PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'un simulateur de dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:52

concentration est actif non? donc lui suffit de changer d'arme et de voir si le bonus est assez conséquent ou s'il se rapproche du néhant intégral comme moi et mes aura de éfense ... Razz

Pour les 2 autres, à part mettre des points dedans et vérifier la variation du avant/après je vois donc à vos risques périls pour mémorandum et surement déjà trop tard pour la maitrise je suppose ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:06

concentration je l'ai pas donc je peux rien pour toi, maitrise c'est trop tard aussi, il aura fallu me demander il y a quelques jours avant que je fasse mon reset XD et pour memoradum je pourrait te le dire au niv 62 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:21

Si je t'avais pas demandé en mariage là je serais en train de t'étripper... -_-"

Je vous l'ai pas déjà demandé il y a quelques jours!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:28

oui mais mon reset date d'avant XD et tu n'avais pas demander de précision sur ces fameux skill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:41

Mais oui mais oui... j'aurais pu te le demander avant ta naissance tu dirais que ça datais d'avant... Rolling Eyes

Je suis pas censé deviner que le mage qui est une sous classe est archi doppé au bonus de matq absolus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:47

et bien il me semble en tout cas, je sais plus quand j'ai fait ce reset moi XD

le magicien et le mage aussi ont des passifs augmentant la matq, sauf que comme ça augmente en dégats fixe (+20 de matq au niv1, +40 au niv2 etc...) ça pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:51

Vous savez quoi ??? les mages et leur bonus n'ont qu'à aller se faire le propre simulateur car vu que vous me sortez de nouvelles infos tous les jours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:59

fais-toi un mage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:41

Désolé je ne joue que les classes surcheatées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:39

et bien alors tant pis pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

Tant pis pour vous tu veux dire... XD

Mais bon vu qu'il s'avère que ma formule était inéxacte ou du moins plus assez une fois que je compte vos passif bah retour à la case départ pour toutes les classes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:35

bah j'imagine qu'il n'y a pas que les mages qui ont des passif donc oui ça fausse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

Personne aurait une idée de comment ça se calcule parce que là j'admets que je vois plus trop...
j'ai un score de 4800 d'atq et je suis en dessous de 3k de moyenne, t'as à 4k de matq et t'es surement à 5.k de moyenne Razz et à chaque fois j'ai personne avec qui comparer pour essayer d'en tirer un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:12

ta baisse doit s'expliquer par la def des monstres qui est surement plus élevée que leur mdef. Après bon pour mes dégâts qui presque à 6k... XD à moins que mes passif jouent un role dans les dégâts mais pas dans la matq affichée je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:30

je pense que le score de force et d'int doivent jouer indirectement le rôle de coefficient multiplicateurs après comment...

Je vais voir sur le net si personne n'a pas essayé avant moi et n'aurait pas trouvé quelque chose de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:19

je viens d'avoir une idée, mes passifs fonctionnant que si je suis équipée d'une lance ils seront désactivés si je ressort un de mes vieux bâtons. ça t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:29

Pourquoi pas...

Surtout que j'ai du faire une refonte du programme ou du moins es lignes de calculs...XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:33

Bref hier j'ai relu les divers chiffre que j'ai sorti et je me suis rendu compte de ça...
Bigb308 a écrit:

et ça me donne une attaque moyenne de 3026.05 et un plage d'attaque entre 2346 et 3110 ce qui ce tient si on prends en compte le fait que c'est censé être mon attaque face à un un ennemi à 0 de défense...
Oui vous aussi ça vous choque ??? faut avoir une sacrée chance pour tirer une telle moyenne dans une telle plage d'attaque... XD
Donc j'ai décidé de tout refaire et cette fois ci ma moyenne est dépendante de ma plage d'attaque et vice versa pour éviter d'avoir de telles anomalies... Donc après refonte ça donne:

Misao


Dialga


Comme vous l'aurez constaté il manque encore quelques dégâts, notamment vos fameux bonus de mdef calculés sur la base... je pense notamment aux fameux 24% de concentration qui feraient passer misao à 5804 de moyenne... Bref en terme de boost j'aimerais bien savoir qui dispose de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:09

sauf que je n'ai pas concentration xD mes deux boosts je te les ai déjà posté et je ne crois pas en avoir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:39

Donc le mage est un classe qui sort entre 300 et 500 dégâts de plage d'attaque de nulle part ??? XD
j'ai tout pris en compte tout... (même tes 8 % d'attaque minimum sur ton élémentaire..) Donc l'erreur vient de vous ... C'est pas possible... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:22

Tes calculs pour moi, ce n'est qu'une supposition ?
Soit c'est ça, soit j'ai la maladie d'Alzheimer parce que des chiffres aussi précis. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

hum non oui... c'est une prévisions (fausse maintenant qui plus est car j'ai changée la quasi totalité des lignes de calculs) car déjà j'ai rentré les stats d'une arme qui ont du changer entre temps vu que tu était lvl 59, de deux à l'époque tu n'avais donc pas ton stuff déchu et donc le même score d'intelligence qui influe dans le calculs des dégâts... de 3) j'ai que très peu d'info récentes sur toi...

Et sinon oui ce sont des prévisions car n'ayant pas les formules exactes je ne peux avoir que des scores approchant, sauf qu'à force de chercher on peut obtenir des trucs assez précis... ou au moins un ordre d'idée... car par exemple ça veut dire quoi une arme mage à 950-1450 de matq si tu fait du 5k de moyenne avec ??? et moi j'essaye de retrouver le lien entre les 2 données???

Après oui comme c'est un ordi qui calcule, il y a des chiffres après la virgules...

sinon d'après la dernière version j'ai pour misao:
moyenne: 5946.24
plage d'attaque comprise entre: 5687.0 et 6204.79

et pour dialga maintenant il me manque trop d'info (désolé Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:20

Comme tu as les informations maintenant ... XD
EDIT : Pardon en fait c'est un boost de +12% ^^'

Spoiler:

Moyenne d'attaque : 5845.85
Plage d'attaque : entre 5413 et 6382
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:31

Alors ça arrive hein... mais tes stats font planter mon programme alors qu'avec celles de misao tut va bien ... XD

j'ai du oublier un check quelque part.. je devrais régler ça en 10 min...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:35

Je dois porter la poisse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un simulateur de dégats   Création d'un simulateur de dégats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un simulateur de dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: