PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:48

Rouge

nan mais je dis ça je dis rien...
Juste que je l'aime ni elle ni sa manière d'enseigner et encore moins celle de noter... Débarquer prendre le premier texte à rédiger de l'année sur une vidéo parlant d'informatique me demander de lire ce que j'ai fais et noter je trouve ça un peu... opportuniste ? Pour ne pas dire coup de ...
J'ai eu une très bonne note et je l'ai fait dans le train mais c'est petit je trouve. Pour le coup je l'aurais plus bossé si je savais d'habitude je gère plutôt bien en anglais. Et je parle pas de son air  je pète plus haut que mon cul genre je te rends ta copie, je te met 20 suivi d'un "dans l'école où j'ai étudié à l'étranger on t'aurais pas mis 20 mais bon pour les informaticiens les prérequis sont pas les mêmes"

Je vous ai parlé de sa manie d'écorcher les noms/prénoms ? XD
Sans compter que je m'ennuie dans ces cours, même pas parce que c'est trop facile, juste parce que je les supporte pas généralement vers 10h30 au retour de la pause j'ai une envie de sieste qui me prends avec elle ... Bref j'ai aucune raison d'aimer ses cours surtout que c'est une fan des ateliers/exos à faire à 2 et si possible à l'oral alors que moi pas... Je continue ou...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:55

Jaune

Le genre de prof que tout le monde à envie de tuer donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:58

Tu peux continuer, ça fait de la lecture XD

Mais sinon oui c'est pas cool, et en général les binômes ou même les trucs à l'oral j'en connais pas beaucoup qui aiment.. surtout en anglais x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:06

Rouge

bon ok alors elle se fringue comme un sac en plus... J'avais jamais vu ça perso... On dirait qu'elle partie dans un apple store, que les vendeurs l'on fringué avec les torchons qui servent à nettoyer les modèles d'expo et que quand ils l'ont mis devant le miroir ils lui ont dit "nan mais vous inquiétez pas, ceci est une révolution" XD

Je la trouve relativement froide, puis moa citation préférée c'est "nan mais ça je sais pas comment on le dit en anglais je suis pas informaticienne" genre nan mais "t'es prof de quoi déjà ? " on a mit 5 min à piger qu'en fait elle comprenait pas vraiment ce à quoi le terme faisais référence en français donc en anglais... Rolling Eyes
Il y a aussi eu le coup du "le HTML c'est un langage ou un logiciel ?" comme dirait mon prof de réseau on aurait du la refiler aux section tourisme XD

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:16

Jaune

xD

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:18

Rouge

Oh, mon ancienne prof de SES est une grande fan des trucs en binôme aussi, le truc que je hais absolument (après l'oral en anglais). xD
« C'est pour vous apprendre à travailler en groupe » me disait-elle quand je demandais à être seul (elle a mis un an à capter que je l'étais XD). Okay, mais déjà apprenez aux autres de travailler avant de parler de groupe Rolling Eyes


Dernière édition par Dialga le Lun 4 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:27

Attends c'est design les torchons .. XD

Ma mère avait une prof de sténo en BTS, c'était ça, elle pigeait que dalle à ce quelle disait, elle se contentait de suivre le bouquin.. sauf que dès qu'y avait des questions qui sortaient pas du livre elle savait pas répondre, et mieux, c'est les élèves qui la corrigeait XD

Prépa de l'oral fini o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:28

rouge forever

les clichés sur les informaticiens ça il y a beaucoup de prof qui en ont, je crois vous avoir déjà parlé de ma prof d'éco-gestion qui avait refilé un virus à tous le réseau de la fac en cliquant sur un lien dans un mail reçu et ce malgré les fautes car elle c'est dit que pour des informaticiens c'était normal de faire des fautes..

pour ce qui est de sa non connaissance en trucs informatique ça m'étonne pas non plus, nous on a bien une distinction entre anglais disciplinaire (où les profs sont informaticiens) et anglais tout cours (où les profs sont plus des natifs qui font cours à toutes les sections de la fac). Après c'est au prof de faire en sorte de pas se retrouver à vous refiler des sujets informatiques si elle maitrise pas le sujet XD

mais bon c'est sur que noter direct le premier boulot à faire c'est pas sympa, surtout qu'elle devait espérer tomber sur quelqu'un qui l'aurait pas fait et lui mettre un 0 pointé...

pareil je hais les trucs en groupe, surtout que pour certains prof ça a surtout pour but d'avoir moins de truc à évaluer à la fin... Le plus ennuyeux c'est que si par chance tu t'es enfin fait un pote avec qui tu commences à faire tous les trucs en binôme tu peux être sur que l'année d'après il est plus dans ta classe... XD (associale moi? non... enfin si juste un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:31

Rouge

WHAT DA FUUUUUUUCK ?

WHAT DA FUUUUUUUCK ?² Bon là c'est la chaîne NRJ 12 donc c'est normal que ce soit merdique... XD

Tu peux être dans la même classe qu'un ami si tu en fais la demande il me semble. Et puis même sans ça, y a une fille qui a prétexté ne pas se sentir bien dans sa classe juste pour rejoindre celle de sa meilleure amie chez moi. XD

Rien ne vaut le travail en solo Razz Si j'aurais pu j'aurais fait le TPE tout seul... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:33

J'suis bien contente de pas regarder la télé .. comme si on avait pas encore assez entendu parler de cette cruche XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:39

Rouge

A votre avis ça ressemblerait quoi à un jeu vidéo Nabilla ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:47

rouge forever

j'en sais rien et je veux même pas le savoir. Par contre elle a l'air de bien t'intéresser la petite XD

sauf que dans mon cas c'est surtout que les amies en question redoublaient à chaque fois xD Mais franchement ça me viendrait même pas à l'idée de demander à changer de classe... changer de groupe de tp/td je veux bien mais de classe... En plus je me souviens qu'au collège les profs faisaient exprès de séparer les amis comme ça ont pouvait plus bavarder en classe... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:49

Un jeu vidéo Nabilla ? Ce serait classé +18 non ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:52

Rouge

un dating sim game sans hésiter, vous savez ces jeux où vous incarnez un homme où une femme et votre but c'est de vous faire un tas de filles/garçons afin de vous faire les bonnes relations et grimper sur l'échelle sociale mais bien évidemment il faut vous faire au minimum 3,4 voire 5 conjoints et qu'il y a une fin pour chaque conjoint potentiel avec qui vous finissez le jeu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:53

Jaune

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:04

rouge forever

on dirait une description d'omd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:07

Rouge

j'admets qu'omd ça irait bien...
tu dragues un mec , et si t'es suffisammment.... gentille avec lui tu gagnes une chambre à coucher pour recevoir ton prochain prétendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:08

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:08

rouge forever

une chambre à coucher, une cuisine, un salon, un chalet, un chateau... on en reçoit tellement des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:10

Rouge

un chalet ? carrément ? on peut savoir ce que t'as fait pour mériter ça ? Pour offrir un chalet faut soit être très riche soit très con, et l'amour rend con certes mais pas à ce point là  XD

EDIT: quoique... ça se tente Rolling Eyes

shynna tu me payes un chalet?La passe à 9 - Page 14 401457 La passe à 9 - Page 14 401457 La passe à 9 - Page 14 401457  j'en ai repéré un à Isola 2000 XD


Dernière édition par Bigb308 le Lun 4 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:11

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:20

enuaJ

On peut en faire des choses avec un chalet, d'après Antoine Daniel x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:33

rouge forever

de mémoire je l'ai eu grâce au fils du père noël... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:33

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:35

Pourquoi spécialement à Isola ? XD

Une amie a écrit:
Oui on a 30 min avant de passer x)
Ouais si tu le dis xD
Je stress pas ça sex la dernière semaine que je stresserai xD
Entre ça et le "je carpe rien", ce soir c'est fantastique XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: