PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

rouge forever

bonsoir plutôt à cette heure-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:44

Jaune


ah..*regarde l'heure*

a ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:46

rouge forever

même pas besoin de regarder l'heure, regarde par la fenêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:50

Jaune


*regarde par la fenetre*


jvois rien sa m'aide pas xD


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:54

rouge forever

bah si ça devrait t'aider, tu vois bien qu'il fait nuit non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:00

Jaune


aaaaah x) donc y a pas d'éclipse en se moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:31

Rouge

non juste ton cerveau qui est éteint... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:36

Jaune

Non puisque je vois l'écran du PC
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:40

rouge forever

tu a pas encore sauté sauvagement sur bigb, ça prouve bien que tu vois mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

Rouge
Misao a écrit:
rouge forever
tu a pas encore sauté sauvagement sur bigb, ça prouve bien que tu vois mal XD

Non ça c'est parce que t'es là et qu'elle a peur de toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

Jaune


Si jl'attaque pas c'est a cause du pari x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:02

Rouge

T'en es encore là dessus??? XD

Perso si je laisse passer tes messages sur mon répondeur à coups de "je t'embrasse" c'est parce que je fiche un peu royalement....

EDIT:Merci pour le message de joyeux anniversaire en retard ça m'a fait plaisir... (beaucoup rire car écouté dans le train mais fait néanmoins fait plaisir... Razz)


Dernière édition par Bigb308 le Ven 23 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:12

rouge forever

je me disais bien que si on avait la paix c'était pas par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:31

Jaune

ben oui...x)


Oui une patate qui sais pas quoi dire a l'autre bout du fil sa fait beaucoup rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:44

Rouge

Si vous avez "la paix" c'est juste que elle compris qu'elle gagnerait pas après si j'ai bien compris elle continue pour c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:48

Jaune


j'ai rien compris a ce que ta dit O.o



bye bye jy vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:05

Rouge

c'est pas compliqué pourtant...
Juste qu'en gros (d'après ce que j'ai compris ) tu fais ça pour toi das la mesure ou tu laisses des messages qui si l'issue du pari m'intéressais de mnière extrême, auraient pu être retournés contre toi et donc ce faire perdre (le "je t'embrasse" entre autre qui pour moi est un signe d'affection"

Après tu peux te dire que tu as gagné hein... perso moi... mai moi ce que j'ai compris c'est que malgré tout tu continues pour te prouver que tu pouvais "le faire" mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:15

rouge forever

donc tu es en train de dire qu'elle a perdu mais continue de faire comme si il n'en était rien desfois que ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:51

Jaune


O.O moi au téléphone je te dit juste que je t'adore et c'est tout

les je t'embrasses c'est involontaire alors Oo, et puis je le dit aussi a des amies avant de racroché sa veut plutot dire "jte fait un bisouw d'au revoir" ou encore un signe d'affection mais en aucun cas de l'amour ._. je le dit meme a mon frere et j'en suis pas amoureuse hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:56

Misao a écrit:
rouge forever
donc tu es en train de dire qu'elle a perdu mais continue de faire comme si il n'en était rien desfois que ça passe?

Bah sur le principe c'est plus ou moins ça... je vais pas la rappeler juste pour lui ddire "mouhaha t'as perdu Twisted Evil" surtout que je suis pas particulièrement fan de ce type de messages et qu'elle sais très bien pourquoi... Bref dans ses moments là je suis plus ou moins dans l'incapacité de répondre ce qui fait oui je me sens assez mal à l'aise vu qu'en, général t'es sensé rappeler pour au moins remercier la personne et prendre un peu de ses nouvelles (car bon au bout du 3ème message sur la répondeur, la politesse dit plus ou moins de rappeler pour moi...), mais que tu n'oses pas quitte à passer pour un mal élevé, et que même si tu le faisais, tu ne saurais quoi dire de peur que ça soit mal interprété,ni le aire remarquer de manière à ne pas passer pour plus mal élevé que si tu n'avais rien dit... Don au final, oui tu laisses passer une fois, puis deux... en te disant qu'en face l'interlocuteur se rend quand même compte de ce qu'il dit et de ce que ça implique...

Shynna a écrit:
les je t'embrasses c'est involontaire alors
Je croyais aussi au début...Donc je laissais couler... (malgré que le but du pari était de te prouver à toi même que tu pouvais t'en empêcher, que ça soit volonaire ou pas..) Mais ensuite comme déjà dit au bout d'un certain nombres de fois où t'es mal à l'aise... Et que la personne en face sais très bien que tu l'es face à ce type de message, honnêtement je pense que n'importe qui douterait vu qu'on se demande pourquoi tu continues...Après tu te dit qu'elle en est à un point où elle peut vraiment pas s'en empêcher et que c'est devenu naturel pour elle... Et là je le dis, faudrait être un sacré ... goujat (finalement je le dirais pas Razz) pour la rappeler pour lui juste dire qu'elle a perdu, alors que quand la personne reçoit ton appel elle s'attend plus à de la gentillesse qu'à ça...

Shynna a écrit:
sa veut plutot dire "jte fait un bisouw d'au revoir" ou encore un signe d'affection
Bah c'était dans les modalités du pari ça non? je sais pas je m'en rappelles plus trop vu que j'ai abandonnée cette idée depuis tellement de temps...

Shynna a écrit:
mais en aucun cas de l'amour ._. je le dit meme a mon frere et j'en suis pas amoureuse hein
T'en es pas amoureuse car c'est "impossible" vu que c'est ton frère... Par contre si tu lui dis ça 'est que tu l'aimes non? Tu vs pas ire je t'embrasse à la fin d'un appel du directeur de ton école si ? (si oui je veux bien voir sa tête....XD)

Bref tout ça pour dire que je tenais à expliquer mon point de vue sur la situation... et que même si t n'es pas d'accord avec ce que je viens de dire, je vais pas me prendre la tête, et te répondre que&&&&&²& soit, tu as raison... Comme déjà dit par mp l'issue du pari je m'intéresse plus vraiment, non pas que je m'en fiche, mais que j'ai parié contre toi, et donc que je peux ni t'encourager, ni faire exprès de te faire craquer car au final ça serait pire que ce qu'il y a au dessus... d'ou l'extrême nonchalance qui peut se dégager de ce message mais de là où je suis , je peux difficilement faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:11

Jaune


Moi aussi je ne me souviens plus trop des limite du pari x)
mais bon vu que je dit a la fin d'un appel a des amies toujours un "je t'embrasse" et elle aussi me le dise c'est devenu une habitude et donc au début me retenir sa allais vu que c'étais une période ou j'appelais plus personne d'autre, mais apres comme sa a recommencer je pense que j'ai surment du te dire plusieur fois je t'embrasse involontairement alors ^^ c'étais une sorte de limite asser dure a respectée pour moi on va dire...c'est comme dire que je doit arreter de carreser Akabane et ne caliné que les 3 autres, au bout d'un moment l'habitude du calinage de Akabane reviens car c'est quelque chose que l'on a fait depuis très longtemps donc c'est dur d'arreter, c'est comme pour mon rongage d'ongle aussi , j'arrive a arreter pendans 1 mois environ et apres je recommence completement inconsciente de ce que je fait...et quand je regarde mes ongles pour savoir comment ils ont pousser ben je trouve juste un carnage xD


Ben je tiens a mon frangin moi ._. c'est pour montrer que je tiens a lui, comme je tien a toi, a mes amies, au chat qu'ils y a la maison et surtout a ceux du fofo que je considere tous comme étais précieux pour moi et que si ils partent j'en serais triste comme pour mon frangin (dont je me retrouve loin de lui pour 6-7 mois ) ou nimporte qui d'autre


Non sa c'est quelque chose qui se dit pas a son directeur car déja c'est un type haut gradé on va dire donc faut lui dire cela de manière que se soit a son niveaux du genre " porté vous bien et passer une bonne semaines" le directeur c'est comme le président on va dire on peut pas se comporter avec lui comme avec un ami, venir en lui tappant dans le dos et lui demander "sa va mon poto ? ta bien boustifaller a midi ? " la c'est une mise a pied d'une semaines directement dans la gueule que tu te prend xD


Bibi si tu considere que j'ai perdu le pari ou que mimi le pense j'accpete la sentence x) je vais pas gueuler pour une sale habitude de bisouw a la fin d'un appel xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:50

rouge forever

une fois mon frère à été envoyé chez le directeur pour recevoir ces 2h de colle et quand il est arrivé il lui a dit "salut". Résultat le directeur lui a donné 2h de colle avant même de lui demandé pourquoi il venait XD

si je me souviens bien on avait dit qu'un bisous pour dire bonjour et un pour dire au revoir ça passait (bon au téléphone celui du bonjour on peut le virer parce que là ça fait pas naturelle XD) vu que bon en général c'est comme ça que tu dis bonjour/au revoir et tes amis et ta famille IRL (seulement si une fille est impliqué, j'ai noté que les mecs préfèrent juste se serrer la main entre eux XD). Donc bon bigb tu n'a pas de raison d'être mal à l'aise juste pour ça, c'est un peu comme le "bisous et à bientôt" sur les cartes postales, c'est juste là pour la forme. Alors chez shynna c'est un "je t'embrasse", moi c'est un simple "bye", chacun son truc XD

par contre on avait dit pas de harcèlement par téléphone ou par mp donc là je sais pas où en sont les fréquences de mp/coup de téléphone donc je peux pas me prononcer sur la validité du pari (surtout que je ne connais pas les contenu non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:59

Jaune


xD donc il a eu que 2h ou 4h pour finir xD??


Mais si pour bibi le je t'embrasse est de trop je perd tout de meme le pari ou pas ?


Ben les Mp c'est quand il me répond que je lui répond, sauf quand il met trop longtemps je lui envoi juste un message avec des smiley triste pour qu'il réponde

Les appels ben quand il répond sa va je l'appel plus apres on parle de la pluie et du beau temp jlui raconte ce que je fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

rouge forever

4h bien sur XD

vu qu'on l'avait autorisé on peut pas trop dire ça, mais au-delà du pari si tu sais qu'il n'aime pas ça tu essaie de ne plus le dire... un peu comme à partir du moment où il a dit qu'il n'aimait pas qu'on l'appelait "bibi" perso j'ai arrêter (même si parfois je le redit accidentellement ou pour l'embêter). Il fait en général l'effort de ne plus remettre sur le tapis certaines choses quand il voit que ça nous embête (l'histoire des oreilles pour dialga, ces affabulations sur leon et moi en sont des exemples) donc la moindre des choses est de lui rendre la pareille, pari ou pas... Donc s'il aime vraiment pas ça essaie de le dire moins souvent...

ça dépend, à partir de combien de temps tu lui envoie un "rappel"? XD parce que techniquement soit il a pas lu le premier et donc lui en envoyer un autre sert à rien car il les lira en même temps, soit il a juste rien à dire en réponse au tien et là encore un rappel ne sert à rien... à trop lui en envoyé te répondre va finir par devenir une corvée pour lui...

plutôt que de lui téléphoner toutes les demie heures tu ne peux pas juste lui laisser un message "rappelle-moi" si tu veux vraiment lui parler directement? ou alors simplement lui laisser un message sur le répondeur... si tu lui téléphone qu'une fois par jour il sera plus enclin à te rappeler que si tu lui téléphone 5-6 fois... le coup du "je téléphone toutes les 30min jusqu'à ce qu'il décroche" devrait être réservé aux situations dites d'urgence, normalement quand tu vois qu'une personne à essayer de te joindre plusieurs fois tu te dis "oulà ça à l'air important" alors que là il a pas moyen de le savoir et le jour où ça le sera il prendra ça comme un appel normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:15

Jaune


le pauvre x)


J'essayerai mais si sa continu de sortir involontairement comme avant bibi tu a le droit de me gueuler dessus x)


dans ce cas de rappel 1 ou 2 fois il avait cru m'avoir répondu donc sa sert quand meme un peu xD


Enfaite j'appelais le soir car je savais que c'étais a ce moment qu'il répondais le plus souvent...Et sa me tenais vraiment a coeur de lui chanter en direct x)...Et puis je me suis dite que si il avait pas répondu au sms d'apres la chanson c'est qu'il n'avait plus d'argent alors c'est pour sa que j'ai rappeler plusieur fois, j'aime bien entendre sa réaction x) et j'ai pas trop envi que ce soi lui qui dépense pour un truc inutile on va dire ^^


j'ai appeler 3-4 fois alors n'augmente pas avec des 5-6 x) pour le mois le harcelement par appel arrive au allent tour des 6 ou 7 appel ^^'' faudrait donc peut etre aussi qu'on mette une limite a ce point la car pour lui c'est peut etre plus bas

D'accord mimi je me calmerai x)

et message sur le topic de omd xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: