PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Jaune


non, je le reproche pas, c'étais juste une remarque...


*allais poster mais se fait arreter en plein geste par le message de mimi*

*vois la longueur du poste et s'étouffe avec son verre de jus de fruits*

arg x-x....



ben au moins ils font plaisir au joueurs jusqu'a la fin ^^ ils essayent de garder les joueurs heureux et actif jusqu'a la fin sans trop leur couleur le moral ^^


tu espérais voir un perso qui resemble à lion apparaitre xD?


sur ilodino j'avais un compte mais encore que je me souvienne du mot de passe ^^ si je le retrouve je te le passerai volontier pour que tu sauvegarde comme tu peut ^^ (j'aimais beaucoup de ce jeu ^^)


oui et c'est bien triste

dans les jeux qu'ils ferment il y monstroland, je me souviens sarah l'avais annoncer sur le forum de OMD il y a quelque mois, lui il a même pas tenue une année le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:13

enuaJ

fourmizz c'est bien, ils ont bien géré leur truc depuis 4 ans quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Jaune


fourmizz sa existe encore ou c'est abandonné?

en parlant des jeux feerik je me souviens qu'avant OMD il existait un autre jeu dans ce genre chez feerik...mais ils l'ont aussi supprimé...comme quoi c'est plutot la 2em génération qui a bien marcher pour ce jeu la...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

rouge forever

c'était long peut-être? XD

Shynna a écrit:
tu espérais voir un perso qui resemble à lion apparaitre xD?
non même pas, c'est juste que j'aime énormément les dessins de ce mangaka. d'ailleurs si je vais tout les jours sur le site de raws dont j'ai parlé dans le topic anime c'est pas que dans l'espoir de chopper tod:dc mais aussi pour les lights novel (qui eux sont sur le site), télécharger un roman entier en japonais pour une dizaine d'images à l'intérieur ça se fait pas pour rien... XD j'ai même réussi à trouvé un site qui traduisait l'un de ces romans en anglais ^^

ah oui j'avais pas fait attention pour monstroland, il a quoi? 6-7 mois? perso ça me dérange pas plus que ça, je trouvais les dessins particulièrement laid (vous me direz j'étais pas spécialement fan des graphismes de pmt non plus... mais pas à ce point-là tout de même)

un jeu avant omd? ça je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:32

Jaune


d'accord ^^


moi je trouvais même pas sa utile et distraiyant comme jeu xD j'ai juste lu la description et regarder les images et j'ai pas du tout aimé x)


oui ^^ , au début du jeu quand tu crée ton perso tu peut choisir comme elle se tiens (debout, une main sur la hanche etc etc...) et ensuite le but c'est de réussir à faire devenir ton perso une actrice, chanteuse etc...

et pour y arrivé tu programmais sa journée (1ere heure déjeuné, 2em, se douché, 3em aller prendre un court de chant, 4em, travaillé, 5em shopping, 6em dormir etc) mais on pouvais effectuer cette actions qu'une fois par jours...ensuite je sais plus trop les autres options j'en ai que des souvenirs vagues >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:52

Rouge

par contre juste par curiosité j'aimerais bien voir féérik qui se lance dans un jeu 3D... dans la mesure où les représentants français dans le domaine sont pas nombreux, puis aussi voir comment ils géreraient ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:54

Jaune


ben si ils en font un je pense qu'au début ils le chouchouteront et la fin l'abandonnerons x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Rouge

c'est bien ça le souci, c'est que AOM a réussi à garder quelques joueurs envers et contre tout, alors que bon rien que bon sur 2012 qui n'est pas encore fini je t'ai déjà sorti 5 MMORPG ayant eu droit à une grosse extension et comptant une communauté de joueurs qui se chiffre en millions... Sans compter les autres MMORPG un peu moins important, les dofus, minecraft, les FPS et compagnie. Donc tu peux pas trop te permettre de laisser des jeux de ce genre tourner 1 an sans qu'il n'y ait vraiment AUCUN nouveau contenu qui donne envie à tes joueurs de rester. De ce fait, à moins d'ouvrir 2 ans et de fermer plus ou moins sans préavis quand il sera plus "assez rentable", oui j'aimerais bien voir ce qu'ils feraient dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:34

Jaune


c'est vrai que c'est une bonne question...

mais il avait pas sorti un jeu dans ce genre au début de l'existence de pmt? (un truc qui se passe dans l'espace non? enfin sa se rapproche pas trop du type de jeu dont tu parle mais pour moi sa se resemblais un peu)

en parlant de feerik sur leur site on peut voir chronologiquement la sortie des differents jeux qu'ils ont sorti...c'est drôle car parmis les 30 jeux crée (le nouveaux EUD et PV compté avec )
on ne peut en compter que 12 dans leur proposition de jeu et parmis ses 12 la on peut déja en enlever 4 qui sont ceux qui vont se faire supprimé d'ici peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

Rouge

peut-être mais si tu le vois pas c'est qu'il a surement subit le même sort que les autres ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Jaune

Oui je le sais bien ^^ c'étais comme pour PMT la béta avait même pas fini x)

donc si un jeu dans ce genre (qui me rapelle un peu les jeu que tu as décrit) n'a pas fonctionné je pense pas qu'il arriverais à géré quelque chose de plus grand dans ce même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

rouge forever

si par 3D tu entends un jeu comme dragonica il n'en sortirons jamais pour la simple et bonne raison qu'ils font des jeux sur navigateur et pas sur programme à télécharger.
d'un autre coté je suis étonnée que aom ait duré si longtemps car perso je n'ai jamais eu besoin de feezer pour, les seuls feez dépensés furent pour un familier event (donc 100% facultatif et inutile) et c'était des feez gagnés via un autre event du jeu... alors certes il donnait de meilleures raisons de feezer que pmt mais je me demande quand même comment il a eu fait pour tourner... et sans la pub d'harry potter il a surement attiré beaucoup moins de monde.
l'un des problèmes de pmt fût qu'il fût en bêta trop longtemps et ouvert à tous, avec la possibilité de feezer... en résumé il est arriver un moment où ils ne pouvaient plus se permettre de rebooter le jeu et il fût condamné à rester en bêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:25

Rouge
il existe des jeu en 3D via navigateur c'est assez spécial, comme les simulation de vol ou les jeu dans l'espace comme disait shynna. Tu en as aussi de type starcraft bref, ils ont aussi leur petit panel sur navigateur...
Moi pas tant que ça car oui y avais pas besoin de feezer pour avancer par contre si tu souhaitait aller plus vite (barre d'énergie) ne pas perdre ton temps à te faire un équipement (équipement en boutique, baguette de ron,harry, hermione, potion qui tue instantanément un monstre), ne pas perdre ton temps à dropper un objet un double nécessaire à une potion et en prérequis de quete (t'avais une potion qui doublait ton loot) bref...

Vu la longueur du jeu, c'est un peu comme si tu proposait au fan d'harry potter de payer pour avoir le tome suivant en avance...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

Jaune


je pense que même si feezer n'étais pas nécessaire comme l'a dit bibi ils devaient quand même avoir des personnes qui le faisait ^^

je pense que tant qu'harry potter n'étais pas fini en film et en livre le fermé aurait risquer à leur faire perdre des inscriptions et de l'argent qui aurait pu arrivé par la suite de la sortie d'une nouvelle histoire du magicien... et comme tu l'a dit avant mimi il me semble, harry potter est fini et AOM n'a plus trop de raison de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:17

Rouge

j'ai pas dit pas nécessaire, j'ai dit pas obligatoire c'est pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:20

Jaune


ben pour moi c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:33

Shynna a écrit:

mais il avait pas sorti un jeu dans ce genre au début de l'existence de pmt? (un truc qui se passe dans l'espace non? enfin sa se rapproche pas trop du type de jeu dont tu parle mais pour moi sa se resemblais un peu)
Neoxiris ?

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

Jaune


oui c'étais un truc dans ce genre je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Rouge

je confirme ^^
(je vois pas pourquoi shynna serait la seule à pouvoir essayer de remonter misao avec des messages à moitié vide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:45

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

Jaune


j'essaie pas de la remonté xD...sinon je posterai partout pour rien dire comme une malade mental 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:56

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:18

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: