PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La roue de l'infortune de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:34

:tape Shynna et Dialga:
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 3586501993 
J'aime bien ce gage moi La roue de l'infortune de l'été - Page 3 431035092 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:50

bien dit matelo! quand aux deux ingrats.... shynna tu va aller me cirer le pont jusqu'à ce que ça devienne une patinoire, et toi dialga aux cales, tu ba me briquer les canon jusqu'à ce que je puisse me voir dedans! et au pas de course!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:13

Dialga a écrit:
Euh Misao t'as mis combien de gages dans la roue, 5 ? XD
les events se suivent et se ressemblent faut croire... Pourtant les réactions restent les mêmes, donc excusez moi de vous réchauffer un discours qui, lui aussi, a déjà servi, misao c'est décarcassée à faire le truc seule pendant que j'étais à la foire du trône (donc forcément oui je défends) car visiblement certains s'ennuyaient sec sur le forum, c'est la fin de l'été, elle a voulu marquer le coup.

Sauf que comme tout event, avant on cherche à avoir l'accord en amont de quelqu'un d'autre histoire de voir si ça va plaire ou si ça va pas être un event qui fera biiip tout le monde et qu'ils participeront juste histoire de pas décevoir l'organisateur, donc perso, j'ai eu la liste entière des gages et oui, ça paraît un poil déplacé comme remarque (ça pas été mal pris mais oui quand t'as bossé forcément blague ou pas on rit plus ou moins jaune... Rolling Eyes)

Elle a fait exprès de pas de donner de durée et elle s'est dit qu'elle retirerait quand vous vous seriez lassé. Oui il y a déjà doublons et préparez vous surement à en voir d'autres, si vous aimez pas ça vous savez à qui envoyer vos idées.

PS: je cite Dialga mais bon, c'est plus ou moins arbitraire, je sais qu'une personne pas forcément toujours habile avec les mots aurait pu faire pareil voire pire donc bon j'intervient maintenant car je préfère la prévention à la répression.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:59

surtout que bon, faut pas oublier qu'on est 6 à jouer, et que la roue à que 10 cases, donc forcément on va avoir du doublon.

Ensuite je tiens à rappeler l'exemple le plus explicite : tiff ce noël qui nous a tirer 3-4 fois le gage cheaté situé au numéro 100. Le gage aurait pas demander qu'elle saute des jours de jeu elle nous aurait encore plus explosé le score... Donc qu'on vienne pas se plaindre si les gens tirent le même numéro plusieurs fois XD

et puis l'important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites Cool Après tout mon vaisseau pirate est pas cheaté avec des ailes qui le font voler et 2 phénix à bord Rolling Eyes (non je critique pas, juste que pour un même gage on peut le jouer de manière différente donc c'est comme s'il était différent, au final un pirate ça peut être tout autant le truc de dialga, que jack sparrow, que jack séparou que le capitaine hadock).

hissez la grand voile, fermez les écoutilles et larguez les amares moussaillons ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:04

Je me doutais bien que ça tournait autour des 25 gages, comme pour la dernière fois. Ma remarque était plutôt à prendre comme "Pas de chance" que "T'aurais pu bosser plus". ^^ Et les doublons qui apparaissent, ça m'a fait rire, ça m'a pas révolté. x) J'sais bien que ce genre de boulots demande un temps monstre et c'est pas moi qui ferais ça, du coup les doublons ne retirent en rien mon admiration pour ce travail. ^^

Truc "cheaté" truc "cheaté" bof, c'était surtout pour faire joli. XD Les phénix ont servi de déco, les ailes du bateau aussi. XD Dans mes RPs il y aura très souvent de la magie et un peu de WTF pour la rigolade (d'où la présence de bateau qui vole, phénix qui parlent, etc). XD Mais j'vois que ça plait pas mais bon, tant pis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:21

par cheaté j'entend qu'au début tu a voulu te mettre des limites en disant qu'il te fallait recharger ton bouclier. Et en fin de compte tu nous à sorti un "fuck la police, je prend mon bateau et je le fait décoller dans la gratuité la plus totale XD". Chassez le naturel, il revient au galop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:27

Jamais mimi je ne cirerai le pont >.< je tiens à garder mes mains douces et sans blessures dessus car je veux être la plus belle pour gagner \0/
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:56

C'était genre une heure avant la fin du gage, y avait plus personne (même plus de Kraken) à part Shynna donc je me suis permis de la gratuité la plus totale comme tu as dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:16

*fiche un coup de pieds aux fesses de shynna pour la pousser tête la première dans le seau d'eau*
et on ne discute pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:27

Waaaaaah mon visage, mes cheveux....MA VICTOIRE D8

*va vite se repoudrer le nez *
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:03

tiff a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:05

J'ai pas pu m'empêcher de rire. XD
Dialga a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 08
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:24

ça c'est le karma, elle a pas fait tomber assez de coeurs xD

Misao a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:25

mais pourquoi je récupère à chaque fois les restes de dialga? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:29

Je t'interdis de te plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:38

D'ailleurs, c'est *vous avez décidé, non pas *vous avez décider. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:01

Bigb308 a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:14

A mon touuuuuuuuuur
Shynna a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:15

Qu'elle magnifique gage x)

les 3 "fais-moi peur" sont sorti, bibi...tu vas en pâtir 8D


*s'approche doucement derrière lui et...*

BOUH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:01

je veux bien jouer le jeu mais faudra mieux qu'un simple bouh... genre "et shynna fût nommée développeur en génie logiciel de chez microsoft"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:39

J'ai ri aussi... XD

* sort un stylo et une feuille * C'est parti pour mon histoire ! La roue de l'infortune de l'été - Page 3 1452583593 
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:48

x)

Vacuum a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Roue (event_ete.) :
La roue de l'infortune de l'été - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:49

Haru *°*

A la plouuuuuuuuuf \o/
:fait voler ses fringues, et saute à l'eau:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:54

j'aime ce gage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de l'été   La roue de l'infortune de l'été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue de l'infortune de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: