PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:34

Moi j'ai fini par trouver 2 ou 3 trucs sympas mais su un site en japonais donc voici la manip à effectuer:

Vous allez là: https://secure.nicovideo.jp/secure/register?transition=common
(je donne le lien pour l'inscription générale direct car certain sont chiche de s'inscrire en premium sans le savoir ...

Vous rentrez votre email pour l'étape 1 puis google trad fait le reste pour l'étape 2 puisqu'il faut juste rentrer ses infos perso... puis je pense que confirmer en cliquant dans l'email que vous aurez reçu pour l'étape 3 sera pas trop dur pour vous non plus...

Ça y est vous êtes inscrit donc voilà la vidéo de la fameuse méga storm blade la tornade bleue qui a fait crier tout le monde a loup mai qui n'est pas particulièrement une menace: http://www.nicovideo.jp/watch/sm14872348
Comme vous pouvez le voir sur l'arbre il semblerait que toutes les nouvelles techniques n'aient que 3 niveaux (sinon ça signifierait que personne ne pourrait suivre niveaux points de compétence, qu'on ne droppe pas d'objets de set 4 fois sur 5 sans gadas (ou alors le pala est aussi poisseux que moi) enfin bref que le jeu a encore un intérêt... du moins pour l'instant.

On enchaîne ensuite sur les rangers avec une nouvelle mine qui pour moi ressemble à une météorite en bien pus rapide ainsi qu'un paratonnerre qui selon moi aurait du revenir aux mage de droit étant à mi-chemin entre blizzard et l'emblème: http://www.nicovideo.jp/watch/sm14877260
Sinon forcer un boss à marcher sur ses mines franchement joli gameplay il n'y a pas à redire...


puis une vidéo d'un voleur (j'ai as réussi à identifier la classe Razz) qui visiblement récupère l'équivalent d'un tourne-nounours sous forme d'une tornade bleue http://www.nicovideo.jp/watch/sm14877709

Par contre j'ai remarqué qu'ils ont tous des potions bleues et oranges, pas envie d'en payer ou les violettes on été supprimées pour rendre le jeu moins facile? Ils ont tous aussi les nouveaux dos dont tout le monde parle... c'est pas des kimart mais bon ça laisse déjà plus de choix en montant les niveaux...

Bref visiblement la mise à jour à pas l'air de révolutionner le jeu visiblement ni même "d’agrandir les écarts" du moins pour ce que j'en ai vu... et je vais essayer voir si je trouve autre chose.


Dernière édition par Bigb308 le Mer 20 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:12

http://eternal-dragonica.xooit.com/t104-Dragonica-New-Origin.htm

L'arbre du Shaman et de l'Invocateur + les réajustements EN FRANÇAIS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:47

Finalement le skill qui selon moi aurais du tomber chez les mages plutôt que chez les archer est tombé sur youtube pour les plus feignants d'entre vous... enjoy ; )

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:58

Ah vi, ils avaient parlé de ce piège ici : http://eternal-dragonica.xooit.com/t104-Dragonica-New-Origin.htm?start=45 (troisième page du lien dans mon précédent post).
Si on a le malheur de tomber dans ce piège ... ouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:39

Oui mais bon je ne joue peut-être pas archer mais bon immobiliser un ennemi n'est pas un énorme problème non ? après certes avec ça le blizzard et l'emblème on est immobiliser pour plus de 10 sec et qu'il aurait fallu réajuster en fonction... mai je maintiens que se sort aurait été plus utile chez les mages avec pour prérequis blizzard et emblème...

Après il y a des techniques du type gel temporel à revoir aussi... mais avec ça au moins ça aurait été déjà moi compliqué face aux classes full déro...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

Gel temportel ? Tu dis que ce sort de niveau 60 est plus cheaté que Suspension des armes ou Hypnotiseur qui s'obtiennent en plus vachement plus tôt ?
Ce sort inutilisable quand l'ennemi est gelé ?

Et alors, les autres classes peuvent aussi comboter ... certes, ça fait plus mal, mais plus dur à placer, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:18

non juste pour cette technique est l'équivalent du faux pas des gladiateur... alors que faux pas elle à un cast bien plus rapide pour le même effet: l'immobilisation que tu sois en l'air ou pas... et elle tombe environ 20 niveaux avant chez les gladiateurs... et suspension d'armes est pas si énorme qu'on le pense ...(soit dit en passant)

Donc moi j'aurais plutôt été pour une réduction de temps de cast mais visiblement c'est pas vraiment comme ça que u as compris ma phrase donc... je dis pas qu'il est cheaté nul part

plus dur à placer ? si vous auriez ce skill en plus ? non pas vraiment... il aurait été plus simple de commencer par celui là voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:59

Hein ? Réduire le temps de cast qui est à 0 ? XD
Enfin là je me fie à un simulateur, donc ça a peut-être changé depuis, et flemme de regarder. :p
Si c'est à 0, tu dois parler de l'animation non ?

Il faut attendre le niveau 60, donc c'est trèèèèèèèèèès long ...
En plus on doit être juste à côté de l'ennemi, donc c'est assez risqué aussi.
Enfin comme je ne l'ai pas encore ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

Pourtant sur ta vidéo des ajustements mages il y a une à 2 secondes non ?

après pour ce qui est d'être près... on doit tous être prêt pour toucher l'ennemi... hormmis ls archers peut-être... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:39

Tu confonds avec Brise-tonnerre ...

En regardant la vidéo c'est bien ce que je pensais : il n'y a pas de cast mais l'animation est horriblement longue : une seconde environ. Quand tu vois le glyphe orange, tu te sauves et c'est bon j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:18

en tout cas ça change rien au fait que les rangers n'avaient pas particulièrement de mal à immobiliser l'ennemi donc bon... après comme il paraît que la classe est sous joué aux profits des éclaireurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:22

Est-ce que tu savais que le ranger était l'évolution de l'éclaireur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:16

oups oui j'ai dit une bêtise les rangers c'est ceux qu'on croise tut le temps.... c'est les arbalétriers les sous-joués... XD

La brache voleurs et la branche archer je confonds un peu... Nouvelle extension : New Origin - Page 3 29385

petite compile avec la fameuse nouvelle tornade paladin:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:48

En parlant d'IA sur la passe, voici une vidéo du Combattant.


On a donc une jumelle qui nous accompagne.
Franchement, entre l'invocateur et la combattante, il y a une sacrée différence. :p
La jumelle est rapide et fait mal.
Les invocations sont lentes et n'infligent pas forcément des dégâts importants.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

Après le dresseur de pokémons voici: les Ice climbers!!! Ou je contrôle un perso et le second copie avec quelques secondes de retard Rolling Eyes(les devs de dragonica son fan de smash bros ??? XD)

Pas mal... je dirais même pas mal du tout... la capacité à faire des combos est déjà plus élevée et visiblement on envois la jumelle plus ou moins quand on veut contrairement aux invocations qui attaquent quand elle veulent. Et je trouve ça déjà plus maniable... gérer une IA va encore... mais 3 et je pense que c'est ça qui me perplexe vis à vis des invocateurs...

Envoyer sa jumelle face à une ombre sans risquer d'offrir une ouverture à votre adversaire car il esquive à 80% et bloque à 20% va être apprécié je pense Razz

mais ça m'empêche pas de penser qu'entre le perso, la jumelle et l'éventuel familier qui attaquera lui aussi, le gameplay me semblerait assez lourd à la longue..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:40

Quel familier ? Ils ne serviront que de montures ...

Personnellement entre l'invocateur et la combattante, je préfère la combattante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:45

ce familier... ou alors c'est un fake vraiment bien fait :



Oui moi aussi car on a moins l'impression de céder sa manière de jouer à une IA sur laquelle on a que pu d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:51

Ah, je le n'avais pas vu cette vidéo ... ce qui explique les potions de pm pour familier en vente ...

C'est dommage que ce ne soit réservé qu'aux filles ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:44

les potion sont la depuis le début... car quand j'a eu mon familier j'ai cru que c'était de la nourriture...XD j'ai été bien déçu ^^ En tout cas maintenant on se méfiera des pandas

tu te sent pas assez viril pour jouer avec un perso fille dialga ?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:11

Enfin bon je pense que les familiers seront négligeable, on s'en est très bien passés jusque là.

Jouer un personnage fille ne me gêne pas. J'imagine juste des situations "Y vous demande en mariage". XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:21

Sur AOM c'était pareil, puis maintenant ils sont apparu son en demande des nouveaux lors des évents, des plus puissants, des biclassés (bonjour le familier sans faille mi ombre mi lumière Rolling Eyes) d'autres demandent de pouvoir en avoir 2 en même temps (ceux là ont trop joué à pokémon surement XD) puis il y a eu la demande de pouvoir le mettre en cage pour la cartomancie, ensuite certains demanderont surement des premiums pour équiper les familiers...
Bref tout ça pour dire que les joueurs en demandent toujours plus, et qu'un jour ton familier pourra se faire le f6 en solo à ta place Razz

Bloque les demandes... XD et puis bon c'est qu'une question de RP c'est pas comme si vous pouviez avoir un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:14

Il y a même eu une demande pour qu'ils fassent des travaux. XD

Laisse tomber tu ne comprends pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:10

Des travaux ? du type hunter g pour familiers? XD

bah explique moi, j'aimerais bien comprendre... Je veux dire hormis le fait qu'un garçon veuille épouser ton perso fille contrôlé par un garçon (toi) je vois pas ce qu'il y a de problématique... Il y a même une suggestion pour les mariage homosexuels sur le forum du jeu donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

Du type envoyer son familier faire des fouilles. x)

Justement c'est pas un problème, c'est marrant. x)
Le "dommage" c'est parce que c'est du sexisme. Razz XD
J'espère aussi qu'on aura plus de placer pour les persos ....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:14

Rouge

pas mal comme idée... XD
version dragonica ça donne: faire évoluer notre métier à notre place et récolter les ingrédients pendant qu'on est AFK... ou comment multiplier ses stats par 3 sans rien faire XD

sur les vidéos de la nouvelle race, il y a des emplacements sous forme d'hologrammes avec des cadenas dessus dans le fond... Va savoir comment on enlève le cadenas... Rolling Eyes
Nouvelle extension : New Origin - Page 3 New_pe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: