PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

rouge forever

ça veut dire que je dois rejouer les nounous ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

Jawn

Bonne rentrée J-G
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

rouge forever
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

rouge forever

j'ai recommencer à regarder la mélancolie de haruhi grace au lien que tu m'a donné tiff. Et en fait j'avais pas vu l'épisode 1, j'avais direct commencer au 2... XD (pourtant c'était le 2 que l'éditeur avait mis sur sa page dailymotion... mystère...) et d'un coté c'est pas plus mal parce que l'épisode 1 est quand même assez dur à avaler, pour le tenir jusqu'au bout faut savoir qu'après la série est bien... XD (et je comprend mieux aussi le commentaire sur animeka disant que le premier épisode est un mini-film tourné au milieu de la série, ayant vu l'épisode 2 en guise de 1 j'avais pas piger à l'époque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

x))

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:49

rouge forever

0, 1, 2, 7.... ça les dérangerait de nous donner tout ça dans le bon ordre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:53

Rouge

à vendredi shynna (oui ça compte il est pas encore minuit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

enuaJ

R-Hayden a écrit:
Te fit pas à son apparence, c'est comme avec les lapins, tu te dis "oh la jolie peluuuuche :3" alors qu'en fait pas du tout !

Jawn

mon dieu c'est presque une réplique de tara duncan o.o

misao: pr info, les light novels n'ont pas été publié dans l'ordre chronologique il me semble, et sinon oui je crois qu'ils ont voulu marquer les esprits, crois moi c'est rien à côté d'endless eight x) (saison 2)
l'épisode 00, ça montre tous les défauts des films amateurs, le plus drole c'est que c'est dans un manga, et c'est juste excellent de revoir cet épisode après avoir vu ceux du make off
sinon si tu tiens à l'ordre chronologique cours direct sur wikipédia pr voir l'ordre x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

rouge forever

ah c'est tiré d'un light novel? après c'est un choix que je vais respecter (une peu comme les star wars ou encore le monde de narnia), c'est juste hyper frustrant de se dire "j'ai loupé 4 épisodes et c'est tout à fait normal" XD mais ça va, l'épisode suivant sera quand même la suite du 2 donc la frustration n'est pas trop trop longue ^^
j'avais bien pigé le but de l'épisode 0, c'est juste que je l'ai trouvé trop long et pas à sa place dans le premier épisode, un premier épisode c'est fait pour appâter le téléspectateur pour qu'il devienne fidèle les semaines suivantes, là il faut attendre les dernières minutes pour se dire "ah mais en fait cette série à l'air trop poilante".
*suite du commentaire dans la section approprié de la taverne, redonnons vie au forum o/ *

sinon petit sondage : de quelle couleur sont vos cheveux/yeux et vous vous coiffer comment d'habitude? (alors je sais déjà que pinke est bleue/brune suivant l'humeur avec une coiffure pourrie indessinable trop dégradée pour être pixelisée d'emo Rolling Eyes *est toujours traumatisée d'avoir du la dessiner* et que dialga a la coiffure de Justin Bieber Rolling Eyes (oui je sais on était sensé arrêter avec ça mais j'ai pas pu m'en empêcher Razz ), lunettes ou pas? gaucher ou droitier? (quand on est gaucher on a d'abord l'impression d'être unique puis on a l'impression qu'au final tout le monde est comme soi... XD) hmm qu'est-ce que je pourrais demander d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:12

Jamais lu Tara Duncan . .x)

Actuellement les cheveux bleu et noir, et ma coiffure est très bien d'abord ! ><
Yeux caméléon . . XD
Pas de lunette, ambidextre Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:20

enuaJ

yeux bleu-gris, cheveux blonds-châtains-bruns selon la lumière-yeux de la personne-saison (en gros retiens châtain), généralement lâchés, lunettes, gauchère qui croise les bras comme une droitière, a les yeux droitiers, et les jambes ambidextres xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

Rouge

moi je dis commence par donner ta description après on verra ton truc sent l'entourloupe à plein nez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:30

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:30

rouge forever

mais oui elle est très bien ta coiffure Rolling Eyes
caméléon? c'est quelle couleur ça? XD

ah parce que les droitiers ont une manière différente des gauchers de croiser les bras? XD
yeux droitiers? tu veux dire oeil directeur droit? (le miens c'est le gauche Razz)
jambes ambidextres...? XD

brune, cheveux mi-longs (à peine plus bas que les épaules), souvent attaché en remonté, parfois détaché, de temps en temps des tresses ou des couettes (cherchez pas docteur... xD), yeux bleus clairs, lunettes bleues sans cadres autour des verres, gauchère à tendance ambidextre, ongles longs mais jamais avec vernis.... collier avec une chaine en or et un pendentif avec le kanji de mon signe zodiacale chinois, bague avec une émeraude à mon annulaire gauche... mensurations top secrète... ça sent encore l'entourloupe ou c'est bon? XD

à toi bibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:41

Alors mes yeux ont le cercle extérieur bleu/gris, ensuite on fait un dégradé vers l'intérieur de vert foncé à marron/doré en passant par vert clair et noisette, ce qui fait que celon la lumière/température/saison/temps/autre ? j'ai jamais les yeux de la même couleur Razz

Jawn

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: