PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

pour qu'il se mette à brailler? non merci XD l'idée de génie fut de lui offrir le dvd du petit dinosaure pour noel. il parait que depuis il le regarde en boucle depuis XD
sinon j'ai aussi eu la bonne idée de caliner le chat... au début tout vas bien j'ai même cru qu'il allait pas me décoler, puis au bout de 10-15min je sais pas ce qu'il lui a pris mais il m'a aggripper le bras avec ses griffes et ses dents... saloperie de bestiole -_-' il est beau mon bras tiens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

une grande claque dans la gu.ule et c'est fini sinon pour le ptit xD


Les chats c'est moins dociles qu'un chien c'est lui qui décide quand on commence à le caliné et quand on fini, sinon sans le vouloir t'a peut-être toucher une vieille blessure ou une partie qu'il déteste qu'on touche.

Aka détestais qu'on lui gratte derrière les oreilles alors qu'avec les autres quand on commence à gratouiller la ils nous obliges presque à ne gratter qu'ici xD


Laisse moi deviné il t'a planter les griffes de pattes avant dans le bras, mordais à plusieur endroit avec sa machoire et avec les pattes arrière donnait des coups griffes dehors en poussant des cris sourd comme des plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

bah il a pas eu l'air de vouloir que j'arrête de le gratter pour autant, ni d'avoir eu de blessures ou quoique que ce soit... il a juste confondu mon bras avec un jouet à mon avis... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

Ah ben si il a juste confondu sa va encore xD

c'est sur que si tu bouge tes doigts devant ses yeux et que c'est un grand joueurs il va finir par craquer xD

Si il t'avait vraiment attaquer selon le caractère qu'il a sa aurait pu devenir un vrai calvaire xD, il se cache en haut d'un meuble et quand tu passes dessous il se jette sur toi et te griffe la tête avant de partir, pendans que tu mange il te saute dessus et commence à te mordre bras et jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:25

Ca sent le vécu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:26

de quoi le vécu? qu'elle élément sent le vécu xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

l'attaque du chat sent le vécu XD

j'ai rien fait pour l'asticoter et encore moins avec mon bras... mais bon il a vite laché et semble pas plus traumatisé que ça XD

sinon je viens de remarquer qu'il y a une nouvelle maison en face... elle était pas là de mon temps il me semble XD (dire que c'est pas ce coté que je suis arrivée et que j'avais même pas fait gaffe, c'est juste là en voyant les lumières depuis ma fenêtre que ça a fait tilt XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

l'attaque du bras ou l'attaque du crâne et par la table xD?

Le bras et la table c'est moi qui ai subi, le crâne c'est une amie qui ce l'est ramassé, même si jme suis fait aussi griffée en plein visage car je devais aller les cherchers quand ils se coincait dans les arbre et je me suis retrouvée plusieur fois avec les bord des lèvre et lèvre fendue ainsi que le bord des yeux qui s'en sont ramassé plein de coup de griffes xD
Je me suis même ramassée des claques de chat xD

Sinon c'est peut-être un coup de folie passagère si on veux, il se met à faire n'importe quoi d'un seul coup pour une raison inconnue...par exemple se laver et tout d'un coup partir de l'autre côté de la maison en poussant des cris et en faisant des bonds de 1m xD ou même tout d'un coup à monter et descendre les escaliers sans que sa aie de but xD, bon j'avoue que sa m'arrive aussi ce genre de stupiditer, ouvrir frénétiquement tout les placards de la cuisine ou faire un tour dans chaque pièce sans but xD


Mimi la vie change les choses partent et d'autre se rajoute, certain construise des maisons et d'autre observes leur voisins après s'être fait attaquer par un chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:42

donc il est "normal" qu'un chat se mette à devenir dingue pendant un instant et t'agresse? saloperies va, moi je préfère mes chiens XD

bah j'ai toujours connu ce terrain en friche, mais c'est vrai que ça fait aussi longtemps que je suis partie... et je n'observais pas le voisin, je regardais si mon volet était fermé ou pas, nuance XD

bon je vous laisse, à demain o/

*va essayer de dormir même elle a hyper chaud et dors sur un matelas à 5cm du sol sachant qu'il y a le chauffage au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

Sa dépend de la bestiole aussi mimi, mon oncle avait un chien de chasse (genre Setter anglais)
Et quand mon grand père faisait la sieste quelque fois il se mettait à courir dans le couloir comme un malade , glissait sur le parquet griffait les lattes et quand il avait de la peine à se rattrapé il cognait les portes en plaqué et sa faisait un bruit à réveillé les morts xD
Moi jme mettais sur le coffre/siège/canapé du couloir et disait avec joie "Vas-y Zappie vas-y t'es plus rapide que speedy " chaque animal à son grain de folie les êtres humains aussi xD


Ben maintenant souvent quand il y a un terrain vague on trouve vite acquéreur car c'est mieux de l'acheter quand le terrain à peut de valeurs qu'après quand il est cher aussi...


Mais oui mais oui...il est de quel couleurs leur papier peint? xD


Bonne nuit mimi 0/ (et oublie pas de commenter mon MP hein xD)

entre ouvre une fênetre ou prend une douche avec de l'eau assez chaude sa peu faire passer la sensation de chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Dialga a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Noel_19
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Dialga a effectué 1 lancé(s) d'un membre :
La roue de l'infortune de Noël - Page 5 6-53
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Pauvre tiff xD

Shynna a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Noel_40
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:24

Ouai encore un de mes gages xD 2 fois de suite youpi 8D *sort*


*regarde didi avec des yeux qui n'ont plus rien d'humain*
caaadeaaaauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:51

je verrai ton mail plus tard, là je profite ^^

Misao a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Noel_39
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:52

le gage parfait pour l'apprentie d'un voleur o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:58

xD sa fait 3 de mes gages qui sorte en environ 1 semaines c'est génial xD

Avec moi qui doit tout emballer et toi qui va tout ouvrir sa va devenir n'importe quoi xD


*s'approche de mimi avec un ruban frisotté et du papier recouvert de petit renne au nez rouge*

gniii cadeau doit faire tout les caadeaaaaaauuux @w@
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:40

tu devrais mieux savoir à qui tu a affaire Razz

*lui prends le ruban des mains, l'attache et fonce sous le sapin* c'est pas encore déballé tout ça? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

A une personne qui se fait attaquer par une pauvre bête qu'on appelle chat, et qui en plus regarde ses voisins par la fenêtre xD


*avance vers elle en rampant tel un asticot *

T'en approche pas >.< je me suis donnée trop de mal pour les emballer on les toucheras pas >0<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:55

un cadeau c'est fait pour être déballer La roue de l'infortune de Noël - Page 5 375831
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

Naaan c'est fait pour être admirer >.<

*se met entre les cadeaux et mimi*

On approche pas >.<


(et c'est pas pour faire la petite vieille qui radote mais puis-je espérer un jour avec une réponse à mon Mp mimi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:09

*lance un truc par terre qui dégage de la fumée. une fois celle-ci dissipée misao a disparu*


et c'est pas pour faire la petite vieille qui radotte mais...
Misao a écrit:
je verrai ton mail plus tard, là je profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:11

aaaarg kof kof x_@ *va mettre les cadeaux à l'abris dans un lieu secret et en profite pour se détacher*




Ah mince j'avais pas vu qu'il étais au dessus du gage du coup j'avais pas fait attention dans mon cerveau sa a du se dire que sa faisait parti du message automatique lors du tirage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:44

Bigb308 a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Noel_39
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:47

Naaaaaaaaaoooon trop de cadeau à protégé trop trop @w@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: