PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

enuaJ

le mieux: que le prof puisse le voir avant d'aller se coucher
la solution de tout le monde: que le prof puisse le voir le mardi matin au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Rouge
pokéball? méchante mimi

ouais bah pas moi XD

pareil que tiff, car tant que c'est pas précisé oui c'est lundi minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

rouge forever

pour moi minuit, comme son nom l'indique, c'est la nuit et pas le soir, c'est pour ça que je pose la question XD mais bon comme c'est un prof sympa je pense pas qu'il nous en tiendra rigueur si on lui rend à 2-3h du mat...
par contre l'autre dans son mail il a précisé minuit et qu'aucun retard ne serait toléré donc lui je lui rendrai avant c'est sur XD enfin "on" lui rendra même si j'ai aucune nouvelle de mon binome alors que je lui ai juste demander de compléter une fonction assez simple et de tester les fonctions pour voir où ça bug (et l'ayant au final fait moi-même je sais que ça bug...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

Rouge

tous tes profs sont "sympa" ou...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

rouge forever

tous non, mais lui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:38

Rouge

lui et celui de bureautique tu veux dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:21

rouge forever

aussi Razz

j'ai trouvé une chambre à coucher pour pinke et tiff!
http://dailygeekshow.com/2012/04/27/cette-chambre-vous-rendra-fou-apres-45-minutes/
c'est une chambre parfaitement insonorisée, elle absorbe 99.99% du son et ne comporte pas de fenetre, donc si la lumière est éteinte c'est le noir complet Razz par contre il parait que le record dedans sans devenir fou est de 45min, mais c'est qu'un détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:48

Rouge

frachement, tu me donnes une wii relié àla CWF nintendo et avec mariokart à l'intérieur, je te fais 10 heures dedans à l'aise XD

après oui si ça consiste à l'intérieur sans rien faire... Je pense que la majorité des gens en aurait marre au bout de grosso modo une heure peu importe le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

rouge forever

bah disons que même si tu te met juste dans ta chambre la nuit et que tu éteins toutes les lumières tu a toujours quelque chose "à faire", vu que tu a toujours quelque chose à "regarder" (puisque le noir complet c'est dur à avoir) et à entendre (là par exemple si je fait abstraction du pc j'entends encore les oiseaux, mes parents, le vent, etc... bref même si je fais rien et que je m'emmerde à mort je peux toujours trouver un truc sur lequel m'accrocher pour tromper l'ennui. Là dans la pièce tu ne vois et n'entend rien, et je pense que tu n'entends même pas une partie des bruits "classique" que tu produit (j'imagine bien que la forme bizarre des murs sert à ça). Donc effectivement dans ce cas je vois que 2 solutions -> soit tu t'endors, soit effectivement tu deviens fou pour entre autres les raisons cité dans l'article...
donc au-delà d'en avoir marre tu fini par devenir parano seul dans une pièce noire à n'entendre que les battement de ton coeur et d'autres bruits non identifiés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Rouge

pareil, je me serais endormi je pense mais ça compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

rouge forever

je sais pas, en fait je comprend pas comment on peut tenir 45min sans s'endormir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Rouge

en faisant des cauchemars ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

rouge forever

ça dépend de ce que j'aurai vu avant d'entrer dans la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Rouge

le dragueur des RU ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:42

rouge forever

si je le vois je serai trop sur les nerfs pour dormir >_<

ces petits moments à part où tu rempli ton dossier étudiant pour la demande de bourse, que tu jettes un oeil au simulateur et que tu réalise que tu va passer de l'échelon 5 à l'échelon 0 juste parce que ta mère s'est pacsée avec son nouveau copain... vdm
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:55

Rouge

tu le hais à ce points là ?

de 5 à 0? il a déclaré tant que ça ton beau-papa ??? Après oui comme il y a eu le recalcul des échelons, je suis moi même échelon 1 alors que j'ai une soeur dans le supérieur ainsi qu'un frère à la charge de mes parents... Et comme il prennent l'avis d'imposition de l'année n-2... Donc oui a n change que maintenant... Ton beau-frère ne compte pas comme enfants à charge pou jouer dans la balance?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:03

rouge forever

bah que je le hais, mais le rencontrer me met mal à l'aise et après je suis en colère contre moi-même d'avoir choisi cette table ce jour-là et de pas l'avoir direct rembalé...

non il a un salaire normal, le truc c'est qu'avant le seul revenu déclaré était ma pension alimentaire, là avec son salaire en plus j'ai juste triplé les revenus annuels... et comme il y a pas d'autre enfants à charges (mon demi-frère n'est plus en garde altérné depuis sa majorité) et que je vis à moins de 30km de la fac... bref je passe perd une bourse à 4300€ et le prix de mon abonnement de tram divisé par 10... je conserverai juste l'absence de frais d'inscription à l'université et la cotisation à l'assurance... tout ça à cause d'un pacs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:19

Rouge

c'est vrai que dis comme ça... moi même à ta place je m'en voudrais...

bah tout de même, je suis aussi à moins de 30 km et mes deux parents travaillent et déclarent... (pour un montant qui m'a bien étonné d'ailleurs) donc à moins que ta pension alimentaire s'élève à approximativement un salaire mensuel...

4300€ ??? c'est énorme...? genre 3 fois ma bourse Sinon t'as qu'à leur demander une petite soeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

rouge forever

bon en 6mois je l'ai revu qu'une seule fois et comme cette-fois là je me suis montrée un peu distante et pressée je pense qu'il a fini par comprendre...

non, ma pension est plus basse que le smic mais bon... tu a quand meme un frère et une soeur qui pèsent dans la balance de la bourse...

je sais, j'étais bien avec ça moi XD
tu crois que je peux emprunter mon neveu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Rouge

"aurais-tu l'amabilité de bien vouloir aller te voir je te prie? je suis pressée là..." Razz

oui je sais, ça crée des pts de charge qui servent de circonstances atténuantes,mais je pense pas que tes parents déclarent pour 40 000€ non plus...

ça fait genre 3 3DS par mois... Rolling Eyes
si tu arrives à faire croire que c'est le tien oui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:54

rouge forever

non plutot "tu m'excuseras mais j'ai un cours qui va commencer là" Razz

non mais bon, si avec 2 enfants à charge en plus de toi tu n'es qu'à un tu peux imaginer que moi j'ai encore plus chuter...

nan... 2 3DS? XD mais bon dans le lot j'en donnais la moitié à ma mère...
je peux pas juste faire croire que c'est mon petit frère? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Rouge

2 fautes: 1 je pense pas que tu sois particulièrement ponctuelle, 2 pas particulièrement polie non plus quand on te dérange et qu'on pousse le bouchon un peu trop loin, genre "je veux pas comprendre qu'on me dis de m'en aller" XD

5 à 0 quand même c'est énorme je trouve...on aura beau dire ce qu'on veut à moins que depuis tu t'appelles Misao Rothschild Razz

même divisé par 2 tu touchais plus que moi, c'est pour ça que je trouve ça étrange que tu tombes à 0...
ça dépend de l'âge de ta mère, tant que ça paraît crédible, toutes les solutions sont prenables je dirais, même si une vraie petite soeur serait moins risqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:13

rouge forever

bah détrompe-toi, même si de manière générale je suis pas spécialement ponctuelle je le suis toujours pour les cours Razz je fais toujours en sorte d'avoir 15min d'avance comme ça j'ai de la marge (départ de chez moi en retard, problèmes avec les trams, etc...). Et puis si j'ai été très courtoise, j'ai essayé de trouver une excuse comme je pouvais pour expliquer que je répondais jamais quand il téléphonait (le pire c'est que ces appels je les ratais vraiment, et je faisais pas exprès xD) et après je lui ai prié de m'excusais parce que j'avais un cours qui allait commencé (ce qui était vrai... à 10min près XD)

bah on est quand même passé de 2 (voire 3, je sais pas s'ils savent que mes parents étaient séparés) à un salaire en dessous du smic à 3 sur un salaire plus qu'honorable. bref je suis juste passée dans la catégorie des gens normaux qui sont trop riches pour etre aidés et trop pauvres pour être vraiment riches XD

c'était l'échelon des pauvres smicard XD et puis bon le 0 c'est le simulateur qui me l'a donné donc en vrai ça serai peut-etre un peu mieux...
en quoi une petite soeur c'est moins risqué? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:04

Rouge

en gros t'essaye de nous faire croire qu'une nouvelle misao est née ...? Razz

ceux qui payent des impôts sans bénéficier d'aides ... Ceux qu'on appelle les oubliés de ces élections en somme..

avec un peu de chance oui surement...
Parce qu'ils vérifient que le gamin n'est pas emprunté et que tu risques de tomber pour fraudes ...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

rouge forever

mais l'ancienne était déjà comme ça Razz

avant on était pas imposable non plus Rolling Eyes par contre maintenant je sais pas si ça va changer aussi...

et comme ils vont vérifié? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: