PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:10

R-Hayden a écrit:
Nan mais Pinke aussi .. Rolling Eyes

Jawn

Pour moi, ça c'est une plainte XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:49

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:58

rouge forever

pinke marriée, j'ai hate de découvrir sa progéniture La passe à 9 - Page 20 783533

edit : "village hors-la-loi", pourquoi ça m'étonne pas de le croiser là? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:09

Jaune

Surement un lapin blond qui voudra la pendaison de tout ceux qui l'énerve xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:16

rouge forever

non c'est une arnaque, il a une seule mèche blonde sur le front et le reste est brun >_< et dans le chapitre j'ai 2 bandes de brigants qui s'affrontent, au début on prévoit d'en aider un des deux mais comme on m'a demander mon avis j'ai dit qu'on allait affronter les deux et là plein d'ennemis supplémentaires sont apparu... XD
sinon bah pour la photo du fiston... attention les yeux xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:21

Jaune

Remboursez! x)

Bonne chance pour le combat alors x)

xD de mauvaise humeur on dirait le fiston xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:28

rouge forever

il a surtout l'air idiot XD bon aller pour sa défense il est probablement un pauvre orphelin comme tout les autres qui n'a que peu connu ses parents voir pas du tout, donc voilà personne pour l'élever correctement XD (en même temps vu le père il a pas été gaté non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:31

Jaune


Orphelin?...Ta tué pinke xD?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:07

Rouge

elle joue en difficile on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:16

rouge forever

non en fait... bon comme je veux pas trop spoiler les éventuels acheteurs (comment ça trop tard? xD)
Spoiler:
mais sinon non, je ferai tout pour que tout mes persos survivent o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:02

J'aime bien sa coupe .. puis sur ton image ça rends plus blanc que blond (ou alors c'est parce que j'viens d'me réveiller et que j'ai pas encore fait la mise au point .. XD)

Oui on peut les retrouver ailleurs, mais cette team là ils veulent pas la redisctribution, c'est à usage personnel uniquement. Du coup s'ils en voient ailleurs, ça fait des flammes (fin quand y a un truc qui leur plait pas déjà .. Rolling Eyes ) et perso j'ai jamais retrouvé leurs scans ailleurs ..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:21

rouge forever

normal, en fait ça c'est l'artwork officiel donc ils lui ont choisi une couleur (en général c'est la couleur de la mère, mais comme pour lui la mère est déjà bien présente ils ont pris blanc) vu que la couleur de cheveux est déterminée par le père (on a du blanc, du noir, du brun, du roux, du bleu, etc...). En général ça fait d'ailleurs un peu bizarre vu que je vais voir leur artwork après les avoir eu dans le jeu (pour que je trouve ma version plus naturelle et normale Razz).
Pour illustrer voici un screen tiré direct du jeu où on voit que le mec à choisi un père différent de moi (il a l'air bête mais c'est parce que l'image c'est quand notre perso accepte sa demande en mariage XD)
La passe à 9 - Page 20 Chambray_coffession
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:46

XD
Mieux avec la mèche blanche Razz

Jawn

La passe à 9 - Page 20 Fin1010
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:00

rouge forever

je trouve aussi, enfin chez moi elle est blonde mais ça se voit pas trop, et le mec au cheveux blancs est déjà pris par la mage noire que tu aimes bien xD

bravo, et le programme maintenant c'est quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:03

Roh x)

Hum, King's game T1&2, la fille des enfers S1&2 (soit 9 et 3 tomes) ? I don't know, j'verrais quand j'm'y remettrais, mais y a des chances que j'fasse 1 ou 2 jours sabbatiques vu que j'ai de l'avance sur mon "programme" XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:52

rouge forever

la fille des enfers je me suis arrêtée quelque part au milieu de la saison 3 je crois... à force d'attendre la traduction chez le team que je suivait j'ai laché l'affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:14

Je crois qu'ils pas sorti la saison 3 en papier, faut dire que c'est trèèèèèèèès répétitif je trouve ..

Jawn

Edit : Après verif' la "saison 3" ça correspond à la nouvelle fille des enfers (soit s'que j'entendais pas s2 en fait), du moins je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:07

rouge forever

je cherchais la nouvelle fille des enfers sur le site pika mais je suis d'abord tombée sur le tome 9 de la fille des enfers, et je confirme, c'est la fin de la saison 2 de l'anime (pauvre petit takuma, il était si mignon et gentil en plus... je m'égare là XD). Donc la nouvelle fille des enfers... *continue de chercher* trouvé! oui effectivement c'est la saison 3. Et d'ailleurs pour une fois c'est le manga qui est tiré de l'anime et non l'inverse donc c'est toi qu'il faut mettre entre guillemets Razz
effectivement c'est répétitif, même si on a eu une évolution par rapport au tout début (au début c'était que des "méchants" qui étaient puni, puis on a eu des gens sympa qui ont aussi été puni, et des gens qui finalement voulaient plus mais on quand même dénoués la ficelle par erreur ou que sais-je encore... bref c'est plus "méchant embête victime qui craque et le maudit"). Après oui la nouvelle fille des enfers ça fait vraiment raccommodage niveau fil rouge en tout cas, et le titre du manga aide pas (l'anime on s'en fiche, on comprend pas le sous-titre XD)
après reste l'eternel "comment gagner 2-3 minutes faciles" à la sailor moon et cie où à chaque épisode tu la vois se préparer (et le moment où elle donne la poupée) qui sont quasi les mêmes à chaque fois XD "pouvoir lunaire transforme-moi! *1min de transfo* pouvoir de mercure transforme-moi! *1min de transfo* pouvoir de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:32

Nan je parlais répétitif dans le sens général en fait, même "la fille des enfers", en 9 tomes, j'ai presque eu l'impression de lire que des "veux-tu goûter à la mort blabla" XD

Tiré de l'anime ? Je savais pas, il m'a tellement soulé que j'ai du voir 2/3 épisodes à tout casser XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:25

rouge forever

bah en même temps un manga où tu suis le boulot de tout les jours de quelqu'un ça peut être que répétitif XD moi non plus je savais pas, au début je trouvais bizarre que wikipédia (français et anglais) parle principalement de l'anime, mais même pika en parle dans sa description de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:10

Certes x)
J'ai du rater la description de Pika XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:00

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:29

Effectivement x)

Jawn

Edit :

J'ai pensé à Nano en voyant ça ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:46

rouge forever


joli, c'est se faire chier pour rien parce qu'à moins d'être collé à son visage on doit rien voir mais c'est pas mal fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: