PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:00

rouge forever

tu va quand même pas le mettre sur vdm? XD

en fait ça me rappelle un peu les demandes d'amourettes sur dragonica, ça tombe sur toi et tu te demande bien pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:25

Rouge

pourquoi tu parle au futur..? XD

Parce que tu passais par là au mauvais moment et qu'il (ou elle) t'aura trouvé jolie... XD

Mais bref, la description que tu nous a fait de lui, c'est pas un dragueur en série et il en a pas les moyens non plus, donc oui il est pas partie voir la fille l plus jolie et la plus populaire du bahu... Après t'était seule,il t'a abordé sans que tu ais coupé court à la discussion... vous avez parlé ensemble plusieurs fois,tu as accepté de lui donner ton numéro (le vrai qui plus est) oui je pense que même s'il a précipité les choses d'un côté, oui il avait des raisons de croire que tu pourrais accepter d'être sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:18

rouge forever

tu l'a vraiment fait? xD

mouais... ça me convainc pas quand même XD

bah quand la personne assise à coté de toi te parle tu va quand même pas l'ignorer, c'est la moindre des politesses... le numéro j'ai pas trop eu le choix vu qu'il m'a filé le sien et m'a demander de le faire sonner... et "discuter plusieurs fois", on s'est vu que 2 fois et l'échange de numéro à eu lieu à la fin de la première... mais j'admets que j'aurai du refuser dès ce moment là ...
par contre pour la copine vu que sa question à commencer par "si tu a pas de copain" j'ai répondu "en fait si j'ai un copain" (menteuse? moi? oui et alors? Razz) mais ça l'aura pas empecher de me coller jusqu'au début du cours (ce qui fait que j'ai même pas pu geeker dans la salle comme je fais d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:55

Rouge

tant pis Razz
pourquoi t'as accepté la mienne alors ??? XD

oui je dis pas que tu n'aurais pas du lui parler... Couper court à la fin du repas en disant que tu dois aller faire autre chose... (comme je l'ai fais avec miss poulet frites avec mon célèbre "bon je vais aller finir mon programme informatique en salle info.." qui est une technique ultime de repli, après ça si la sangsue ne se décolle toujours pas alors qu'elle sais que tu geek, alors c'est officiel: tu es dans la merde Razz)
Le coup du téléphone est vieux comme le monde... même mon père l'a fait à ma mère... l'a aussi une autre occasion d'être cash manquée... Par contre s'accrocher alors que t'as un copain, soit il sait que tu mens (une fille avec un copain mange pas seule en générale) soit il est vraiment amoureux et là t'es encore plus dans la mouïse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:21

rouge forever

de demande? c'est pas pareil, déjà je te connais un minimum et puis c'était surtout pour te faire enrager (et faire enrager shynna aussi XD)

le problème c'est que le premier jour il m'a accompagné jusqu'à ma fac et le 2e il m'a accompagné jusque devant ma salle de classe...
si mon copain bosse pas à strasbourg normal que je puisse pas manger avec lui... XD mais oui j'en ai loupé des occasions d'être cash T_T (ma bonne éducation me perdra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:55

Rouge

mouais bien sûr... Razz

Il était où le problème? à la fin du repas tru sortais et tu disais "bon et bien c'est ici qua nos chemins se séparent, bonne après midi" si avec ça il comprends pas il comprendra jamaais...
Ton copain est marin? XD
oui elle te perdra et tu finiras mariée avec des octuplés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

Rouge

Salut ^^

"Romps" par SMS. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:22

rouge forever

bref... Razz

bah à la limite l'idée de manger ensemble était pas mauvaise à la base, sauf que niveau conversation 2 jours m'ont suffit et en plus après il me colle jusqu'à la reprise des cours et on sent bien qu'il espère plus, donc au final l'idée était pas si bonne XD mais là je crois qu'il a compris, déjà à midi il m'a pas appeler pour me dire qu'on se voyait au RU (en même temps j'ai pas répondu une seule fois à ses appels, et c'était même pas intentionnel XD) et je sais qu'il m'a vu un peu plus loin que lui dans la queue donc il sait que je mangeais au même endroit que lui et j'ai fait en sorte de me mettre à une table hors de son champs de vision Razz
j'ai pas vraiment eu le temps de broder et il a pas demander d'infos XD mais bon si par exemple il est dans une fac à l'autre bout de strasbourg 1h30 c'est un peu juste pour se retrouver le midi Razz
non quand même pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:01

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:09

rouge forever

coucou La passe à 9 - Page 5 431035092
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Rouge


il en a eu marre d'espérer... XD
t'es d'un cruel de jouer avec on coeur comme ça...

Strasbourg est assez grande pour qu'il y ait plusieurs fac??? ou chaque département est dispatché des autres???

Rompre par SMS c'est pas assez cruel ça... XD

hello pinke (tient ça fait longtemps que je lai pas appelée pinke )
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29

Yo' ~

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:40

rouge forever

mais j'ai rien fait avec son coeur >_< s'il s'est fait des idées j'y peux rien moi... et on peut pas prétendre "rompre" alors qu'on sortait pas ensemble...
il y avait 3 facs à l'origine qui on fusionné il y a quelques années en une seule. Donc en gros on en a une au sud-ouest de strasbourg, une au centre et une au nord-est... et faut pas oublier que la fac de médecine est sur le site de l'hopital civil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:56

Rouge

3 fac ? bande de petits joueurs.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:03

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:10

Rouge

Sinon pinke ce poste de délégué , comment ça se passe??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:11

Bah tranquille tranquille, j'ai la matinée de cours jeudi qui saute pour la "formation des délégués" et comme j'ai pas cours l'aprèm . . xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

Rouge

De mon côté, ma principale nous a forcés à essayer un atelier parce que personne ne voulait le faire. Le meilleur, c'est qu'elle dit qu'elle ne nous y force pas.
Moui, elle nous a laissé un choix :
- deux heures un jeudi juste pour essayer (et donc tu n'étais pas obligé d'y retourner)
- deux heures de soutien tous les jeudis
Le choix est vite fait ...
D'ailleurs c'est dégueulasse je trouve de faire ça. A la base on avait fait cette réunion pour dire pourquoi on ne voulait pas faire l'atelier. Une belle preuve que la communication n'est pas établie entre élèves-principale.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:24

Simpa la principale .__.
La mienne elle est trop gentil elle a d'mandé aux élèves de faire un plan d'aménagement pour le devant du lycée pour que se soit plus "chaleureux et pratique" x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Rouge

En tout cas jeudi je vais être cash avec celle qui gère l'atelier : "Je vous préviens : si on est là, c'est uniquement parce que nous y avons été obligés, n'attendez donc à aucune motivation de notre part, ni à revoir quelqu'un la semaine prochaine" ...
Ou au moins la moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:30

Rouge

dit merci à tes électeurs alors... XD

c'est quoi le principe de tes.. ateliers comme tu les appelle..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:33

Rouge

Atelier artistique où on peut s'exprimer. En soit, le principe est sympas, mais bon :
- l'art et moi, ça fait deux.
- ça me tentait bien au début, mais si c'est pour me retrouver tout seul ... XD
- si à un moment je m'en lasse et donc je me retrouve avec des heures qui me seront ... embêtantes ... pour rien du tout ...
- et surtout, je considère qu'on ne peut plus sauver la jeunesse actuelle. ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Rouge

ok, mais c'est sur des heures libres où c'est sur un crénaux horaire obligatoire et réservé aux ateliers (et que les autres ateliers bien avait déjà été pris quand t'es arrivé bien entendu) ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:43

Rouge

En fait l'atelier était proposé pour ceux qui n'avaient pas d'options (DP3/latin/je ne sais plus quoi). Donc des heures libres pour ceux à qui on les proposait (raison de plus de refuser aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:44

Je leur dit merci pour jeudi matin, mais je les maudits pour le conseil de classe à 18h dans 2 s'maines xd

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: