PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9 (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:17

rouge forever

rien c'est juste que je suis en pleine crise de kaitou mania XD

un avatar avec un perso classe ne peut pas être raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:24

ben oui .. 'fin non , 'fin je crois que le frelon vert était au service de kato ... ou alors il était lui meme kato ... je ne sais plus mais de toute façon , le frelon vert est une légende alors je pense que lui aussi est grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

Rouge

*met une giffle à Misao* ça pourrait t'aider à arrêter ta crise .... Razz Razz
sauf que la noton de classe est "subjective" donc un avatar réuss pour toi eut-être raté aux yeux du reste du monde ...

45 preuves de valeurs sur 50 on y croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:29

rouge forever

d'après wikipédia il est aider par kato. mais bon pour une légende je le connaissait même pas XD par contre c'est kaito kid et pas kato...

*file deux gifle à bigb* oui c'est bon Razz

l'important c'est qu'il nous plaise à nous, les autres on s'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

j'ai dit légende j'ai pas dit où ... en france il est quasi inconnu ... par contre dans son pays , il était pas mal connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:45

rouge forever

voilà j'ai rajouter des smileys, ceux de hordes comme on m'avait demander (mais j'ai fait du tri car le forum est limité en smiley) et des kaos parce que ce sont mes smileys préférés et que l'admin tyranique ici c'est moi La passe à 9 (4) - Page 3 780446
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:40

Jaune


Hellow
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:50

rouge forever

je viens de regardez l'oav 10 de conan. Même les plus classes peuvent se retrouver en facheuse posture XD
La passe à 9 (4) - Page 3 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:56

Rouge

Salut tout le monde.

Event presque fini pour moi, il ne me manque plus qu'une ou deux parties. Enfin -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:58

Rouge
ça serait jamais arriver à Link ça ... XD

*done trois gifles à misao* juste au cas où .. pour vérifier ... La passe à 9 (4) - Page 3 326599

mimi toi qui t'y connais en soul calibur .. soul calibur legends sur wii il est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:02

rouge forever

c'est ce petit coté imparfait qui le rend si bien ^^ parce que bon le gamin qui sais parfaitement faire de l'équitation dès qu'il monte un cheval pour la première fois, qui sais jouer de n'importe quel instrument de musique et qui a l'oreille absolue, qui est un grand escrimeur dès le premier jour où il tiens une épée, un archer d'exeption dès qu'il met la main sur un arc, et j'en passe et des meilleurs, ça le rend moins proche de nous je trouve XD

je m'y connais, je m'y connais... j'ai juste le II et le legends (ça tombe bien la question porte dessus) XD
on va dire qu'il est différent de ce à quoi je m'attendais... déjà il y a que 7 persos (après soul calibur II ça fait un choc XD) j'ai pas pu tester le mode multi-joueurs car j'ai qu'une wiimote (mais je crois que c'est juste faire les quete du mode 1J à 2) donc à par le mode histoire il y a rien à faire. niveau maniabilité c'est bon (quoi que un peu cravant, j'ai trop tendance un mouliner les bras XD) il y a 9 mondes qu'on visite un peu à toutes les sauces, genre un monde= une carte mais chaque mission ne donne accès qu'à une seule partie donc on emprunte un chemin différent à chaque fois, donc les missions se déroulent sur une carte ou tu tappes un peu sur tout ce qui bouge, c'est plus vraiment un jeu de combats (à part les boss et le combat contre lloyd il n'y a pas vraiment de duel) Coté histoire pas trop mal mais sans grande surprise (en tout cas j'avais repéré le "grand méchant" depuis trèèèèèèès longtemps XD) et contrairement à SCII chaque perso nous parle un peu de lui sans qu'on ait besoin d'aller fourer le nez dans les bonus (d'ailleurs c'est simple il n'y a pas de bonus XD). Par contre une fois le jeu fini il y a plus grand chose à faire, on peut toujours refaire les missions qui ont toutes gardées les dialogues et les cinématiques (bien sur on peut passer tout ce blabla) soit pour le plaisir de l'histoire soit pour gagner de l'xp et monter en niveau (à certains niveaux on a de nouvelles armes). Une chose que j'ai trouver dommage c'est que les "nouveaux" costumes ne sont en fait que les costumes de base avec une autre couleur (toujours contrairement à scII). Pour ce qui est de la durée de vie ma partie (donc finie, il ne manque plus qu'avoir le dernier niveau pour la dernière arme de siegfried et réussir toutes les missions au rang max pour satisfaction personnelle) je suis arrivée à 27h donc pour moi ça parait court mais c'est peut-être juste parce que je suis habituée au long rpg Razz
voilà, j'ai oublier qqch? Razz qui a dit que je parlais beaucoup? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:31

Rouge

déjà, son arc il ne l'a que adulte ( petit il a un lance-pierres généralement et quel petit chenapant n'en a jamais eu ?),pareil pour Epona il ne l'a qu'après une longue période dans ocarina of time par exemple c'est 7ans...)donc il a le temps d'apprendre... pour ce qui de son talent d'escrimeur, c'st un hylien ,peuple guerrier, donc on peut dire qu'il a ça dans le sang puis il est pas si bon que ça petit ... et pour ce qui est des instrument , à la base il ne sais pas en jouer, c'est pour ça qu'on t'appren les mélodies .. don non l est proche de moi ... La passe à 9 (4) - Page 3 338274

Ok c'était pur savoir vu que c'est un cadeau que je vais offrir avec une nintendo point card à 20€ alors ... mais vu le prix auquel j'ai eu le jeu je voulais savoir ... mais je pense pas que la personne soit difficile ... mais je regrette un peu(surtout que j'ai croisé ToS dawn of the new world à 30€ ...)
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:46

qui n'a jamais eu de lance pierre ? .... ben ... moi par exemple ... et bcp d'autres ...
pendant les 7 ans , il me semble qu'il dort dans ocarina of time ... son corps grandit mais son esprit est mis en veille par le sage de la lumière ... puis dans d'autre épisode , link nabot a un arc ... majora , windwaker , minish cap ...
par contre oui c'est vrai on lui apprend les mélodies et perso , je serai heureux si aprés avoir joué seulement deux fois les notes , je pouvai faire la partition entière qui découle derrière x)
'fin bon j'aurai pris ToS si je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:32

rouge forever

alors comme dit leon, link utilise aussi l'arc enfant dans tout les autres jeux, et c'est pareil pour l'équitation (et sans la scelle hein). la musique, bon d'accord admettons qu'il aie l'oreille absolue actif (donc qu'il sait reconnaitre une note à l'ouïe sans référence à coté et qu'il sais aussi sortir une note comme ça (pas comme conan qui reconnait les notes mais chante pire qu'une casserole XD)) il peut non seulement compléter une mélodie et faire direct un duo avec qqn (genre quand sheik lui apprend les mélodies de téléportation) mais il sais aussi jouer de n'importe quel instrument dès qu'il pose les pattes dessus (ocarina, guitare, trompette, percution...) et, le must du must, il peut jouer jusqu'à 9 instruments à la fois! (oui oui, dans link's awakening il joue de l'ocarina + les 8 instruments des sirènes) il y a pas à dire il est très fort...

tout dépend de ce que aime la personne, moi j'ai assez bien aimer le soul calibur legends. Pour le ToS c'est dommage qu'il ai été un peu baclé à mon gout (ça se passe 3ans après et les persos ont garder exactemement les même fringues et ceux qui sont passé de 12 à 15ans ont pas changer d'un pouce, régal, bien qu'on lui aie enlever les menottes conserve son habit de prisonnier et les images des statut et des scènaites sont les mêmes que pour le 1er jeu (donc sur le statut de régal il a encore ses menotes...) bref je trouve qu'ils auraient pu un peu plus le développer. (mais je me plaint pas hein, un tales of reste un tales of XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:17

Jaune


Hellooow


*amene une marmitte de l'escalade en chocolat énorme*

Ainsi périr les ennemis de la république
*explose la marmitte d'un coup de marteau et repart en chantant*

A la belle escalade savoyard savoyard a la belle escalade savoyard gar gar
Se fut en mille six cent et 2 se fut en mille six cent 2 qu'on vit ses savoyard furieux qu'on vit ses savoyard furieux, dans l'0mbre de la nuit violé notre réduit....

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

rouge forever

ça s'arrange pas chez elle XD

j'ai louper un truc ou quoi? cette semaine le nombre de joueur full en salon normal à exploser sur itcg...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:15

Bonsoir ~

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:41

rouge forever

bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:45

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:46

rouge forever

comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

Bien & toi ?

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

Rouge

salut tout le monde La passe à 9 (4) - Page 3 61776
je squatte la première place de l'arène depuis quelque temps su eredan gt et j'ai de quoi me payer un titre sur gt ... parmi les 5 premiers vous choisiriez lequel vous ?

(désolé mais j'ai rien trouvé d'autre pour lancer la conversation à part le salut habituel ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:34

Rouge

L'assassin sans aucun doute. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:04

rouge forever

pour un merco l'errant ne serait-il pas plus adéquat? Razz

sinon j'ai un autre sujet de conversation : il y avait quoi dans votre booster? La passe à 9 (4) - Page 3 783533 (oui oui j'ai toujours aimé ouvrir les cadeaux, même quand c'est pas les miens XD) moi j'ai eu : senryaku, katamaru, baton mystique et méchant jorusien
ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux XD (c'est pas encore aujourd'hui que je chopperait une légendaire ou une carte à 40k XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9 (4)   La passe à 9 (4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9 (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: