PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:22

enuaJ

jdois être vraiment fatiguée, j'ai rien compris à ton post bigb o.o

coucou shynna
(bah jsuis partie lire/manger entre temps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

Jaune


simple, j'ai jamais jouer a sonic xD


oui exactement bibi 8D c'est moi qui fait tourné les éoliennes, je leur parlent et elles tournent toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

L'admin que vous préférez a écrit:

pour les gens qui sont sortis de chez eux depuis 1990 (je tiens à rappeler qu'on est en 2012 Rolling Eyes)
sonic a été créé au début des années 1990 enfin à peu près

Citation :
il n'y avait qu'un seul mot inconnu (et encore parmi ceux qui sont resté chez eux il y en a une bonne partie pour qui c'était pareil .. Rolling Eyes)

oui car même les nolife de l'époque connaissent sonic, et comme c'est d'abord sorti sur pc, il y aait pas de version "française" donc tout le monde l'a connu sous le nom "sonic the hedgedog" . Donc le seul mot inconnu dans "après sonic the hedgedog, shynna the windmill" le seul mot qu'à priori on puisse ignorer c'est le dernier à savoir "windmill" qui signifie moulin à vent comme dialga l'a déjà dit, et voilà jamie comment ça fonctionne Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Rouge

J'avoue que pour "windmill" j'ai utilisé Google traduction ("wind" = vent, ça ok je le savais, "mill" par contre xD), par contre pour the hedgedog, il suffisait de connaître Sonic pour tout de suite comprendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:53

Jaune


ben moi je connais pas du tout x) (je sais juste que le machin bleu c'est sonic et c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:55

enuaJ

j'ai jamais retenue "the hedgedog" perso xD et puis j'ai jamais su la traduction... bref, je connais que vaguement sonic aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

Jaune


je ne suis pas seule \0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

tiff a écrit:
enuaJ

j'ai jamais retenue "the hedgedog" perso xD et puis j'ai jamais su la traduction...

mais t'es pas en euro ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:15

Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Jaune

:3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

rouge forever

perso sans le "sonic" devant j'aurai pas deviner ce que veut dire "hedgedog", j'aurai pas pu non plus sortir "hedgedog" à partir de sonic, c'est le genre de mot que j'avais jamais lu clairement, par contre je me souviens l'avoir vu... xD bref avec les deux ensemble j'ai compris Razz
pour windmill j'ai aussi compris, je l'avais déjà croisé (dans l'ost de zelda oot) et le wind aidait bien pour se rappeler où je l'avais croisé et donc en déduire la signification (parce que comme hedgedog c'est pas vraiment le genre de mot que je peux sortir cash comme ça xD)

en parlant de sonic j'espère que "aoi sekai no chûshi de" sera de la même veine qu'hetalia, à savoir un truc assez parodique où tu n'as pas vraiment de méchants et de gentils. (je veux pas que nintendo passe pour les méchants XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:36

Jaune


ben voila je suis pas toute seule à pas savoir le nom complet de sonic sa rassure xD


avec mario et luigi qui font un débat pour savoir qui est le meilleur plombier x)?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

enuaJ

j'étais en euro, au collège, et puis c'est pas en anglais qu'on va parler de hérisson xD en svt, encore, c'est peut être possible, mais en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:50

Jaune


x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

rouge forever

le connaissait si, le ressortir ça aurait été un autre détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:03

Jaune


ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Rouge

de nos jours les enfants connaissent même plus leurs classique... si je demande l'auteur personne pourra me répondre je suppose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

rouge forever

sega? XD

décidément la fin de l'année est dure pour beaucoup de jeu... vous vous souvenez du jeu dont je vous avez parler (où pour la saint-valentin les filles avaient eu droit à des sous-vêtement en dentelle noire alors que les mecs avaient une grosse doudoune, c'était aussi le jeu où on pouvait danser la caramelldansen)? bien que j'y joue pas trop je passe quand même de temps en temps sur le site et voilà ce que j'y ai trouvé :
Citation :
Bonjour à tous,


Après une année passée ensemble à faire de Lucent Heart notre jeu de prédilection, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture prochaine de nos serveurs. Ce n’est jamais une annonce facile à faire et malgré le plaisir que nous avons à vous retrouver jour après jour en jeu, Lucent Heart fermera ses portes avant la fin de l’année 2012.

Nous avons toujours fait le choix d’être proche de notre communauté mais comme vous pouvez vous en rendre compte, la population de Lucent Heart est devenue très faible. Or à ce jour, nous ne sommes plus dans la capacité d’assurer l’entretien des serveurs.

Cependant, dans le but de vous satisfaire le plus longtemps possible et malgré la fermeture prochaine du jeu, nous vous avons préparé de nombreuses surprises pour que vous puissiez vous amuser pleinement encore quelques temps !

dur la fin d'année... à ce demander si la fin du monde viendra pas de la fermeture de tout ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Jaune


surment mimi surment ._.


en parlans de fermeture de jeu

tu va aussi sauvegarder les images de ilodinos et de la descendance de elevez un dragon ou juste AOM?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Rouge

c'est de la faute à féérik XD
plus sérieusement oui je comprends que l'époque soit dur cette année pour les petites communautés, skyrim the elder scrolls 5, WOW myst of pandatia, guild wars 2, Diablo 3, Star wars Old républic, pour ne compter que les MMO, ceux qui existent déjà et qui viennent de sortir leurs add on, c'est clair qu'entre ces titres et les imbéciles qui s'amusent à créer des serveurs privé...ça ne peut que faire déserter certains jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

Jaune


on va cramer leur bureaaaux 8D

c'est dommage car souvent à cause de sa on perd des jeux de petite taille mais qui sont vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:57

Rouge

tu peux pas reprocher à un jeu de qualité d'attirer les joueurs, et comme une journée équivaut à 24H pour tout le monde, commencer un nouveau signifie pour pas mal de monde en arrêter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

rouge forever

apparemment c'est toute la société beanfun qui s'effondre, il semblerait que lucent heart était en fait leur seul jeu... de ce fait ils ont mis tout les objets à -80% pour que les joueurs puissent dépenser les "beanpoints" qu'il leur reste. au moins c'est tout à leur honneur (contrairement à une autre société que je ne citerai pas) et ils ont même mis un planning des derniers mois :
dès le 3 septembre (jour de l'annonce) : tout les objets de la boutique à -80%
du 3 au 17 septembre : MJ présents toutes la journée, organisations d'event et distribution de cadeaux
dès le 17 septembre : MJ qui se feront rare, fermeture du support
15 octobre : fermeture de la boutique
19 novembre : fermeture officiel du jeu, son site et du forum. circulez il y a plus rien à voir...

dommage, j'avais connu ce jeu via le site d'akira caskabe (l'auteur du manga tod:dc), c'est elle qui avait fait tout le charac-design, j'étais donc aux anges quand j'ai vu qu'il était sorti en france... après qui sais, peut-être une autre société reprendra le jeu s'il continue de tourner au japon...

pour dragontopia (le descendant de EUD) oui, pour ilodino non vu que je n'y ai jamais joué... après si toi tu y joue et que tu veux que je récupère des trucs (en grattant bien comme pour aom) je veux bien mais j'aurai besoin de tes identifiants (sinon je serai coincée à la page d'acceuil XD)


on peut pas leur en vouloir, ils sont les premiers ennuyés... déjà ils préféreraient largement continuer à développer les anciens jeux plutôt que toujours en créer de nouveaux, c'est beaucoup moins de travail. Ensuite si un jeu ne rapporte pas normal de se concentrer sur ce qui rapportent plus, d'où l'absence progressives de news. Puis viens le moment fatidique où tu dois prendre la douloureuse décision de fermer le jeu car premièrement il ne rapporte même plus assez pour payer son hébergement (à défaut de payer les développeurs...), mais en plus ça fait pas propre pour une société d'avoir un jeu qui n'est plus développé, c'est comme avoir un vieil objet sur son bureau dont tu ne t'es pas servi depuis des années, un jour il faudra bien le jeter... bref pour appâter le client il faut pas lui montrer qu'il t'arrive parfois de te planter et d'abandonner un projet. c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne trouve même plus de traces de pmt sur leur blog, pour pas que les nouveaux joueurs apprenne que leur nouveau jeu pourrait subir le même sort dans un an ou deux (car dans ce cas on se méfie, on se retient de feezer, le jeu coule plus vite encore et donc ferme).
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que feerik ne gardera pas aom (que ce soit le jeu ou le forum), EUD fût une exception car ce fût leur premier jeu, il est gravé dans leur histoire et ça ils pourront pas l'effacer. Le supprimer serait donc la pire des idées car les nouveaux joueurs se demanderont tous ce qu'il est advenu d'un certain EUD qui fut le premier jeu feerik, il vaut mieux que les joueurs le sache "autonome" plutot que rayer de la carte... Sinon je pense que la fin de aom est due à la fin d'harry potter, comme le dit la page d'accueil c'est "le jeu auquel joue peut-être harry potter", quand les films tournaient les gens tombaient dessus bien plus facilement et s'y intéressaient, maintenant la folie harry potter est passée et donc le jeu n'attire plus...

*c'était la petite minute analytique de mimi*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: