PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:10

:libère l'étagère du haut pour arrêter de jouer à Tétris avec ses mangas:

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:13

Jaune

*chantonne la musique du tétris*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:38

rouge forever

sauf que la valeur d'une vie est différente de celle d'une suite de 1 et de 0... xD mais bon je pense que nos deux points de vues sont extrêmes, je vais prendre l'exemple des repas. Perso sauter un repas ça me gène pas, je le fait même régulièrement. Beaucoup dirons que c'est pas bien et patati et patata. Mais bon quand je vois dans certains jeux ou anime des perso qui sont sur le point de tomber dans les pommes parce qu'ils se sont endormi et réveillé à 21h et que là oh horreur la cantine est fermé euh je trouve ça à la limite du ridicule... D'accord t'a le ventre qui gargouille mais tu peux quand même continuer ta journée jusqu'au prochain repas sans en mourir... Et donc je dis que je préfère sauter un repas que de claquer 25€ pour un sandwich xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:52

enuaJ

Nan mais tu donnes l'exemple d'un truc définitif et mon cas concerne quelque chose qui ne semble pas être définitif, mais qui peut l'être si je ne fais rien, alors pour tes sandwiches à un moment donné tu vas manger parce que t'auras très faim
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:00

Shynna a écrit:

*chantonne la musique du tétris*
:chantonne avec Shynna:
On m'la joué à la guit' tout à l'heure x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:38

rouge forever

sauf que ce repas-là je ne le reverra pas, quand je mangerai parce que j'aurai très faim ce sera à un autre repas que j'aurai manger de toute façon. Le truc sur ton pc même si tu les récupères pas tu en créera de nouveau.

tout à l'heure j'ai vu une pub pour un espèce de jouet tétris très bizarre, on aurait dit un tube avec les cubes qui s'affichent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:45

Chelou ton tétris x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:53

Jaune

Oo effectivement c'est quoi ce tétris xD???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:56

rouge forever

Spoiler:
me demandez pas comment ça fonctionne parce que j'ai pas bien compris... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:01

Jaune

*regarde ce machin *
...
*essaye de comprendre comment ça marche*
...
euuuuuh.....du tétris sur 12 cases?.....

*comprend toujours pas comment ça pourrait marcher*

On se moque pas un peu de nous là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:04

Rouge

admettons qu'un jour en plus des save de tes parties de jeux , ta 3DS ou console portable du moment, contienne aussi des données personnelles non récupérables, comme par exemple les poké legend dont la sauvegarde soit obligatoire pour les avoir pour tous les suivants, ou une photo trop choupi de ton neveu et que pour une douzaine d'euros on te propose de récupérer ce qu'il y a dessus, tu te poserais la question n'est-ce pas ? Là c'est proportionellement la même chose qui est arrivée à Tiff

Nan mais le noël de cette année il est spécial, des mecs on réussi à poser des copyright sur 1,2,3 soleil et cie. Vous savez tous ces jeux qui à priori devraient relever du domaine public...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

enuaJ

Là jpeux dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs xD un repas c'est rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:28

rouge forever

il était une fois une cartouche pokémon jaune sur laquelle j'avais stoquer tous mes pokémon niveau 100 (plusieurs dizaines, dont mew que j'avais reçu de la part du pote de mon frère, à l'époque le bug pour l'avoir était pas encore connu), un beau jour la sauvegarde de cette petite cartouche s'est effacer sans que je ne susse jamais pourquoi. Je m'en suis très bien remise (tout comme je me suis faite à l'idée que je n'aurai jamais les dizaines de pokémon évènementielles qui sortent pour chaque jeu pokémon...).
pour la photo trop choupi du neveu comme je le disais plus haut entre ma mère et mon frère il y aura bien un des deux qui l'aura, et même si c'est pas le cas je m'en remettrai aussi...

ah oui je l'ai vue la pub pour le 1, 2, 3 soleil XD mais bon le jeu à un point positif quand même, au moins là t'a pas un guignols dont le role est juste de compter ni la mauvaise foi qui favorise la petite copine du gugusse en question qui dira jamais qu'elle bouge :roll:et c'est pas pire que pictionari où techniquement t'a juste besoin d'un crayon et un papier XD

non mais je suis bien d'accord qu'un repas c'est rien, je dis juste que pour certaines personnes ça n'est apparemment pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:35

Rouge

bah des données ça reste des données, si demain on te sors une machine révolutionnaire qui te permet d'accéder au net via le réseau électrique avec 20To de bande passante (tout se télécharge instantanément donc plus besoin de DD pour les moins aguéris ) pour peu que tu renonces à tes données car tout sera en cloud je suis sûr que tu fais vite ton choix...Parce que justement tout est en cloud dans le pire des cas.
Pour misao c'est pareil si demain midi elle a cours dans la contrée de fort fort lointain, on lui dit qu'elle mangera pas avant le dîner , elle s'en fiche car elle sait que dans le pire des cas belle maman lui fera à manger et qu'elle aura qu'à mettre les pieds sous la table... Je comprends son point de vue perso, je la trouve juste trop extrêmiste Razz

Je confirme pour moi les repas c'est sacré... Déjà définition: un repas sans viande n'est pas un vrai repas XD


Dernière édition par Bigb308 le Sam 9 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:37

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:39

Rouge

shynna étrangement hormis avec pinke elle a jamais rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:41

rouge forever

le chemin vers le coeur d'un homme passe définitivement toujours par son estomac... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:48

Jaune

Tu veux que je dises quoi bibi xD???
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:54

Rouge

oui mais nan c'est comme la grâce mat du dimanche, si demain on te propose un super boulot avec seulement 2h le dimanche de 8h à 10h tu le prends ? Nan parce que le dimanche on y touche pas c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:57

J'le prendrais moi c'boulot, parce que les grasse mat' je connais pas vraiment, puis y aura personne dans les différents transports en communs XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:58

enuaJ

Un repas c'est un repas quand ça remplit le ventre x)

Je dis juste que je tiens à ce qu'il y a sur mon pc, j'ai mes raisons, c'est quoi le problème xD j'ai largement les 25 €, donc ça va, c'est pas comme si je sacrifiais un bras perso

Le dimanche c'est la pire journée de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:10

Rouge

tu vois tiff est encore plus exigente que moi ... Moi je demande pas à être rempli jusqu'à rebord XD

je dis pas que c'est cher, juste que contrairement à toi il y a des gens pour qui la question aurait pu se poser. Sauf que c'est une question que normalement on doit se poser, "ai-je l'utilité d'un smartphone" c'est pareil sauf qu'à 12 ans ça demande à changer d'iphone car l'autre qu'on a déjà est trop ancien XD

ouais mais pinke c'est une tricheuse, et tu fais comment pour trouver une baby sitteuse pour riri fifi et loulou le dimanche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:11

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:18

rouge forever

non mais je le redit, je posais juste la question de savoir si c'était vraiment nécessaire, si t'en ressent tant le besoin libre à toi, je donnais juste un avis pour t'aider à réfléchir avant de prendre ta décision XD

si ce boulot est aussi bien rémunéré qu'un qui me prend 35h par semaine moi je prend direct XD Perso je suis pour le travail le dimanche pour ceux qui le veulent, surtout qu'on a une contrepartie en général (plus gros salaire ou alors 2 jours de congé pour compenser le dimanche). Bref mauvais exemple bibi XD

allez shynna, maintenant que tu sais que bigb est un morfale t'a plus qu'à lui cuisiner de bons petits plats pour le séduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:19

J'les balance par la fenêtre ou les vends sur eBay XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: