PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:31

je me disais bien que le peu que j'ai entendu de la télé de mes parents quand je suis allé chercher de l'eau me disait quelque chose... XD j'ai juste entendu le bout où la miss pleurait misère de tout ce qu'elle a vécu avant et qu'elle espérait qu'aux USA ça pourrait plus se reproduire et patati et patata... je sais pas comment c'est fini l'épisode mais je me suis dit qu'elle aurait surement gain de cause et qu'on mettre surement le "méchant politicien" derrière les barreaux, alors qu'en vrai il y avait surement anguille sous roche de son coté aussi... XD
je verrai si j'y jette un oeil au replay ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

même pas un truc sur le paranormal pour ce vendredi 13 !? alors là je suis déçue T_T bon bah tant pis je me rabattrais sur les experts Miami (un inédit en plus je crois)...

et sinon vous croyez que je peux considérer secret story comme une émission paranormal? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:44

moi je dis comment ils ont fait pour regrouper autant de cas sociaux de ce niveaux techniquement je sais pas si la science peut y répondre à cette question donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

un petit peu de culture pour changer avec une pièce de théâtre : "Lady Oscar" sur direct 8.
Le personnage principal est joué par Amanda Lear, rien que ça c'est une raison pour le regarder tellement elle est excellente XD Et pour l'avoir déjà vu je confirme que c'est tordant ^^
Synopsis a écrit:
Clara Barnier, icône de la mode et de la haute couture, ancien top modèle et créatrice du célèbre magazine «Lady mode», est célèbre pour avoir le verbe aussi haut que ses talons. Alors quand un samedi matin, en plein jet-lag, son comptable vient la réveiller pour lui demander la main de sa fille, le week-end commence mal, très mal...

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

pour ceux que ça intéresse il y a la famille adams (film de 1991) ce soir à 20h50 sur NT1, suivit des valeurs de la famille adams.

pour ceux qui cherchent de la culture il y a Secrets d'Histoire sur Lafayette aussi sur France 2 Razz
et Mentalist sur TF1 pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:43

tu regardes ton programme tv à cette heure ci ? et sinon ton amphi , il est comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:25

plein et ennuyeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:22

ce soir je regarde le secrets d'histoire sur molière o/ et après il y a une pièce de théatre de marivaux : "le jeu de l'amour et du hasard", je l'avais lu au collège et j'avais bien aimer ^^

pour résumé c'est deux familles qui ont prévus de marier leurs enfants et ils vont se rencontrer pour la première fois. Mais la fille se méfie un peu de son prétendant et demande à son père si elle peut échanger sa place avec sa suivante pour pouvoir l'observer discrètement et voir s'il lui plait vraiment ou non. Le père est sympa et accepte parce qu'il ne veut pas que sa fille épouse un mec qu'elle aime pas. Le mec de l'autre coté a exactement la même idée et inverse les rôles avec son valet. Je vous laisse deviner qui va tomber amoureux de qui et tout les problèmes de conscience que ça va provoquer Rolling Eyes bref ça donne une très bonne comédie romantique (avec tout ce que j'aime dans les shoujo d'habitude XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:45

pour ceux que ça intéresse il y a inception à la télé ce soir ... je vais pas vous donner mon avis car il serait pas objectif vu que le sujet reviens souvent après le mot "philo" mais pour ceux qui souhaiteraient le voir en toute légalité vu qu'il y a pas grand chose ce soir à la télé c'est l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:49

perso j'aimerai bien le voir o/ et si ça me plait pas je zapperai sur D8 pour regarder "Coluche, l'histoire d'un mec" (avec de la chance il y aura ses sketchs et sinon j'éteindrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

ce soir il y a Sister Act sur W9 et Retour vers le futur sur TMC. Deux grands classiques que j'ai malheureusement jamais vu donc ça va être dur de choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:13

Misao a écrit:
ce soir il y a Sister Act sur W9 et Retour vers le futur sur TMC. Deux grands classiques que j'ai malheureusement jamais vu donc ça va être dur de choisir >_<

et on a droit ce soir au 2e opus de ces deux films, suivi du premier pour les retardataires Rolling Eyes

ps : je parie que j'occupe 75% de ce topic et que personne ou presque ne me lit de toute façon XD et bien vous avez bien tord, ça augmenterai un peu votre culture en vous faisant voir les visiteurs par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

J'lis mais je réponds pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:01

c'est ce qu'on dit Razz

ce soir Prime d'on n'demande qu'à en rire sur france 2 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:16

Ce soir il y a Big Mamma sur France 4. Grosso modo c'est l'histoire d'un flic qui est maitre dans l'art du déguisement. Sa nouvelle mission est d’arrêter un mec qui viens de sortir de prison, ils compte alors l'attraper lorsque celui-ci ira rejoindre son ex et leur fils. L'ex en question est partie se réfugier chez sa grand-mère, big mamma, sauf que celle-ci est partie en vacance, le flic décide donc de se déguiser en big mamma pour tromper la jeune femme et éviter qu'elle s'enfuie on ne sait où. film très drole que je vous conseil.

sinon pour ceux qui sont pas très commédie des années 2000 et préfèrent un bon film d'action américain de 2010 il y a Prince of Persia : les sables du temps sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:13

up o/

si je me trompe ce soir il y a fatal sur m6 avec michael youn (le morning live, les 11 commandement et la beuze pour ceux qui se rappellent pas) , perso je l'ai déjà vu c'est sympa à voir mais pas vraiment à regarder en famille XD

C'est de l"humour un peu vulguaire bien gras comme on peut aimer ou ne pas aimer... Mais des fois que aimiez pas il y a aussi Stéphane rousseau qui joue dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:43

trop tard, je me suis regarder un anime XD et puis mickael youn c'est pas trop mon trip... et c'est qui stéphane rousseau? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:32

c'est qui ?
un humoriste... juste archi connu Rolling Eyes

oui la vidéo je vous l'ai déjà sortie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:39

ah oui lui, je le connais que parce que tu a déjà posté cette vidéo justement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:51

pourtant il a fait un paquet de spectacle, avec florence foresti et dubosc ... Il fait le festival du rire tous les ans ... je t'aurais au moins appris ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:59

je peux pas tout connaitre non plus hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:09

oui tout comme on peut passer de bienvenue chez les chtis... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:03

Ce soir c'est under the dôme, sur M6, d'après le bouquin de Stephen King
Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Kmwk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: