PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:02

rouge forever

bah fanta et bob aussi on parlez de ce "Jaaaapooooonn!!! " de grenier dans un de leurs épisodes... XD

chaton 2 - Shynna 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:05

Jaune

Ah oui ça me dit quelque chose ^^ xD
Le joueur du grenier est partout dans notre culture *w* xD


C'est vrai qu'elle est choupinette...mais sous ses air adorables...C'EST UN MONSTRE D8
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:15

C'est toi le monstre de ne pas la voir sous son véritable jour .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:30

Jaune

Mais naaaaan elle est horrible on voit bien que tu vis pas avec cette chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:41

J'viens la chercher quand tu veux XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:46

Jaune

Maintenant alors x), mais faut voir avec ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:34

rouge forever

voilà, j'ai vraiment fini le jeu cette fois Razz j'ai eu droit à la confession et tout mais bon ça l'aura pas empêcher de partir et de mettre 5 ans à revenir pour m'épouser... XD
rah dommage apparemment la suite a pas encore été traduite La passe à 9 - Page 19 832974141 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37

Jaune


Bah il est revenu c'est déjà ça x)

soit patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:43

rouge forever

bah à partir du moment où il sait que ses sentiments sont partagés il y a pas de raison qu'il revienne pas... XD
rah mais je veux y jouer, apparemment ça se passe 6 mois après son départ et il revient momentanément pour aider à préparer le festival culturel de l'école ;_; même si on va probablement pas commencer direct en version *couple* ça sera comme une suite à ma première partie où au final j'ai fini avec personne... XD
en tout cas le jeu été assez sympa je trouve, mine de rien il y a quand même un semblant d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:45

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:46

Jaune

Et si il trouve quelqu'un d'autre ailleurs xD?


xD Espérons pour toi qu'elle soit vite traduite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:57

rouge forever

je te signal qu'on parle d'un mec qui n'a eu aucun ami (sauf l'héroine) de toute sa vie (il a même été sévèrement brimé dans son enfance), qui n'a donc aimé qu'une seule fille de toute sa vie, dont la seule demande qu'il ait fait à ses parents de toute sa vie fut de le laisser aller au japon juste pour la voir et passer du temps avec et qui après toutes ça a réussi à avoir la fille qu'il aimait... C'est pas pocahontas ici, le vrai amour est sensé tous surpasser XD (non mais franchement qu'est-ce qui leur est passé par la tête à disney? le pauvre john smith qui se fait larguer comme une vieille chaussette après tous ce temps ça se fait pas... XD)

yep ^^


à part ça j'ai vu le 11 de free, j'espère que le prochain épisode sera pas le dernier ;_; (l'anxiété qu'il y a pour toutes les séries qui arrivent à l'épisode 11, on espère toujours que la série va pas s'arrêté tout de suite... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:00

Jaune

Qu'elle belle histoire d'amuuur xD
J'ai jamais vu le deux de Pocahontas ._.


Au pire il y aura une saison deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:22

Il me semble avoir vu chez la Uragi en chopant le 11 qu'il y aura 13 épisodes.. après j'ai peut-être rêvé mais comme y a des séries en 13 épisodes c'est possible x)

Il m'a trop fait de la peine John Smith XD Le pire c'est qu'elle se barre avec un autre John quoi .. (y en avait tant que ça à cette époque ? XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:26

rouge forever

n'est-ce pas? XD d'ailleurs même si le mec a la voix de lion je ne l'apprécie pas uniquement pour ça ^^ Par contre, hormis le fait que notre français parce avec un accent tout sauf français un autre truc est totalement illogique :
Dans l'image qui suit nous avons donc, parmis d'autres, un garçon qui a été brimé dans son enfance car mi-français, mi-japonais et cette différence se voit (à son arrivé les autres persos ont tout de suite vu qu'il était étranger). On parle notamment de la couleur de ses yeux et de ses cheveux... Les autres sont donc sensé être des japonais de pure souche... mais alors c'est quoi ça? XD
Spoiler:
Je sais pas si j'ai déjà posté une image de yoh ou pas, mais si c'est pas le cas saurez-vous deviner qui est le frenchi parmi tous ces "japonais"? XD

tu rates rien... En gros ratcliff a réussi à s'échappé et à convaincre le roi que john smith a déclancher une mutinerie (et donc ment quand il dit que les indiens sont pas des sauvages et patati et patata). Histoire de laisser une chance aux indiens le Roi envoie donc John Rolfe (j'avais jamais remarqué qu'il s'appelait john aussi XD par contre il est brun et pas blond Razz)  chercher le chef des indiens et le rammener en angleterre pour avoir des pour-parler. une fois arrivé au nouveau monde john entend parler dans le village des colons d'un certain pocahontas grace à qui la cohabitation est si paisible. Il pense donc qu'il s'agit du chef et va au village disant que son roi souhaite inviter le chef pocahontas dans son pays (inutile de dire qu'il tombe des nues voyant qu'il s'agit d'une fille, mais bon il peut plus revenir sur ce qu'il dit donc il est obligé de l'emmener elle XD). De retour en angleterre Rolfe demande donc une audience au roi, qui au début refuse voir rencontrer une femme (surtout que ce n'est pas le chef mais seulement sa fille) mais sous la pression de sa femme il accepte et sous les "conseils" de ratcliff l'invite au bal pour qu'elle prouve que son peuple est civilisé. Bref Rolfe se voit contraint d'enseigner à pocahontas comment bien se tenir en angleterre et le jour du bal tout se passe bien jusqu'à la présentation d'un spectacle avec un ours enchainé. Pocahontas craque donc en défendant l'ours et est mise aux arrêts. Rolfe aidé par Smith (que tout le monde pensait mort) réussi à aller la libérer et quand le roi découvre que smith, contrairement à ce que prétendait ratcliff, est toujours en vie et qui est le vrai méchant décide de mettre ratcliff aux arrêts (bien évidemment ce dernier s'enfui et nos héros vont se battre pour l'arrêter, enfin bref XD). A la fin on a donc smith qui prend pocahontas dans ses bras, lui disant qu'il a enfin un bateau et qu'ils vont pouvoir partir tous les deux sur les mers comme ils l'ont toujours rêver. Et là notre cher indienne lui dit que ce n'est plus son rêve et qu'elle préfère rester avec Rolfe. Rolling Eyes(je ne me souviens plus si c'est elle qui reste en angleterre ou lui qui part mais en tout cas elle fait bien comprendre que maintenant c'est le beau brun qu'elle aime et plus le beau blond XD)
Bref ça finit "mal" XD un peu à l'inverse du bossu de notre dame où la morale du premier fut "c'est le beau blond qui se tappe la fille et pas le petit moche même si c'est le héros et qu'il l'aime" et dans le 2e on essaie quand même de lui trouver une copine qui l'aimera malgré son apparence Rolling Eyes

vu le nombre d'anime que je connais dont j'attend toujours la saison 2... XD

oui 12-13 c'est la moyenne des séries courts, mais une fois le 14e sorti tu es sur d'aller jusqu'à 24-26 éppisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:29

:dead: X_x

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

enuaJ

14 épisodes pour la 1ere saison de k-on et ensuite 27 épisodes pour la 2e saison (je compte les bonus) + un film, faut pas perdre espoir, de temps en temps ça peut durer x)
(bon là c'était assez évident que ça continuerait, vu qu'il restait une année scolaire, par conte le truc à noter c'est que c'est passé de 14 épisodes pour 2 ans à 27 épisodes et 1 film pour un an xD )


par contre j'attends toujours la 2e saison de hyouka ><

Bob en a déjà parlé du cas Pocahontas x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:43

Jaune

xD

Je dirais que c'est le ptit roux x)

....Film pourri donc La passe à 9 - Page 19 862764 
J'ai non plus pas vu le bossu de notre dame 2 (dégoûtée que ça correspondent pas du tout au bouquin...sauf sur la mort de Frolo hein)

Ni la ptite sirène 2 ( c'est inutile à mon avis de faire la suite)
j'ai jamais vu la suite d'un disney x) (sauf le roi lion )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:00

rouge forever

les séries dont j'attend la suite sont des séries dont le fait qu'il est sensé en avoir une est évident (07-ghost, umineko no naku koro ni, arata kangatari, code geass avec akito :a oublié le titre exact:), les anime comme kamisama hajimemashita dont la fin est bien avant la fin du manga mais qui n'ont pas de "fil rouge" en suspend je les compte pas.
Mais niveau fin abrupt j'ai lu que le 12 de brothers conflict serai le dernier mais si c'est le cas ça pue le baclage avec des persos dont on sait qu'ils sont amoureux mais qui se seront pas déclarés pour autant, et je parle même pas de ceux qui n'ont pas été développer x_x

oui pourri, comme toutes les suites de disney xD
bah en gros t'a une troupe de cirque qui arrive à pari, dont le chef tiens en fait un réseau de voleur et qui prévoit de voler la cloche la plus couteuse de notre dame (en or sertis de pierres précieuses), il envoie pour ça une jeune fille (qui rêve d'être funambule) en éclaireur pour gagner la confiance de quasimodo et préparer le vol, mais au final elle va tomber sous le charme de sa gentillesse et tout.

quel disney bob n'a-t-il pas descendu en flèche? même le roi lion il l'a massacré (certes le pauvre bob était pas dans son état normal mais quand même XD)

J'ai quand même de la peine pour ce pauvre john smith... J'en ai vu du shojo avec des histoires d'amour compliqués, à sens unique et tout... Et pourtant je crois pas avoir vu un tel râteau de toute ma vie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:10

Jaune

c'était lequel le français alooors QwQ??

aie ._.

aaaaah d'accord ._. ...DEPUIS QUAND UNE CLOCHE C'EST EN OR ET PIERRE PRECIEUSES XD?


euuuh... Pinocchio? Dumbo? Peter pan? 101 dalmatiens? merlin l'enchanteur? Mary Poppins? le livre de la jungle? Bernard et Bianca? 1001 pattes? L'apprentie sorcière? les aristochats? Atlantide? Bambi? Basil détective privé? La belle et le clochard? La ferme se rebelle? Kuzco? Tarzan? Les trois mousquetaires? Oliver et compagnie? Le prince et le pauvre? Robin des bois? Rox et rouky 8D? Taram et le chaudron magique \0/ Les trois Caballeros? Vaillant pigeon de combat?
Oui j'ai regarder mes VHS et DVD et alors xD???



C'est vrai que la fin est triste pour lui QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:25

rouge forever

ah désolé, pas vu que tu avais répondu xD non le petit roux c'est un prof (je crois) qui est dans le jeu ~in automn~, yoh c'est lui :
Spoiler:
moi je trouve qu'un mec aux cheveux rouge foncés c'est moi louche que les cheveux bleus/violet/turquoise mais bon... voilà un métissé franco-japonais, les autres sont japonais "pure souche" XD

depuis que le clergé s'en met pleins les fouilles avec les dons des paroissiens? XD Mais le pire c'est que c'est possibles, après tout les catédrales étaient construite pour montrer la grandeur de l'évèque du coin...

ils ont pas tous des suites XD mais bon à part la suite du roi lion qui était "passable" les autres étaient vraiment pas terrible... mais en étant un gamin tu le remarquait c'est pour dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:31

Jaune

Image non dispo xD
Mais bon je vois de qui tu parles x)
Oui "pure souche" irradiée à hiroshima *sort avant de se faire frapper*

Oui oui mais alors c'est une cloche décorative et non utilisable car sinon l'or il se déforme avec les coups et en plus sa fait pas de zouli bruits x)

Peter pan, 101 dalmatiens, le livre de la jungle, Bernard et Bianca, Atlantide, Bambi, la belle et le clochard, Kuzco, Tarzan, Rox et Rouky, ça fait quand même plein de film avec une suite hein xD
Mais bon j'aimerai bien voir comment Bob explique et détruit Rox et Rouky ainsi que Bernard et Bianca x)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:45

rouge forever

moralité, rien ne vaut d'héberger soi-même les images XD
Spoiler:

fukushima maintenant non? XD

surement, j'admet plus trop me souvenir, j'ai vu le film qu'une seule fois xD

oui... et pleins de films avec des suites pourries aussi xD

pas souvenir pour ceux-là, mais en même temps j'ai pas tout vu de bob lennon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:53

Jaune

merci x)

Noon sont trop jeune pour fuku' alors que Hiroshima on peut conclure à une mutation familiale sur plusieurs générations xD

Les suites sont souvent pourries, l'histoire change et n'a souvent plus rien à voir avec l'histoire original qui nous à fais aimé le premier...enfin c'est mon point de vue ._.

Tu veux que je te prête mon ptit couz'? il peut te faire voir de force toute les vidéos de Bob en moins d'un w-e xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:54

enuaJ
Nan, il a pas encore descendu ceux là, par contre jsuis pas sûre que t'es cité que du Disney
Par contre il a déjà descendu harry potter en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: