PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:57

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:58

Jaune

:3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:02

rouge forever

je me soigne... j'ai juste envoyé paître ma mère avec son fervex xD je prend jamais de médoc, à la place je prend du lait chaud sucré Rolling Eyes Mais bon je vais mieux qu'hier, et comme je l'avais dit ton état avait l'air pire que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:05

Jaune

Tu te soignes avec les méthodes de grand-mère x)?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:09

enuaJ

En fait ya que moi qui a cours le samedi matin ._.

Miyano mamoru a doublé pas mal de monde (genre kira et death the kid) celui qui double Sebastian de black buttler aussi, bref c'est fun de regarder la carrière des doubleurs japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:27

Bah moi j'suis (étais ?) pas malade, le mal de tête à tous les coup c'est parce que le ciel était couvert limite orageux en fait même s'il pleuvait pas, et le reste manque de sommeil mais il m'a semblé avoir dormi donc je sais pas .-.

Elles sont bien les méthodes de grand-mère x)

Faut croire Tiff

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

rouge forever

voilà, je me soigne à ma façon XD

effectivement quand je regarde le doubleur de sebastian je vois plein de perso que je connais : Koizumi (Haruhi Suzumiya), Mamoru Akasaka (le jeune flic dans higurashi), Jack Vellsalius (pandora hearts), Battler (umineko no naku koro ni), Hotsuma (Uragiri),  Suzuya (Starry Sky), Sinbad (Magi), Hirato (Karneval), Kira (Uta-Pri), Subaru (Brothers conflict), Frederick et Paris (fire emblem awakening)... wow je pensais pas qu'il avait fait autant de monde que je connaissais, le pire c'est que je l'avais jamais remarquer o_o

ah oui Miyano est pas mal non plus... Flynn (Tales of Vesperia), Zero (Vampire knight), Kamui (tsubasa tokyo revelation), Ling Yao (FMA brotherhood), Shuusei (Uragiri), Yogi (Karneval), Tokiya (Uta-Pri), Yataka (Arata), Rin (Free).... ça fait moins de monde mais c'est pas mal quand même XD ça me fait rire, les deux sont dans Karneval, Uta-pri et uragiri, parfois on est surpris aussi de retomber sur les mêmes séries quand on regarde les carrières d'acteurs xD (vous me direz quand une série à une quinzaines de persos principaux ça aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:03

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:40

rouge forever

free fini, inu to hasami fini aussi... quand j'ai regardé free j'ai pensé que les perso avaient fumé quelque chose mais au final dans hasami ce fut bien pire je crois... XD
snif avec ça j'ai fini toutes mes séries de l'été, aucune n'aura duré plus de 12 épisodes ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:42

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:51

Ah tiens, j'avais oublié Free.. j'l'ai dl hier mais pas la foi de le voir La passe à 9 - Page 29 663383 
J'vais corriger ça x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:54

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:04

rouge forever

Spoiler:
belle image je trouve, elle me rappelle celle des puzzles que je faisais un temps ^^ requin, dauphin, orque, pinguin et papillon, tous les persos de free sont là autour de Gou... vivement l'été prochain pour la suite o/

Dans tout ce que j'ai vu cet été, free a surement eu la fin qui me convenait le mieux... Parce que bon brothers conflict j'appelle ça une arnaque, inu to hasami j'appelle pas ça une fin (j'appelle même pas ça une histoire en fait, cette série n'a vraiment ni queue ni tête XD), Kamisama... La fin est bien mais ça fait pas vraiment fin non plus, je veux la suite XD Bref je trouve que Free a une bonne fin de saison, elle laisse entrevoir une suite dans être frustré non plus par du non changement entre l'état initial et final du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:17

Je viens de le voir, l'air de rien ça m'a quand même fait de la peine pour Rei de laisser sa place à Rin x) Mais sinon c'était sympa ^^

Papillon > Rei
Requin > Rin
Pingouin > Nagisa
Dauphin > Makoto
Orque > Haru
?

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:18

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:33

rouge forever

c'est lui qui a proposé, et puis il semble les avoir trouver beau donc il doit être content de lui avoir laissé sa place ^^ par contre la disqualification c'était couru d'avance xD (si à la limite rin avait pas nager le 100m il aurait presque pu être discret mais là c'était trop gros qu'il était pas avec la bonne école XD)
les persos planaient un peu quand ils ont nagé mais sinon oui la fin est bien, avoir une fin bien pour un truc de sport c'est dur (par là j'entend pas écraser tout le monde pour devenir incontestablement les meilleurs, certes ils ont gagné mais c'était que le departemental et ils ont été disqualifié donc ça les ramène à un niveau normal XD)

presque, tu en a juste inversé 2, Haru c'est le dauphin et Makoto l'orque ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:36

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:41

rouge forever

allez je vais continuer de regarder starry sky (même si sans yoh et sans avoir jouer au jeu correspondant la série est bien moins intéressante... XD), si je ne m'abuse le prochain est sur le medecin scolaire qui n'est jamais à son poste (et pourtant qu'est-ce qu'on a pu se pointer à l'infirmerie en 3 mois dans le jeu... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:23

Oui mais au début du relais il avait pas l'air content x)
Ui, mais si saison 2 il y a, ils vont surement les faire gagner pour de bon .. XD
J'hésitais, puis j'ai dit au pire tant pis XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:28

rouge forever

ah bah ça on le sait depuis longtemps qu'il est jaloux de la relation qui lie ces trois-là XD
"see you next summer", la prochaine saison sera pour l'été prochain ^^
le dauphin pouvait n'être que pour notre bel haru aux yeux bleux :Ppar contre rin devrait sérieusement aller faire limer ses dents chez le dentiste... XD

edit : YOOOOH-KUUUUUN!!!!!!! j'avais presque oublié que after spring se passe techniquement en même temps que in automn et donc qu'il y avait des chances qu'il viennent, surtout que l'épisode tourne autour de la kermesse et que c'était pour ça qu'il était revenu La passe à 9 - Page 29 783533
par contre dur l'orage, ils ont laissé la fenêtre de la classe ouverte et le temps de le réalisé il y avait de l'eau jusque dans le couloir, comment c'est seulement possible d'avoir autant d'eau par une seule fenêtre en si peu de temps? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:42

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:52

Mais moi je préfère Haru, et je préfère les orques aux dauphins T.T (puis niveau caractère l'orque ça lui va mieux XD)

Y a eu un tsunami en même temps que la pluie ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:12

rouge forever

tu les aimes bien parce qu'ils bouffent les dauphins? XD

faut croire parce que la pièce était assez ravagée XD la veille de la kermesse, c'est ballot hein, tout était à refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:18

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:25

enuaJ

Les dauphins, best espèce ever.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: