanak? o_O

je me serai douté qu'en tant que triologie ça comportait 3 bouquins XD (même si je connais une trilogie où ils ont réussi à sortir un 4e tome plus un qui sert de prologue... XD le clan des otori pour ceux qui connaissent....)

"une journée avec miss pasta", "rencontre au clair de lune avec dietrich", "rendez-vous avec shynna" et consort? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:25

Misao a écrit:
rouge forever

tu les vois bonnes à faire la popote Razz

je pensais qu'après toutes ces années tu me connaissais un peu mieux que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:26

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:55

Moui x)

Je sais pas j'étais occupée a écouté un quasi-monologue de 3h by ma cousine hier soir Rolling Eyes

Non, se sont nous les français qui les avons considérés ET présentés à l'expo coloniale en tant que tel, pour le coup ils étaient parqués entre la fausse au lion et les croco, comme dans un zoo. Où ils devaient faire ce que les gardiens leurs disaient pour pas se faire tabasser..

Owih le clan des otori :3 Je sais plus si j'avais eu le temps de tous les lire mais j'ai du en lire au moins 3 ou 4 au collège ^^

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: