PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:58

enuaJ

*continue ses fiches de révisions*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:11

rouge

*sort une bouteille de Malibu coco*

c'est ça que tu cherchais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:28

rouge forever

non j'aime pas le coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Rouge

*sort une aute bouteille de son imper*

ça tombe bien j'ai du normal aussi...XD

et vu que sans alcool ici la fête n'est pas plus folle ici... autant essayer avec...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

rouge forever

tu sais que tu parais louche avec ton imper? xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:59

Rouge

les femmes aiment les hommkes ténébreux...XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:41

enuaJ

*main vs fiches*
*main is killed by fiches*
*merci le passif en anglais qu'on vient de voir et que j'ai foiré au DS ce matin*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:05

rouge forever

pourtant le passif c'est plutot facile non? c'est comme en français au final "est tué" "is killed"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:49

Rouge

moi non plus je me rappelle pas que ça soit particulièrement dur meême si j'aurais plus eu tendance à mettre "has been killed" pour "a été tué"... mais je peux me tromper c'est tellement vieux tout ça, mais hormis le temps à utiliser en fonction du contexte (évènement passé, ou non, bilan/constat...) la formation du passif en elle même ça va..
[/mode dialga]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:52

Rouge

Tu peux m'expliquer pourquoi "mode Dialga" ? XD Perso l'anglais et moi ...
[/mode Shynna]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:15

Rouge

pour moi c'est le mode "je repasse derrière ce que les gens ont écrit" si tu préfères... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:43

rouge forever

"... pour dire un truc qui apporte pas grand chose"
tuer c'est un peu comme naitre, on a plus tendance à les mettre au passé qu'au présent mais ça ça n'a rien à voir avec le passif en particulier. Donc écrire "is killed" ou "has been killed" c'était normalement pas sa préoccupation première, pour moi la seule difficulté réside dans "à quoi vas ressembler le participe?" (pour peux qu'on tombe sur un verbe irrégulier XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:53

Rouge

"I hate you"
Si vous voulez je peux très bien ne plus poster mais après il ne faudra pas se plaindre Rolling Eyes

Et puis bon Misao, il faudra me dire en quoi écrire "pourtant c'est facile" apporte quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:08

Rouge
"heu ça commence à partir en sucette là... "
tu peux aussi poster et réfréner tes envie irrépressibles de corriger... pas si irrépressibles car sinon tu corrigerais shynna aussi.. (et donc que tu serait surement le meilleur posteur juste derrière elle.. XD)

oui après je moi j'ai eu la "chance" d'avoir la prof d'anglais qui gérai les européennes... et je peut t'assurer que elle, elle s'en préoccupait.. :p
Car syntaxiquement on aura plus tendance à utiliser telle ou telle forme selon le contexte de la phrase...


Bah connaissant Misao et sans prendre parti elle est assez concise dans ses phrases (et puis c'est une fille donc faut savoir lire entre les lignes... Razz), là entre les lignes si j'ai ben compris il y avait grosso modo "selon mon avis perso, je trouvais pas ça si dur donc comment tu as raté ton DS/ qu'est-ce que tu n'as pas compris?" Mais ce n'est qu'une hypothèse car même la DGSE a pas encore trouvé la clé de cryptage du language féminin XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:29

Rouge

Je n'ai rien fait moi. * sourire d'ange *
Ensuite, dans le mesure où quand je fais une grosse boulette moi aussi, vous me corrigez aussi ... on est quittes. ^^

Ça dépend des situations. ^^
Devant une bijouterie :
Fille : Oh il est trop beau ce collier !
Traduction : Achète moi ce collier !
Garçon : Hum je ne sais pas ...
Traduction : Euh non.
Fille : Pourquoi ?
Traduction : Fais pas (censure), achète le moi s'il te plaît !
Garçon : Bah il ne te va pas très bien je trouve.
Traduction : Je n'en ai pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:39

Rouge

pourquoi même de loin et de dos je vois que ton sourire est pas naturel..? XD
moi 95% du temps je te rends la monnaie de ta pièce c'est pas pareil.. Razz


arrêtes là ta blague est sexiste... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

Rouge

Tu veux des lunettes ?
Oooooooooooooooh comme il fait beau ... XD

Tu as peur que je me mette une certaine communauté à dos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Rouge

parce qu'il existe des lunettes qui rendent les illusions vraies? on arrête pas le progrès dis donc.. XD
?

Non que ça repart en suite sur un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:05

Rouge

Tu as remarqué. ^^
Rien rien Rolling Eyes

Bof, là où toi tu en balances des petits souvent, on va dire que moi c'est des gros rarement. Razz
Et puis je suis gentil moi La passe à 9 - Page 39 634263221
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:21

Dialga a écrit:
Et puis bon Misao, il faudra me dire en quoi écrire "pourtant c'est facile" apporte quelque chose ...

sauf que la phrase entière c'est "pourtant c'est facile non?" donc je lui demande pourquoi elle c'est planter, savoir si c'était que pour elle c'était pas facile ou alors un truc moi évident type "j'étais pas là le jour où on l'a vu", "je ne me souvenais pas du participe pour kill", "le prof met des trucs qu'on voit avait pas vu", "j'ai pas tilté que je devais mettre le passif", etc... En gros je demande juste où elle s'est planter car j'ai souvenir que le passif est l'un des trucs les plus simples à apprendre (car c'est proche de la traduction littérale), les verbes irréguliers sont autrement plus ennuyeux à apprendre XD

et sinon souvent on envoie des petites remarques du genre parce que c'est le meilleurs moyen de te faire poster, on peut te voir connecter au forum des dizaines de fois en une journée sans poster pour autant et dès qu'on cite ton nom tu apparais mystérieusement Rolling Eyes alors prend ces petites piques comme un "on veut te voir" qu'un "on ne peut plus t'encadrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

Bigb308 a écrit:
Rouge
"
Bah connaissant Misao et sans prendre parti elle est assez concise dans ses phrases (et puis c'est une fille donc faut savoir lire entre les lignes... Razz), là entre les lignes si j'ai ben compris il y avait grosso modo "selon mon avis perso, je trouvais pas ça si dur donc comment tu as raté ton DS/ qu'est-ce que tu n'as pas compris?"
Appelez moi prophète.. Cool

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:51

enuaJ

Oh sinon mon post voulait dire que j'ai bâclé la partie passif car je n'avais que 10min pour la faire (en sachant que ça correspondait au tiers du devoir, la partie compréhension orale m'a pris trop de temps, et pas qu'à moi d'ailleurs), pas le temps de réfléchir, que j'avais révisé à l'arrache, sinon c'est vrai que c'est pas très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:53

Rouge

Je risque de partir dans la mauvaise foi, donc je ne dirais rien. Razz

Raison irrecevable. Bigb m'a déjà fait "apparaître mystérieuse", tu n'avais donc aucunement besoin de lancer une pique totalement inutile et plus vexante qu'autre chose. De plus, si tu veux tellement me voir, tu n'as qu'à me faire "apparaître mystérieusement" à l'aide d'une phrase amusante comme celle de Bigb ("[/mode dialga]" qui j'avoue m'aura beaucoup intrigué), ou me le dire directement, bien qu'apparemment ce soit contre la politique d'ici (Razz) que par une pique. Cette pique n'apporte rien donc.

Je ne précise pas non plus que depuis le temps, j'ai bien compris que quand vous citez mon nom, c'était bien pour que je vous rende une petite visite. Donc, comme je l'ai déjà dit, lancer une pique ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:07

Rouge

et un monopoly? si on faisait un monopoly? c'est bien le monopoly non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:08

enuaJ

Non, je vais au dîner de classe, à plush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: