PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:07

c'est pas sympa...certes, de là à dire qu'ils le tue...
Ils ont "payé" pour avoir ce niveau de stuff et ont dis pas des HL qu'ils tuent le pve eux... Après c'est à lui et ses adversaires de faire en sorte de croiser que des gens qui ont leur niveau de jeu... Les restrictions sont pas super bien établies donc...Tu peux être 55 et torcher tout le monde alors que tu peux être 80 et être une brêle...

c'est comme dire qu'un lvl 12 qui banque pour 3000€ sur itcg tue le jeu car il a des decks qu'aucun BL peu se payer... Non il va juste monter plus vite que les autres vers les salles HL et affronter des decks qui ont la même envergure que le sien.

Moi je me demande à quoi ça sert dans la mesure ou avec un tel stuff tu peux affronter des 65 voire 70+ (pour avoir un combat un minimum équitable) et que quitte à dépenser autant autant le dépenser dans un stuff de HL...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

Si, ils tuent le PvP BL. ù_ù Et il y en a de plus en plus ! Les éviter devient donc plus compliqué déjà ! S'il y en avait que deux ou trois, je ne dirais pas, mais là ... !

Le niveau ne veut rien donc dans iTCG par contre ... puisque l'optimisation de tes decks ne dépond uniquement que de la façon dont tu banques (un petit peu/beaucoup) ou de la chance.

A pouvoir écrasé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:18

ils tuent rien du tout...un pala avec une élémentaire légendaire+20 à 12k d'atq si je ne m'abuse là où j'ai 4700... Donc c'est pareil, le niveau ne veut pas dire grand chose ici non plus vu qu'en banquant là aussi tu peux rouler sur tout le monde... Mê ceux qui ont un niveau supérieur au tiens...

certes sauf qu'à ce niveau même à plusieurs BL contre lui il gagne donc autant annoncer la donne dès le début plutôt que de se faire passer pour un mec lambda et de faire du x contre x...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Dans iTCG tu peux être être 22 et affronter des 15 (ou l'inverse) ... Dans Dragonica quand tu es 49 tu évites d'affronter des 60 (ou l'inverse).
C'est pas tout à fait pareil pareil du coup. ^^

Mais ce n'est pas tout à fait le lieu pour en parler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

bah quand t'es stuffé +15/20 et que tu as 100% de victoire contre ceux de ton niveau...
En fait c'eest un peu comme l'élo, si t'as 1980 de côte tu joue pas contre un 1490, là c'est pareil, donc c'est bien les restriction qui sont mal fichues...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

On est bien d'accord sur ce point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

donc ils tuent pas le jeu, c'est leur droit de payer pour un meilleur stuff, et ce peu importe le level...
bref retours au screen.. je crois que j'ai perdu ceux de dialga la fois où j'ai réinstallé le jeu pour le bug de l'écran rose...

l'un de mes plus beau coups...XD
[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Dragon47


je farm avec des gens vraiment bizarre moi...: (et encore là c'est soft...)
[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Dragon48

si seulement ces deux là voyaient ma barre de vie ...
[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Dragon49

l'hypocrisie à l'état pur...
[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Dragon50



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:08

Des screens ? J'en ai perdu pas mal à cause d'une réinstallation aussi. C'est peut-être à cause de ça que j'en ai aussi peu d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

Bon, il n'est plus question de perdre du temps, l'évènement se finit le 25 ! Vu que Misao ne se décide pas à se montrer, les origines de la guilde, le peu de membres, Misao/Bigb qui ont leurs oeufs, je suggère que j'interview Lyuze ! J'ai quelques idées !
Bien évidemment, Bigb, si tu ne veux pas passer à côté d'un autre dragon, je comprends.

Voila mes idées !
Spoiler:

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

[hum alors ceci est suite de remarques à ne pas prendre au premier degré]

Tu interwiew lyuze mais hum, vous êtes où? Et pourquoi ça commence à toi qui boit du whisky après avoir terrassé un woodie (oui j'ai compris que c'était pour faire rire ça) n'empêche que sur le coup j'ai pas compris...

Ensuite lyuze passe un peu pour un pimbêche non? Mais bon ça il paraît qu'elle a l'habitude d'après tes dire donc passons.. Razz

Sinon bah euh tel quel je trouve ça ni bon ni mauvais, surement parce qu'il y a que le début et la fin de la trame...Mais sinon je veux bien vous aider, si j'ai quelques idées intéressantes à vous soumettre je le ferais dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

La taverne du PD4V j'ai pensé. J'ai même songé à faire venir le type qui le gère et lui faire dire "Tu es majeur au moins ?" (phrase qu'il dit souvent quand on passe devant lui).

Tous les moyens sont bons pour gagner ! Razz

Sans Lyuze ça sera dur de faire questions/réponses donc on est un peu coincés là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

par où je commence?

Citation :
Vu que Misao ne se décide pas à se montrer
bah vu qu'après une seule soirée sans net je doit me tapper 4 pages ici, que vous déborder sur d'autres topic, que la rédaction, les interview, l'ecriture de gags et tout ça c'est pas mon truc, et ce type d'évènement non plus j'ai pas jugé utile / eu envie de poster.

Citation :
les origines de la guilde
parce qu'on peut pas lui en trouver des vraies en rp? cette interview doit-être si terre à terre qu'elle parle plus out-game que in-game?

Citation :
le peu de membres
ça peut-etre un point fort, famille petite mais soudée. Après le problème viens plus du coté activité mais c'est autre chose.

Citation :
Misao/Bigb qui ont leurs oeufs
et on peut savoir ce que ça viens faire ici ça? ok moi j'ai pas posté donc normal qu'on m'évince mais depuis quand bigb doit faire du bénévolat pour te faire gagner des trucs? ce qu'on a déjà ou ce qu'on a pas déjà n'a rien à faire ici.


après je vois pas pourquoi vous vous absolument faire un truc gagesque est tout. Le truc doit etre humoristique ou glamour ou sensationnel. Pour l'humour il faut forcément un fil rouge, donc le trouver avant même d'envisager de chercher des gags à caser dans le truc, une intro et une conclusion (on t'a jamais appris qu'il fallait finir par ça et pas commencer par l'intro et la conclusion quand on fait un truc?). Donc avant de pondre un truc il faut déjà trouver ce dont vous allez parler et vu que toute ce que certains propose sont rejeter par d'autre vous allez pas aller loin.
d'autres questions? Je peux y aller? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Les origines => J'y ai pensé, mais s'il faut gérer ça + l'interview en 4 jours ... ça va être court. ^^

Les familles peuvent être grandes et soudées ... xD

Je ne le force pas non plus à faire du bénévolat (ce qui, dans ce cas, n'en serais plus).
Bigb308 a écrit:
Bien évidemment, Bigb, si tu ne veux pas passer à côté d'un autre dragon, je comprends.
S'il avait refusé on aurait essayé de faire un truc à 3 ...

Je dis juste que le fait que vous ayez déjà l'oeuf PEUT vous démotiver.

Je sais que c'est pas terrible la façon dont j'ai procédés, mais vu le peu de temps qu'il nous reste, que Lyuze ne passe pas longtemps les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

les origines pas besoin de faire un trucs ultra poussé, sur le forum certains ont répondu à la question en 1/3 de ligne...

bah n'empêche que bon si on était 80 comme dans certaines guildes on partirais pas favoris non plus...

bon bah on va régler ça vite fais perso j'ai réglé un projet collaboratif en 72h (ou nous avait laissé un mois) et on s'en est sorti, faut juste avoir des têtes pensantes... qui pensent bien...

Comme dit misao ils ont TOUS fait (ou du moins tenté) de faire un truc drôle et pour le peu que j'en ai lu, le résultat n'était ps au rendez-vous et ils auraient mieux fait de garder leur copie jusqu'à la fin de l'épreuve...

faire un mélange drôle sensationnel ça peut être sympa et nous permettre de nous démarquer
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Oui enfin les origines de la guilde il faudrait régler ça en même temps que le recrutement (qui n'a jamais avancé) non ? xD

Après oui quand je vois que certains ont posé leur interview le jour où l'évent est sorti ... autant ne pas participer. xD

Une interview sensationnelle ? Je sais pas si j'assurerais dans ce domaine personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

*origines... origines... on s'est tous rencontrés dans un cyber café? XD
*la vérité? à savoir un groupe d'amis du net qui ont commencé dragonica pour redonner vie à leur forum privé et recommencer à partager de bons moments? (bon oui je sélectionne les infos qui m'intéresse, dans le domaine du juridique on appelle ça un parjure dans la littérature on appelle ça le talent Razz)

sensationnel? bah là on peut en revenir à un des sujets proposés avant premiums *féminins jugés indescents
* premium jugés(trop laids) tout court ?
conditions des joueuses en générales ? (là suffit de prendre d'un screen des mégas envoyé à Sensual Razz)
*autre chose si une idée de génie vous vient à l'esprit du genre scoop chute des prix des items de farm (armes/poudres) face à l'augmentation des items rares... (les dos notamment sujet récurrent par excellence)

ça peut être glamour aussi... perso en général j'ai pas trop de mal à troller sur OMD... (le but n'étant pas de se moquer de leur graphistes, juste qu'entre les drakans et moi qui ait la même pointure que misao... XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

justement, ce serai l'occasion de mettre ça au clair et de faire un peu de propagande pub par la même occasion Razz

un journaliste ça doit toujours être à la recherche d'un article sensationnel justement Razz immagine la pauvre petite journaliste lyuze, à la recherche d'un article pour avoir une promotion dans le Daily Dragonica. Et là paf! elle tombe sur the guilde extraordinaire : Mystéris! (on peut pas dire qu'on soit vraiment ordinaire, donc on est extraordinaire, dans quel sens là est la question XD). Ou encore taharie : la seul moine du jeu qui meure toutes les 30sec! (je sais elle joue plus mais c'est pour donner une idée). Ou alors Luyze qui lutte pour la condition de la femme sur dragonica...
bref au final vu que le truc finira par virer à l'humour (meme du glamour je suis sure que ça doit finir par etre ridiculement drole) autant voir pour se démarquer un peu de la simple succession de gags Razz

mais sinon pourquoi vous évertuez-vous à vouloir donner une origine IRL? se contenter de dire pourquoi à tel moment on a décider de créer notre guilde vous irait pas tout autant? parce que bon on jouer un bon moment avant de la former (vu qu'on était déjà à libra), donc on doit bien avoir autre chose à dire que "pmt" par-ci "pmt" par-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

c'est pas faux Razz
"Nous on fait parties des 6 guildes sachant écrire de manière suffisamment correcte et ayant assez d'imagination pour gagner un dragon. Si vous en avez marre des kikoo illettrés venez chez nous Razz"

ou un screen de lyuze dans une position compromettante tiens XD
Bref, les idées commencent à venir, comme quoi on est sur la bonne voie Rolling Eyes


moi je m'émerv m'evrete , hum je me sens pas obligé de donner une origine IRL, juste que sur le coup ça faisait le genre de phrases que les MJ/devs aiment bien entendre, ton exemple aurait donné "on était ML, on s'est croisé devant l'entrée de lavalon, on a trouvé que 2 mages qui soignent un moine qui ressuscite et un pala qui tank ça faisait une bonne team après avoir surmonté cet obstacle alors on a fondé une guilde..."
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

ça m'étonne pas..; Pour moi, c'était limite écrit. Imaginez qu'une guilde de 80 membres gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

et après il suffit de penser aux joueurs qui ont plusieurs perso dans la guilde pour imaginer les dérives. rien que nous qui avons peu de membres avons plusieurs fois 2 persos du meme joueur, après on imagine ça étendu à aux 4 (voire jusqu'à Cool perso d'un meme joueur pour voir que ça lui ferai toucher le jackpot (et j'ose pas imaginer les multi-comptes).
bref vu qu'ils sont pas fichu de nous rendre nos X fois 7jours faut pas rêver, ils offriront pas des dragons et des packs de 30 jours à la pelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

j'aurait flingué la confidentialité de mon reroll direct, histoire de pas mettre 8 jours de nourriture dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !   [Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Inventez le "Daily Dragonica" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: