PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

ça j'ai compris, sauf que si le bug met 3 tours à se déclencher/ faire mourrir l'adversaire c'est pas pareil que s'il te le met en un tour...

Mais je t'en veux pas, je suis comme Kassparov, j'ai toujours 4 coups d'avance sur ceux qui en ont 3... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:56

Pourquoi il mettrait 3 tours ? D'après Misao le tour où il est joué est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:04

j'ai du le battre en 4 tours je crois... j'ai défaussé un max pour chopper l'arc Razz mais oui en gros si tu choppe l'arc au tour 1 le combat se termine au tour 2 (surtout qu'il choppe les dégats en début de combat, donc c'est pas sa rage qui le sauvera Razz)
en gros le bug se déclanche quand tu crée un sort (comme poison magique, syphon vital, etc... bref un truc qui s'attache au perso adverse pour lui faire des dégats magiques) via une autre carte (comme maitrise, briser la 2e chaine, arc d'ivoire, etc... bref un truc qui crée une carte qui n'est pas physiquement dans ton deck) et au début de son prochain combat le perso subit une floppée de dégats sortis de nul part Razz
au début je savais pas d'où ça venait, c'est quand j'ai lu ces histoires de syphon que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:05

Misao a écrit:
l'ennemis qui se choppait le poison magique se prenait énormément de dégats à la fin du tour...
Faudrait savoir. xD

Mais les dégâts magiques il doit les subir hors bug (donc 5 dégâts magiques) ? Je veux dire, s'il y a 4 esprit et -1 dégâts magiques reçus, comme le poison n'est pas censé faire de dégâts hors bug, il fera quand même son -91 avec le bug ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

bah comme je me méfie toujours des bug d'affichage et qu'il s'en prend quand même à la fin je fait pas la différence xD apparemment ils les choppent bien au début du combat, après si ça marche même il absorbe tout les dégats je sais pas... mais je pense que oui (à quelques dégats près), là à mon dernier combat je l'ai mis à -108...
et j'ai eu "appeler la chance"... je sais que tricher c'est mal mais c'est pas une raison pour me narguer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

perso j'ai eu un bond dans le temps et dialga n'as pas eu beaucoup mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:02

je viens d'avoir un maitre en artisanat, ça s'améliore mais c'est toujours pas ça... XD
en tout cas ma méthode à l'air de marcher du tonnerre, sur 3 matchs j'en suis à 3 victoires ^^ par contre je pense pas être la seule à y avoir penser parce qu'il n'y a plus d'arc d'ivoire en vente... XD mais je m'en fiche, le miens est foil et je l'ai droppé Razz

JE L'AI EU!!!!!!!!!!!! \o/ plus que le perfect!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Ça tu veux dire ?
Eredan iTCG - Page 2 Sans_t18
Second perfect, mais toujours pas le roi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:07

perfect too
puis avec l bug de l'arc elfine qui règle le combat en 2 tours (si tu as honneur retrouvé dans le deck ça peut aider) elle a plus de chances d'avoir son perfect que nous le roi Razz

mais pas de roi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:30

Attaque simple, youpi Rolling Eyes

Honneur retrouvé c'est pour les objets castés ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

moi j'ai 2 rois Razz
ce matin je l'ai drop avant d'aller à la fac, et je l'ai redroppé à midi (surement parce qu'entre temps le bug qui empêchait certains de l'avoir a été corrigé)

et dans la foulé j'ai aussi réussi le perfect sans utiliser une seule faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

3 victoire un méchant jorusien, un aile de solarian et une faveur spéciale event....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

j'ai aussi eu une ailes et la nouvelle faveur, mais je te ferai remarquer qu'elle marche quand même hors campagne XD

sinon regarde si tu n'a pas un sort qui pourrai servir le bug grace à briser la 2e chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

bah moi j'y vais à coups d'arc 'ivoire, juste que tout le monde ne fricotte pas avec les devs juste pour avoir 2rois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:02

de 1 je ne fricotte pas, de 2 je ne savais pas que tu avais aussi un arc xD

après on peut comparer nos decks. Perso vu que l'arc n'a pas de classe associée j'ai pris ce que j'avais de mieux niv defense en dais/elfine :
Dandy (techniquement le roi peut plus enchainer face à lui, en plus en tant que guémélite il peut potentiellement jouer des sorts nature)
ydiane (guémélite + enchainement sur l'arc)
eikytan (qui en tant que mage enchaine les sorts)

en cartes :
à la rescousse
anathème x2 (quitte à avoir des cartes inutiles, autant limité le contenu de sa défausse)
briser le mur x2 (pour virer ses griffes, mais au final je m'en sert pas)
cohésion (defense + 1 et degats reçus -2 pour ydiane et dandy, dure 2 tours)
invisibilité x2 (on récupère les défense +4 comme on peut, meme si c'est que pour le perso suivant)
le monstre
melodie hypnotique x3 (inutile, je sais meme pas ce qu'elles font là xD)
noir destin (le boss qui a attaque -7 est très appréciable, et vu que notre propre attaque importe peu...)
parchemin petit bras (permet d'enchainer l'arc au cas où et avec un peu de chance bien limiter les dégats xD)
partir en éclaireur
protection des bois
rempart de glace
rester en retrait x 2

bref dans le lot j'essaie de fournir quelques idées pour avoir le perfect (meme si ça tourne principalement sur la chance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

autan pour moi....

ps besoin d'étaler mes cartes, vu que mon problème n'est pas de le battre mais de chopper ce fichu roi....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

je parlais pour le perfect Razz pour le roi tu a jusqu'à jeudi et apparemment pour l'avoir il faut moins de 50victoires max.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

j'ai déjà eu le perfect... faut actualiser misao... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

nia nia nia XD
et bien moi je viens d'en enchainer 2 qui m'ont rapporté des faveurs niv2 voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

regardes tu veut que je te montres comment en fait? XD

t'appuyes sur f5, tu changes d'os parce que tu bosses, et paf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:03

à part ça je confirme que le bug ne marche que si le sort effectue effectivement des dégats, donc si au début du tour le boss a 4 d'esprit et -1 aux dégats magiques reçus le poison magique marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:13

Je me disais bien, bon, vu qu'il sort souvent sa rage au tour T2, je peux laisser tomber. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

bah ça dépends ce que tu joues et comment tu le joues...même en néhant vu qu'il ne peut jouer que 2 cartes activant la rage, peut peu importe que tu ai la main ou pas si ton syphon ou ton poison est ta troisième carte dans la mesure où la rage ne s'active qe si elle ne l'est pas déjà.

Donc selon tes perso carte à enchaînement+ arc + poison
ou dans le cas néhantiste carte à enchaînement/sort+ briser la 2ème chaine plus syphon jeté le tour d'avant sont des combos gagnants ou presque vu que j'ai un record à -111 à moins d'encaisser 150 dégâts en moyenne . Après oui dans le cas néhant ça se joue un peu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:17

Eredan iTCG - Page 2 BAt6ZJfe
Un certain nombre de corruptions doit être attaché au Roi pour que Siphon puisse le blesser. S'il joue sa rage au T2 et même si mon Siphon arrive en 3ème carte, toutes les autres corruptions en jeu seront défaussées. Essaye d'infliger 1 dégâts magique à un personnage qui a 3 Esprit ...

EDIT 1 : J'AI LE ROI ! ENFIN ! Very Happy

EDIT 2 : CPMAP où tu gagnes de quoi faire évoluer Deirf Geiss en PvE ... manque plus que le perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

je suis au courant, d'ou le en néhant c'est plus dur...

bien joué il était temps Razz

edit: ils font des des maintenances à 10h30 maintenant? l'event finissait pas à midi ??? i oui c'est pas sympa... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: