PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nom de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:22

YEAAAAAH ON A ENFIN UN NOM DE GUILDE!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

Manque plus que l'emblème ! ^w^

Citation :
Ah en fait, ça ne m'aurait pas gêné d'être le GM comme Bigb ne veut pas ce poste, mais si Misao est prêtre à assumer ces fonctions elle aussi, ça ne m'embête non plus qu'elle soit le GM (enfin si pour un point mais bon XD) . ^^
Alors Misao ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:39

pour celui la faudrait qu'on soit tous d'accord et que tout le monde soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:28

Puisqu'on me demande mon avis ... faites s'que vous voulez je vous suis ! Cool (ça aide je sais ._.")
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

QUARTIER LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:54

moi je veux bien etre la GM si c'est ce que vous voulez.

pour l'emblème je verrai bien l'une des 2 couronnes (vu le nom de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:09

Je préfère la couronne dorée sur fond orange ! Nom de la guilde - Page 3 310577

Si j'ai évoqué ton pseudo, c'est parce que Bigb ne veut pas être le GM, et que Pinke et Shynna ne sont pas souvent là, donc il ne reste que nous deux.
Je voudrai savoir si tu voyais des objections à ce que je sois le GM, ou si tu as vraiment envie de l'être ... Je ne voudrai pas que toi ou d'autres personnes soient déçus ...
J'avoue que j'ai un peu envie de l'être, pour ... que tu voyages plus léger ... Le forum c'est déjà une responsabilité et je ne voudrai pas que tu te retrouves avec plusieurs choses à gérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:04

tiens je l'avais pas vue celle-là XD je réctifie donc : parmi les 3 couronnes XD

je n'ai pas souvenir que bigb aie jamais refusé d'être le GM...
c'est pas toi qui disait qu'être admin du forum ça valait rien car on faisait pas grand chose? XD et puis bon je tiens juste à te rappeler qu'il faut payer pour créer la guilde, pour avoir les capacités aussi. et de nous tous il me semble que ce sont bigb et moi qui ont les plus gros moyens (c'est-à-dire qui ne risque pas de se retrouver coincé pour acheter ses armes ou enchantement après un achat pour la guilde), après il faut encore penser à une maison pour la guilde (qu'il faut meubler) ainsi qu'à d'autres raisons pour lesquels on est suceptible de devoir banquer. par exemple avec bigb on avait penser à acheter un coffre pour tous (plan finalement tomber à l'eau vu que le coffre de la maison n'offre pas de la place suplémentaire mais juste un accès au coffre sans passer par une banquière, et en plus il est utilisable que par le proprio), donc bon j'ai proposer qu'on se rabatte sur les extentions d'inventaire (qu'on offrirait pour des occasions spéciales). mais bon pour tout ça il faut banquer...
Donc je ne voudrais pas te froisser mais comme être GM demande autant un investissement en po et en gpo je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour devenir GM...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

Il avait dit lui-même qu'il ne voulait pas être le GM ...
C'était pour Bigb seulement car tu avais déjà tout fait. Je ne voyais pas ce que pouvais faire Bigb.

Du coup comme le coffre ne peut être utilisé que par le propriétaire, les autres bonus aussi peut-être ? Si c'est le cas, à quoi ça servira de squatter une maison, si ce n'est que pour faire joli ? D'ailleurs pour avoir une maison un minimum présentable, ce n'est pas des codes SMS qu'il faudra utiliser mais des tickets carrément ... les meubles coûtent très chers ...

Ça ne me froisse pas du tout. ^^

Le rôle de GM demande certes un investissement assez important, mais ça ne veut pas non plus dire que c'est lui qui doit tout payer. Sinon, il serait ruiné non ?
En bref, ce que tu dis, c'est que les membres devraient faire leur égoïste, recevoir pour ne jamais donner ? En tout cas tu n'as jamais fait référence à un don d'un membre ...

D'ailleurs j'ai prévu un investissement de 5€, que j'échangerai sûrement contre des po (il n'y a pas grand chose à faire avec si peu) qui serviront à la guilde. ^^

Bon, je pense que tu as vraiment envie de l'être/n'as pas envie que je le sois donc je suis d'accord pour que tu sois GM. ^^

EDIT : Après réflexion : au vu de l'état de mon porte-monnaie (qui a terriblement maigri), et comme tu insisteras pour que je ne sois pas GM, j'ai décidé de ne plus vouloir l'être. x]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:53

Bah pour rebondir que ce que dit mimi j'ai jamais vraiment refusé hormis pour plaisanter ou sinon j'ai aussi quelques fois laissé pensé que je préférais laisser ma place à quelqu'un d'autre sauf que je pensais à misao car à l'heure actuelle oui elle a des plus gros revenus que les miens... ce qui facilite certaines choses...

Ensuite perso le fait que se soit elle m'arrange car d'un point de vue hiérarchie va dire à un nouveau qu'un tel est admin sur le forum mais qu'il n'est qu'un simple membre sur la guilde tandis que le membre lambda du forum est GM. Je pense que tu sera d'accord pour dire que si on devient plus nombreux ça peut vite semer la zizanie dans les esprits... Surtout que je suis plutôt d'accord avec le fait que tu revendiques ton droit à ne pas être un membre lambda sur le jeu avec ton idée de membre du conseil...

Par contre comme dit mimi tu as dit ne pas vouloir devenir admin parce que ça servait à rien et qu'on avait juste des "responsabilités" donc pourquoi devenir GM? C'est la même chose non?

Sinon moi le gros truc que je dit c'est que tu as vite la sensation de perdre ton temps donc tu serais prêt à aider des LL à la chaîne les uns après les autres alors que tu laisse des posts en gras rouge pour 1/4 de f4 haruka sans misao?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:11

Alors pour que nous soyons membres du conseil c'est ok ?

Je ne sais pas, il y en a peut-être. ^^' Quêtes de guilde, tournois ... des choses à gérer ...

Hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:18

oui oui, tout les "anciens" doivent avoir un grade supérieurs aux nouveaux on est d'accord XD

tiens ton porte-feuille est d'accord avec moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:20

Voila ! Razz

Un tiers est parti, donc oui, si je mets la main à la poche une fois, je risque de trop recommencer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26

deviens étudiant et fait-toi boursier XD tu verra ça rapporte bien quand on vit encore au crochet de ses parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

Oui, devenir étudiant, dans quelques années ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:44

tu peux avoir une bourse dès le lycée (pour le collège je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

Je sais que je peux avoir une bourse si j'obtiens le brevet avec une mention très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:05

c'est quoi ici xD on est pas dans le bon sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:55

On parle de ce qu'on veut où on veut. Razz

Quant à l'emblème ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:05

Je suis pour les courrones , mais faut choisir la quelle x) Nom de la guilde - Page 3 872229
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:13

Couronne dorée sur fond orange ! 8D
Nom de la guilde - Page 3 1_3
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

et celle sur fond vert ou bleu-noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:07

tiens j'avais pas vu la bleu-noir non plus XD (non non je ne porte pas mes lunettes et je les mettrait pas)
bon alors ça fait 4 couronnes... j'en ai loupé d'autres? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

xD


non non y en avait que 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:24

Bon, je re-demande : quelle couronne ?
Je préfère celle que j'arrêtais pas de rabâcher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde   Nom de la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: