PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:39

rouge forever

Spoiler:

la fin aussi était pas top, j'ai eu l'impression d'un soufflé qui retombait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:42

Misao a écrit:
rouge forever

death note, tu devrais le voir il est vraiment bien (la première partie en tout cas XD)

et je le vois où? megaupload a fermé XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

enuaJ

youtube, dailymotion, et rutube, x)
ben c'est vrai qu'ils sont amené comme ça, juste après L, et en plus ça fait l'alphabet quoi >.< (K, L, M, N, no coment ^^") mais je les aime bien, ils sont intéressants... mais pas assez développés au final..

si jamais vous avez un fait divers concernant de près ou de loin l'inégalité hommes/femmes ce serait sympa de me le passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:59

rouge forever

emule Razz sinon tu peux aussi acheter les dvd Razz ils passaient aussi à la télé un temps mais je ne sais plus sur quelle chaine...

mal introduits, pas assez de personnalité, trop copier/coller... j'aurai préféré qu'on nous garde encore un peu L et qu'on en apprenne plus sur lui plutot qu'avoir les deux autres à la place...

bah il y a les classiques histoires de salaires différents pour un même poste... sinon il y a aussi le fait que les sites de rencontres, les boites de nuit et tout ça soient gratuits pour les femmes et non pour les hommes...
ou encore mon histoire de tenue "sexy" de st-valentin sur le jeu Lucent Heart qui s'est résumé en "le moins habillé possible pour les filles" (lingerie en dentelle noire...) et "le plus habillé possible pour les mecs" (grosse doudoune, bonnet, gants... bref la tenue de sport d'hivers) XD donc soit on se dit que les filles sont privilégié car elles ont de belles tenues vraiment sexy à se mettre et pas les mecs, soit on se dit que les mecs ont du pot parce que leur copine sont vraiment sexy alors que pour les filles ont à juste droit au bonhomme michelin rouge XD (oui oui j'en suis toujours à cette histoire mais ça m'est vraiment rester en travers de la gorgre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:19

Rouge

tiff a écrit:
enuaJ
qu'est ce que vous en pensez?
La passe à 9 - Page 10 Death_10
la gloire? désolé ça ne m'intéresse pas, et plutôt mourir que d'atterrir dans ce genre d'émission X.X
Il faut absolument mettre ce gif sur le fofo ! xD

On voit tout de suite ceux qui n'arrêtaient pas de télécharger. Rolling Eyes
Je ne pense pas que Death note soit disponible sur Youtube/Daily/Wat (les monstres, ils ont supprimé les épisodes de Pokémon !!!), essayez Rutube, oui c'est russe mais oui c'est toujours là que je trouve mes animés en vostfr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:02

Rouge

et tu veux le mettre où?
moi? non j'avais une connexion à 100 méga pour hum... utiliser wamp Razz
Pourquoi j'y pas pensé plutôt, si vous trouez pas chez nos amis les américains, allez voir nos amis les russes... le directeur de mégaupload aurait mieux fait de se cacher là bas tien XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

enuaJ

c'est vrai que peu de temps après avoir visionné la plupart des épisode entiers sur youtube, ils ont été supprimé, mais normalement ya encore ceux qui sont en 2 parties, sur daily il me semble avoir qu'il y avait aussi des épisode en 2 parties, mais à priori les 37 sont sur rutube...
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

On trouve même du vf sur rutube parfois, mais restons sur le vost parce que souvent les vf . . on ne reviendra pas sur le sujet x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:06

enuaJ

perso je trouve les vf potables comparé aux va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:18

Rouge

Jamais écouté une VA. x)

"Souvent" ? Ta gentillesse te perdra Pinke. Razz

Je déteste encore plus le VF depuis que j'ai regardé Pandora Heart en vf ... >-<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:55

rouge forever

de toute façon rien en vaut jamais les versions originales, l'anglais c'est très bien pour les trucs américains mais pour les animes rien ne vaut le japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

Rouge

moi je dirais rien ne vaut se faire sa propre idée des choses car si tu prends animés cassées dans la catégorie pour adulte type souh park futurama ou les simpsons (où tu peux rater la moitié des références cachées dans certaines répliques si tu 'as pas un certain âge) bah même leurs auteurs admettent que les voix françaises sont plus réalistes...

après oui pour ce qui est des oeuvres nippones j'ai pas un seul exemple... mais ça doit se trouver... car entre les mauvaises traductions et les voix très souvent niaises...


finalement tiff tu n'as pas à t'en faire, d'un point de vue administratif vous serez toutes logées à la même enseigne
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/09/27/faut-il-supprimer-le-mot-mademoiselle/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:13

rouge forever

ce que j'appelle anime c'est justement les oeuvres nippon Razz tout comme manga désigne les bandes-dessinées japonaises (alors qu'au japon manga désigne simplement les bandes dessinées) donc les simpsons et compagnies rentrent pas là-dedans, d'ailleurs il me semble que les films américains ne sont pas trop mal loti coté doublure, faut croire qu'il y a du favoritisme Razz


j'en ai entendu parler et je trouve ça assez stupide, personnellement j'y tiens à mon "mademoiselle"... j'imagine mal qu'on puisse s'adresser à une jeune fille de 16ans par "madame", ça fait vieux, mature... ça fait mère quoi... après c'est vrai que le mademoiselle peut faire lourd à partir d'un certain age, je connais une prof qui n'était pas marier alors qu'elle avait la cinquantaine et alors que tout le monde l'appelait "madame X" le concierge du collège l'appelait toujours "mademoiselle X" et elle détestait ça...
Mais bon je trouve quand même que garder la nuance est important (et puis bon personne va vérifier alors à partir d'un certain age si tu veux qu'on t'appelle madame bah tu coche madame et puis voilà), je sais pas moi mais je trouve le madame aussi important que le fait de prendre le nom de son époux, ça marque le pas et c'est peut-être en partie ça qui fait que le mariage a une telle importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43

Rouge
pas moi mas d'un côté je me doutais bien que tu dirais ça ^^
pour ce south park, je pense pas que le film ait été doublé tellement c'était... et les simpsons, le voix ont tellement de succès qu'ils ont des doublures officielles...

bah déjà je trouve personnellement la raison du "c'est sexiste" bidon vu que bon créer un statut masculin égal à mademoiselle pour équilibrer et honnêtement un statut "homme pas marié" ça gênerait qui? Bien sûr personne n'y a pensé. Et oui après il faut aussi penser à qui ça ne pose pas problème...
Puis bon si on garde ça sur les formulaires administratifs c'est surement un moyen indirect de savoir si c'est le nom de jeune fille ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

rouge forever

puriste powaa Razz

si si le masculin de "mademoiselle" existe déjà, il s'agit de "damoiseau" mais tu vois je suis pas sure que ça plairait à beaucoup de jeune homme de passer de "monsieur" à "Damoiseau" XD
aussi oui, rien que pour savoir si c'est susceptible de changer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:12

Rouge

bah je savais que le terme était réservées aux oeuvres japonaise mais avec l'habitude c'est venu tout seul.. XD

oui ça je savais mai bon comme il paraît que c'est archaïque , en tant que métrosexuel (ou pas d'ailleurs je sais pas d'ou certaines personnes tiennent cette idée de mi soit dt en passant) je me suis dis qu'il était temps de révolutionner tout ça... Razz
Puis pour moi militer pour l'égalité des sexes c'est pas ça... l'égalité sur le salaires, le droit à l'embauches et le reste je veux bien, mais là franchement... Il y aura toujours des moments dans la vie ou tel ou tel sexe pourra socialement parlant se permettre de faire certains choses alors que l'autre ne peut pas exemple tout bête:

un célèbre magasin de vêtements pour homme à la défense a du personnel en partie féminin pour les essayages, conseil, mesures pour costumes fait sur justement sur mesures, et même les sous-vêtements (perso j'y ai jamais eu droit mais oui à partir d moment où vous vous engage à l'acheter aucun souci...) Et je suis pas sûr que la situation inverse passe aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:40

rouge forever

sacrilège, comme quand certains osent dire que pi est la réponse à tout!

c'est sur qu'au niveau de "l'égalité des sexes" il y a largement d'autres priorité mais bon de toute façon faut pas se leurrer, personne ne veux d'une égalité parfaite et d'ailleurs tout féministe n'ont jamais demandé à ce que les hommes puissent porter la jupe sans qu'on les traite de travesti et pourtant si les femmes peuvent porter un pantalon il n'y a pas de raison que les hommes soient discriminés...

bah là c'est un peu le même principe que les fouilles au corps pour les femmes qui ne sont faites que par des femmes... et pour tout ce qui est conseil j'imagine que c'est du au fait que c'est plus les femmes qui s'intéressent à ce genre de chose (c'est pas pour rien si les hommes dans le même cas ont droit à l'appellation de metrosexuelle...)

c'est tiff qui va être contente de notre débat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:02

enuaJ

totalement, sauf que on s'est pas tout à fait basé sur ça pour notre article au final ^^ enfinf on aura certainement de quoi dire en ouverture... parce qu'on ça m'étonnerait très fortement qu'on soit publié (on devait rédiger un article en anglais que la prof va présenter à un journal anglais je sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:54

Rouge

le Times? XD
Encore une qui croît en l'âme des cartes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:46

rouge forever

dans sakura les cartes ont une âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:56

Rouge

pour que ça que j'ai dit encore une...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

rouge forever

c'est pas de la croyance, c'est un fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:04

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:10

rouge forever

coucou toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:16

Bonjour

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: