PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Un concour de dessins \o/

Quelle que soit la taille de la gomme t'arrive toujours à gommer assez précisément même si elle est large et ronde hein, suffit d'y aller doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24

Viii concouuuurs \0/

J'y vais doucement...faut croire que je suis pas assez précise... (et dire que mon métier c'est la précision xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

pas besoin de mentir et de m'appeler nounours je sais qu'il était moyen et que vous avez juste voulu m'épargner parce que je suis plutôt beau mec Very Happy

naaaah concours de tee shirt mouillés Very Happy

en quoi ? je suis juste dans un cosplay ridicule avec un collier qui ressemble étrangement à une laisse et sur lequel il y a une cloche comme les vaches à côté de chez misao XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Loin de ce monde

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Mais naaaaan x)

Concours de dessins mouillé 8D!!!!!!!

T'es juste déguisé en un adorable chat qui a un adorable collier qui ressemble un peu a celui que j'ai acheter au polymanga xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

C'est pas de moi mais de ma copine mais osef : petit dessin qu'elle m'a fait.
Je l'aime tellement. >///< Oui j'adore Yuno de Mirai Nikki donc ça ne pouvait que me plaire. XD


Dernière édition par Dialga le Sam 2 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

tu l'ailes? XD j'aile, tu ailes, il aile, nous ailons, vous ailez, ils ailent XD
sinon pas mal du tout, tu pourras la féliciter de ma part ^^ (par contre la pauvre a du regretter le papier choisi vu comme ça gondole XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:17

Je ne vois pas de quoi tu parles, m'enfin. Razz

Oui elle fait des dessins incroyables, je la harcèle d'ailleurs pour qu'elle ouvre un deviantart ou un blog parce que garder de telles créations que pour moi c'est juste de l'égoïsme. Razz Bon au final elle le fera jamais je pense, m'enfin. XD
D'ailleurs dans les dessins offerts elle avait fait deux courtes BD humoristiques comme je voulais qu'elle en fasse (parce qu'elle a un personnage schizophrène, un peu comme Mathieu de SLG donc ça pouvait donner que des trucs cools), aaaaaah. *¬* Elle est géniale ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Beaux-Arts   La galerie des Beaux-Arts - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie des Beaux-Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: