PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:57

Désolé, mais je peux pas t'laisser en tête é0è
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:59

Oui, c'était si prévisible, mais quand même ... il y avait Tiff !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:00

solidarité féminine, surtout qu'elle a encore un pistolet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:01

Bah non elle l'a utilisé le pistolet x)

tiff a écrit:
*tire dans Shynna et Dialga*
1pt en moins à chacun, désolé j'ai vraiment pas pu plus tôt (en sachant que je voulais le faire dans les derniers instants et pas ce matin, mais là pas pu...*
A moins qu'il ne compte pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:07

Bigb, j'ai 8 points, pas 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:11

ah oui, mais comme hier j'ai eu ma coupure de connection juste après m'etre co sur le site les message ont été considéré comme lu et donc j'ai pas vu ce qui c'était passé hier xD

24 pages à passé pour recompter les points, bonne chance bigb Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Pareil j'pas le souvenir d'avoir perdu 3 points, si ? °°



Dernière édition par R-Hayden le Lun 26 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:37

2 tir de tiff + un coup du trident de tiff? (c'est moi où elle passe son temps à vous faire perdre des points? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:05

Faut croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:16

à pinke: les scores marqués hier n'étaient absolument pas à jour, ensuite j'ai pris en compte la pâte de lapin de dialga qui annule le coup de trident (vu que la pate était censé le protéger de la prochaine attaque extérieure, et que malgré qu'il l'ait eu avnt que tiff lui ait tiré dessus, chronologiquement elle st censée bloquer le coup de trident) pour lui et le reste est sans soucis...

à tiff: Bah il y a soit une erreur de comptage de ma part auquel cas je m'excuse, soit pareil c'étai pas à jour, le changement aurait été moins radical si les gens avaient pris leurs décisions le jour J.... à force de faire traîner vous vous êtes acharné sur des personne qui n'auraient pas été premier (ou du moins 1er ex aequo) si vous les aviez pris le jour où je vous les avait donné...

à dial: T'as pas inventé l'eau chaude non plus, changement de couleur et de règles... c'était assez gros tout de même... Razz

et oui Pinke à gagner les tirages un nombre incalculable de fois et Tiff elle, a tiré les gros cadeaux, le peu de fois où elle à gagnée, après on a les 2 zigotos au milieu...

EDIT: Pour ceux qui se posent la question dialga qui se prends une seringue avec la malaria à l'intérieur n'est pas considérée comme une attaque extérieure Razz
Et donc tiff est bien à 8 autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:57

24 décembre(pour dialga)

Et c'est pile à ce moment là que tout les murs du donjons s'effondre, le boss du donjon ayant été vaincu, ce dernier étant vaincu, il n'a plus raison d'être, révélant ainsi à la place du donjon un énorme plateau de jeu de l'oie grandeur nature... Et oui, car en plus d'être filmés, tout était prévu, chacune de vos réactions avaient été préalablement étudiés puis prévues afin de vous faire générer un max d'argent une "cause humaniaire".
C'est alors que que le VRAI boss, boss, renaît des cendres fumantes du donjon (oui comme dans tous les bon jeu de rôle... Razz) et décide de s'en prendre à vous:
Spoiler:

Il vous explique alors son projet, mis pour cela il vous fait d'abord remonter en, en... à l'origine de noël, soit en (on vous laisse le soin, chercher vous même sur Google c'est un jeu éducatif), il vous explique alors qu'en effet, à noël, des milliers de dindes sont décapitées chaque années pour des raisons de traditions, traditions dont , aujourd'hui, personne ne se rappelle justement l'origine et qu'à part un énorme barbu habillé en rouge et la dinde, la population du monde entier n'associe noël à rien d'autre en terme de chaire fraîche potentiellement dégustable à Noël, et donc qu'en vous retirant le père noël, vous oublieriez surement aussi cette tradition de manger qui n'as aujourd'hui ni queue ni tête avant de vous portez un coup de dague que vous esquivez de justesse, avant de farcir son ventre avec votre arme... Cependant avant de mourrir il vous occule la madie de la dinde garou vous faisant perdre un point.


Dernière édition par Bigb308 le Lun 26 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

c'est qui qui se transforme en dinde garou que je le cuisine? XD

et puis elle exagère, chaque année le président des états unis en gracie une de dinde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:48

voilà ta réponse

mouais si tu le dit... c'est pas comme si il la découpait en direct à la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

Je prends en pleine poire tous les malus aujourd'hui j'ai l'impression. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:04

joyeux noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:11

Bon ben, la gagnante : Pinke ou Tiff. Le père noël est un grujax - Page 15 1084228744
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:24

Bigb308 a écrit:
le 25 à lui tout seul entretien plus ou moins le suspens à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:37

Le dernier rp sera donc décisif, puisqu'en plus on a pas retrouvé l'père noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:41

on va le retrouver mort et on aura droit au tournoi de l'après pour trouver l'assassin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

25 décembre

Ça y est, c'est finit, vous avez mis fin à ce tournoi, vous avez battu le boss final du donjon, certains se ont sacrifiés, d'autres auront préférer sacrifier les autres pendat que les deniers, eux, sont passés quasi inaperçu, car e effet, si nous avons décidé de réunir tous les candidats sur ce plateau, c'est pour une simple raison: C 'est qu'aujourd'hui nous allons procéder d'une autre façon, nous allons d'abord commencer par faire un récapitulatif des scores:

1er : Tiff avec 8 points
2nd : Pinke avec 8 points
3ème: Dialga avec 6 points
4ème: Shynna avec 5 points

Ensuite nous allons vous révéler le trésor pour lequel vous avez risqué vos vies:
Spoiler:
Le slip collector d'Impérium lui même!!! Ne vous méprenez pas, car ce dernier objet offert à notre vainqueur , devra non seulement être portée comme emblème du tournoi à 'instar de l'écharpe de Miss France, mais contient en plus l'ADN d'Impérium sous forme de transpiration... et mine de rien rapporte donc 5 points à lui tout seul... Je vais donc demander à tous les candidats encore en course pour l titre de bien vouloir s'avancer , soit tout le monde, et tel un grujax, de bien vouloir jouer toute lleur aventure sur un seul et unique coup de dé...

-Messieurs les huissiers procédez je voue prie lança la voix off.

Et le vainqueur du tournoi de l'Avent qui remporte les 5 derniers pointss, le slip d'Impérium plein de transpiration et le titre du plus meilleur est...
Spoiler:
Toute mes félicitations! Ah oui, après tout ce que vous avez enduré, la prod' décide de vous offrir un code sms pour le jeu de votre choix, elle aurait bien aimé faire mieux mais n'a pas envie de vous laisser ses coordonnées bancaires... Je remercie tous les candidats pour leur participation et l'esprit de générosité dont ils ont fait preuve. Rolling Eyes Et peut-être à l'année prochaine pour une nouvelle saison du tournoi de l'Avent. A vous les studios je rends l'antenne...

*reprends l'antenne*
Ah oui, pour ce qui est du Père noël, il était pas dans le donjon, il était juste dans la cave de Shynna rempli de cheni, le fait que le père noël soit en caleçon en page 1 aurait du vous mettre la puce à l'oreille... Quelqu'un devrait lui venir en aide d'ici quelques jours... (les gens disaient pareil pour Jackal) Enfin bref Joyeux noël à tous XD



Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:58

xD

Bravo Didi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:18

Si je m'attendais à ça ...

...

C'est incroyable ! \o/ Et dire que j'étais le premier à me lamenter sur mon sort ... \o/

J'aimerai tout d'abord me remercier. Sans moi, je ne serai jamais devenu ce que je suis aujourd'hui : a winner ! *_*
Ensuite, remercier Bigb, parce que oui, s'il n'y avait pas eu ce tournoi, je ne l'aurai jamais gagné, logique. Razz
Et pour finir, mes adversaires, qui ont malgré tout mis à plusieurs reprises des bâton dans mes roues, sans qui ce tournoi n'aura jamais été aussi palpitant. \o/

Plus sérieusement, ce tournoi aura été géniale ! ^^ En plus, une récompense pour laquelle tu dépenses des €. Tu l'aimes bien ce fofo. \o/
J'espère qu'il y en aura d'autres.

Celui-là était très réussi, merci de nous avoir amusé comme ça, M'sieur l'grujax.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:30

Dialga a écrit:
Si je m'attendais à ça ...
J'espère qu'il y en aura d'autres.
Avec shynna là 2 jours sur 7, Tiff et shynna qui mettent 4 jours à se décider, et tout le monde qui respecte la moitié des règles? 3 rp de retard tus les 2 jours alors que j'en i 1par jour? peut-être mais pas organisé par moi...XD

Citation :
Plus sérieusement, ce tournoi aura été géniale ! ^^ En plus, une récompense pour laquelle tu dépenses des €. Tu l'aimes bien ce fofo. \o/
On va dire que vous êtes plus ou moins attachant Cool

Citation :
Celui-là était très réussi, merci de nous avoir amusé comme ça, M'sieur l'grujax.
De rien, tout le plaisir était pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:33

Je m'attendais à ce genre de réponse. Razz
Mais pas ce type d'évènement. ^^

Je suis le plus attachant de tous. :3

Tu as dû en consommer des anti-dépresseurs non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:04

Du genre hum? pendu? XD

Non je vous supporte 365 jours pr an ça suffit... XD

Plus sérieusement, je suis d'un naturel patient en général, donc à part quelques envies de meurtres par pendaison ça allait grosso modo... (comment ça j'a un problème avec tout ce qui attrait à la pendaison? Razz)


Dernière édition par Bigb308 le Mar 27 Déc - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noël est un grujax - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le père noël est un grujax   Le père noël est un grujax - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le père noël est un grujax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: