PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:38

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:40

rouge forever

pendant que j'y pense, vous aviez suggérer hordes pour halloween, avez-vous des suggestions pour noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:45

Jaune

L'étrange noel de monsieur jack! (enfin le pays de noel que Jack visite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:58

Rouge

la mère noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:08

enuaJ

Même pour 100 € ça en vaut la peine, et j'espère que jamais ma chambre sera inondée
C'est comme si c'était des horcruxes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:17

Rouge

ça dépends ce qu'il y a dessus oui... s'il y a des photos de familles/vacances, des dossiers importants genre projet de fin d'année, tous tes cours de l'année , ou la version numérique de papiers importants (genre déclaration d'impots, mutuelle et ie , car ça se fait de plus en plus) euh oui je pense que misao serait prête à réestimer la valeur des données de ses données.
Quand tu n'as que du média là oui la question se pose mais la majorité du temps on a pas un pc JUSTE pour se divertir, et quand bien même, on finit par accumuler des données importantes. Qui ici prends la peine de tout transférer sur google drive/dropbox/ skydrive ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:25

enuaJ

Les profs mettent les cours sur dropbox ^^

Et perso je finis toujours par revenir sur les choses que j'ai gardées
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:29

rouge forever


il y a vraiment tant de trucs irremplacables/irrepiratables dans ton pc? je veux dire même les trucs super sentimentals genre tes album photos, ça remonte à quand la dernière fois que tu les a ouvert? tu penses vraiment les rouvrir un jour? et même si je ne prend pas en compte des trucs aussi personnels il y a surement un tas de trucs bon à jeter (vieux magazines, vieux bouquins, vieux jouets, vieux cadeaux de boites de céréales...), même dans ton armoire il doit bien rester des fringues que tu mets jamais.... alors certes la comparaison est un peu dure parce que dans ta chambre il y a un tas de trucs super cher que tu utilise encore et veux pas repayer (genre ton téléphone ou tes consoles de jeux) mais bon le contenu payant dans un pc que tu peux pas récupérer c'est quand même limité (par exemple minecraft tu peux le retélécharger gratos une fois que tu l'a payer). Et ton horcruxes il est bien mignon mais franchement ta mère le mettrai à la poubelle dans ton dos même pas sur que tu le remarque avant des années...

pour les photos je le redis, mine de rien c'est le genre de trucs que tu regardes jamais et à la limite tes amis ou ta familles les ont surement sur leur propre pc (car oui il y a pas de raisons que seul toi aie les photos de vos vacances).
Pour les cours... bah je mettrais pas 100€ pour récupérer un cours que je relis pas que je peux récupérer chez un copain.
Les projets à moins d'avoir la guigne et le DD qui te lache juste avant le rendu bah c'est rattrapable si tu n'a vraiment pas de copie ailleurs (car c'est bien connu on boucle toujours nos projets en urgence juste avant la fin).
Les papiers importants.... bah déjà c'est typiquement le genre de trucs que tu dois garder en copie à plusieurs endroits (soit tu les imprimes, soit tu les a reçu par mail et garder le mail, soit sur un autre DD, soit récupérable sur le site du truc via ton compte perso).
Après je dis pas que personne n'a de trucs de valeurs sur son pc, juste que je pense qu'il faut réfléchir à si ça vaut VRAIMENT la peine de récupérer tout ça car c'est vraiment IMPORTANT et IRREMPLACABLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:36

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:45

enuaJ

Donc, oui, ça en vaut la peine xD quand je parle d'horcruxe, je parle de l'ensemble, ya mon âme dedans quoi ^^
Après certes j'ai été assez débile pour pas tout save systématiquement quelque part, même si ça fait un moment que je voulais un disque dur externe rien que pour moi ..

Sinon je remarque toujours quand ma mère touche à mes affaires, maintenant elle me demande toujours avant de jeter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:48

Rouge

Par contre mettre du fric dans des cartes kid icarus Rolling Eyes

quand je te dis que t'es spéciale, tu vois ce que je veux dire à présent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:55

enuaJ

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:04

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:06

rouge forever

non mais il y a âme et âme, même si tu les perds tu t'en remettrai au fond XD

les cartes c'est pas pareil, c'est mon âme de collectionneuse (la même qui m'a fait choper les 151 pokémons dans les jeux premières génération ou qui force ma mère à bouffer des cordons bleus chaque semaine pour finir la carte de la france sur le frigo). Mais bon dans le fond si je les perds dans une inondation je m'en remettrai... Mais bon sur le coup les cartes tu les regardes, les admires, tes données tu va les remettres à la poussière sans même les regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:09

enuaJ

Prends pas ton cas pour une généralité stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:12

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:25

tiff a écrit:
enuaJ

Prends pas ton cas pour une généralité stp ^^
→"nous n'avons pas les mêmes valeurs" version enrubannée XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:30

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:39

rouge forever

sauf que même si ça peut faire du mal de l'admettre c'est une généralité au fond... je vais être méchante mais prenons l'exemple d'une personne que tu connais qui décède, à moins que ce soit un personne dont tu es extrêmement proche et que tu vois presque tous les jours (genre un parents direct ou ton meilleurs amis) au fond tu t'en remet même si ça peut prendre du temps... Bon bon d'accord c'est méchant/insensible mais bon même si la personne fait que déménager, même avec internet tu fini quand même par te rendre compte que même sans ta vie elle continue, si le copain avec qui tu passes tout tes mercredis après-midi se barre en russie tu trouvera bien vite comment occuper tes mercredis sans lui...

mais bon je l'avais dit que j'étais radine XD donc je dis pas qu'il faut absolument pas payer pour, j'explique juste pourquoi tu t'en remettrai si au fond tu payais pas (tout comme je m'en serai remise si j'avais pas claquer plus de 100€ en carte kid icarus xD)

ps : pourtant ta version enrubannée est moins sympa je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:49

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:56

enuaJ

Bah si je pouvais payer 25 € pour ressusciter quelqu'un, je le ferais, effectivement t'es radine xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:25

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:26

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:36

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:39

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: