PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

ok donc c'est une question de mise en page alors ? parce que les points que tu as mis en dessous et qu'à priori si tu les mentionnes, c'est qu'il faut les respecter tu appelles ça comment ???

Pour moi tes règles c'était ça, et le reste c'était la chartre à savoir le truc que tu retrouvera partout et plus connu sous le non de CGU... les règles pour moi sont une petite partie des condition d'utilisation et qui s'appliquent donc en interne. Tout comme de manière générale tu as des lois à respecter, et chez toi, il y a d'autres règles plus tacites (qui, à priori n'auront aucune conséquence grave si elles sont enfreintes mais des conséquences tout de même) qu'on (enfin tu) prends la peine d'expliciter pour pas que le gosse nous fasse le coup du "mais je savais pas moi, tu me l'avais pas dit qu'on avait pas le droit Recrutement - Page 3 40709" qu'on tous déjà fait à nos parents mais je suis peut-être un peu tatillon là non ? (n'empêche que syntaxiquement j'ai raison Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Je n'avais pas voulu faire un truc de 3 lignes "tu respectes les autres, tu ne floodes pas et tu écris bien". xD

Je vais changer la tournure de la phrase alors.

EDIT : @Misao : Comme ça c'est mieux ? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

bah hormis le fait que je trouve ça un peu "bleu" (dans le sens où je vois pas l'intérêt d'écrire en bleu, mais ça c'est des restes de mon cours de communication où on a appris à par mettre un truc juste parce qu'on trouve ça "joli", bref...) je trouve ça beaucoup mieux ^^

edit : je viens de voir que tu a même changé le dodgerblue du texte, il me dérangeait pas lui tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Ça va mieux ensemble je trouve. Razz

Collecter les mégaphones : ??
Misao, comme tu es la GM, je vais te soumettre les idées que j'ai eues. Lancer des mégaphones, c'est bien, mais je suggère de déposer nos mégaphones jaunes dans le coffre de guilde. De temps en temps, nous en prendrons un pour balancer une des fameuses phrases.
Bien évidemment, et histoire d'éviter qu'un nouveau guildeux se tire de la guilde avec tout le coffre, il faudrait restreindre les options ... Que tout le monde puisse déposer dans le coffre, mais que seuls les conseillers puissent retirer (les membres devront donc demander aux conseillers pour tout retrait).
Tu en penses quoi ?

Trouver des phrases attractives : En cours
Bigb a déjà eu quelques idées sympas. Razz

Présentation de la guilde : Achevée
Screens : Non débuté
Limite les screens peuvent être rajoutés quelques temps après avoir posté la présentation, ce qui pas ce qui urge le plus ...

Modèle de présentation : Achevé
Règlement du jeu : Achevé

Ce que seul les admins peuvent faire => Restreindre les parties sur Dragonica aux guildeux, modifier "Présentez-vous" pour "Présentations et candidature" par exemple et créer les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

pourquoi restreindre aux guildeux ??? libre aux non membres de venir jetter un coup d'oeil à ce qui se passe de temps en temps non? des fois qu'une MAJ donne envie à certain(e)s de revenir...

Par bloquer l'accès au forum aux non membres" (si c'est de cette suggestion que tu parles) ça consistais plus à ce que les non membres du forum et les membres non connectés puissent lire le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Bigb308 a écrit:
des fois qu'une MAJ donne envie à certain(e)s de revenir...
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

bah je sais pas moi , admettons que quelqu'un tombe sur une de nous discussions sur telle ou telle mise à jour et lui redonne envie de jouer... Je sais pas moi, une amélioration commando pourrait éventuellement attirer yuno là où je sais pas moi, les métiers/ nouvealles tenues/ meuble maMaison ou familiers montures pourraient lui donner non pas forcément l'envie de jouer mais au moins de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Encore faudrait-il qu'il lise le forum ... ^^. En plus il est déjà dans la guilde donc il devrait être dans le groupe des guildeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

j'ai dit ça au hasard, mais pourquoi empêcher tiff de lire ce qu'on y fait par exemple? t'as peur qu'elle bosse pour la CIA ...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Parce qu'elle nous lit ? Razz

Sinon oui les restrictions aux guildeux je trouve ça normal, après j'en ai l'habitude (que ce soit les autres ou moi). x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

et chez nous tu la mettrais sur quelle section ? ces moments à part ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:51

Et puis ? Razz

A part ça pour les mégaphones j'ai trouvé (et avec bigb :p) ça :

- Venez vivre le feu d'artifice chez Mysteris !
- Mysteris, vous allez vous aimer !
- Mysteris, c'est plus fort que toi !

Mysteris, guilde :
- Bienfaitrice
- Complice
- Créatrice
- Corruptrice
- Evocatrice
- Fondatrice
- Initiatrice
- Unificatrice
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

bah moi je trouve pas ça normal... je veux dire, qu'on empêche les non membres de le lire et ceux qu'on connait pas (les gens inscrits qui viennent d'on ne sais où et qui n'ont jamais posté), ça je veux bien à la limite... (même si franchement on a rien a cacher) mais pour les autres je vois pas trop l'intérêt... je veux dire pourquoi empecher tiff, dans un moment d'ennuis de nous lire? pareil pour shynna (elle compte bien les messages du forum alors pourquoi pas...)... et hors ces personnes pour lesquelles tu va nous dire "mais elles s'en fiche, elles nous lisent pas de toute façon" qu'en est-il des non-guildeux joueurs type Lyuze? pourquoi les "voyageurs" ne pourraient pas avoir accès à cette partie?
restreindre un peu je veux bien, trop non après ça fait trop sectaire... surtout que bon on a rien à cacher non plus (un temps je jouais à un jeu où les guildes s'affrontaient en permanence sur le terrain, là cacher nos stratégies aux autres avaient un sens... ici on cacherait quoi? "ouin, les paladins c'est overcheaté", "ouais aujourd'hui j'ai droppé un bout d'os arté"? ça c'est du top secret...

pareil pour le coffre, je suis pas trop pour... certes ça éviterait les vols mais bon après faut ce mettre de l'autre coté...
il était une fois un petit membre de mystéris. Comme tout les membres il mettait ses parchos en commun dans le coffre de guilde. Un beau jour il décida d'aller se fritter avec Van Cliff, mais ses parchos étaient dans le fameux coffre. Comble de la malchance ni misao, ni dialga, ni bigb n'étaient connectés à ce funeste moment... adieu veau, vache, cochon, couvée... Notre petit membre n'aura qu'à se contenter d'un vulgaire f1 s'il veut farmer un peu...
triste histoire non? à part ça tu es si à cours de mégaphone pour avoir besoin des notres? bien que ça me dérange pas d'en donner une partie des miens à la guilde vu qu'ils ne servent pas trop... donc si tu tiens tant à une mise en commun je veux bien qu'on en mette quelques-uns (mettons 5-10 chacun par exemple) qu'on réapprovisionnera petit à petit... Dans le règlement on mettra que seuls nous trois avons le droit d'y toucher, et si jamais l'un d'eux nous vole on le vire et on aura subi qu'une perte minime... parce que bon non seulement ça peut bloquer nos membres, mais en plus ça montrerai le peu de confiance qu'on a en eux, super la famille...


c'est pas illégal la publicité mensongère? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:47

pas faux, le forum où tu tires la majorité de tes infos sur les MAJ à venir, je pense que t'aurais bien aimé pouvoir continuer à le faire, donc je suis même pas sur que tout bloquer aux étrangers soient nécessaires, des fois qu'on ai pas "j'ai entendu dire de la part d'un de vos membres que vous collectez des infos assez utiles et intéressantes sur le jeu, donc je me présente pour pouvoir en profiter"...

Vu que les gens manquent absolument pas de toupet sur ce jeu, vaut mieux éviter le phénomène....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

Ces propositions ne connaissent pas un franc succès, donc on peut laisser tomber. Razz

Misao a écrit:
c'est pas illégal la publicité mensongère? XD
En référence à quoi ? (PS : Tous les coups sont permis Razz)

Quasiment tout est prêt ! *-* Screens, groupes et changement du nom de "Présentez-vous". Very Happy La préparation du recrutement a plus avancé en une semaine qu'en un an. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:05

bah bloquer aux gens externes au forum me dérange pas, au pire ça peut attirer du monde... même si c'est pas dans la guilde à proprement parler, avec le temps on accumulera surement pas mal de données..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

voilà, j'ai créer les groupes et casés tout le monde dedans... et j'ai aussi cacher la partie dragonica aux invités et aux membres qui ne sont pas dans un groupe histoire de faire plaisir à dialga... par contre il peut toujours courrir, je laisse les pmtiens y avoir libre accès quand ils veulent Razz

bah chacun de vos slogans provoque en moi un gros "mouhahaha" m'indiquant une publicité en partie mensongère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

bof on est pas pire que tous les supermarché de france qui prétendent vendre du "savon de Marseille" (sans compter les lessives du genre), sachant que Marseille à elle seule ne peut pas fabriquer autant de savon...

à chacun sa définition des mots après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:39

Misao peut poster la présentation de la guilde sur le forum, et le modèle de recrutement dans la partie présentations maintenant non ? Razz

EDIT : Ah, et le règlement aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:01

le modèle de recrutement je laisse bigb s'en charger. Ca fait plus d'un an qu'il me dit qu'il va le faire et il le fera... XD

le règlement c'est fait... par contre où compte-tu caser la présentation de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

Présentation de la guilde => http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F008

Le modèle de recrutement ?
Spoiler:
C'est ça que tu étais censée poster dans la partie "Présentations et candidatures" dans un nouveau topic ... xD

Pour le règlement ... c'est joli les décorations qui chevauchent les mots. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

sur le forum dragonica je te laisse poster, j'ai pas de compte là-bas moi Razz

pourquoi moi alors que quelqu'un d'autre avait dis qu'il le ferait depuis trèèèès longtemps? xD

qu'est-ce que tu crois, je fais les choses bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

Tu as un compte gPotato ? Alors tu as un compte sur le forum. Razz
Je l'ai fait.

Parce que tu es la GM et fondatrice du forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

l'inscription est pas à part comme pour les autres mmorpg? ils font comment pour le pseudo alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

c'est ton id gpotato pour te connecter je crois, celui que tu utilises pour modifier les infos perso de ton compte gpotato...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: