PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

rouge forever

portes fermées et déjà 10 personnes dehors, je crains le pire pour cette première nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Rouge

Bienvenue dans le club. XD Mais ce soir il n'y en a que 2, "ça passe". Enfin bon.

Tu n'as qu'à espérer qu'ils ne soient pas dans une zone contrôlée par les zombies et qu'ils ont fait un camping. XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:48

enuaJ

Quand t'es sensé, tu restes pas dehors après 23h, point.
Sinon si je me suis fais empoisonnée (ma 2eme ville) il me semble que c'est parce que j'avais pris une gourde d'eau ds la banque, et vu qu'on peut empoisonner les gourdes... D'où la règle de se méfier des gourdes en banque, surtout si yen a une à l'écart des autres bizarrement x.x
Sinon oui ya une maintenance d'environ 1h après minuit, pour bien faire durer le suspens xD
Les objets déco ça donne du picto, qui donne ensuite des titres, qu'on peut mettre en valeur sur le compte Twinoid =)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:56

rouge forever

mais quel est l'intérêt d'empoisonner une gourde? x_x

dans le lot des exilés on a un joueur qui était lui aussi nouveau et qui a pas penser à l'énergie du retour et à continuer de marcher tout droit jusqu'à épuisement... et je pense qu'il avait pas penser à prendre son eau... sinon on a aussi 4 noobs qui sont juste à une case de la ville... et les autres sont partis explorer des batiments à l'autre bout de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:03

enuaJ

ça m'est arrivé qu'une fois, d'avoir mal calculé mes PA
Je vais me faire tuer, j'arrive dans une ville 10min avant minuit, j'engueule à mi-mots celui qui a fermé la porte (sachant qu'on était 34/40, donc pas de horde) j'ouvre la porte et je me casse dehors en FA à 23h59 ^^
Les bannis pouvaient se révolter (je sais pas si ça a changé) on peut aussi essayer de tuer un banni/type qu'on aime pas/pour un picto peut-être, après tout on peut bien pendre les gens, pourquoi pas les empoisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:07

rouge forever

ça reste dommage...
et à 23h59 vous étiez 40? XD

d'après l'aide les bannis peuvent toujours se révolter, mais bon déjà pour être banni faut y aller fort non? pour la pendaison pareil, je vois pas trop l'intérêt de tuer un allié (ou un bifteck à zombi, au choix)

Citation :
Maintenance du Site !

Le site Hordes.fr est actuellement en période de maintenance pour une durée indéterminée.
Qu'est ce que cela signifie ?

Cela signifie qu'une équipe de fouineurs est en train d'explorer l'Outre-Monde du code en compagnie de deux éclaireurs et d'un gardien (on ne sait jamais...)

Avec un peu de chance, le site sera accessible dans très peu de temps... Si les codeurs n'ont pas été grignotés entretemps par des zombies...
j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

Rouge

Bah, il y a des choses à ne surtout pas faire, genre construire le taudis, tu te fais taper par tout le monde. ^^ Dans certains cas la pendaison est méritée, genre t'imagines un joueur se la joue trop solo ? Faut lui apprendre à vivre, et pour vivre, faut travailler en équipe. XD
Seulement voila, pour la pendaison, faut utiliser des ressources + des PA, donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:16

rouge forever

on m'a déjà conseillé de ne jamais faire de taudis ^^ (il y a vraiment 2-3 personnes sympa dans cette ville ^^ )
sinon là je m'amuse a voir les différentes propositions pendant l'attaque de la horde XD
"s'égosiller tout seul chez soi"
"paniquer et hurler"
"se planquer derrière les détritus"... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:17

enuaJ

La pendaiso ce serait pour des cas plus extrêmes: un joueur vraiment chiant et inutile, une révolte des bannis de plus en plus nombreux (ils faut donc les condamner ou la ville est perdue) bref il peut y avoir plusieurs raisons...
c'est quand on construit le taudis beaucoup trop tôt qu'on se fait massacrer, généralement tu peux commencer à améliorer l'habitat la 2e semaine, ou en fin de semaine, et surtout s'il y a assez de planches dispo pr le chantier...

Non on était tjrs 34 (j'ai vérifié, jsuis pas folle non plus ^^)

Oui c'est sympathique les trucs à minuit, les minijeux qui fonctionnent rarement (pr moi en tout cas) le truc des réponses qui changent pr te faire "patienter", x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

rouge forever

mouais, c'est joyeux chez vous dites donc... xD

des mini-jeux? quels mini-jeux?
pour le truc des réponses c'est fun 2min masi bon je jouerai pas à ça toute la nuit... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

enuaJ

c'est avec la citadelle noire et compagnie, pense à actualiser patamap aussi, x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:07

rouge forever

citadelle noire? patamap? tu parles quelle langue là? XD

à part ça la ville à tenu \o/ et sur 10 dehors seulement 8 ont trépassés ^^ d'ailleurs le débutant dont je vous avais parlé à survécu lui aussi grace à mon idée de camping ^^ (d'un coté vu qu'il était très loin c'est pas si étonnant XD

mon personnage à soif, j'aimerai économiser mon eau en ne buvant que lorsque je n'aurait plus de pa (si j'ai bien compris ça me les rendra tous), mais d'un autre coté je voudrais laisser mon perso dans le desert quelques temps pour les fouilles automatiques... l'état de déshydratation surviendra au bout de combien de temps? sera-t-il plus dur d'y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:03

enuaJ

c'est minuit que ça joue la déshydratation, t'en fais pas...
j'ai trouvé le sport-élec en FA plus des sacs plastiques, et maintenant la zone est épuisée :s (en même temps, 2 sur la même zone...)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

rouge forever

un pistolet à eau et du desherbant... (pareil, zone épuisée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:17

Jaune


accro xD

Snif et moi avec ce PC de m***** j'arrive même pas à jouer à Hordes ou à d'autres jeu de muxxu Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

rouge forever

non je suis pas accro, la preuve j'étais pas dessus là mais sur pokémon conquest Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:35

Jaune


aaaah x)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Rouge

moi je dis pas cool pour shynna quand même, d'un côté, c'est comme si un anglais débarquait et nous reprochait notre écriture... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

rouge forever

moi je trouve l'initiative très bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:57

Jaune


j'arrive même pas à ouvrir le lien xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

rouge forever

je sais pas ce que donne les paroles de la version italie en entier, mais pour la france c'est pas terrible... XD en plus je suis même pas sure d'avoir déjà manger tout ce qu'il cite : pot-au-feu, café (c'est français ça?), vin, bordeaux, fricassée... et qu'est-ce que des omelettes viennent faire là? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:34

Rouge

la fanfare de ta bourgade ne chante pas le même type de chanson pour la fête du village ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

enuaJ

pot-au-feu = spécialité française, mais qui ne fait pas partie de mes plats préf :s, café, pourquoi crois tu qu'en angleterre le café lui même, c'est coffee, mais le resto, c'est the café, (oui, ya pas que les italiens qui font du café), et pour les omelettes je suppose qu'on a la répution d'en manger souvent, ou alors de connaître pas mal de recette avec, je sais pas trop, ou alors les omelettes c'était d'anord français, je sais pas...
mais je suis déçue qu'il n'y a pas de référence au champagne, >.<
sinon t'as vu la version USA?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

rouge forever

je sais que le pot-au-feu est une spécialité française mais je me demandait si c'était normal de n'en avoir jamais mangé pour une française XD
perso je pensais que le café était plus un truc d'américain, c'est pour ça que je demandais... (mais bon c'est peut-être comme le thé qui est beaucoup bu en Angleterre mais aussi au japon). Pour le champagne pas étonnant, ça parle déjà de vins et de bordeaux, la chanson pouvait pas tourner qu'autour d'alcool XD
la France est la seule version que j'ai trouvé en full vostfr, par contre les autres je les ais déjà écouter ^^ ( je suis même en train d'essayer de les ddl là ). La façon de chanté d'amérique me fait trop marrer XD par contre je suis la seule à trouver que la Suisse chante faux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: