AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 17:48

Rouge

Shynna a écrit:
Alors sa devait etre a Dialga ou autres
Citation :
Quoi qui devait être à moi ? oO

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 17:49

Jaune

que le rose et bleu c'est pas beau xD

Mais je l'ai dit, ils ont tellement gueuler que j'ai cru que cette fois la punition allais tenir.... je peut pas prévoir ce qui se passe dans leur tete

qui faut pas prévenir des truc important alors qu'il se passe rien ?

a qui jamais dit que mon frere étais devenu gentil apres avoir failli se noyer
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 17:53

rouge forever

qu'il ne faut pas faire croire aux gens n'importe quoi alors qu'il n'en est rien car sinon le jour où se sera vrai ils ne te croiront plus.
et maintenant peux-tu me dire combien de fois en une année tu nous a fait le coup du "je ne viendrait plus pendant x temps/plus jamais car mes parents veulent plus que je vienne/mon pc à cramer/il y a tout qui bug/etc." et qu'on t'a revue moins de 24h après?

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 17:55

Rouge

elle parle du fait que c'est surement à toi qu'elle adit que son frère avait changé dialga

Donc en gros là tu nous dit que tu ne peux pas te fier au comportement de tes parents tout comme on ne peux pas se fie à ce que tu dis ?
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 17:58

Jaune

Environ 100 fois mimi, mais souvent je venais en douce sur le PC , surtout vers la fin de l'année ou je venais vers 5h etc, donc mes parents étais pas au courant.....

Ben si j'essaie de deviné ce que vont faire mes parents et qu'avec eux je m'en sort jamais c'est sur qu'apres faut plus prendre a la légère car j'ai une assé grande marge d'erreur
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:01

rouge forever

"souvent"?
maintenant cite moi une seule fois où la punition n'a pas été levée/ l'ordi a miraculeusement réssussité/tu n'a pas réussi à avoir accès au pc en cachette.

Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:03

Jawn '-'

じしf_,)ノ__ « Rewind the Happiness

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:04

Jaune

Oui quand je venais en semaines ou le vendredi apres midi vers4h30 et ensuite je recoupais et je revenais ou les matins de pendans les vacances de cette années (la semaines passé par exemple )

Au retour de vacances de l'année passé, mes parents mon rajouter 3 jours sans ordi car celon eux j'étais pas assée sortie dehors pendans les 3 semaines (tunisie, maroc et egypte) et sa je veux bien les croirent car j'avais presque pas bronzé
Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:06

Hum pour avoir déjà reçu de multiples sms de ce genre venant de ta part, avoir prévenu les autres le lendemain et te voir poster 2h après, on se demande oui à quoi tu joues ?

un peu comme là fois ou tu prétendais t'être fais hacké, que tu m'a refilé tes identifiants et que je suis connecté en 30sec...? Là c'était encre un coup de tes parents?
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:10

Jaune

quand ej vois qu'un truc va pas , moi je panique tout de suite et je te prevenais a chaque fois , et desfois je m'en voulais car 20 ou 10 min apres sa allais mieux

Je prétendais pas m'etre fait hacker moi !! je disais juste que je trouvais sa étrange que j'arrivais plus a me connecter sur le jeu... ben non y conaise pas mes mdp...
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:13

rouge forever

sauf qu'avec toi le problème s'arrange 10min après A CHAQUE FOIS !

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:15

Jaune

non, pour dragonica pendans 1 journée j'avais pas pu venir

tu crois que j'aime restée sur le forum seule pendans que vous autres vous jouer....
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:26

rouge forever

non, je crois que tu en a marre du jeu car tu meurt tout le temps et que comme tu a quitter la guilde sur un coup de tête on te répond que tout les 36 du mois car nous on affiche en général que le canal de guilde.

si tu a accès au forum tu a accès au pc et si tu a accès au pc tu a accès au jeu. CQFD

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:29

Rouge

c'es vrai que ça expliquerais pourquoi tu te connectes sur le jeu pur nous demander pourquoi le forum est vide...
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:35

Jaune

Le fait que je meurt je m'en fiche completement , mais si dans un dj je meurt 34 fois sans arrivé a la fin c'est vrai que sa m'énerve

moi j'ai juste envi de jouer avec vous

Moi jsuis juste pas faite pour jouer en communauter guilde etc....je hais jouer dans une guilde moi....c'est pour sa que sur AOM et autres j'ai toujours refusé...

Mais y a le canal général qui prend guilde et amis si on fait le réglage...et que vous mettiez 50 ans a me répondre j'en ai rien a faire moi tant qu'un jour j'ai une réponse...

Sa c'est sur , mais des fois comme y a quelque jour quand j'ai voulu ouvrir le jeu sa m'avais dit qu'il étais en court d'utilisation, parfois mes identifiant marche pas, parfois on me dit que c'est le pseudo et avec tout les bug que j'ai eu sur le jeu depuis le début de mon inscription vous vous étonné encore...

sa faisait juste 1h30 que j'étais connecter et personne a part pinke postait, c'est pour sa que j'ai demander moi...
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:43

rouge forever

tu peux me dire quel différence ça fait que tu sois dans ou hors la guilde? mis à part nous rendre le dialogue plus compliquer? le canal général prend peut-etre la guilde et les amis, mais il prend aussi ce que les gens disent autour, ainsi que nos autre amis qui parlent à leur amis mais pas à nous. En gros regarder l'onglet général nous fait voir plein de phrases "parasites" qu'on peut évitez en regardant le canal général.

et c'est pas toi qui insistait pour qu'on aie une guilde?

navrée de ne pas être présente sur le forum 24h/24...

Bigb308
Le Bad Nonours

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:47

Shynna a écrit:
Jaune

Moi jsuis juste pas faite pour jouer en communauter guilde etc....je hais jouer dans une guilde moi....c'est pour sa que sur AOM et autres j'ai toujours refusé...

Mais y a le canal général qui prend guilde et amis si on fait le réglage...et que vous mettiez 50 ans a me répondre j'en ai rien a faire moi tant qu'un jour j'ai une réponse...

sa faisait juste 1h30 que j'étais connecter et personne a part pinke postait, c'est pour sa que j'ai demander moi...

hum sur pmt t'as pas quitté ton ancienne guilde pour l'appel de l'anneau ? mais moi je dis ça je dis rien XD

ensuite pour ce qui est de te répondre moi mes autres amis m'envoi des dicussions 1:1 et dialga et misao sont des associables XD donc on juge pas la peine d'aller sur le canal général qui est archi pollué alors que le canal de guilde est bien plus efficace pour communiquer...

je croyais que tant que t'avais une réponse t'en avais rien à faire ? entre ton arrivée et mon message il y a 45 min.. et y aurais surement plus de monde pour te répondre si on recrutais sauf que les nouveaux membres diraient en voyant ceux qui s'en vont de la guilde sur un coup de colère ou ce genre de comportement
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 18:51

Jaune

Car dans une guilde je me sent forcée de faire les quetes pour qu'elle progresse, j'aime pas faire le boulet qui ralenti tout...

Moi vu que je suis seule dans les cartes ou je suis et que mes seules amis c'est vous j'ai pas se genre de soucis donc je savais pas

C'étais pour faire plaisir a didi, lui il la voulais la guilde

sa fait rien, mais on avait pris a la base dragonica pour donné vie au fofo, maintenan on dirait plus un forum inactif mais bon...

J'allais quand meme pas dire non a mimi déja qu'elle s'énerve moyennement pour un rien....je l'ai quitté 2 fois (la 2em le jour avant que le jeu se fasse effacer )

mouai....moi je préfère le général car au moin on peut avoir de "grande discu" avec les autres

Ben me faite pas revenir dans la guilde se serai plus simple....voila, probleme réglé

Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:04

Rouge

Arguments invalides :
- on a principalement fondé la guilde pour une meilleure communication.
Tu sais pertinemment que le but de notre guilde n'est pas de gravir les échelons, d'écraser tout le monde et d'être preum's partout.
On ne va pas te réprimander parce que tu n'as pas fait les quêtes de guilde, comme dit à la ligne ci-dessus, on n'est pas là pour atteindre le niveau 5 en quelques jours.

- le forum est inactif ? Rappelle moi combien de topics étaient squattés avant Dragonica ... Oui, un seul, la passe à 9 ...
Combien de topics sont squattés maintenant ? Allez, 4-5.

- Misao s'énerve pour un rien ? Oui, en fait tu ne t'es surtout pas demandée ce qui pouvait la mettre en colère ...

Even if it were a potent poison, I had a feeling that you'd still drink it all down.
Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:07

Jaune

Ben vu comme toi tu t'es donné a fond dans les quete de guilde que temps apres sa création j'avais du mal a le croire....

Avant la passe a neuf plein de personne postait dessus, c'est vrai que maintenan plusieur topic sont pris , mais il y a moin de post a l'heure si on veut

J'ai peur qu'elle s'énerve encore plus voila pourquoi je me tait et je dégage...
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:10

Shynna a écrit:
Jaune

Car dans une guilde je me sent forcée de faire les quetes pour qu'elle progresse, j'aime pas faire le boulet qui ralenti tout...

Moi vu que je suis seule dans les cartes ou je suis et que mes seules amis c'est vous j'ai pas se genre de soucis donc je savais pas

C'étais pour faire plaisir a didi, lui il la voulais la guilde

sa fait rien, mais on avait pris a la base dragonica pour donné vie au fofo, maintenan on dirait plus un forum inactif mais bon...

J'allais quand meme pas dire non a mimi déja qu'elle s'énerve moyennement pour un rien....je l'ai quitté 2 fois (la 2em le jour avant que le jeu se fasse effacer )

mouai....moi je préfère le général car au moin on peut avoir de "grande discu" avec les autres

shynna... je te demande un dernier effort avant que tu ne fuie une nouvelle fois... te souvient-tu de ce que j'ai dit quand je suis revenue après notre dispute et quelle était la raison de ma colère qui a grandi de plus en plus?

Ben me faite pas revenir dans la guilde se serai plus simple....voila, probleme réglé

donc sachant que "tes seuls amis c'est nous" quelle différence voit-tu pour faire "de grandes discu" entre le canal général et celui d guilde.

les quetes de guildes c'est juste les quetes de dony et vu qu'on est pas pressé d'avoir le niv3 on les fait que quand on sais pas quoi faire... en plus tu ne peut pas nous ralentir vu qu'on n'a pas de différence entre si tu les fait ou si tu n'est pas dans la guilde...

c'est juste pour pas m'enerver que tu a accepter? tu n'arretai pas de dire que ta guilde était vide donc je t'ai proposer de rejoindre la notre, je vois pas pourquoi je me serai mise en colère si tu avais dit préférer jouer dorénavant sans guilde... et ta première guilde c'était aussi pour pas me facher?

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:12

Jaune

Car celui de guilde m'oblige a etre dedans

Car j'avais l'impression de vous faire pitier

Le maitre de guilde arretais pas de m'envoyer des invit, a chaque fois que je refusais une autre suivait, j'en avait marre -.- , et puis ensuite jy suis restée c'est parceque kitou c'étais mise a jouer au jeu et y étais...
Dialga
Le Plus Meilleur

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:14

Rouge

"Car celui de guilde m'oblige a etre dedans" --> Et le canal général t'oblige à être dedans ... Alors quelle est la différence ?

Shynna
Le chat du forum

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:16

Jaune

Etre dedans la guilde....compris ou pas?

on parle des guildes depuis au moin 5-10 minutes...
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   Mer 6 Juil - 19:22

rouge forever

on va reformuler : en quoi etre dans la guilde te dérangeait tant que ça? tu crois que tu nous fait moins pitié en jouant toute seule dans ton coin et en parlant sur un canal que personne ne lit ou presque?

pour les invitations il suffisait de les ignorers en n'allant tout simplement pas sur la page d'invit'. Sur eud j'avais les swiss dragons qui m'invitaient souvent, je leur ai répondu 1-2 fois et après j'ai juste ignorée vu que leur envoyer un mp pour leur dire que je voulais pas etre chez eux leur suffisait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe à 9   Aujourd'hui à 4:54

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut