PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:25

rouge forever

tu crois qu'ils veulent bien me donner une de leur bibliothèque vide? parce que la mienne commence un peu à déborder XD
pense aussi à aller jeter un oeil coté artbook, tu en trouvera peut-etre un de GB
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:27

Misao a écrit:
rouge forever

La passe à 9 - Page 40 662826 *va truquer des photos de bigb pour les offrir à shynna en son nom*

Fait ça et je fait pareil avec toi et dietrich ....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:29

rouge forever

alors laisse mon lion tranquille ! La passe à 9 - Page 40 455856
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

Jaune


La biblio sa ma bien fait rire elle vienne toute de chez ikéa xD alors vas-y xD


ouiiii

*viens de penser a un truc*


ou encore le jeu de carte de la main de dieu La passe à 9 - Page 40 459443 La passe à 9 - Page 40 459443

Bon je noteuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

rouge forever

ils auraient pas une extension de chambre avec? XD car j'ai pas la place d'en rajouter une XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:36

Jaune


je sais pas x)


un des 3 étages de celui de lausanne O.O

a oui ils vendent aussi des poster xD(merci la photo xD) tu veux que je regarde si y en a de tales of xD?


http://www.nautiljon.com/images/boutiques/1/8/381/1278182423553.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Misao a écrit:
rouge forever

alors laisse mon lion tranquille ! La passe à 9 - Page 40 455856

Comment ça ton lion ???

Vous lui feriez pas une tête au carré les filles si votre conjoint appelait quelqu'un d'autre comme ça ??? Pour moi le fait q'elle l'appelle comme ça c'est une menace, et une menace ça s'éradique au karcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:39

Jaune


personne n'est fidèle xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:47

rouge forever

et bien dialga n'a jamais voulu te tuer à chaque fois que shynna t'appelle mon bibi/bibidow/ange/chéri/bigoudi/autre nom zarbi XD

bien sur qu'ils vendent des poster XD en plus ils sont bien car en tissu (ou quelque chose du genre) avec une barre en bois en haut (avec une ficelle pour l'accrocher) et une en bas (pour qu'il reste bien droit) on en avait déjà acheter un comme ça à mon frère (un de tsubasa) et mon frère en a offert aussi un à mon demi-frère pour noel (avec une fille de final fantasy dessus XD)
mais non ça ira, j'ai plus de place pour en accrocher au mur XD (en fait si mais tellement peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:52

Jaune


oki mimi ^^




Un Verdict pas très sur est tombé sur mon PC mort...


Un ami de la famille informaticien a dit ceci...

Les HP (donc la marque de mon vieux PC) on tous un défaut ils surcharge trop et les composant se désoude, et la fautt faire appel a un type qui (sa on passe)

Moi...le jour ou il a bugger j'étais dans le salon et je jouais depuis plus de 5h au solitaire dans une piece ...de température ambiante on va dire...donc c'est peut etre ce qu'il c'est passé...

Mais, ce genre de soucis (PC qui s'arrete sur le bureaux et on peut plus rien aire ) m'est déja arrivé sur ce meme ordi, donc...espéront qu'ils sagisse bien du second soucis...car dans le cas contraire se sera 1ans de donnée perdue pour toujours......


croisont les doigt mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:54

Rouge

shynna ==>[] parce qu'on sais tous que ça t'arrangerais que je sois infidèle ... donc ton avis ne compte pas ...

ensuite elle m'a jamais appelé comme ça depuis qu'ils sont mariés ... donc il a aucune raison du moins toutes les raisons possibles lui sont inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:57

Jaune


mais euh xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

rouge forever

si elle t'a pas encore appeler comme ça c'est pas par fidélité mais parce qu'elle a plus le droit XD

perso j'ai aussi un hp et c'est la carte mère qui a laché (mais dans ton cas ça ne semble pas être ça) par contre j'ai des amis à la fac (des geek donc XD) qui m'ont dit que hp c'était bien pour les pc fixes et les composant externes (type imprimantes) mais qu'en général leur pc faisaient pas long feu (la carte mère qui lache est un coup assez classique il parait) donc s'il faut s'en racheter un il vaut mieux que se soit pas un portable hp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06

Jaune


ah....d'accord mimi....je veux quand meme économiser pour pouvoir le réparer si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:09

rouge forever

oui si tu peux mieux vaut le réparer ^^ par contre si la réparation te reviens aussi cher qu'un neuf il faut changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:10

Jaune


au risque de perdre tout mes données....meme si il me coute aussi cher...je préfère le réparer, je sais que sa peut parraitre ridicule pour certain mais bon....J'AIME MON PC COMME J'AIME MES ANIMAUX DE COMPAGNIEUUH C'EST COMME SI ON ME DIT DE LE PIQUER XD *sort*

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: