PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

j'ai envie de dire que d'un autre côté elle est tombée amoureuse et donc qu'elle est tout aussi fautive que lui.. Un homme cocufié,c'est pareil, tout autant sa femme n'aurait pas du aller voir ailleurs tout autant visiblement il n'aura pas [su/fait ce qu'il fallait pour] la garder...
Donc pour moi 1 et 2) bah: ils l'ont bien mérité tous les deux Razz
3)Hum des femmes qui laissent tomber leur mari pour cause de maladie y en a tout autant, il y en a même qui font exprès d'épouser des vieux riches...

Pour l'histoire de misao ça dépends de la femme...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:17

concrètement l'alzheimer de la femme a sauvé le couple, car le mari était sur le point de divorcer et la maladie a permis de les ressouder Razz

un homme qui bat femme et enfants n'a aucune justification valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:07

ce soir j'hésite entre deux programmes :

V pour vendetta :
Tyran sans pitié, Adam Sutler est parvenu à instaurer un régime fasciste en Angleterre. Mais un homme lutte contre son pouvoir arbitraire : un héros mystérieux qui se fait connaître sous le nom de «V». Multipliant les actions terroristes, il tente de déstabiliser le régime de Sutler. Une nuit, Evey Hammond, jeune femme sans histoires, est violemment prise à parti par des miliciens. Mais «V» vole à son secours. Les hommes de la police secrète la poursuivent alors, convaincus qu'elle est la complice de ce criminel politique. L'inspecteur Finch entend bien la faire parler pour démasquer «V». Mais alors que le justicier la prend sous son aile, Evey comprend qu'il prépare une action déterminante contre Sutler...

en fait le film m'intéresse pour un truc qu'on voit dans le film et qui est apparu récemment dans l'actualité et j'aimerai bien voir son origine :
Spoiler:


sinon je regarde Lost colony :
En 1587, un petit groupe de colons venus d'Europe tente de s'établir sur la côte de Caroline du Nord. Le gouverneur John White fait de son mieux pour que l'entreprise réussisse. Mais face à l'hostilité du milieu naturel, il est contraint de rentrer en Angleterre pour demander renforts et victuailles à la couronne. En partant, il confie à Ananias Dare, son beau-fils, les rênes de la colonie. Mais d'étranges événements se produisent alors. De nombreuses victimes sont à déplorer, et il ne peut s'agir d'exactions des indigènes. Dare comprend alors qu'une terrible malédiction plane sur la région. Très vite, trois esprits maléfiques se manifestent...

je viens juste de voir la pub à la télé et leur histoire de fantome viking à l'air marrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:07

Alors, tu as regardé quoi finalement ? Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:57

V pour vendetta, et j'ai pas été déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:05

Moi ce soir je regarde des épisodes d'une sitcom appelée bref, pour ceux qui connaissent ps ça donnent ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:46

j'aime beaucoup cette série, mon premier "épisode" était en fait une parodie d'un mec qui ressemblait au mec de bref ("bref, je ressemble au mec de bref") et après j'ai eu envie de tout matter XD pour le moment il y a encore tout les épisodes dispo (gratuit et légalement) sur le site de canal plus donc autant en profiter Razz
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?tab=1-1

sinon ce soir il y a de fortes chances que je regarde "Fin du monde en 2012 ? - Enquête sur les prophéties de l'apocalypse" (et oui, encore un truc sur la fin du monde XD) sur direct 8, par contre je sais pas si ce sera assez intéressant pour que je le regarde jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:59

Moi j'ai commencé avec "Bref, j'ai diné avec cette fille" qui résume le jeu de la séduction en une seule phrase: la première XD

Ce soir? ça va être dur y a plus mégaupload... J'avais prévu de récuperer sherlock holmes en plus... Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 1084228744
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:41

Bigb308 a écrit:
J'avais prévu de récuperer sherlock holmes en plus... Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 1084228744

tu m'ôtes les mots de la bouche XD heureusement qu'il reste ce cher mulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:08

pas biiiiiiiiien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:29

dit-il tout en ayant déjà le programme qui tourne XD

résultat des courses : le premier documentaire était intéressant, en clair ça nous parlait de toutes les prophéties qui ont prédis la fin du monde pour décembre 2012, des maya à nostradamus en passant pas la bible et l'empire chinois... Par contre l'émission juste après c'est celle que j'avais aimer la dernière fois avec le top des pires moyens de détruire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

non moi j'ai pas ton ami le mulet...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:37

c'est pourtant toi le premier à l'avoir mentionné sur ce forum je te signal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:44

Ah bon quand ça ??? et où? le 33 fevrier à zinznland? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

Bigb308 a écrit:
Rouge

partage!!! un certain logiciel p2p avec une mule pour logo à remporté tous ses procès rien qu'avec ce mot...XD

message datant du 21 janvier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21

sauf que moi j'utilise pas ce logiciel... et que t'e a parlé avant pour le dvd pirate de ta mère de Mesrine Razz

Puis il y a la fois où tu l'as soupçonné de t'avoir gâché tes derniers Mo de ta clé 3g+ en lançant une recherche.. Bref, je continue? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:46

oui mais moi j'ai jamais inciter les autres à l'utiliser Razz

sinon ce soir je pense regarder soit gladiator soit star trek (je savais même pas qu'il existait en film XD), mais je penche plus pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

Normal comme dit plus haut tu l'utilises à la place des autres..XD

Gladiator? c'est sur quelle chaîne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:31

comme ça eux n'encoure rien, ça prouve bien que je suis gentille Razz

France 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:51

moi tut ce que je récupère sur internet c'est grâce à un programme où tu peux choisi de ne ne récupérer que les fichiers disposant d'une licence donc à priori aucun risque non plus Razz

merci de l'info, misao Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 375831
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:34

"à priori aucun risque", c'est surement ce que s'est dit le parton de megaupload le jour où il a créer son site XD

pourquoi ta réponse me parait si bizarre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:58

lui déjà on lui et tombé dessus pour blanchiment d'argent... Les autres courent encore étrangement... les rares à avoir signés leur programmes ont tous gagné leu succès donc je pense pas que le FBI s'amuse à traquer les créateur de logiciel de site de téléchargement.

Je te rassure c'était pour la rime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:39

bah s'ils se sont décider de s'attaquer au problème du téléchargement illégal attaquer megaupload était la meilleure solution, il y a qu'à voir le nombre de site qui ont interrompus leur service de récompense ou même carrément supprimer de nombreux liens. Pour te donner une idée je suis en train de télécharger les conan que j'ai en retard et qui ont été hébergés via multiupload, hormis le lien DDL du site (et encore, il est pas là pour chaque fichiers) il y a que fileserve qui offre un lien valide, les autres (megaupload, uploadking, uploadhere, depositfiles, hotfile, share et filesonic) conduisent tous à des liens morts. Bref ils ont porté un sérieux coup à l'industrie du téléchargement illégal et en plus ils vont gagner le jackpot Razz

c'est juste que ça fait une éternité qu'on ne m'a plus appeler comme ça (hormis dans mes jeux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:26

bah pas forcément car comme tu l'as dit il reste encore les logiciel p2p, c'est pus lent certe, mais un grosse partie des dirigeants/créateurs de ces logiciels sont passés devant les tribunaux et ils son tous ressortis ou presque que je sache...

hormis tes jeux soi 50% de tes journées type? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:31

bien sur, dans le cas de logiciel p2p c'est les utilisateurs qui sont en tord et ils sont surtout plus facile à repérer qu'en DDL.

tu a oublié d'enlever mes heures de semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: